Drame de Crans Montana
Depuis le drame, je me sens vide mais par moment je me sens triste. J’habite à Genève et me dire que ça c’est passé dans mon pays, ça me rend triste. En plus de ça, 3 personnes que je connais sont à l’hôpital et une connaissance est décédée. Dire que le 31 je passais une bonne soirée avec mes amis mais que à 2h de chez moi, des gens étaient en train de brûler et d’essayer de vivre. Je suis dépitée.
Réponses
-
Par ejxgsa (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 janvier 2026 à 19:31
Salut,
Je voudrais tout d’adresser mes plus sincères condoléances pour tes amis disparus dans cette incendie. Que les cieux leur apporte bénédiction, protection et amour dans un monde meilleure je l’espère. Je me permets à présent de te répondre car je suis plus ou moins touché de la même façon que toi par ce drame.
J’ai moi même quelques connaissances indirecte qui sont impactées par ce tragique événement dont une qui s’est envolé rejoindre les étoiles.
Je vis moi dans le canton de Neuchâtel où aucune mesure n’a été prise en lien avec cette tragédie. J’ai personnellement de la peine à extérioriser mes sentiments, émotions et pensées en lien avec ca. Je pense sans cesse aux victimes, familles, amis et proches.
Tout ça me met dans un état de tristesse et de renfermement.
Ce pourquoi je t’invite à en discuter avec des gens en qui tu as confiance et avec qui tu ressens compassion et compréhension.
Je suis moi-même disponible si jamais tu souhaite en discuter ou si tu as des questions.
Que la force et le courage t’accompagne dans cette épreuve.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte