Bon, pour être honnête ça va pas encore une fois et j’ai encore envie de me suicider. De toute façon le soir c’est tjr comme ça. J’ai personne à qui parler et ptn ça clc. J’ai pas besoin d’amis en ligne, juste de vrais amis réels qui sont là pour moi. Ça me saoule que personne ne sait comment je suis. De toute façon j’ai envie de le faire mais je peux pas et je sais pas si c’est ça qui m’énerve aussi. J’aimerai tout recommencer parce que mon grand père est plus là, parce que je n’ai pas d’amis, parce que toute les personnes que j’ai aimé m’ont blessé. Bref c’est pas grave. J’ai pas besoin de pitié juste de ne plus être là. J’ai l’impression que mon corps va mal aussi, j’ai tout le temps mal au ventre mais vrm tout les jours et ça depuis plusieurs mois. J’ai juste envie d’un câlin parce que ça fait bcp trop. Chaque jours est une corvée, ça me donne la nausée. J’ai même plus envie d’aller chez la psy. Bref c’est pas grave, ça ira mieux demain. C’est juste le soir et tout m’énerve. Bonne nuit

Réponses

  • Par forceanous (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 novembre 2023 à 15:30

    stv on en parle sur [supprimé pour protéger ton anonymat]

  • Par forceanous (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 novembre 2023 à 15:31
    En réponse à forceanous
    stv on en parle sur [supprimé pour protéger ton anonymat]

    [supprimé pour protéger ton anonymat]**

  • Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 25 novembre 2023 à 16:01

    Si tu veux on peux parler? Moi ça ne me dérange pas.
    Ensuite, le suicide n'est pas une solution vraiment, je pense que tu le sais.
    Meme si la ça ne vas pas et qu'on a l'impression que ce sera pour toujours, c'est faux un jour ça ira vraiment mieux.
    Tu dit que tu aimerai recommencer ta vie, par ce que tu n'a pas d'amie, que ton grand père est partie, et que les personnes que tu aimes ton blessés. Mais tu sais dans une autre vie tu aurais aussi surement perdue des proches, les amies c'est difficile de sen faire, que ce sois dans ta vie ou dans une autre, alors tout recommencer a 0 ne serait pas non plus une solution. Essaie de parler avec des gens, de trouver un sujet de discutions n'importe lequel peut etre qu'avec certain le feeling passera super bien et tu te fera des amies, les gens qui t'on blessé c'est pareil, dans toute les vies y'en aura. Alors faut faire avec meme si c'est dure, certain ne sont qu'un chapitre de ta vie et n'était tout simplement pas les bonnes personnes, le temps refermera les cicatrices. Et meme si ty n'a plus envie d'aller chez la psy, ce que je peux comprendre ( j'en peux plus de mes rdv a l'hopital et de la psy), faut pas que tu arretes d'y aller, on sais jamais peut etre qu'un jour ça pourra aider. Au pire si tu peux et que tu veux essaie de changer de psy?
    Si tu veux on peux etre amie?
    Prend soins de toi stp et ne commet jamais cette bêtise qui est de s'ôter la vie

    CestMoiDream

  • Par Miss_L (Fille / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 novembre 2023 à 22:01
    En réponse à •CestMoiDream•
    Si tu veux on peux parler? Moi ça ne me dérange pas. Ensuite, le suicide n'est pas une solution vraiment, je pense que tu le sais. Meme si la ça ne vas pas et qu'on a l'impression que ce sera pour toujours, c'est faux un jour ça ira vraiment mieux. Tu dit que tu aimerai recommencer ta vie, par ce que tu n'a pas d'amie, que ton grand père est partie, et que les personnes que tu aimes ton blessés. Mais tu sais dans une autre vie tu aurais aussi surement perdue des proches, les amies c'est difficile de sen faire, que ce sois dans ta vie ou dans une autre, alors tout recommencer a 0 ne serait pas non plus une solution. Essaie de parler avec des gens, de trouver un sujet de discutions n'importe lequel peut etre qu'avec certain le feeling passera super bien et tu te fera des amies, les gens qui t'on blessé c'est pareil, dans toute les vies y'en aura. Alors faut faire avec meme si c'est dure, certain ne sont qu'un chapitre de ta vie et n'était tout simplement pas les bonnes personnes, le temps refermera les cicatrices. Et meme si ty n'a plus envie d'aller chez la psy, ce que je peux comprendre ( j'en peux plus de mes rdv a l'hopital et de la psy), faut pas que tu arretes d'y aller, on sais jamais peut etre qu'un jour ça pourra aider. Au pire si tu peux et que tu veux essaie de changer de psy? Si tu veux on peux etre amie? Prend soins de toi stp et ne commet jamais cette bêtise qui est de s'ôter la vie CestMoiDream

    Merci pour ta réponse, et oui tu as raison sur tout les points. Je sais qu’un jour ça va mieux aller mais sûrement que ça va être éphémère.
    J’espere que toi aussi ça va mieux aller avec tes rendez-vous chez le psy. C’est vrai que c’est dure de parler de certaines choses et tu peux être fière d’avoir demandé de l’aide. Prends soin de toi aussi, pleins de bisous.
    Miss L

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions