Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Coucou ça va ? 💖

Réponses

• Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 28 février 2024 à 18:53

Éléonore tu est exeptionnelle
    Éléonore une fille des merveilles
    Une fille unique et couraguese
    Éleonore plus forte que mille boeuf
    -
    Éléonore tu est si forte
    Éléonore tu est une bonne personne
    Tu est plus forte que mille boeuf
    Car tu est très courageuse
    -
    Tu résiste toujours
    Même à cause de ta cruelle mere
    Éléonore nous t'aimons tous
    Éléonore super amies je t'aime
    -
    Courage ma soeur
    Ce n'est pas encore l'heure
    Une belle vie t'attend
    Sois heureuse et contente.

Courage 💪

• Par Élé! (Fille / 2005 / France) le 28 février 2024 à 19:37
    En réponse à Rayane_159
    Éléonore tu est exeptionnelle Éléonore une fille des merveilles Une fille unique et couraguese Éleonore plus forte que mille boeuf - Éléonore tu est si forte Éléonore tu est une bonne personne Tu est plus forte que mille boeuf Car tu est très courageuse - Tu résiste toujours Même à cause de ta cruelle mere Éléonore nous t'aimons tous Éléonore super amies je t'aime - Courage ma soeur Ce n'est pas encore l'heure Une belle vie t'attend Sois heureuse et contente. Courage 💪

Bonsoir mon frère! J’espère que tu vas bien! Moi ça va pas, je vais pas te mentir! Je stress à cause de l’école! Ma mère m’en rajoute avec ses menaces! Il y a 2 semaines, ma psy m’a dit que je vais mal à cause de ciao! Or, c’est faux! Maintenant ma mère me dit que si j’arrête pas d’aller ici, elle va m’envoyer dans un endroit fermé! J’ai tellement peur 😰 De plus, je peux plus me masturber! J’étais chez des amis! Je me suis masturber un soir! Jusqu’à ce que je m’endorme! Et mon «ami » est rentré dans la chambre, seulement pour pour pouvoir me caresser le cul et me regarder dormir! Et là, j’ai mes règles qui vont se finir dans 5 jours! Hier soir, j’ai tenté de me suicider! J’en ai marre! Je ressens plus rien! Plus de goût à la vie,…

• Par Élé! (Fille / 2005 / France) le 28 février 2024 à 19:37
    En réponse à Élé!
    Bonsoir mon frère! J’espère que tu vas bien! Moi ça va pas, je vais pas te mentir! Je stress à cause de l’école! Ma mère m’en rajoute avec ses menaces! Il y a 2 semaines, ma psy m’a dit que je vais mal à cause de ciao! Or, c’est faux! Maintenant ma mère me dit que si j’arrête pas d’aller ici, elle va m’envoyer dans un endroit fermé! J’ai tellement peur 😰 De plus, je peux plus me masturber! J’étais chez des amis! Je me suis masturber un soir! Jusqu’à ce que je m’endorme! Et mon «ami » est rentré dans la chambre, seulement pour pour pouvoir me caresser le cul et me regarder dormir! Et là, j’ai mes règles qui vont se finir dans 5 jours! Hier soir, j’ai tenté de me suicider! J’en ai marre! Je ressens plus rien! Plus de goût à la vie,…

Désolée pour ce pavé

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions