Salut.. Bref droit au but.
Mon copain me rappelle tout le temps qu'il veut que ça passe à l'action ça fait 1 jour on s'est remis ensemble et il commence déjà à me souler avec ça..
MAIS.. Je suis vierge et c'est d'ailleurs ma plus grande fierté !
Bref je sais pas trop si je dois céder ou pas parce que je sais que il veut ça dans la relation mais est-ce qu'il veut QUE ça ?????
Pour me le rappeler tout les jours ya un problème la surtout que quand on fait des petits bails ensemble il s'en vente à tout le monde..
Bref du coup est-ce que je DONNE littéralement mon corps à contre coeur Ou alors je trouve un autre moyen.. Svp je sais que on va me dire de le quitter mais c'est compliquer car je l'aime. En tout cas avec le peu que j'ai dis dites moi un peu votre point de vu sur ce gars..💀et aussi ce que vous pouvez peut etre me conseiller sur ma virginité?...

Réponses

  • Par unepersonneparmistantdautres (Fille / 2007 / France) le 10 décembre 2021 à 23:45

    Bonjour,
    Des conseils pour ta virginité, c'est-à-dire ?

    Ne te force pas, il faut le faire par plaisir ! Ce n'est pas un animal il doit pouvoir se retenir.
    Non c'est non !
    Ne détruit pas ta santé mentale pour lui!
    J'ai connu cela et j'ai subis par la suite des attouchements
    Le mieu etant de le quitter même si tu l'aimes !
    Prend soin de toi.

  • Par BillyZeKid (Garçon / 2001 / France) le 11 décembre 2021 à 11:10

    Salut
    Je te réponds en tant que mec, mais s'il t'aimai vraiment et te respectait et tu lui as signifié que tu ne voulais pas avoir de relations sexuelles alors il devrait respecter ton choix.
    Je vais te dire clairement la façon de fonctionner d'un mec, quand un mec te mets tout le temps la pression pour ça c'est qu'au fond de lui il ne veut pas perdre de temps il veut juste des relations sexuelles avec toi pour passer probablement à une autre fille.

    S'il continue à te saouler tu devras malheureusement rompre parce que ça signifie qu'il ne t'aime pas, en plus tu dis qu'il se vante avec les bails donc il t'utilise comme faire valoir auprès des autres mecs.

  • Par melaniedu33 (Non binaire / 2003 / France) le 11 décembre 2021 à 21:29

    Il ne te respecte même pas du moment ou il force et il en parle aux autres, c’est pas normal , il te mérite pas c’est que poue du cul

  • Par zBv_ (Fille / 2005 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 décembre 2021 à 16:56
    En réponse à unepersonneparmistantdautres
    Bonjour, Des conseils pour ta virginité, c'est-à-dire ? Ne te force pas, il faut le faire par plaisir ! Ce n'est pas un animal il doit pouvoir se retenir. Non c'est non ! Ne détruit pas ta santé mentale pour lui! J'ai connu cela et j'ai subis par la suite des attouchements Le mieu etant de le quitter même si tu l'aimes ! Prend soin de toi.

    Salut, merci beaucoup pour ta réponse ça m’a bcp aidée et j’ai donc pris le choix de le quitter et de me respecter !

  • Par zBv_ (Fille / 2005 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 décembre 2021 à 16:57
    En réponse à BillyZeKid
    Salut Je te réponds en tant que mec, mais s'il t'aimai vraiment et te respectait et tu lui as signifié que tu ne voulais pas avoir de relations sexuelles alors il devrait respecter ton choix. Je vais te dire clairement la façon de fonctionner d'un mec, quand un mec te mets tout le temps la pression pour ça c'est qu'au fond de lui il ne veut pas perdre de temps il veut juste des relations sexuelles avec toi pour passer probablement à une autre fille. S'il continue à te saouler tu devras malheureusement rompre parce que ça signifie qu'il ne t'aime pas, en plus tu dis qu'il se vante avec les bails donc il t'utilise comme faire valoir auprès des autres mecs.

    Merci bcp ça ouvre les yeux.. j’ai pris la décision de le quitter et évidemment je me sens tellement bien :D

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions