Envie de recommencer une nouvelle vie
Franchement y a rien qui va dans ma vie. Au niveau familial et amical et sentimental. J’ai jamais eu de copains mais je suis toujours tombé sur les mauvais gars. Et vraiment je comprends pas parce que je suis pas méchante… peut être un peu collante hahaah mais c’est sûrement parce que dès qu’on me donne l’attention dont j’ai besoin depuis longtemps j’idéalise et au final ça merde et je me retrouve blessée. Et même après tellement de déceptions, je change pas, j’arrive pas et c’est horrible. Je passe un peu pour une conne à chaque fois parce que je suis peut être à fond alors qu’eux ils blaguent. Et là juste j’arrive à un point où je suis vrm tombée bas et chaque jours c’est une lutte et un effort. Mes parents ils ne savent pas que j’ai des idées noirs, ni mes amis, ça fait sûrement 1-2 ans que se calvaire dure et ça fait quelques mois que j’ai contacté une psy pour me faire aider a propos de ça. Donc logiquement je lui dis pas tout, je veux pas qu’elle informe mes parents. Mais j’arrive à un point où je ne vois plus le positif. J’ai pas vraiment d’amour de mes parents, je suis pas vraiment écouter par mes parents/amis et chaque gars qui me donne l’attention dont j’aimerai joue avec moi au final. Je cherche constamment de l’approbation des hommes et des fois j’ai juste envie qu’un truc m’arrive pour qu’on me remarque, c’est bête. Mais vraiment là, y a un gars de ma classe il m’a dragué et tout, on a parlé sur insta et là aujourd’hui il m’insulte (donc je me dis ptn il est comme les autres) et quand je rentre je vois qu’il s’est désabonné sur Instagram. Ça m’a fait mal encore parce que je sais pas comment réagir, si je lui dis "à t’es comme ça toi tu m’enlèves d’insta ?" bah il va voir que ça m’a touché donc je préfère jouer la carte de l’ignorance… c’est quoi le mieux?
Non le truc c’est que c’est la goutte qui fais déborder le vase. Et vraiment tout les hommes de ma vie sont des déceptions, j’en connais pas un qui ne m’a pas blessé et je trouve ça quand même fou…
Est ce que c’est moi qui a un problème? C’est pas normal quoi. Je sais pas ce que je fais. Je suis pas moche, fin je crois pas il y a eu déjà plusieurs garçons qui m’ont demandé de sortir avec eux mais je ne les aimais pas. Et j’essaye d’être au mieux mais c’est pas assez. Je sais pas ce que je fais. Ça doit venir de moi car c’est pas possible que tout les garçons soient si méchants ? Ou alors je suis tombé sur les mauvais mais la probabilité est faible.
Franchement j’en ai juste marre de faire semblant et j’en peux plus d’entendre tout le monde parler d’eux même, de leurs problèmes. Avec moi y a tout qui foire et vraiment je suis une personne gentille et vrai fin les filles de ma classe elle parle grossièrement, sont fausses et méchante. Mais ça plaît au garçons étonnamment. Bon c’est long désolé mais tout ça pour dire que j’aimerai tout recommencer, changer de vie mais à la fois c’est tellement frustrant car tout ce que j’ai fais jusqu’ici n’était qu’une perte de temps. J’aimerai recommencer mais j’ai peur de franchir le pas et j’espère encore que quelqu’un m’aiderait et me donnerait la joie de vivre que j’ai perdu.
Miss L
Réponses
-
Par Uncoeursimple (Fille / 2010 / France) le 13 novembre 2023 à 23:16
Coucou ! Pour commencer, je pense que je vais être un peu maladroite dans mes propos, et je ne vais peut-être pas repondre à tous les points bordés dans ton message… désolée.
Je pense que tu devrais parler de tout cela de manière plus approfondi avec ta psy… après, elle est là pour ça. Tu as de la chance de pouvoir te confier à quelqu'un qui n'a pas de jugements, saisis-la. Oui, peut-être qu'elle va en parler avec tes parents, mais ces derniers ne vont pas te rejeter si ça arrive… non ?
Ensuite, quand au fait que tu n'est pas aimée… je pnse que tu as un idéal beaucoup plus élevé que la réalité (après, je suis absolument personnne pour poser un diagnostique comme ça sans études etc…). Well, I explain : ce qui me fait dire ça, c'est les petit passage où tu dis que plusieurs personnes ont déjà voulues sortir avec toi par le passé, mais que les personnes avec qui tu voulais sortir ne partageaient pas ce désir (donc, le problème ne vient pas de toi, vu que d'autres t'ont déjà aimé, juste des personnes que tu essais d'approcher, mais qui n'ont pas cette gentillesse dont tu dis faire preuve, et qui ne sont au final, pas faits pour toi).
C'est le temps qui dira quand tu serras aimée comme tu le souhaites, et ça arrivera.
Bisous -
Par loulouandme (Fille / 2010 / Suisse, Berne) le 14 novembre 2023 à 12:18
Hello moi aussi je pense que je vais être un peu maladroite dans mes propos. Peux être que tu pourrais prendre du recule des réseaux sociaux et si le problème est trop à l'école (tu le monde te prend pour une personne méchante) changer d'école.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte