Tu es la?

Réponses

• Chargement...
  • Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 9 février 2025 à 21:31

Bah pas grand chose j´ai dessiner, fait du trampoline et fais une crise de panique

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 9 février 2025 à 21:39
    En réponse à Victoria1403
    Bah pas grand chose j´ai dessiner, fait du trampoline et fais une crise de panique

H Nn comment ça??

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 9 février 2025 à 21:40

Et la j´ai un mal de tete pas possible

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 9 février 2025 à 21:44

Bah en gros je t´avais parler des sentiments que je ressentais pour mon prof mais en ce moment je n´arrive plus a garder ça pour moi ça me detruit de l´interieur , j´hesite a lui envoyer un message pour lui dire tt ça mais ça me stress enormement , je sais pas comment il va reagir et tt je sais vrm plus quoi faire

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 9 février 2025 à 21:45
    Bah en gros je t´avais parler des sentiments que je ressentais pour mon prof mais en ce moment je n´arrive plus a garder ça pour moi ça me detruit de l´interieur , j´hesite a lui envoyer un message pour lui dire tt ça mais ça me stress enormement , je sais pas comment il va reagir et tt je sais vrm plus quoi faire

Oui je comprend, ça doit pas être facile…et si tu en parlais à une psy ou une travailleuse social? Ça pourrait peut-être t’aider?

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 9 février 2025 à 21:52

Bah je vais deja voir une psy tt les deux semaines mais ça m´aide pas trop vu que je deteste parler de mes problemes avec des adultes.Et puis je n´ai pas trop envie de me prendre une leçon de moral en mode " t´a pas le droit de l´aimer, lui il ne t´aime pas ...
    J´hesite vrm a lui envoyer le message maintenant mais j´ai peur des consequences...Jsp si je lui envoie

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 9 février 2025 à 21:56
    Bah je vais deja voir une psy tt les deux semaines mais ça m´aide pas trop vu que je deteste parler de mes problemes avec des adultes.Et puis je n´ai pas trop envie de me prendre une leçon de moral en mode " t´a pas le droit de l´aimer, lui il ne t´aime pas ... J´hesite vrm a lui envoyer le message maintenant mais j´ai peur des consequences...Jsp si je lui envoie

Ben si tu lui envoie un message d’après moi t parents vont le savoir car le prof risque de leur en parler. Mais pour vrai je te conseille d’en parler à ta psy. Je pense pas qu’elle va te faire une leçon de moral. C pas ça sa job. Sa job c de t’écouter. Et ça te ferait du bien d’en parler je crois tu sais

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 9 février 2025 à 22:04

Bah apres mes parents surtout ma mere le deteste et le prof il le sait dcp je suis pas sur qu´il les previennent
    Oui je devrais surement en parler a la psy mais j´y arrive pas, j´arrive pas a exprimer les choses surtout ça etant donner que j´ai vrm honte ...
    C vrai que je prend un risque quand meme en lui envoyant ce message mais d´un autre cote ça peut peut etre me liberer de ce poids....

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 9 février 2025 à 22:08
    Bah apres mes parents surtout ma mere le deteste et le prof il le sait dcp je suis pas sur qu´il les previennent Oui je devrais surement en parler a la psy mais j´y arrive pas, j´arrive pas a exprimer les choses surtout ça etant donner que j´ai vrm honte ... C vrai que je prend un risque quand meme en lui envoyant ce message mais d´un autre cote ça peut peut etre me liberer de ce poids....

Oui y’a raison. Sinon j’ai une technique pour toi! Moi je voulais dire qqch à ma psy mais j’avais vrm honte de lui dire. Donc ce que j’ai fait c que je lui ai écrit une lettre avec tt ce que je voulais lui dire dedans. Je lui ai demandé de la lire quand je serais pas là. Ça m’a full aidé à aller mieux parce que ça me stressait vrm de lui en parler mais finalement elle m’a aidé

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 9 février 2025 à 22:12

C´est une tres bonne idee ça!
    Mais je la revoit que dans 2 semaines par contre

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 9 février 2025 à 22:21

Si je lui envoie un mess ce sera un truc comme ça:
    "Bonjour monsieur,
    C´est vrm pas facile pour moi de vous dire ce qui va suivre mais j´ai plus trop le choix maintenant.
    Tout d´abord j´espere que vous le prendrez pas mal et surtout que vous ne me detesterez pas apres avoir lu le message en entier.
    Ensuite il faut savoir que moi j´y suis pour rien, c pas de ma faute, j´ai jamais choisis ça.
    Mais si je vous le dis c parce que je ne peux plus rester avec ce secret, il est entrain de me detruire de l´intérieur depuis que je m'en suis rendu compte il y a quelques semaines.
    J´aimerais que vous ne preveniez personnes s´il vous plait, je pense que la situation est deja assez compliquer.
    J´espere que vous pourrez comprendre ce que je ressens.
    Même si je sais que sa peut semblé fou et irréaliste, les sentiments humain ne se contrôle pas malheureusement, vous devez commencer à comprendre ? Le genre de sentiment que l’on ressent pour une personne en qui on a confiance et à qui on se confie corp et âme, cette personne c’est vous, comprenez moi s’il vous plait je n’y peut rien si je ressens des sentiments pour vous.
    je suis vrm desole si cette revelation va surement vous faire un choc mais j´espere que vous ne m´en voudrai pas au points de me detester .
    Encore desole pour tt
    Victoria"

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 9 février 2025 à 22:28
    Si je lui envoie un mess ce sera un truc comme ça: "Bonjour monsieur, C´est vrm pas facile pour moi de vous dire ce qui va suivre mais j´ai plus trop le choix maintenant. Tout d´abord j´espere que vous le prendrez pas mal et surtout que vous ne me detesterez pas apres avoir lu le message en entier. Ensuite il faut savoir que moi j´y suis pour rien, c pas de ma faute, j´ai jamais choisis ça. Mais si je vous le dis c parce que je ne peux plus rester avec ce secret, il est entrain de me detruire de l´intérieur depuis que je m'en suis rendu compte il y a quelques semaines. J´aimerais que vous ne preveniez personnes s´il vous plait, je pense que la situation est deja assez compliquer. J´espere que vous pourrez comprendre ce que je ressens. Même si je sais que sa peut semblé fou et irréaliste, les sentiments humain ne se contrôle pas malheureusement, vous devez commencer à comprendre ? Le genre de sentiment que l’on ressent pour une personne en qui on a confiance et à qui on se confie corp et âme, cette personne c’est vous, comprenez moi s’il vous plait je n’y peut rien si je ressens des sentiments pour vous. je suis vrm desole si cette revelation va surement vous faire un choc mais j´espere que vous ne m´en voudrai pas au points de me detester . Encore desole pour tt Victoria"

Oui je crois que c très beau comme mess. Je te trouve très courageuse de lui dire ça! Mais tu sais même si tu lui dis, va falloir que tu trouves un moyen de ne plus l’aimer… je te dis pas ça pour te faire la moral et tt juste je voulais que tu t’en rendes compte. Mais j’imagine que tu t’en ai déjà rendu compte. T’es très brave de lui envoyer ça tu sais

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 9 février 2025 à 22:36

merci
    Oui je m´en suis rendu compte en effet et ça va pas etre facile mais j´ai pas le choix
    Je lui ai pas encore envoyer j´hesite encore a lui envoyer mais je pense que je vais le faire quand meme
    L´etape d´apres ce sera d´assumer ce que j´ai ecrit mdrr

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 9 février 2025 à 22:50
    C´est une tres bonne idee ça! Mais je la revoit que dans 2 semaines par contre

Oui je trouve que c une super technique. Je te conseille vrm de la faire pour t’enlever de ce poid là

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 9 février 2025 à 22:51
    merci Oui je m´en suis rendu compte en effet et ça va pas etre facile mais j´ai pas le choix Je lui ai pas encore envoyer j´hesite encore a lui envoyer mais je pense que je vais le faire quand meme L´etape d´apres ce sera d´assumer ce que j´ai ecrit mdrr

Oui effectivement mais je crois que ton prof va comprendre et je pense pas qu’il sera fâcher tu sais.

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 9 février 2025 à 23:00

Ouais je vais lui envoyer demain psk la en france il est 22h56.
    Et je vais parler a la psy avec ta technique
    Merci bcp pour tt ce que tu fais pour moi, ça me fais vrm plaisir et j´aimerais pouvoir t´aider autant que tu m´aide
    Merci encore✨✨💙

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 9 février 2025 à 23:07
    Ouais je vais lui envoyer demain psk la en france il est 22h56. Et je vais parler a la psy avec ta technique Merci bcp pour tt ce que tu fais pour moi, ça me fais vrm plaisir et j´aimerais pouvoir t´aider autant que tu m´aide Merci encore✨✨💙

Ça fait plaisir content de savoir que je t’aides:) à dem moi je dois aller souper! Bye victo 💙

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 9 février 2025 à 23:08

Moi je vais aller dormir
    A demain✨💙

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 10 février 2025 à 12:54

Salut Draw ! Ça va?

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 10 février 2025 à 13:20
    Salut Draw ! Ça va?

Oui toi??

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 10 février 2025 à 13:28

Ça va
    Je suis contente d´etre en vacance

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 10 février 2025 à 13:38

Mais j´ai un petit probleme quand meme

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 10 février 2025 à 13:58
    Mais j´ai un petit probleme quand meme

C quoi ton problème?

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 10 février 2025 à 13:58
    Ça va Je suis contente d´etre en vacance

Oui moi je suis encore à l’école😭

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 10 février 2025 à 14:11

Force a toi pour l´ecole
    Bah en gros moi je peux pas envoyer le mess depuis mon tel au prof dcp comme d´habitude je l´envoie a ma meilleure amie qui le lui transmet mais la elle dit qu´elle ne veut pas mais dcp moi je sais pas comment faire j´en ai marre😭
    Et puis je vient juste de me disputer avec une amie😭
    J´en peux plus !

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 10 février 2025 à 14:32

Moi j´ai pas compris sa reaction et je l´ai mal prise et la je sais que la conv avec elle va finir en dispute j´en ai vrm marre

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 10 février 2025 à 14:34

Sinon toi bonne chance si tu vas parler avec ton meilleur ami je t´envoie tt mon soutient✨💙

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 10 février 2025 à 14:42
    Force a toi pour l´ecole Bah en gros moi je peux pas envoyer le mess depuis mon tel au prof dcp comme d´habitude je l´envoie a ma meilleure amie qui le lui transmet mais la elle dit qu´elle ne veut pas mais dcp moi je sais pas comment faire j´en ai marre😭 Et puis je vient juste de me disputer avec une amie😭 J´en peux plus !

Ha Nn je suis vrm désolé pour toi! C vrm plate. Mais je suis sûr que vous allez trouver une façon de vous expliquer tranquillement et sans chicane. Et ne t’inquiète pas pour le message à ton prof. Ma devise c que “rien n’arrive pour rien” donc si elle veut pas l’envoyer, peut-être qu’en ce moment g plate, mais c sûr qu’au final, ça va avoir servit à qqch. chaque chose en son temps. Ça arrivera quand ça arrivera il ne faut pas presser les choses! Bonne chance victo🫶🏻

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 10 février 2025 à 14:43
    Sinon toi bonne chance si tu vas parler avec ton meilleur ami je t´envoie tt mon soutient✨💙

Mercii c gentil. On va espérer que ça se passe bien🤞🏻

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 10 février 2025 à 15:23

Merci pour ton soutiens✨💙
    J´espere que pour toi ça va bien se passer, tu me raconteras ce soir stv

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 10 février 2025 à 16:38

Oui je vais essyer de te raconter ce soir

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 10 février 2025 à 18:54

Ok a tt a l´heure✨

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 10 février 2025 à 19:07
    Ok a tt a l´heure✨

Oui à tt à l’heure💙

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 10 février 2025 à 22:27

Coucou comment ça va?

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 10 février 2025 à 22:45
    Coucou comment ça va?

Salut! Correct toi?

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 11 février 2025 à 02:06

Oui ça va dsl pour la rep longue
    T´a pu parler a ton meilleur ami?

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 11 février 2025 à 03:03
    Oui ça va dsl pour la rep longue T´a pu parler a ton meilleur ami?

Tkt
    Oui j’ai pu lui parler. Ça c’est quand même bien passé amis malheureusement j’ai pas su pk il m’avait skipper il voulait pas me le dire…

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 11 février 2025 à 03:43

Ha c cool si ça c bien passer quand meme, mais c bizzard qu´il veuille pas te dire pourquoi il te skipper.Mais bon si c deja super que vous ayez reussi a aller vous reparler , j´avoue que moi j´en aurait pas ete capable , bravo!!!

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 11 février 2025 à 03:59

Merci beaucoup. Effectivement c’était vrm pas facile ça m’a stresser beaucoup. Et toi quoi de neuf? T’as trouvé un moyen d’envoyer le message à ton prof? Et ton amie, est-ce que votre chicane est régler?

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 11 février 2025 à 04:05

Moi j´ai pas encore trouver d´autre moyen de lui envoyer le message, ça m´enerve bcp et ça me stress aussi bcp
    Et pour mon amie bah on c bien disputer et maintenant elle m´ignore

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 11 février 2025 à 04:11

Ha Nn je suis désolé pour toi… ça doit pas être facile de vivre tout ça en même temps.. au moins je te comprends pour ton amie! Tu n’es pas seule. Je vais aller me coucher moi ok? J’ai des courts demain super tôt et il est 22h au Québec. Bonne nuit victo! Prends soins de toi stp💙

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 11 février 2025 à 04:14

merci
    Bonne Nuit et prend soins de toi aussi💙✨

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 11 février 2025 à 04:15
    merci Bonne Nuit et prend soins de toi aussi💙✨

Mercii✨

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 11 février 2025 à 11:44

Salut!!
    ça va?

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 11 février 2025 à 13:57
    Salut!! ça va?

Oui toi?

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 11 février 2025 à 15:46

Ça va assez bien mais j'ai pas encore trouver de solution pour la mes au prof et je suis encore en embrouille avec mon amie elle ne veut plus m'adresser la parole

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 11 février 2025 à 16:15

Nn enfaite ça va pas

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 11 février 2025 à 16:29

Ha Nn comment ça c quoi qui se passe? Désolé de pas t’avoir écrit plus tôt j’étais en court. C quoi qui se passe?

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 11 février 2025 à 16:43

Tkt
    Bah ça me soule vrm tt ça, j'en peux plus que ma pote elle m'ignore alors que c clairement pas de ma faute et que moi j'ai rien fait
    Et puis pour ma meilleure amie, je ne m'attendais vrm pas à ce qu'elle réagisse comme ça, ça m'a blesser et je l'ai vrm mal pris
    Mais tt ça en même temps alors que déjà de base j'allais pas très bien, que je voulais me re sc@rifier...ça fait bcp d'un coup pour moi

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 11 février 2025 à 18:30

Ha ouais je comprends parfaitement ce que tu me dis! Moi quand y’a eu le chicane avec mon ami, je me suis fait du mal. C’était trop d’émotion d’un coup. Donc j’imagine pas toi…

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 11 février 2025 à 18:53

Tu t re sc@rifier ??
    Moi oui je me suis fait du mal mais pas dans ce sens là , moi j'ai été courir longtemps alors que j'avais déjà mal partout jusqu'à ce que je soit à deux doigts de faire un malaise, c'ést une manière pour moi de me faire du mal physiquement sans que l'on s'en aperçoive et de faire le vide dans mon esprit mais là je me sens pas bien à cause de ça j'ai mal partout et j'ai la tête qui tourne

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 11 février 2025 à 19:21

Ha je suis vrm desolé pour toi… moi ça m’arrive de me couper [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ] Mais souvent je frappe des meubles [ modéré ]

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 11 février 2025 à 19:23

Je te comprends moi aussi c un moyen de me sentir mieux.. même si j’ai conscience que c pas le meilleur moyen malheureusement..

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 11 février 2025 à 19:39

Tkt ça va un peu mieux
    WoW tu y va fort toi quand même mais je te comprends parfaitement
    Nn en effet c pas la meilleure solution moi avant je me sc@rifier sur les bras avec une lame et je finissait souvent la soirée avec le bras en sang mais pendant longtemps mes parents n'ont rien remarqué.
    La J'ai réussi à arrêter depuis quelques temps psk ma mère m'a menacer de me renvoyer à l'hôpital si je recommencer, et je sais qu'elle le ferai sans hésiter. Il n'y a pas grand monde qui sais pour mes sc@rification mais ça se verra en été psk je dois avoir une trentaine de cicatrices sur le bras et je sais qu'elles resteront à vie malheureusement
    Mais fait attention quand même psk on peut mourir si on explose une veine et qu'on est pas transporter à l'hôpital dans les 5 min qui suivent ou si on touche une artère. Après je suis mal placé pour te dire de faire attention mdrrr mais bon essaye quand même de faire attention stp

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 11 février 2025 à 20:53
    Tkt ça va un peu mieux WoW tu y va fort toi quand même mais je te comprends parfaitement Nn en effet c pas la meilleure solution moi avant je me sc@rifier sur les bras avec une lame et je finissait souvent la soirée avec le bras en sang mais pendant longtemps mes parents n'ont rien remarqué. La J'ai réussi à arrêter depuis quelques temps psk ma mère m'a menacer de me renvoyer à l'hôpital si je recommencer, et je sais qu'elle le ferai sans hésiter. Il n'y a pas grand monde qui sais pour mes sc@rification mais ça se verra en été psk je dois avoir une trentaine de cicatrices sur le bras et je sais qu'elles resteront à vie malheureusement Mais fait attention quand même psk on peut mourir si on explose une veine et qu'on est pas transporter à l'hôpital dans les 5 min qui suivent ou si on touche une artère. Après je suis mal placé pour te dire de faire attention mdrrr mais bon essaye quand même de faire attention stp

Si je meurt je serais bien content mdr

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 11 février 2025 à 21:28

Nn dis pas ça!!!!!
    Peut être que toi tu serai content mais moi vrm pas !!!
    Stp je ne m'en remettrai jamais si tu mourrais !!!

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 11 février 2025 à 22:49

Ben là je suis pas si important que ça mdr. Tu t’en remettrais en une heure genre

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 11 février 2025 à 22:49

Je viens de finir les cours moi

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 11 février 2025 à 22:53

Mais dis pas ça!! T important pour moi , et Nn je ne m'en remettrai pas en une heure. Promet moi de jamais te suicider!
    C'était bien les cours?

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 11 février 2025 à 22:56
    Mais dis pas ça!! T important pour moi , et Nn je ne m'en remettrai pas en une heure. Promet moi de jamais te suicider! C'était bien les cours?

Je peux pas te promettre, mais je te promet d’essayer. Et sinon ça allait les cours, mais bon, c les cours la..😂

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 11 février 2025 à 23:00

Oui et je vais tt faire pour que tu reste en vie Draw
    Avec ton meilleur ami ça va mieux dcp ?

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 11 février 2025 à 23:12
    Oui et je vais tt faire pour que tu reste en vie Draw Avec ton meilleur ami ça va mieux dcp ?

Hahah merci mais je vais me débrouiller.
    Mais en vrai ça c’est qd même régler oui mais bon ça m’affecte tjrs un peu

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 12 février 2025 à 03:40

Oui je comprend
    Bon moi je vais aller dormir il est 3 h40 en France
    bonne nuit et À demain 💙✨

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 12 février 2025 à 12:02

Coucou!!
    Comment tu vas?

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 12 février 2025 à 12:41

Salut!! Cv bien. Un peu fatigué par exemple. Je viens de me lever et j’ai mal dormis. Il est 6h40 du matin au Québec

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 12 février 2025 à 13:31

Ha mince...Moi aussi j´ai pas tres bien dormi
    Ha oui le decalage horaire c vrai.Moi il est 13h31 mdrr
    Tu commence les cours a quel heure ?

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 12 février 2025 à 14:07
    Ha mince...Moi aussi j´ai pas tres bien dormi Ha oui le decalage horaire c vrai.Moi il est 13h31 mdrr Tu commence les cours a quel heure ?

Je commence à 9h

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 12 février 2025 à 14:19

ok et au Québec il est quel heure?

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 12 février 2025 à 16:19

En ce moment il est 10h19

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 12 février 2025 à 16:20

T’as prévu de faire quoi aujourd’hui?

• Par theo78 (Garçon / 2007 / France) le 12 février 2025 à 16:28

Slt cv

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 12 février 2025 à 16:37

Moi il est déjà 16h38 et la je suis entrain de faire des montages vidéo depuis le début d'après-midi

• Par theo78 (Garçon / 2007 / France) le 12 février 2025 à 16:39
    Moi il est déjà 16h38 et la je suis entrain de faire des montages vidéo depuis le début d'après-midi

Sur quoi

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 12 février 2025 à 17:09

Et ce matin j'ai fait de la gym

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 12 février 2025 à 18:02

Sur des photos souvenirs avec mes amis , la famille et tt...

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 12 février 2025 à 18:21

Et j'ai aussi regardé un épisode de la série que je viens de commencer

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 12 février 2025 à 18:39

Et toi ça se passe bien ta journée ?

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 12 février 2025 à 18:57

Ça se passe bien en général. Je vais en anglais là

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 12 février 2025 à 18:58
    Et j'ai aussi regardé un épisode de la série que je viens de commencer

C quoi la série?

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 12 février 2025 à 18:59

The 100

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 12 février 2025 à 19:00

Bon cours d'anglais !

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 12 février 2025 à 22:47
    The 100

Jamais écouter. C bon??

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 12 février 2025 à 22:47
    Bon cours d'anglais !

Mercii je viens de revenir chez moi.

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 12 février 2025 à 22:51

Oui moi j'aime bien cette série
    Cool c'était bien les cours? Pas trop ennuyant ?

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 12 février 2025 à 23:51

Ça va?

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 13 février 2025 à 00:27

Bon moi je vais aller dormir il est quasiment 00h30 en France
    Bonne nuit et à demain 💙✨

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 13 février 2025 à 00:28

Ps_ merci de discuter avec moi ✨

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 13 février 2025 à 00:48

Salut! Je suis vrm désolé de pas t’avoir plus écrit ce soir, j’avais beaucoup de devoir désolé. Bonne nuit et à demain💙

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 13 février 2025 à 13:43

Coucou!! Ça va?

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 13 février 2025 à 14:36

Oui toi? J’ai congé aujourd’hui parce que il y a une grosse tempête de neige dehors donc les écoles sont fermées

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 13 février 2025 à 14:57

Oui ça va
    WoW ça doit etre impressionnant une tempete de neige!
    Dcp tu a prevu de faire quoi aujourd´hui?

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 13 février 2025 à 15:54

Jsp trop.. là je fais une feuille de personnage pour jouer à donjon et dragon avec mes amis et plus tard jsp. Il est juste 9h53 au Québec. Mais oui c qd même impressionnant une tempête de neige mais pour nous c pas si pire parce que on est habitué

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 13 février 2025 à 16:04

Ha oui c vrai moi il est 16h03
    Moi j´ai ete au restaurant tt a l´heure et la je regarde ma serie

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 13 février 2025 à 17:29
    Ha oui c vrai moi il est 16h03 Moi j´ai ete au restaurant tt a l´heure et la je regarde ma serie

Nice! T aller au resto avec ta famille??

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 13 février 2025 à 17:52

Oui avec mon pere ma belle mere et mes 2 freres

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 13 février 2025 à 18:33

Ouuuuu c cool ça😄😄

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 13 février 2025 à 18:41

Oui c´etait cool en plus on va pas souvent au restau
    Et sinon toi tes parents ils savent que tu a un compte sur ciao?

• Par Draw975 (Garçon / 2010 / Canada) le 13 février 2025 à 23:21

Nn! Et il ne faut pas qu’ils le sachent sinon je suis dans la merde mdr
    Et toi?

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 14 février 2025 à 07:42

Dsl de pas avoir répondu plus tôt !
    Nn moi ils sont pas au courant et ma mère elle sais même pas que j'ai un tel chez mon père mdrrr mais si ils le savent je serai bien dans la merde aussi

• Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 14 février 2025 à 13:44

Coucou!!! Comment ça va? Bien dormi?

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions