Salut, c'est encore moi (pas mal ce forum)
j'ai un petit problème concernant la drogue, j'en consomme pas beaucoup, mais ce que je consomme (héroine) coûte très cher, et j'ai beaucoup de dettes. J'aimerai beaucoup arreter tout ça, mais impossible, je n'y arrive pas, et je suis un peu désemparée. Mes parents ne sont evidemment pas au courant, mais ces histoires d'argent sont super embêtantes et un fournisseur m'a proposer de dealer un peu avec lui pour tout lui rembourser evidemment moi j'ai dis non alors il m'a proposé (désolé pour les petit) de me prostituer. Forcément j'ai encore dit non, et là, il m'a menacé qu'il pouvait aller voir mes parents, parcequ'il faut que je paye. Bref situation un petit peu délicate, svp, aidez-moi je sais pas trop quoi faire surtout que je ne peux vraiment pas en parler a mes parents et que je dois vraiment beaucoup...

la drogue à crédit ça pardonne pas

merci..

Réponses

  • Par pirate_7 (Fille / 2006 / Suisse, Vaud) le 26 février 2021 à 17:28

    Salut, t'as 13 ans ? tkt je juge pas moi j'fume beaucoup beaucoup

    Écoute, là t'as pas trop d'autre choix, faut que tu rembourse avant qu'il aille voir tes parents. Tu n'as pas un peu d'argent de poche pour payer ? t'as combien de dettes ?

    Sinon bah moi perso à ta place, je dealerai. C'est pas la meilleur chose à faire mais il faut rembourser et ça à l'air d'être un peu une des seuls chose qui pourrai t'aider et surtout, NE TE PROSTITUE PAS ! 'fin après tu fais ce que tu veux mais voila quoi, je te déconseille vraiment.

    Sinon, je sais pas si tu connais Wattpad, mais j'ai une pote qui a commencé un livre sur la drogues, ça concerne pleins de sujet et si tu commence à dealer va guetter peut-être que ça peu t'aider.
    ü!
    Le livre s'appelle :
    «[Extratit effacé pour non-respect des conditions d’utilisation]
    C'est le lien pour le book
    Et là elle est en vac mais elle m'a dit elle posterai bientôt un chapitre.

    Je sais pas si je t'ai aidé mais voila

    En tout cas bon courage et j'espère quand même que après ça si tu continue de prendre de la drogue que ca soit du MD, de la beuh ou je ne sais quoi que tu payeras toujours tous d'un coup à la place d'avoir des dettes...

    Bonne chance meuf

  • Par user39 (Fille / 2008 / France) le 26 février 2021 à 17:49

    Personnellement je suis d'accord en aucun tu dois te prostituer surtout que tu es jeune et que tu va vraiment vraiment le regretter,mieux vaut dealer,tu es encore jeune donc vaut mieux que tu essayes d'arrêter même si c'est pas facile facile mais courage !

  • Par darklife (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 26 février 2021 à 17:49

    Merci beaucoup, je vais jeter un œil au livre, mais pour le coup je n'ai pas assez d'argent pour payer en une seule fois ducoup je faisais du crédit... et pour info mes dettes s'élèvent au dessus de 10000€ donc l'argent de poche...laisse tomber... merci quand même bisouu...

  • Par user39 (Fille / 2008 / France) le 26 février 2021 à 17:49

    Personnellement je suis d'accord en aucun tu dois te prostituer surtout que tu es jeune et que tu va vraiment vraiment le regretter,mieux vaut dealer,tu es encore jeune donc vaut mieux que tu essayes d'arrêter même si c'est pas facile facile mais courage !

  • Par user39 (Fille / 2008 / France) le 26 février 2021 à 17:50

    Ah dsl j'l'ai envoyer deux dois :,)

  • Par pirate_7 (Fille / 2006 / Suisse, Vaud) le 26 février 2021 à 19:03

    ah oe 10000€ c'est beaucoup wesh...

    bah j'ai pas envie de te dire de dealer parce que t'es jeune et c'est dangereux mais perso je vois pas trop d'autre solution...

  • Par pirate_7 (Fille / 2006 / Suisse, Vaud) le 26 février 2021 à 19:06

    ah et si jamais, ma pote, celle qui a écrit le livre, elle deal, stv lui prler en pv elle te repondra

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions