Dysphorie lors des raports sexuels
Bonjourrr,
Je viens demander conseils au près des personnes trans.. ou des gens en couple avec d'ailleurs...
Vous voyez j'avais une vie sexuelle assez active et une fois ma dyspho a augmenté ×100 et il m'est déjà arrivé de pleurer pendant un rapport à cause d'un simple compliment sur mon coprs...
Le truc c'est que j'aime faire l'amour mais la dyspho vient tout gacher à chaque fois..
Est ce que vous auriez des conseils ?
Le faire dans le noir m'aide déjà mais je ne crois pas que c'est assez...
Merci bcp !
Réponses
-
Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 5 mai 2025 à 17:10
Coucou,
Je suis pas trans ni en couple avec une personne trans mais jvais quand même essayer de répondre au mieux mais je m’excuse déjà si ça aide pas.
Je pense que tu en parle avec ton•ta partenaire c’est bien, que tu lui dise que par exemple les commentaires et compliments sur ton corps bah ça aide pas ta dysphorie et du coup ton copain ou ta copine pourra t’écouter je pense et essayer de faire au mieux pour que vous passiez quand même un bon moment sans que cela te mette mal à l’aise ou que tu pleure…
Deuxièmement est ce que tu en parle à qqun ?
Par exemple un psy ou quelque chose comme ça… après tu peux toujours d’adresser au admins de ciao ils répondent super bien au questions !!
Car transititionner je pense que c’est pas simple mais c très courageux et d’oser enfin être soi-même!! Et d’ailleurs je t’admire pour ça ♥️ Voilà j’ai pas trop d’autres conseils que communiqué… et d’exprimer ce qui augmente ta dysphorie…
Prends soin de toi ✨
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte