envie de raconter mes problèmes
slt les amis
Bon. Aujourd'hui g envie de raconter quelque chose de vraiment pas terrible en ce moment.
En gros l'année dernière, gt amoureuse d'une meuf qui était pote avec moi, sauf quelle n,était pas lesbienne, bi toussa toussa. Dcp jsp cequi m'a pris mais je lui ait déclaré mon amour via une lettre anonyme. Donc elle ne pouvait pas savoir si la lettre venait de moi. Quelque semaines plua tard, on était en voyage scolaire et on a joué à action ou vérité avec mes potes de chambre. mais ct trop dur de mentir à mes amies dcp g tt avoué et on sest promis à toute de ne rien répéter. Malheureusement apres le voyage, on était en train de parler du secret et une des fille de mon dortoir l'a dit un peu trop fort sans faire gaffe. donc biensur, la fille dont gt amoureuse l'a entendu et g du parler en privé avec elle. a ma grande surprise, elle a été super douce avec moi et a mm promis de ne RIEN répéter (c la fille la plus populaire). l'année scolaire se termine donc normalement sans emmerdes etc. mais cette année depuis genre un mois, il y avait tout le monde qui me demander si gt lesbienne si j,avait demandé à être en couple avec le fille en question et limite m'harcelaient avec ces questions. Peu après, une amie qui était aussi amie avec elle m'a raconté que sur un groupe snap composé des personnes les plus populaires de l'école que mon ancienne "Crush" a tout raconté en disant des trucs comme "c une pd" , "ellem'a mm demendé pour être en couple, alors je l'ait bien recalé bien soigné", "les lesbiennes c dégeu" et tt. Depuis, tt le monde me fait chier avec ça et mm une fois gt en train de discuter normalement avec une surveillante et les gens hurlaient que j'allais la kidnapper et lui faire faire des trucs bizarres après. certain disent que je ne mérite mm pas d'être là à cause de ma sexualité.
Ce que je voudrais vous demander, c que l'année prochaine j,entre au secondaire et je n'ai pas envie qu'il m'arrive la mm chose. donnez moi des conseil svp, car là j'en peux plus😭😭😭
Réponses
-
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 9 juin 2024 à 17:03
salut.tout d'abord bravo de vivre avec sa, sa doit pas etre facile.ensuite je sais pas a quoi correspond la secondaire en france, mais si tu rentres au lycee , c'est avec c'est personne? si tu sais ou elle vont, il n'y a pas moyen que tu aille dans un autre?
-
Par Gorgeous_Slay_Elisaaaaa<3<3 (Fille / 2011 / Luxembourg) le 9 juin 2024 à 17:36
En réponse à coquillette66 salut.tout d'abord bravo de vivre avec sa, sa doit pas etre facile.ensuite je sais pas a quoi correspond la secondaire en france, mais si tu rentres au lycee , c'est avec c'est personne? si tu sais ou elle vont, il n'y a pas moyen que tu aille dans un autre?
en gros au luxembourg le college n'existe pas ducoup on va direct au lycee pour sept ans. Et encore heureux que je n'y vais pas avec elle mais par contre d'autre personnes qui y participent aux brimade. mais je pense que le lycee est tellement grand qu,on ne pourra pas se croiser souvent. mais je pense que je devrais éviter de faire trop confiance aux gens pour garder des secrets comme ça non?
-
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 9 juin 2024 à 19:24
En réponse à Gorgeous_Slay_Elisaaaaa<3<3 en gros au luxembourg le college n'existe pas ducoup on va direct au lycee pour sept ans. Et encore heureux que je n'y vais pas avec elle mais par contre d'autre personnes qui y participent aux brimade. mais je pense que le lycee est tellement grand qu,on ne pourra pas se croiser souvent. mais je pense que je devrais éviter de faire trop confiance aux gens pour garder des secrets comme ça non?
je pense que ca depent vraiment de la personne.vraiment.si c'est quelqu'un de confiance que tu connais depuis longtemps, tu te sens bien avec elle, je pense que tu peux mais c'est comme tu veux...si c'est une nouvelle connaissance ou si pour toi c'est plus difficile de parler de sujet delicat/difficile avec elle je te conseille pas
-
Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 9 juin 2024 à 19:50
Salut ! Ce qui ce passe est vraiment grave et j’espère que tu vas bien malgré ça :( Perso je te conseille d’en parler a un prof (quelqu’un qui travaille dans ton lycée pour qu’il prenne les mesures en charges) ou a tes parents parce que c’est clairement de l’harcèlement, prends soin de toi et j’espère que ça ira mieux pour toi ❤️
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte