Élèonore 😊 et Anonyme387😊
Coucou j'ai réussi à aller sur ciao comment vous allez?
Je ne suis pas très actif
Réponses
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 7 octobre 2023 à 20:18
Salut! Je vais pas très bien! Et toi?
-
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 8 octobre 2023 à 10:48
Je vais assez bien et toi ?
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 8 octobre 2023 à 11:08
En réponse à Héloïse Je vais assez bien et toi ?
Je vais pas bien du tout
-
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 8 octobre 2023 à 13:44
En réponse à Éléonore Je vais pas bien du tout
Ne me dit pas que tu veux te sucider ?!
-
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 8 octobre 2023 à 13:45
Ne me dit pas que tu veux te sucider ?!
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 8 octobre 2023 à 13:59
En réponse à Héloïse Ne me dit pas que tu veux te sucider ?!
Si!!!
-
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 8 octobre 2023 à 16:43
En réponse à Éléonore Si!!!
Tu sais que c'est irréversible, tu ne peux pas revenir en arrière après. Pense à tout ceux que seront dévastés si tu le fait.
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 8 octobre 2023 à 16:51
En réponse à Héloïse Tu sais que c'est irréversible, tu ne peux pas revenir en arrière après. Pense à tout ceux que seront dévastés si tu le fait.
J’en ai rien à faire! C’est un peu méchant dis comme ça! Mais je vais pas me forcé de vivre pour les autres
-
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 8 octobre 2023 à 17:43
En réponse à Éléonore J’en ai rien à faire! C’est un peu méchant dis comme ça! Mais je vais pas me forcé de vivre pour les autres
Non, tu n'est pas obligée de vivre pour les autres. Par contre, tu peux vivre pour toi.
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 8 octobre 2023 à 17:51
En réponse à Héloïse Non, tu n'est pas obligée de vivre pour les autres. Par contre, tu peux vivre pour toi.
Je suis prisonnier dans ma propre maison! Ce n’est pas une vie!
-
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 8 octobre 2023 à 17:52
En réponse à Éléonore Je suis prisonnier dans ma propre maison! Ce n’est pas une vie!
Oui, c'est vrai. Mais ça peux changer
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 8 octobre 2023 à 17:53
En réponse à Héloïse Oui, c'est vrai. Mais ça peux changer
Non!! Cela fait 2ans, que je suis prisonnier, ici
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 8 octobre 2023 à 17:54
😭😭😭
-
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 8 octobre 2023 à 18:00
En réponse à Éléonore 😭😭😭
Écoute, moi aussi je suis tentée de me suicider, pourtant, il y a quelque chose qui m'en empêche. Tu es encore jeune, tu as toute ta vie devant toi. Pense à ton avenir. C'est ça qui m'a empêché de me tuer. Parce que je sais ce que je veux faire plus tard, et si je meurs, je ne pourrais pas le faire. Tu n'as pas une idée de ce que tu voudrais faire plus tard ?
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 8 octobre 2023 à 18:05
En réponse à Héloïse Écoute, moi aussi je suis tentée de me suicider, pourtant, il y a quelque chose qui m'en empêche. Tu es encore jeune, tu as toute ta vie devant toi. Pense à ton avenir. C'est ça qui m'a empêché de me tuer. Parce que je sais ce que je veux faire plus tard, et si je meurs, je ne pourrais pas le faire. Tu n'as pas une idée de ce que tu voudrais faire plus tard ?
Non! Je pense qu’à la mort! Je veux plus rien! Plus rien m’intéresse!
-
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 8 octobre 2023 à 18:06
En réponse à Héloïse Écoute, moi aussi je suis tentée de me suicider, pourtant, il y a quelque chose qui m'en empêche. Tu es encore jeune, tu as toute ta vie devant toi. Pense à ton avenir. C'est ça qui m'a empêché de me tuer. Parce que je sais ce que je veux faire plus tard, et si je meurs, je ne pourrais pas le faire. Tu n'as pas une idée de ce que tu voudrais faire plus tard ?
L'année dernière, des élèves de ma classe de moquait de moi à la cantine pour ce que j'aimais. Je voulais partir, fuguer, me suicider. Je priais pour qu'un jour, en rentrant chez moi, quelqu'un m'enlève et me tue. Mais la, je sais que si je devais disparaître, ce serais par moi-même.
Il faut que tu tienne le coup, un jour, tu ne sera plus prisonnier. Moi, je suis prisonnière dans mon corps, et dans ma tête, je m'insulte. J'aimerais pouvoir quitter ce corps, ne plus entendre ces moqueries qui restent gravées dans ma mémoire, mais je vais devoir faire avec. S'il te plaît, ne te sucide pas.
-
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 8 octobre 2023 à 18:08
En réponse à Éléonore Non! Je pense qu’à la mort! Je veux plus rien! Plus rien m’intéresse!
Non, s'il te plaît, ne te sucide pas 🙏🙏🙏
-
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 8 octobre 2023 à 18:09
En réponse à Éléonore Non! Je pense qu’à la mort! Je veux plus rien! Plus rien m’intéresse!
Si tu meurs, je me sentirais responsable, même si je ne te connais pas beaucoup.
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 8 octobre 2023 à 18:22
En réponse à Héloïse Si tu meurs, je me sentirais responsable, même si je ne te connais pas beaucoup.
Rien est de ta faute
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 8 octobre 2023 à 18:22
Veux-tu que je t’envoie mes raison?
-
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 8 octobre 2023 à 18:23
En réponse à Éléonore Rien est de ta faute
Peut-être pour toi, mais moi j'aurais l'impression d'échouer, si tu vois ce que je veux dire. Que je n'aurai pas réussi à te faire changer d'avis
-
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 8 octobre 2023 à 18:25
En réponse à Éléonore Veux-tu que je t’envoie mes raison?
Je ne sais pas, c'est tes raisons, c'est peut-être un truc personnel
-
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 8 octobre 2023 à 18:29
En réponse à Éléonore Veux-tu que je t’envoie mes raison?
Mais si tu veux te confier à moi, tu peux, je ne dirais rien
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 8 octobre 2023 à 21:13
En réponse à Héloïse Mais si tu veux te confier à moi, tu peux, je ne dirais rien
Je te les donne! A toi de voir si t’es en capacité de le lire
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 8 octobre 2023 à 21:13
En réponse à Éléonore Je te les donne! A toi de voir si t’es en capacité de le lire
En 2022, j’ai couché avec une fille. Mais il y avait des parties de viol. Quelques jours plus tard, j’étais harcelée sexuellement qui durera une semaine. Entre 2019 et 2022, j’étais fortement critiqué (par mon es et par ma propre mère). Depuis 2 ans, je souffre d’une solitude relationnelle et affective
-
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 9 octobre 2023 à 17:30
En réponse à Éléonore En 2022, j’ai couché avec une fille. Mais il y avait des parties de viol. Quelques jours plus tard, j’étais harcelée sexuellement qui durera une semaine. Entre 2019 et 2022, j’étais fortement critiqué (par mon es et par ma propre mère). Depuis 2 ans, je souffre d’une solitude relationnelle et affective
Je suis vraiment désolée pour toi. Effectivement, ça doit être très dur pour toi mais sache que je suis a fond avec toi si tu as besoin de quoi que ce soit
-
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 9 octobre 2023 à 18:13
En réponse à Éléonore Salut! Je vais pas très bien! Et toi?
Salut Eleonore je suis TRES content que tu vas bien quest ce qu il te fais sentir de si bonne humeur.
-
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 9 octobre 2023 à 18:14
DESOLE J AI MAL LU je suis la pour toi dis moi ce que tu as fait aujourd hui.
-
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 9 octobre 2023 à 18:17
En réponse à Héloïse L'année dernière, des élèves de ma classe de moquait de moi à la cantine pour ce que j'aimais. Je voulais partir, fuguer, me suicider. Je priais pour qu'un jour, en rentrant chez moi, quelqu'un m'enlève et me tue. Mais la, je sais que si je devais disparaître, ce serais par moi-même. Il faut que tu tienne le coup, un jour, tu ne sera plus prisonnier. Moi, je suis prisonnière dans mon corps, et dans ma tête, je m'insulte. J'aimerais pouvoir quitter ce corps, ne plus entendre ces moqueries qui restent gravées dans ma mémoire, mais je vais devoir faire avec. S'il te plaît, ne te sucide pas.
je suis la pour Eleonore ET toi
-
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 9 octobre 2023 à 19:15
En réponse à Rayane_159 je suis la pour Eleonore ET toi
Merci beaucoup Rayane_159
-
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 9 octobre 2023 à 19:27
En réponse à Éléonore Rien est de ta faute
Coucou, ça va mieux aujourd'hui ou pas ? Moi aussi j'ai envie de me suicider. Cette aprèm en cours de français la fenêtre était ouverte et j'ai voulu sauter pour mourir.
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 9 octobre 2023 à 20:58
En réponse à Héloïse Coucou, ça va mieux aujourd'hui ou pas ? Moi aussi j'ai envie de me suicider. Cette aprèm en cours de français la fenêtre était ouverte et j'ai voulu sauter pour mourir.
Coucou, pas du tout! Pourquoi veux-tu mourir, toi?
-
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 9 octobre 2023 à 21:11
En réponse à Éléonore Coucou, pas du tout! Pourquoi veux-tu mourir, toi?
Moi c'est parce que j'en ai marre de ma vie. J'arrête pas de m'insulter moi-même, je sais c'est bête mais c'est vrai. Je me déteste et je me trouve nulle. En plus, depuis quelques temps, j'ai l'impression que mon corps tout entier me dit de partir...
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 9 octobre 2023 à 21:44
En réponse à Héloïse Merci beaucoup Rayane_159
Merciiiii ❤️❤️❤️
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte