En bas là
Bonjour, j'avais posté comme quoi je pensais que j'avais pas de trou ect.. j'ai eu ma réponse je suis soulagée maintenant. Mais normalement dans l'hymen il y a un trou quand même, et je n'ai vraiment rien, j'en suis sûre. Est ce que c'est grave ? Je devrais l'ouvrir ? Ou c'est normal ? Je m'inquiète un peu, merci en avance pour vos réponses
Réponses
-
Par Krislire (Fille / 2009 / Martinique) le 10 septembre 2022 à 01:13
Bonjour, premièrement je ne sais pas si c'est déjà fait mais je te conseille d'aller voir un professionnel de santé avant d'agir. D'après moi, il est possible que ton hymen soit très épais ce qui pourrait à l'avenir engendrer des difficultés lors de l'écoulement des règles ou encore des douleurs lors de rapports sexuels. Ce n'est pas anormal et c'est déjà arrivé à pas mal de filles. Je te déconseille de tenter ou de forcer une "ouverture" et je te propose d'en parler à un médecin. Si tu n'as pas eu de problème jusqu'ici, je doute que ce soit quelque chose de grave et si tu continues à t'inquiéter, discutes-en lors d'une consultation médicale.
J'espère t'avoir aider, bonne chance à toi ;) -
Par humaine (Fille / 2009 / France) le 10 septembre 2022 à 16:24
En réponse à Krislire Bonjour, premièrement je ne sais pas si c'est déjà fait mais je te conseille d'aller voir un professionnel de santé avant d'agir. D'après moi, il est possible que ton hymen soit très épais ce qui pourrait à l'avenir engendrer des difficultés lors de l'écoulement des règles ou encore des douleurs lors de rapports sexuels. Ce n'est pas anormal et c'est déjà arrivé à pas mal de filles. Je te déconseille de tenter ou de forcer une "ouverture" et je te propose d'en parler à un médecin. Si tu n'as pas eu de problème jusqu'ici, je doute que ce soit quelque chose de grave et si tu continues à t'inquiéter, discutes-en lors d'une consultation médicale. J'espère t'avoir aider, bonne chance à toi ;)
Bonjour :) merci pour ta réponse, pour l'instant je n'ai eu aucuns problème avec mes règles et pour les rapports sexuels je ne sais pas encore. J'ai peur d'aller voir un professionnel :d
-
Par Krislire (Fille / 2009 / Martinique) le 11 septembre 2022 à 03:36
S'il n'y a pas eu de problèmes jusqu'à mtn ne t'inquiètes pas ! Et pour la consultation avec un professionnel, tu peux simplement en parler avec lui sans forcément lui montrer ta partie génitale ;)
-
Par humaine (Fille / 2009 / France) le 11 septembre 2022 à 12:31
En réponse à Krislire S'il n'y a pas eu de problèmes jusqu'à mtn ne t'inquiètes pas ! Et pour la consultation avec un professionnel, tu peux simplement en parler avec lui sans forcément lui montrer ta partie génitale ;)
Ça veut dire que je peux essayer de rentrer qlq chose dedans ? Ou ça risque de me faire mal ?
-
Par Taiyou (Garçon / 2005 / France) le 11 septembre 2022 à 13:44
Je ne connais pas du tout
Je te dirai que tu peux tester des choses
Mais par contre vas-y vraiment en douceurLaisse ton corps grandir et écoute le
C'est je pense le plus important 💙🌸 -
Par Krislire (Fille / 2009 / Martinique) le 11 septembre 2022 à 18:30
En réponse à humaine Ça veut dire que je peux essayer de rentrer qlq chose dedans ? Ou ça risque de me faire mal ?
Comme l'a dit Taiyou, vas-y en douceur. Prends ton temps, pas besoin de te stresser
-
Par IWantCrie (Fille / 2010 / France) le 11 septembre 2022 à 23:22
Hello !
C'est normal !!! L'hymen n'a pas de trou !!! Il est… comment dire… perméable du genre le sang des règles il traverse l'hymen. Sans trous !
Fin je crois… -
Par humaine (Fille / 2009 / France) le 12 septembre 2022 à 00:48
En réponse à IWantCrie Hello ! C'est normal !!! L'hymen n'a pas de trou !!! Il est… comment dire… perméable du genre le sang des règles il traverse l'hymen. Sans trous ! Fin je crois…
Merci de ta réponse, normalement il a un trou, mais le mien n'en a pas, penses tu que ça va me faire mal si je m'enfonce quelque chose ? Car j'en ai peur mais j'en ai envie
-
Par Taiyou (Garçon / 2005 / France) le 12 septembre 2022 à 10:53
Il peut sembler ne pas y en a avoir
Mais normalement il y en a quand même
De minuscules, même si tu ne l'es voient pas
Ça arrive. Pas tout le monde a le mêmeTu risques d'avoir un peu mal ; je pense
Si tu fais ça au début, alors comme
J'ai dit soit tu y vas vraiment en
Douceur soit tu attends que ta
Croissance se finissentPrends soin de toi 💛🌸🦋🍀
-
Par humaine (Fille / 2009 / France) le 12 septembre 2022 à 19:48
En réponse à Taiyou Il peut sembler ne pas y en a avoir Mais normalement il y en a quand même De minuscules, même si tu ne l'es voient pas Ça arrive. Pas tout le monde a le même Tu risques d'avoir un peu mal ; je pense Si tu fais ça au début, alors comme J'ai dit soit tu y vas vraiment en Douceur soit tu attends que ta Croissance se finissent Prends soin de toi 💛🌸🦋🍀
D'accord merci :) toi aussi prends soins de toi
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte