Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui je viens posté ce forum car je suis totalement perdue et je sais sincèrement vers qui me tourner pour demander de l'aide. (je tiens a préciser mon histoire est Longue.)

J'ai commencé a vivre des viols et des attouchements de la part de mon « oncle » a mes six ans, un soir d'été mes parents m'avaient laissé dormir chez lui et mon cauchemar débuta. Sa fait maintenant huit ans que chaque vacances, chaque weekend je vis l'horreur. C'est humiliant tellement humiliant il a fait de mon corps sien, j'ose même plus me regarder dans un miroir ou me toucher et pire encore laisser quelqu'un me toucher. Mais honnêtement le pire arriva y'a trois mois, en Août. Le pire été de ma vie.

Mes parents sont partis en Grèce trois semaines et j'étais convié durant leur petite escapade en amoureux alors ils m'ont laissé chez lui, malgré mes pleurs mes cris ils ne voulaient rien entendre certe je n'ai pas prononcé les mots exact, mais est ce que c'était vraiment si compliqué de comprendre... ? Chaque fois la ou par malheur on se retrouvait seul l'enfer reprenais et puis.. arriva le 26 août on c'était retrouver seul a nouveau, je parlais pas, lui me regarda puis il fit tout ce qu'il savait faire de mon corps : le violentée. C'était plus brutale que sa ne l'avais jamais été et dans l'action il ne mis pas de préservatifs. Sa faisait tellement tellement mal j'étais tristement habitué mais pourtant ce soir la c'était pire que sa ne l'avais jamais été. et après cinq minutes d'horreur il se retira s'habilla et partie me laissant au sol des bleus commençait a se former et je saignait énormément de l'entre jambe. Je crois que j'ai sincèrement jamais autant souffert que ce soir la et je souhaite cette douleur à personne. Bref il me laissa tranquille le reste de la semaine et une fois rentrée chez moi je resta juste enfermé dans ma chambre j'avais et je n'ai plus la force de parler a qui que ce soit. Et hier j'ai sauté le pas deux mois et demi de retard, j'ai acheté trois Test et les trois était positif. J'ai 14 ans et je suis enceinte, je sais plus quoi faire, je sais même pas pourquoi encore aujourd'hui je suis en vie. Et le pire je crois c'est que mes parents prendrait sa défense donc je peux même pas leur en parler sauf si je veux finir a la rue. J'ai peur et je suis perdue il a détruit ma vie. Pitié donner moi un numéro, quelqu'un a appelé des gens qui pourraient m'aider je supporte plus rien j'y arrive plus et je tiendrais pas longtemps comme sa. Merci d'avoir lu et excusez moi de la longueur. Bonne nuit a tous.

😢 2

Réponses

  • Par Arman (2007 / Suisse, Neuchâtel) le 28 novembre 2025 à 01:38

    Salut, c'est vraiment horrible ce qui t'es arriver. alors oui ne t'isole pas il faut en parler absolument.
    Juste pour savoir tu vis aux état-unis ? c'est pas les même numéros s'est pour ça.

    Le numéro d'urgence pour les victimes d'agression sexuelle aux États-Unis est le 1-800-656-HOPE (4673) de RAINN

    ne reste vraiment pas seule dans ce qui t'arrive. ça peut empiré.
    n'hésite pas a repassé pour de l'aide on est tous avec toi.

  • Par galaxygame (Garçon / 2011 / France) le 28 novembre 2025 à 07:57

    Je suis sincèrement désolé de ce qu'il t'arrive, il faut effectivement que tu en parles à un adulte de confiance, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il le faut. Je suis de tout cœur avec toi, et si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas.

  • Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 28 novembre 2025 à 09:03

    Hey,
    Ce que tu as vécu, c'est vraiment difficile, et tu as tout mon soutien.
    Déjà, sache que ce qu’il t’est arrivé ne te définit pas. Tu n’as rien fait de mal, tu n’es pas responsable de ce qu'il t'est arrivé❌.
    Ton corps n’a jamais été le sien. Il n’avait aucun droit sur toi.
    Ce qu’il t’a fait est un crime très grave, et tu mérites qu’on te protège, qu’on t’écoute et qu’on t’aide à te reconstruire🕊️.
    Je sais que c’est extrêmement difficile d’en parler à des adultes😣, mais maintenant que tu es enceinte, des adultes doivent absolument t’aider pour ta santé et ta sécurité❤️‍🩹.
    Tu n’es pas seule, et il existe des personnes dont le travail est de protéger les mineurs victimes de violences.
    Voici des numéros aux 🇺🇸 États-Unis où tu peux appeler à tout moment 📞 :
    Childhelp National Child Abuse Hotline : 1-800-4-A-CHILD (1-800-422-4453) 🧡
    National Sexual Assault Hotline (RAINN) : 1-800-656-HOPE (1-800-656-4673) 💙
    Et n’oublie pas : Tu n’es pas “la fille qui a été violée”. Tu es cette fille avec des rêves, des projets, des passions et une force incroyable✨💪.
    !❤️!Courage!❤️!
    Prends soin de toi🌷✨

  • Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 novembre 2025 à 09:22

    Force à toi bon courage

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions