Hello les zennnts !!
J'espère que vous allez bien ! Moi oui ça va.
Alors comme vous pouvez le voir au titre, dans ma vie il y a eu du changement, du bon et du mauvais :(
Déjà j'ai glow up mentalement, et j'ai appris à m'accepter comme je suis. Avant je me dénigrais tour le temps, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, et ça m'a fais faire des choses pas très bien. ( ok mes phrases sont pas française, je sais ! Mais c'est pas grave hein, au moins vous comprenez ;> ) Mais deux personnes que je connaissais déjà, particulièrement 1 que je côtoyais tous les jours, se sont rapprocher de moi :)
Ma meilleure amie ( celle que je côtoyais déjà petite parentaise dans une parentaise (( au début elle et moi on était juste amie))...) ma beaucouuuup soutenu et aider à avancer. Et il y a aussi mon gars ( qui était mon crush à se moment là), qui s'est rapprocher de moi ( ⚠️ c'est moi qui est fais le premier pas, évidemment ⚠️) et qui m'a aider.
Voilà ce qui est plutôt réjouissant n'est-pas ?
Mais tout bonne chose à une fin.

Une peste est venu dans les parages et à décider de gâcher ma vie, mais je ne me laisse pas faire hihi 🤗🤭

Mais ce qui m'affecte le plus c'est ma petite sœur qui était une petite fille rondelette mais très très mignone ( je dis bien était) car elle se fesait harceler à cause de son physique, et donc elle à arrêter de manger en prétextant une grippe intestinale. Elle mangeait plus, environ l'équivalent de 2 pommes par jours. Elle à commencer à perdre du poids jusqu'à ne plus avoir ses kilo en trop mais elle à perdu très rapidement. En 1 semaines 5 kilos... Elle est très faible maintenant, elle à beaucoup de peine à marcher ou autres.... Imaginer se que ça fais à une grande sœur de voir sa petite elle dans un état pareille, et qui n'est plus dans la même école pour la protèger de toutes ses remarques. Alors que j'ai un petit frère plus âgée que notre petite sœur, mais qui est incapable de la protèger car il préfère la dénigrer aussi. Breffff. Voici ma vie ses derniers mois...
Je suis épuisée pour se qui arrive à ma petite sœur et à la fois un peu près heureuse de mon côté, car j'ai ma meilleure amie et mon copain ( avec qui ça à fait 1 mois hier. Pour certains c'est rien mais pour moi c'est quelque chose...)
C'est un peu bizzare comme situation.
Bref à vous de raconter votre vie :)
Bizzz à vous tous vous êtes des personnes en or ! Je vous aimes !!
Byeee ^^3

Réponses

  • Par haikyuu09 (2007 / Suisse, Neuchâtel) le 16 juillet 2021 à 20:51

    salut, saches que je te soutiens dans toute tes épreuves et c'est vraiment cool que t'ai réussis a t'accepter toi même ^^. et je comprend ce que tu ressens pour t'as petite soeur(s'était pas très français mais bon). je suis a peu près dans le même situation que toi, mois c'est ma grande soeur qui est boulimique. ça mais environs 1 ans qu'elle se fait vomir.quand elle a commencé il y a 1 ans elle n'était pas du tout grosse. elle était a environs 7kg en dessus de la moyenne et maintenant et est a 14kg en dessous. ça me fais vraiment de la panne quand elle est a la salle de bain. A et défoncé bien la connasse qui vient d'arrivée ;)

    tchaooo

  • Par L'écrivain (Fille / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 17 juillet 2021 à 12:52
    En réponse à haikyuu09
    salut, saches que je te soutiens dans toute tes épreuves et c'est vraiment cool que t'ai réussis a t'accepter toi même ^^. et je comprend ce que tu ressens pour t'as petite soeur(s'était pas très français mais bon). je suis a peu près dans le même situation que toi, mois c'est ma grande soeur qui est boulimique. ça mais environs 1 ans qu'elle se fait vomir.quand elle a commencé il y a 1 ans elle n'était pas du tout grosse. elle était a environs 7kg en dessus de la moyenne et maintenant et est a 14kg en dessous. ça me fais vraiment de la panne quand elle est a la salle de bain. A et défoncé bien la connasse qui vient d'arrivée ;) tchaooo

    Hello merci d'avoir répondu, quant à ta sœur je suis désolée. Je te comprend. Se que je fais avec ma sœur moi c'est je lui fais comprendre qu'elle est très bien comme elle est. Breffff courage à toi et à ta sœur. Et encore merci 😞😁

  • Par haikyuu09 (2007 / Suisse, Neuchâtel) le 18 juillet 2021 à 21:21
    En réponse à L'écrivain
    Hello merci d'avoir répondu, quant à ta sœur je suis désolée. Je te comprend. Se que je fais avec ma sœur moi c'est je lui fais comprendre qu'elle est très bien comme elle est. Breffff courage à toi et à ta sœur. Et encore merci 😞😁

    avec plaisir ^^
    et sa fait quand même un peu de bien de savoir qu'on est pas seul dans cette situation :)
    bize!!!

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions