En réaliter je vais pas bien...
C’est moi qui me suis mis en tête que j’allais mieux mes en réalité si on regarde de plus près j’ai perdue énormément d’empathie envers les gens pour la plus part je ne supporte plus entendre les gens me raconter leur problèmes même si je pense que c’est une part de jalousie de voir qu’il se font aider comparer à moi.
J’ai toujours envie de me scarifier et de crever mes sa je n’en n’ai plus parler même pas à ma psy.
Peu des personnes on vue cette armures et quand il l’on vue sa me fait du bien et du mal à la fois... de toute ma vie je n’est jamais été respecter dans mes choix, déscision et tout ce qui en suit dans tout mes domaines à l’heure actuelle je m’énerve je crie j’insulte alors là je vous laisse pas imaginer en voiture la ou mon anxiété et impulsivité sont au Max..
Il y une semaine j’ai été au bafa et j’ai fait du bivouack ( pour ce qui ne savent pas sa consiste à dormir dehors en pleine nature sans rien ) j’ai passer la pire nuit de ma vie j’ai eu très froid (12° à coté d’un lac donc faut compter aussi l’humidité) je grinçais des dents trembler j’en n’ai eu des spasme puis comme si ça suffisait pas des gens raudais autours de notre camps ou plus de la moitié été endormie
PS: il été genre 1h30-2h du mat ...
le matin au réveil j’était mal envie de vomir tête qui tourne très pâle mes sur tout le corps vraiment enfin j’ai eu une grosse insécurité et je ressens les dégats maintenant.
il y a pas plus tard qu’il y a 5 jour on ma dit " tu avais besoin de parler on vois que tu accumule beaucoup et que tu encaisse mes tu n’encaisseras pas éternellement sa ce voit " comme çi je le savais pas 🙃 mon corps à enchainer le froid le fait qur je m’entende pas avec certaines personne mon enbie de me faire du mal mes tout sa personne la vue car je suis la fille qui ne parle pas beaucoup vue comme introvertie alors que non. Je ne suis pas introvertie j’essaye juste de ne pas exploser et de retenir toute l’émotion en moi car je sais comme je suis et à qu’elle point je suis capable de blesser
Réponses
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Canada) le 9 juillet 2026 à 03:51
Salut mimi j'espère que ça vas un peut mieux mais si tu veux je suis la 🌹🩵🩵🌹💙🌹💙🌹🩵🌹💙🫂🌹🌹🩵🫂🌹🩵🌹💙🌹💙🌹💙🌹💙🌹💙🫂🌹🫂🫂💙💙🌹💙
-
Par textGuys.temporality (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 9 juillet 2026 à 17:10
Pareil j'ai dormi en montagne sans rien, quel desastre, meme s'il fait hyper chaud en journée avec la canicule on se gèle la nuit. Et je comprends ce que tu défends sur le fait de ne pas etre introverti. Je suis plutot comme toi, je parle peu, et j'ai mes raisons qui ne relèvent pas de la timidité. Les autres ne le savent pas, mais qu'importe :)
Mais toutes ces émotions, tu ne devrais pas les garder dans ta tete. Tu peux les écrires, les dires à haute voix en étant seule, en parler a quelqu'un qui sait t'écouter, les faire sortir :)
-
Par c’estmoi! (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 9 juillet 2026 à 17:33
En réponse à textGuys.temporality Pareil j'ai dormi en montagne sans rien, quel desastre, meme s'il fait hyper chaud en journée avec la canicule on se gèle la nuit. Et je comprends ce que tu défends sur le fait de ne pas etre introverti. Je suis plutot comme toi, je parle peu, et j'ai mes raisons qui ne relèvent pas de la timidité. Les autres ne le savent pas, mais qu'importe :) Mais toutes ces émotions, tu ne devrais pas les garder dans ta tete. Tu peux les écrires, les dires à haute voix en étant seule, en parler a quelqu'un qui sait t'écouter, les faire sortir :)
T’as raison, les écrire ça aide beaucoup
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 9 juillet 2026 à 18:35
Merci pour vos réponse.. je sais que c’est pas bien de garder c’est émotions en sois mes j’ai pas le choix car si je montre vraiment comment je suis ce soir il resteras plus grand monde avec le sourir
-
Par Gabyy.🫀 (Garçon / 2010 / France) le 9 juillet 2026 à 20:44
Hello, on avait déjà parlé tous les deux mais je pensais pas que t'allais pas bien, et a c'point.
On te soutient tous tkt pas il "restera du monde " mm avec ce que tu viens d'lacher
T'es sure que y a que ça ? T'as pas autre choses à dire ? Libère toi genre vrmt lache tous les trucs que ta sur le coeur, ca ira ptt mieux.
Et pas respecté dans tes choix, ç.a.d ? Tes parents te contredisent ? Refusent ? Ou tes potes ?
( P.S : c'est pas trop le sujet mais.. alors le bac tu l'as eut ? )
Grosse force, prend soin de toi 🫂🫂🫂😽 -
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 9 juillet 2026 à 23:53
En réponse à Gabyy.🫀 Hello, on avait déjà parlé tous les deux mais je pensais pas que t'allais pas bien, et a c'point. On te soutient tous tkt pas il "restera du monde " mm avec ce que tu viens d'lacher T'es sure que y a que ça ? T'as pas autre choses à dire ? Libère toi genre vrmt lache tous les trucs que ta sur le coeur, ca ira ptt mieux. Et pas respecté dans tes choix, ç.a.d ? Tes parents te contredisent ? Refusent ? Ou tes potes ? ( P.S : c'est pas trop le sujet mais.. alors le bac tu l'as eut ? ) Grosse force, prend soin de toi 🫂🫂🫂😽
Ques que j’ai à dire réellement ? Que j’ai tellement souffert que je me suis faites une armure en béton ? Que je ne supporte plus les gens à telle point que pour moi entendre quelqu’un raconter c’est problème pour qui elle/il se prennent eux il on de l’aide et ose encore jouer les dépressif ? Ouais ouais chui devenue comme ça. Dire aussi qu’une fille il y a maintenant 9 mois ma accusé de 💜 et elle savait très bien ce qu’elle faisait depuis ce jour là j’ai une rage une haine en moi qui n’est jamais sortie mes dès qu’on pronnonce sont nom on sent tout de suite que l’atmosphère change.
Quand je parle du fait que je n’est jamais été respecter il faut prendre en compte des parties de ma vie :
1 Harcèlement , Agression, hypersexualisation mon corps à partenais aux homme pas à moi.. mes " amies" ( surtout gars ) qui respect pas mes Non comme par ex je veux pas envoyer de N2 je veux pas qu’il me montre des photos chelous mes il s’en fiche..
2 Mes parents qui choisit tout pour moi je ne peux pas en placer une sans que le programme sois changer en fonction de leur envie/attente.
Et ma mère ptn ques que je lui en veux encore aujourd’hui je me rappelle encore lui avoir dit 2 FOIS que j’ai été harceler et aucune des 2 fois elle ma pas prise au sérieux sauf quand j’était au plus bas
-8 ans le harcèlement avait déjà commencer mes c’était devenue plus hard j’ai été obliger d’écrire une lettre de suici** à ma prof de CM1 pour que les choses bouge
5ème : je re vie du harcèlement je prévient mes parents AUCUN des deux à réagit jusqu’à que je me scarifie et que une de mes ex envois un message à mon père lui disant que je voulais me sucid**
Au lycée je tombe en dépression assez importante ( obligé d’avoir un chien dans le lycée même pour me canaliser) à cause de ma responsable durant mon apprentissage.
Ma mère n’a pas réagit tout sa parce qu’elle avait peur que je ne retrouve pas d’employeur j’ai été OBLIGÉ de me faire diagnostiqué dépressive et de voir que mon corps m’abandonner ( je me suis évanouis +pisser dessus + marche pas droit + fièvre) pour enfin réagir.
Pour terminé sur ma mère je lui en veux pour mon chat tigrou.. je l’ai appeler 5 fois avant qu’elle viennent alors que mon chat venez de mourir sur mon lit à coté de moi..je pleurer comme je pouvais et je lui en veux toujours de n’être pas venue avant me consoler.
J’ai 10 ans de CMPP + 12 ans de psy derrière mois c’est énormes j’ai commencer à mes 5 ans et demie à aller au cmpp puis j’ai arrêter à mes 14 ans.
À l’heure actuelle je suis suivis par une psy mes je lui dit pas tout j’ai fait des choses horrible ( Frapper des gens, limite du harcélement ) mes sa peu de personne sont au courant on à essayer de me rassurer en me disant que j’était jeune malheureuse le mal à fait et je culpabilise encore beaucoup de tout ça.
Comparer as qu’on pourrais penser j’ai vachement souffert trop pour une gamine à telle point que je ne supporte plus rien je suis devenue comme dirait si bien le chien de la casse et sa grosse 🐮 " Tu est le diable incarnés" oui c’est vrai mes au lieu de juger il vaudrais mieux ce poser une question :
Comment cette personne à pue devenir aussi mauvaise ?
Car on ne née pas mauvais on le devient avec les traumatisme et notre passé.Pour faire un résumé:
Je suis une personne traumatisé qui a demander de l’aide mes na jamais été écouter ni respecter je ressens tout trop fort la moindre émotions qui me traverse mon corps surréagit ( je pense que sa c’est vue à ma façon de parler ) j’aime profondément et je veux qu’on me respect et qu’on m’aime -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Canada) le 10 juillet 2026 à 00:24
En réponse à mimi886 Ques que j’ai à dire réellement ? Que j’ai tellement souffert que je me suis faites une armure en béton ? Que je ne supporte plus les gens à telle point que pour moi entendre quelqu’un raconter c’est problème pour qui elle/il se prennent eux il on de l’aide et ose encore jouer les dépressif ? Ouais ouais chui devenue comme ça. Dire aussi qu’une fille il y a maintenant 9 mois ma accusé de 💜 et elle savait très bien ce qu’elle faisait depuis ce jour là j’ai une rage une haine en moi qui n’est jamais sortie mes dès qu’on pronnonce sont nom on sent tout de suite que l’atmosphère change. Quand je parle du fait que je n’est jamais été respecter il faut prendre en compte des parties de ma vie : 1 Harcèlement , Agression, hypersexualisation mon corps à partenais aux homme pas à moi.. mes " amies" ( surtout gars ) qui respect pas mes Non comme par ex je veux pas envoyer de N2 je veux pas qu’il me montre des photos chelous mes il s’en fiche.. 2 Mes parents qui choisit tout pour moi je ne peux pas en placer une sans que le programme sois changer en fonction de leur envie/attente. Et ma mère ptn ques que je lui en veux encore aujourd’hui je me rappelle encore lui avoir dit 2 FOIS que j’ai été harceler et aucune des 2 fois elle ma pas prise au sérieux sauf quand j’était au plus bas -8 ans le harcèlement avait déjà commencer mes c’était devenue plus hard j’ai été obliger d’écrire une lettre de suici** à ma prof de CM1 pour que les choses bouge 5ème : je re vie du harcèlement je prévient mes parents AUCUN des deux à réagit jusqu’à que je me scarifie et que une de mes ex envois un message à mon père lui disant que je voulais me sucid** Au lycée je tombe en dépression assez importante ( obligé d’avoir un chien dans le lycée même pour me canaliser) à cause de ma responsable durant mon apprentissage. Ma mère n’a pas réagit tout sa parce qu’elle avait peur que je ne retrouve pas d’employeur j’ai été OBLIGÉ de me faire diagnostiqué dépressive et de voir que mon corps m’abandonner ( je me suis évanouis +pisser dessus + marche pas droit + fièvre) pour enfin réagir. Pour terminé sur ma mère je lui en veux pour mon chat tigrou.. je l’ai appeler 5 fois avant qu’elle viennent alors que mon chat venez de mourir sur mon lit à coté de moi..je pleurer comme je pouvais et je lui en veux toujours de n’être pas venue avant me consoler. J’ai 10 ans de CMPP + 12 ans de psy derrière mois c’est énormes j’ai commencer à mes 5 ans et demie à aller au cmpp puis j’ai arrêter à mes 14 ans. À l’heure actuelle je suis suivis par une psy mes je lui dit pas tout j’ai fait des choses horrible ( Frapper des gens, limite du harcélement ) mes sa peu de personne sont au courant on à essayer de me rassurer en me disant que j’était jeune malheureuse le mal à fait et je culpabilise encore beaucoup de tout ça. Comparer as qu’on pourrais penser j’ai vachement souffert trop pour une gamine à telle point que je ne supporte plus rien je suis devenue comme dirait si bien le chien de la casse et sa grosse 🐮 " Tu est le diable incarnés" oui c’est vrai mes au lieu de juger il vaudrais mieux ce poser une question : Comment cette personne à pue devenir aussi mauvaise ? Car on ne née pas mauvais on le devient avec les traumatisme et notre passé. Pour faire un résumé: Je suis une personne traumatisé qui a demander de l’aide mes na jamais été écouter ni respecter je ressens tout trop fort la moindre émotions qui me traverse mon corps surréagit ( je pense que sa c’est vue à ma façon de parler ) j’aime profondément et je veux qu’on me respect et qu’on m’aime
Moi je t'aime bien ^^ rt je t'es toujours respecté et je vais continuer de même 🩵🫂💙💙🌹🌹❤️🫂🩵🫂💙🫂🩵🌹❤️🫂🩵❤️❤️❤️🫂🩵🩵🌹 je comprends qu'es que tu a ressenti pas totalement mais j'arrive à me mettre à ta place ça du te faire un peu de bien d'en parler mais en tous cas sache qu'on sera toujours là pour toi petite mimi ^^ et on bas pas te demander de N2 pour ça ^^
-
Par textGuys.temporality (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 10 juillet 2026 à 08:35
En réponse à mimi886 Ques que j’ai à dire réellement ? Que j’ai tellement souffert que je me suis faites une armure en béton ? Que je ne supporte plus les gens à telle point que pour moi entendre quelqu’un raconter c’est problème pour qui elle/il se prennent eux il on de l’aide et ose encore jouer les dépressif ? Ouais ouais chui devenue comme ça. Dire aussi qu’une fille il y a maintenant 9 mois ma accusé de 💜 et elle savait très bien ce qu’elle faisait depuis ce jour là j’ai une rage une haine en moi qui n’est jamais sortie mes dès qu’on pronnonce sont nom on sent tout de suite que l’atmosphère change. Quand je parle du fait que je n’est jamais été respecter il faut prendre en compte des parties de ma vie : 1 Harcèlement , Agression, hypersexualisation mon corps à partenais aux homme pas à moi.. mes " amies" ( surtout gars ) qui respect pas mes Non comme par ex je veux pas envoyer de N2 je veux pas qu’il me montre des photos chelous mes il s’en fiche.. 2 Mes parents qui choisit tout pour moi je ne peux pas en placer une sans que le programme sois changer en fonction de leur envie/attente. Et ma mère ptn ques que je lui en veux encore aujourd’hui je me rappelle encore lui avoir dit 2 FOIS que j’ai été harceler et aucune des 2 fois elle ma pas prise au sérieux sauf quand j’était au plus bas -8 ans le harcèlement avait déjà commencer mes c’était devenue plus hard j’ai été obliger d’écrire une lettre de suici** à ma prof de CM1 pour que les choses bouge 5ème : je re vie du harcèlement je prévient mes parents AUCUN des deux à réagit jusqu’à que je me scarifie et que une de mes ex envois un message à mon père lui disant que je voulais me sucid** Au lycée je tombe en dépression assez importante ( obligé d’avoir un chien dans le lycée même pour me canaliser) à cause de ma responsable durant mon apprentissage. Ma mère n’a pas réagit tout sa parce qu’elle avait peur que je ne retrouve pas d’employeur j’ai été OBLIGÉ de me faire diagnostiqué dépressive et de voir que mon corps m’abandonner ( je me suis évanouis +pisser dessus + marche pas droit + fièvre) pour enfin réagir. Pour terminé sur ma mère je lui en veux pour mon chat tigrou.. je l’ai appeler 5 fois avant qu’elle viennent alors que mon chat venez de mourir sur mon lit à coté de moi..je pleurer comme je pouvais et je lui en veux toujours de n’être pas venue avant me consoler. J’ai 10 ans de CMPP + 12 ans de psy derrière mois c’est énormes j’ai commencer à mes 5 ans et demie à aller au cmpp puis j’ai arrêter à mes 14 ans. À l’heure actuelle je suis suivis par une psy mes je lui dit pas tout j’ai fait des choses horrible ( Frapper des gens, limite du harcélement ) mes sa peu de personne sont au courant on à essayer de me rassurer en me disant que j’était jeune malheureuse le mal à fait et je culpabilise encore beaucoup de tout ça. Comparer as qu’on pourrais penser j’ai vachement souffert trop pour une gamine à telle point que je ne supporte plus rien je suis devenue comme dirait si bien le chien de la casse et sa grosse 🐮 " Tu est le diable incarnés" oui c’est vrai mes au lieu de juger il vaudrais mieux ce poser une question : Comment cette personne à pue devenir aussi mauvaise ? Car on ne née pas mauvais on le devient avec les traumatisme et notre passé. Pour faire un résumé: Je suis une personne traumatisé qui a demander de l’aide mes na jamais été écouter ni respecter je ressens tout trop fort la moindre émotions qui me traverse mon corps surréagit ( je pense que sa c’est vue à ma façon de parler ) j’aime profondément et je veux qu’on me respect et qu’on m’aime
Ça fait bcp 🥺 t’as beaucoup souffert, et tu en veux a beaucoup de monde… mais tu sais malheureusement on peut pas changer les autres… le monde est pourri peut être, mais y a moyen de trouver des petits coins de paradis, toujours. c’est pas facile, et ça demande de s’y préparer, mais ça existe et tu peux j’en suis sûr changer ton futur :))
Je sais pas si t’aimes bien lire, mais il existe beaucoup de livres, de roman écris par des gens sages, qui apportent une aide redoutable. C’est des romans qui parlent de comment être heureux par exemple. Et puis souvent ces romans sont plongés dans des histoires passionnantes. Je suis sûr que ça peut t’aider à changer ton futur :)
par contre il y a un passage qui m’a attristé dans ce que t’as dit, quand tu dis que t’as harcelé des gens. Tu sais, tu sais ce que ça fait d’être harcèlé, tu sais comment ça fait souffrir… et bien ces personnes souffrent peut être autant que toi… peut être même qu’elles sont sur ciao ou un autre site pour parler de leur souffrance aussi. J’aimerai bien qu’un jour tu prennes la décision par toi même d’aller t’excuser sincèrement. T’es une fille bien, et tu as le pouvoir de changer leur vie. Tes harceleurs vont peut être jamais regretter leurs actions, et c’est détestable, mais toi tu as le pouvoir de rendre une vie peut être un peu plus heureuse. Alors ne t’en prives pas s’il te plaît :)
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 10 juillet 2026 à 11:22
En réponse à textGuys.temporality Ça fait bcp 🥺 t’as beaucoup souffert, et tu en veux a beaucoup de monde… mais tu sais malheureusement on peut pas changer les autres… le monde est pourri peut être, mais y a moyen de trouver des petits coins de paradis, toujours. c’est pas facile, et ça demande de s’y préparer, mais ça existe et tu peux j’en suis sûr changer ton futur :)) Je sais pas si t’aimes bien lire, mais il existe beaucoup de livres, de roman écris par des gens sages, qui apportent une aide redoutable. C’est des romans qui parlent de comment être heureux par exemple. Et puis souvent ces romans sont plongés dans des histoires passionnantes. Je suis sûr que ça peut t’aider à changer ton futur :) par contre il y a un passage qui m’a attristé dans ce que t’as dit, quand tu dis que t’as harcelé des gens. Tu sais, tu sais ce que ça fait d’être harcèlé, tu sais comment ça fait souffrir… et bien ces personnes souffrent peut être autant que toi… peut être même qu’elles sont sur ciao ou un autre site pour parler de leur souffrance aussi. J’aimerai bien qu’un jour tu prennes la décision par toi même d’aller t’excuser sincèrement. T’es une fille bien, et tu as le pouvoir de changer leur vie. Tes harceleurs vont peut être jamais regretter leurs actions, et c’est détestable, mais toi tu as le pouvoir de rendre une vie peut être un peu plus heureuse. Alors ne t’en prives pas s’il te plaît :)
Pour le "Harcèlement" que j’ai fait subir crois moi cas cette époque là je ne savais pas ce que c’était du harcèlement ( Maternelle début primaire) le pirr dans tout sa on ma rarement sanctionner pour sa gamine quand j’ai compris que ce que je faisait été mal j’ai arrêter direct et j’ai envie de dire le karma ma ratrraper puis que je l’est moi même vécue. Si tu crois que je me suis jamais excusé c’est très mal me connaitre j’assume mes erreur et mes conneries en l’occurence personne ma apprit à gérer mes émotions ni même mon impulsivité car pour les gens c’étaitnune pure blague de ma part et je n’était pas comme ça.
Je lis des livres plus de la dark romance ou de la fantaisie que tout autre chose car j’aime sa ☺️
Et oui j’ai beaucoup souffert oui j’en veux à beaucoup de monde voir au monde entier de m’avoir laisser pleurer et souffrire alors que tout le monde le voyait.
Aujourd’hui si je suis devenue aussi dûr avec les autres et envers moi même c’est uniquement à cause de tout sa je ne suis pas capable de différencer le bon du mauvais et la moindre réflexion qui me convient pas je me braque la moindre once de peur en moi me mes dans des états second ( sa m’est arriver il y a 5 min en voiture ) donc ppur te dire que j’aimerais changer mes je ne fais pas d’effort si les autres en font pas j’ai trop donner pour qu’on me pourrit comme ça -
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 10 juillet 2026 à 12:38
En réponse à None Moi je t'aime bien ^^ rt je t'es toujours respecté et je vais continuer de même 🩵🫂💙💙🌹🌹❤️🫂🩵🫂💙🫂🩵🌹❤️🫂🩵❤️❤️❤️🫂🩵🩵🌹 je comprends qu'es que tu a ressenti pas totalement mais j'arrive à me mettre à ta place ça du te faire un peu de bien d'en parler mais en tous cas sache qu'on sera toujours là pour toi petite mimi ^^ et on bas pas te demander de N2 pour ça ^^
Tkt pas je te viser pas toi pour les nudes mes des gars sur snap et insta... et merci d’être la pour moi malgrès mes états d’âmes envahissant 💀💀 ce que j’ai écrit içi c’est ce que je veux dire voir défois ce que je dit au quotidien.. mes bon
Et uiii toujours là pour mua 🥰 -
Par Gabyy.🫀 (Garçon / 2010 / France) le 10 juillet 2026 à 13:33
En tous cas franchement courage, t'es super forte, tu ferai mieux de tout dire a la psy nan ?🥺
Drole de "pote " qui te demande des nudes, mais comme jsplus qui l'a dit, on t'en demandera paaw
Grosse force 🫂🫂❤️❤️ en esperant que ca ira mieux -
Par Gabyy.🫀 (Garçon / 2010 / France) le 10 juillet 2026 à 13:35
Dsl hein jsp trop quoi dire c'est un peu lourd tout ça d'un coup ( dans le sens y a bcp de truc, pas ca me soule ) 🥺
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 10 juillet 2026 à 13:46
En réponse à Gabyy.🫀 Dsl hein jsp trop quoi dire c'est un peu lourd tout ça d'un coup ( dans le sens y a bcp de truc, pas ca me soule ) 🥺
Ha nan pas de soucis tkt pas ☺
❤️ 1 -
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 10 juillet 2026 à 13:47
En réponse à Gabyy.🫀 En tous cas franchement courage, t'es super forte, tu ferai mieux de tout dire a la psy nan ?🥺 Drole de "pote " qui te demande des nudes, mais comme jsplus qui l'a dit, on t'en demandera paaw Grosse force 🫂🫂❤️❤️ en esperant que ca ira mieux
Ma psy connait la majorité de ma vie le problème étant que quand je vais là bas je vais parler que d’un problème en particulier et pas du reste
-
Par Gabyy.🫀 (Garçon / 2010 / France) le 10 juillet 2026 à 14:02
En réponse à mimi886 Ma psy connait la majorité de ma vie le problème étant que quand je vais là bas je vais parler que d’un problème en particulier et pas du reste
Mais ducoup tu peux pas parler de tt ?
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 10 juillet 2026 à 17:42
En réponse à Gabyy.🫀 Mais ducoup tu peux pas parler de tt ?
Bah c’est surtout qur j’oublie d’en parler ou alors.. j’ose pas car on ma déjà dit que ce que je disait été trop grave du coup je veux plus rien dire
-
Par Gabyy.🫀 (Garçon / 2010 / France) le 10 juillet 2026 à 19:06
En réponse à mimi886 Bah c’est surtout qur j’oublie d’en parler ou alors.. j’ose pas car on ma déjà dit que ce que je disait été trop grave du coup je veux plus rien dire
Jte comprend, courage ❤️🫂
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 10 juillet 2026 à 19:22
En réponse à Gabyy.🫀 Jte comprend, courage ❤️🫂
merchiii
❤️ 1 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Canada) le 10 juillet 2026 à 19:46
En réponse à mimi886 Tkt pas je te viser pas toi pour les nudes mes des gars sur snap et insta... et merci d’être la pour moi malgrès mes états d’âmes envahissant 💀💀 ce que j’ai écrit içi c’est ce que je veux dire voir défois ce que je dit au quotidien.. mes bon Et uiii toujours là pour mua 🥰
^^
-
Par textGuys.temporality (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juillet 2026 à 16:35
En réponse à mimi886 Pour le "Harcèlement" que j’ai fait subir crois moi cas cette époque là je ne savais pas ce que c’était du harcèlement ( Maternelle début primaire) le pirr dans tout sa on ma rarement sanctionner pour sa gamine quand j’ai compris que ce que je faisait été mal j’ai arrêter direct et j’ai envie de dire le karma ma ratrraper puis que je l’est moi même vécue. Si tu crois que je me suis jamais excusé c’est très mal me connaitre j’assume mes erreur et mes conneries en l’occurence personne ma apprit à gérer mes émotions ni même mon impulsivité car pour les gens c’étaitnune pure blague de ma part et je n’était pas comme ça. Je lis des livres plus de la dark romance ou de la fantaisie que tout autre chose car j’aime sa ☺️ Et oui j’ai beaucoup souffert oui j’en veux à beaucoup de monde voir au monde entier de m’avoir laisser pleurer et souffrire alors que tout le monde le voyait. Aujourd’hui si je suis devenue aussi dûr avec les autres et envers moi même c’est uniquement à cause de tout sa je ne suis pas capable de différencer le bon du mauvais et la moindre réflexion qui me convient pas je me braque la moindre once de peur en moi me mes dans des états second ( sa m’est arriver il y a 5 min en voiture ) donc ppur te dire que j’aimerais changer mes je ne fais pas d’effort si les autres en font pas j’ai trop donner pour qu’on me pourrit comme ça
Oh alors ca change tout, je suis super content que toi aussi tu reconnaisses tes erreurs ✨t'es une personne bien tu sais ?
Super pour les livres, y en a que t'apprécie en particulier ? Moi je kiff la fantaisie :)
Je suis content que saches exactement et avec précision ce dont t'as besoin pour être une personne encore meilleure que tu l'es déjà, mais oui c'est pas facile de travailler ca, surtout si ca porte aucun fruit a cause des autres. Est ce que tu traines avec des personnes bien ?
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 11 juillet 2026 à 19:27
En réponse à textGuys.temporality Oh alors ca change tout, je suis super content que toi aussi tu reconnaisses tes erreurs ✨t'es une personne bien tu sais ? Super pour les livres, y en a que t'apprécie en particulier ? Moi je kiff la fantaisie :) Je suis content que saches exactement et avec précision ce dont t'as besoin pour être une personne encore meilleure que tu l'es déjà, mais oui c'est pas facile de travailler ca, surtout si ca porte aucun fruit a cause des autres. Est ce que tu traines avec des personnes bien ?
Trainais avec des personnes bien sa j’ai un doute.. mes bon
-
Par textGuys.temporality (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juillet 2026 à 21:40
En réponse à mimi886 Trainais avec des personnes bien sa j’ai un doute.. mes bon
Ce serait vraiment cool si t’arrives. Ce genre de personne va tire vers le haut 🔝 et tu vas pouvoir t’épanouir vraiment :) ça change une vie :)
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 11 juillet 2026 à 21:58
En réponse à textGuys.temporality Ce serait vraiment cool si t’arrives. Ce genre de personne va tire vers le haut 🔝 et tu vas pouvoir t’épanouir vraiment :) ça change une vie :)
Ha oui sa je le sais mes difficile de trouver des gens réellement bien dans ce monde de fou
-
Par textGuys.temporality (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juillet 2026 à 09:18
En réponse à mimi886 Ha oui sa je le sais mes difficile de trouver des gens réellement bien dans ce monde de fou
Je suis d’accord, alors multiplie les rencontres pour multiplier les chances d’en rencontrer. Et puis puisque t’es toi même une personne bien ça va être plus simple d’en attirer d’autres :)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte