Envie d'exprimer son orientation sexuelle (pas genre) à l'école
En fait pour certains qui le savent déjà je suis bi et j'aimerais savoir comment vous avez fait pour le dire à des gens à l'école ou que vous aimez genre crush ? et comment ils ont agit car j'ai peur de me faire mal voir par les gens car de base je suis qqn de super mais j'ai peur que ça change tout et que les gens me voient mal
Voilà pourquoi j'écris ça 😅
Bref je ne pense pas avoir de réponse mais au moins j'aurai essayer et merci si il y a des réponses
Réponses
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 22:33
Si vous avez pas compris la question j'hésiterai pas à redire
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 22:33
*reformuler
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 12 mars 2024 à 22:35
Coucou,
Bon je peux pas te raconter mon histoire perso mais je peux te raconter comment une pote me l'avait "plus ou moins" annoncé, si tu veux.
Après l'important c'est que tu le fasses comme tu le sens, et d'ailleurs t'es même pas obligé de faire une grande annonce à tout le monde. -
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 22:36
Salut, déjà est-ce que tu as réellement envie de le dire aux gens?
Moi je l'ai pas dit, à part aux garçon que j'ai rencontré.
Est-ce que tu crois que les gens ne le verront pas mal? Ils sont gentils? Si tu veux le dire, dit le, mais c'est dur, parec qu'on a peur des réactions. -
Par bref_ (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 22:38
Alr déjà moi, mon ancienne ''meilleure amie'' a tous balance (je suis bi aussi ). mais j'ai retourné la situation, en disant qu'elle faisait des fausse rumeures. La plupare de mes amis sont grv homophobe donc... pas ouff. Donc après perso je trouve que ça dépent de ton entourage mais perso c'est trop chaud pour moi💀💀
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 22:39
En réponse à bref_ Alr déjà moi, mon ancienne ''meilleure amie'' a tous balance (je suis bi aussi ). mais j'ai retourné la situation, en disant qu'elle faisait des fausse rumeures. La plupare de mes amis sont grv homophobe donc... pas ouff. Donc après perso je trouve que ça dépent de ton entourage mais perso c'est trop chaud pour moi💀💀
Pareil, franchement leur homophobie est hyper toxique, ça tue.
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 22:39
En réponse à None Salut, déjà est-ce que tu as réellement envie de le dire aux gens? Moi je l'ai pas dit, à part aux garçon que j'ai rencontré. Est-ce que tu crois que les gens ne le verront pas mal? Ils sont gentils? Si tu veux le dire, dit le, mais c'est dur, parec qu'on a peur des réactions.
Pas vraiment mais j'ai plus envie de savoir si il y a des gars qui sont comme ça et j'hésite à me lancer
Comment ça rencontrer ?
Je sais pas 😐🥲
Ouais je sais car ça a été comment pour toi ? -
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 22:40
En réponse à None Coucou, Bon je peux pas te raconter mon histoire perso mais je peux te raconter comment une pote me l'avait "plus ou moins" annoncé, si tu veux. Après l'important c'est que tu le fasses comme tu le sens, et d'ailleurs t'es même pas obligé de faire une grande annonce à tout le monde.
Ok merci
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 22:41
En réponse à bref_ Alr déjà moi, mon ancienne ''meilleure amie'' a tous balance (je suis bi aussi ). mais j'ai retourné la situation, en disant qu'elle faisait des fausse rumeures. La plupare de mes amis sont grv homophobe donc... pas ouff. Donc après perso je trouve que ça dépent de ton entourage mais perso c'est trop chaud pour moi💀💀
En fait jsp comment sont vraiment mes meilleurs amis ou autres
Et courage ;) -
Par bref_ (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 22:41
En réponse à None Pareil, franchement leur homophobie est hyper toxique, ça tue.
oui vrm ça casse les couilles. en plus chuis sure la ils en à pleins c'est des gros gay refoulé
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 22:41
En réponse à None Pareil, franchement leur homophobie est hyper toxique, ça tue.
Ça m'étonne pas le seul problème c'est les homophobes 🥲
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 22:43
En réponse à bref_ oui vrm ça casse les couilles. en plus chuis sure la ils en à pleins c'est des gros gay refoulé
Ça veut dire quoi gay refoulé ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 22:43
En réponse à None Pas vraiment mais j'ai plus envie de savoir si il y a des gars qui sont comme ça et j'hésite à me lancer Comment ça rencontrer ? Je sais pas 😐🥲 Ouais je sais car ça a été comment pour toi ?
Bah moi je l'ai pas dit, à part au garçon qui avec qui j'étais dimanche, lui il l'a remarqué seul, j'ai des comportements bizarres devant lui, je rougis donc il s'est aperçu que j'étais amoureux.
Essaie d'abord d'examiner leur comportement, pose leur la question:" si tu avais un fils lgbt tu réagirais comment?"
Et voit ce qu'ils répondent. -
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 22:44
En réponse à bref_ oui vrm ça casse les couilles. en plus chuis sure la ils en à pleins c'est des gros gay refoulé
Grave
-
Par bref_ (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 22:44
En réponse à None En fait jsp comment sont vraiment mes meilleurs amis ou autres Et courage ;)
merci, la vie cette grosse slp elle a regretté 💀. Mais pour toi vrm fais gaf. ça faisais 7 ans on étais meilleure pote 💀💀et voila ...
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 22:45
En réponse à None Bah moi je l'ai pas dit, à part au garçon qui avec qui j'étais dimanche, lui il l'a remarqué seul, j'ai des comportements bizarres devant lui, je rougis donc il s'est aperçu que j'étais amoureux. Essaie d'abord d'examiner leur comportement, pose leur la question:" si tu avais un fils lgbt tu réagirais comment?" Et voit ce qu'ils répondent.
Ok merci pour les conseils
-
Par bref_ (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 22:45
En réponse à None Ça veut dire quoi gay refoulé ?
des gay qui assume pas ( mais genre dans leur tête ils assume pas )
-
Par bref_ (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 22:46
En réponse à None Ok merci pour les conseils
oklm dr
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 22:46
Fluxy leur dit pas
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 22:46
En réponse à bref_ merci, la vie cette grosse slp elle a regretté 💀. Mais pour toi vrm fais gaf. ça faisais 7 ans on étais meilleure pote 💀💀et voila ...
Ah Ok
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 22:46
En réponse à None Ok merci pour les conseils
Tkt
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 22:47
En réponse à bref_ des gay qui assume pas ( mais genre dans leur tête ils assume pas )
Ah ok
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 12 mars 2024 à 22:47
Mais tu voudrais le dire à l'école ou à ta famille (genre même si c'est ta mère et ta soeur) ou les deux ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 22:48
En réponse à None Fluxy leur dit pas
Ouais je pense aussi même si j'ai bien envie d'avoir un truc avec un gars je pense pas que je dirais
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 22:49
En réponse à None Mais tu voudrais le dire à l'école ou à ta famille (genre même si c'est ta mère et ta soeur) ou les deux ?
A l'école principalement
Pas trp à ma famille -
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 22:49
En réponse à None Ouais je pense aussi même si j'ai bien envie d'avoir un truc avec un gars je pense pas que je dirais
Bah tu peux toujours en trouver. Il y a plein de garçons comme ça qui le cachent mais qui donnent quelques indices.
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 22:50
En réponse à None Ouais je pense aussi même si j'ai bien envie d'avoir un truc avec un gars je pense pas que je dirais
En fait ça serais bien si il y aurait un gars qui ferait le premier pas pour moi et un gars que j'aime bien 😅 mais c'est peu probable à cause des homophobes
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 22:51
En réponse à None A l'école principalement Pas trp à ma famille
Je sais que t'as envie mais, vaux mieux pas.
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 22:51
En réponse à None En fait ça serais bien si il y aurait un gars qui ferait le premier pas pour moi et un gars que j'aime bien 😅 mais c'est peu probable à cause des homophobes
Oui c'est chiant
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 22:52
En réponse à None Bah tu peux toujours en trouver. Il y a plein de garçons comme ça qui le cachent mais qui donnent quelques indices.
Ouais d'ailleurs je crois e connaître 1 mais ça fait quoi 2 ans que je l'ai plus vu 😅 et ce qui est dingue c'est que j'ai commencé à l'aimer même bcp
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 22:53
En réponse à None Je sais que t'as envie mais, vaux mieux pas.
Je sais
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 22:53
En réponse à None En fait ça serais bien si il y aurait un gars qui ferait le premier pas pour moi et un gars que j'aime bien 😅 mais c'est peu probable à cause des homophobes
Il y a aps des garçons qui te regardent souvent en classe ou qui regardent ton corps. Parce que moi je regardes souvent le corps des garçons, et il y a des gens qui trouvent ça gay. Je trouve aussi. Si oui
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 22:54
En réponse à None Ouais d'ailleurs je crois e connaître 1 mais ça fait quoi 2 ans que je l'ai plus vu 😅 et ce qui est dingue c'est que j'ai commencé à l'aimer même bcp
Ah il était gentil avec toi?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 22:54
En réponse à None Oui c'est chiant
Encore sans juger ça serait OK mais homophobe vrm 🙄😒
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 22:55
En réponse à None Il y a aps des garçons qui te regardent souvent en classe ou qui regardent ton corps. Parce que moi je regardes souvent le corps des garçons, et il y a des gens qui trouvent ça gay. Je trouve aussi. Si oui
Ça m'arrive mais que ce soie l'inverse nn je crois pas 😅
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 22:55
En réponse à None Encore sans juger ça serait OK mais homophobe vrm 🙄😒
Vrm, tu vas me prendre pour un fou mais je suis tombé amoureux de macron quand je l'ai vu sur une photo jeune. Il était incroyable
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 12 mars 2024 à 22:55
En réponse à None A l'école principalement Pas trp à ma famille
En général ds ton école y a des gens qui disent ouvertement qu'ils sont gays/bi/lesbiennes...?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 22:56
En réponse à None Ah il était gentil avec toi?
Mouais bof je dirais qu'il avais un comportement plus sur qqch de sexuel ou agressif mais il y avait un peu d'amour dans l'harcèlement qu'il fesait et j'aimais bien au fil du temps mais pas au début
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 22:56
En réponse à None Ça m'arrive mais que ce soie l'inverse nn je crois pas 😅
Ah😅 tu pourrais rester un jours avec un garçon dans les vestiaires et voir comment il se comporte
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 22:57
En réponse à None Mouais bof je dirais qu'il avais un comportement plus sur qqch de sexuel ou agressif mais il y avait un peu d'amour dans l'harcèlement qu'il fesait et j'aimais bien au fil du temps mais pas au début
Ahhh ok
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 23:00
En réponse à None Vrm, tu vas me prendre pour un fou mais je suis tombé amoureux de macron quand je l'ai vu sur une photo jeune. Il était incroyable
😅 eh ben
Et tkt je juge pas je suis comme même tombé amoureux d'un gars qui m'harcelais 😅 et j'aimais bien car comme j'ai dit on voyait de l'amour dans un sens genre il m'embrassait des fois quand j'étais avec lui mais genre quand j'étais plaqué (sur la joue)
Et une fois il y a eu un truc et je me suis dit que je crois qu'il m'aime un peu 😅 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 23:03
En réponse à None En général ds ton école y a des gens qui disent ouvertement qu'ils sont gays/bi/lesbiennes...?
Pas vraiment mais une amie a dit et ça m'a fait de la peine de la réaction des gens (que des conards et connasses sauf moi et une fille et mon meilleur pote )
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 23:03
En réponse à None 😅 eh ben Et tkt je juge pas je suis comme même tombé amoureux d'un gars qui m'harcelais 😅 et j'aimais bien car comme j'ai dit on voyait de l'amour dans un sens genre il m'embrassait des fois quand j'étais avec lui mais genre quand j'étais plaqué (sur la joue) Et une fois il y a eu un truc et je me suis dit que je crois qu'il m'aime un peu 😅
Wow incroyable, il avait de l'amour et de l'agressivité. Ça peut créer de l'excitation chez la personne qui subit.
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 23:04
En réponse à None Pas vraiment mais une amie a dit et ça m'a fait de la peine de la réaction des gens (que des conards et connasses sauf moi et une fille et mon meilleur pote )
Ah c'est triste
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 23:04
En réponse à None Ah😅 tu pourrais rester un jours avec un garçon dans les vestiaires et voir comment il se comporte
Impossible les derniers c'est des gars genre homophobes de fou et ils sont pendant des heures juste pour enlever un tee shirt ☠
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 12 mars 2024 à 23:05
En réponse à None 😅 eh ben Et tkt je juge pas je suis comme même tombé amoureux d'un gars qui m'harcelais 😅 et j'aimais bien car comme j'ai dit on voyait de l'amour dans un sens genre il m'embrassait des fois quand j'étais avec lui mais genre quand j'étais plaqué (sur la joue) Et une fois il y a eu un truc et je me suis dit que je crois qu'il m'aime un peu 😅
en vrai ça ressemble un peu au syndrome de Stockholm (ça existe aussi pour le harcèlement) mais en soi c'est pas trop bizarre je trouve (de ta part pas ce qu'il te faisait)
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 23:06
En réponse à None Impossible les derniers c'est des gars genre homophobes de fou et ils sont pendant des heures juste pour enlever un tee shirt ☠
Ahhhh ce genre de gens m'énervent.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 12 mars 2024 à 23:06
En réponse à None Pas vraiment mais une amie a dit et ça m'a fait de la peine de la réaction des gens (que des conards et connasses sauf moi et une fille et mon meilleur pote )
Oh.. :( Bah en vrai du coup le dire c'est pas top et ton meilleur pote il le sait que t'es bi ? (en fait qui le sais ?)
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 23:08
En réponse à None Wow incroyable, il avait de l'amour et de l'agressivité. Ça peut créer de l'excitation chez la personne qui subit.
Ouais une fois on était sur un hamac les 2 et genre je bandais 😅 alors que il était sur moi (genre literalment assis sur mon penis 😅) et il m'a dit je me rappel plus exactement mais genre qqch comme "calme va moins fort" ou qqch comme ca j me rappel plus vrm
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 23:08
En réponse à None en vrai ça ressemble un peu au syndrome de Stockholm (ça existe aussi pour le harcèlement) mais en soi c'est pas trop bizarre je trouve (de ta part pas ce qu'il te faisait)
Ouais
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 23:09
En réponse à None Ahhhh ce genre de gens m'énervent.
Vraiment
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 23:09
En réponse à None Ouais une fois on était sur un hamac les 2 et genre je bandais 😅 alors que il était sur moi (genre literalment assis sur mon penis 😅) et il m'a dit je me rappel plus exactement mais genre qqch comme "calme va moins fort" ou qqch comme ca j me rappel plus vrm
Il n'était pas hétéro c'est sûr, dommage qu'il soit parti.
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 23:10
En réponse à None Oh.. :( Bah en vrai du coup le dire c'est pas top et ton meilleur pote il le sait que t'es bi ? (en fait qui le sais ?)
Personne sauf ma psy mais mon pote il crois que je suis gay car j'ai bcp de contact physique (pour de vrai j'ai bcp de caractère de gay même si je le suis pas 😅)
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 23:11
En réponse à None Il n'était pas hétéro c'est sûr, dommage qu'il soit parti.
Que j'ai déménagé en fait 😅
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 23:12
En réponse à None Personne sauf ma psy mais mon pote il crois que je suis gay car j'ai bcp de contact physique (pour de vrai j'ai bcp de caractère de gay même si je le suis pas 😅)
Bah peut être que tu es plus attiré par les homme que les femmes.
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 23:12
En réponse à None Que j'ai déménagé en fait 😅
😭😭😭😭😭😭😭
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 23:13
En réponse à None Bah peut être que tu es plus attiré par les homme que les femmes.
Il croit que t'es gay? Il est homophobe ou pas?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 12 mars 2024 à 23:13
En réponse à None Personne sauf ma psy mais mon pote il crois que je suis gay car j'ai bcp de contact physique (pour de vrai j'ai bcp de caractère de gay même si je le suis pas 😅)
Oui ta psy je savais, ah ouais et genre il te juge pas pour ça du coup si il le dit lui même, donc en vrai à lui tu pourrais peut-être lui dire, mais c'est à toi de voir.
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 23:13
Il croit que t'es gay? Il est homophobe ou pas?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 23:14
En réponse à None Oui ta psy je savais, ah ouais et genre il te juge pas pour ça du coup si il le dit lui même, donc en vrai à lui tu pourrais peut-être lui dire, mais c'est à toi de voir.
Je suis d'accord
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 23:15
En réponse à None Bah peut être que tu es plus attiré par les homme que les femmes.
En fait ça dépend des périodes du coup (il y a des fois où je suis plus les meufs et d'autres ou je suis plus les gars)😅
Mais quand je dit critère c façon de bouger le style de musique que j'écoute (qui peut être considéré pour drogués gay ou alcoolique alors que c'est trp bien le style)
Mes poses
Mon comportement, etc... -
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 23:17
En réponse à None Il croit que t'es gay? Il est homophobe ou pas?
Oui 😅 mais il sais que j'aime une meuf, Jsp justement si il est homophobe
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 23:17
En réponse à None En fait ça dépend des périodes du coup (il y a des fois où je suis plus les meufs et d'autres ou je suis plus les gars)😅 Mais quand je dit critère c façon de bouger le style de musique que j'écoute (qui peut être considéré pour drogués gay ou alcoolique alors que c'est trp bien le style) Mes poses Mon comportement, etc...
Hum je vois, je suis pas du tout comme toi. Moi je cache toit personne s'en rend compte. En me voyant on pourrait croire que je suis 100% hétéro
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 23:17
En réponse à None Oui 😅 mais il sais que j'aime une meuf, Jsp justement si il est homophobe
Ah bah demande lui s'il est homophobe
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 12 mars 2024 à 23:18
En réponse à None En fait ça dépend des périodes du coup (il y a des fois où je suis plus les meufs et d'autres ou je suis plus les gars)😅 Mais quand je dit critère c façon de bouger le style de musique que j'écoute (qui peut être considéré pour drogués gay ou alcoolique alors que c'est trp bien le style) Mes poses Mon comportement, etc...
En vrai c'est "marrant" comme fonctionnement je trouve. Et t'es tjs en crush sur ta crush ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 23:18
En réponse à None Oui ta psy je savais, ah ouais et genre il te juge pas pour ça du coup si il le dit lui même, donc en vrai à lui tu pourrais peut-être lui dire, mais c'est à toi de voir.
Jsp j'ai regretter de lui avoir dit pour ma crush car il viens m'en parler h24 mais il l'a dit à personne
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 23:19
En réponse à None Jsp j'ai regretter de lui avoir dit pour ma crush car il viens m'en parler h24 mais il l'a dit à personne
Ah bah il est peut être pas homophobe
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 23:19
En réponse à None Hum je vois, je suis pas du tout comme toi. Moi je cache toit personne s'en rend compte. En me voyant on pourrait croire que je suis 100% hétéro
Moi pareil mais plus physiquement
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 23:20
En réponse à None Moi pareil mais plus physiquement
Moi tout, je change complément
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 23:20
En réponse à None En vrai c'est "marrant" comme fonctionnement je trouve. Et t'es tjs en crush sur ta crush ?
Oui malgré que j'aime les gars aussi
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 23:21
En réponse à None En vrai c'est "marrant" comme fonctionnement je trouve. Et t'es tjs en crush sur ta crush ?
Ça f 2 ans que j'essaie d'aller lui dire un mot mais impossible
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 12 mars 2024 à 23:21
En réponse à None Jsp j'ai regretter de lui avoir dit pour ma crush car il viens m'en parler h24 mais il l'a dit à personne
Ah ouais je vois ça doit être chiant. Du coup je pense que ce que tu peux faire c'est si l'occasion se présente tu lui dis et sinon non.
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 23:21
En réponse à None Moi tout, je change complément
Ah ok
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 12 mars 2024 à 23:22
En réponse à None Oui malgré que j'aime les gars aussi
Oui bah l'un empeche pas l'autre :)
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 23:23
En réponse à None Oui bah l'un empeche pas l'autre :)
Ouais exact
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 12 mars 2024 à 23:23
Bon je vais vous laisser, bonne nuit❤️
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 23:25
Tkt moi aussi bonne nuit
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 12 mars 2024 à 23:25
Ah d'ailleurs quelqu'und'ici j'ai lu ton topic mais pas répondu (je sais pas pourquoi) mais vraiment c'est trop cool pour toi avec ton copain (si c'est bien ton copain du coup), vraiment ça fait plaisir les histoires comme ça :)
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 23:25
En réponse à None Bon je vais vous laisser, bonne nuit❤️
Et dit nous pour demain ;)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 12 mars 2024 à 23:25
En réponse à None Bon je vais vous laisser, bonne nuit❤️
Ok bonne nuit <3
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2024 à 23:26
En réponse à None Ah d'ailleurs quelqu'und'ici j'ai lu ton topic mais pas répondu (je sais pas pourquoi) mais vraiment c'est trop cool pour toi avec ton copain (si c'est bien ton copain du coup), vraiment ça fait plaisir les histoires comme ça :)
Ouais
-
Par juju_basket (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 13 mars 2024 à 07:59
Moi je suis bi aussi mais je cache mon orientation sexuelle
Mais je te dis comment j'ai fais pr avoir ma meuf
En gros je crushais sur elle depuis un moment
Et je savais pas cmt le lui dire si j'allais que je lui dise où comme ça...
Et là y a une pote elle vient vers moi et elle me fais ''tu c pas quoi?? ''E'' elle est bi!!''
Dc bah sachant qu'elle allais pas me juger je lui ai dis que j'étais bi elle m'a dis qu'elle aussi (sans savoir que je le savais)
Et je lui ai dmd si elle avais d vu sur qlqun et après on c mis ensemble parce qu'elle m'aimais aussi mais on est en relation cache dc
Mais bon tout ça pr dire moi je le dis pas mais tu peu trouver une manière discrète de le dire a qlqun ou si tu veux tirer d infos bah tu fais genre qu'on t'a dis qqch alors que même pas forcément -
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2024 à 18:58
En réponse à juju_basket Moi je suis bi aussi mais je cache mon orientation sexuelle Mais je te dis comment j'ai fais pr avoir ma meuf En gros je crushais sur elle depuis un moment Et je savais pas cmt le lui dire si j'allais que je lui dise où comme ça... Et là y a une pote elle vient vers moi et elle me fais ''tu c pas quoi?? ''E'' elle est bi!!'' Dc bah sachant qu'elle allais pas me juger je lui ai dis que j'étais bi elle m'a dis qu'elle aussi (sans savoir que je le savais) Et je lui ai dmd si elle avais d vu sur qlqun et après on c mis ensemble parce qu'elle m'aimais aussi mais on est en relation cache dc Mais bon tout ça pr dire moi je le dis pas mais tu peu trouver une manière discrète de le dire a qlqun ou si tu veux tirer d infos bah tu fais genre qu'on t'a dis qqch alors que même pas forcément
Ah Franchement de la chance 😅
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte