DOUX.NUAGE 💖🥳🥳🥳
Je suis pas sur mais dans un de tes anciens topic tu parler de ton anniversaire 🎂 , j'avais calculer et je croie que c'est aujourd'hui alors ma sœur je te souhaite le plus merveilleux des anniversaires 😋🦋🖤🦋🍡
Réponses
-
Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 29 août 2022 à 19:26
wouah merci !!! ça me fait plaisir que tu y a penser !!!💕🌈❤️🥰
comment tu vas ? 🥑🏝️🍭🌃🌵 -
Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 29 août 2022 à 19:55
En réponse à doux.nuage wouah merci !!! ça me fait plaisir que tu y a penser !!!💕🌈❤️🥰 comment tu vas ? 🥑🏝️🍭🌃🌵
Ça va ça vaaaa (a part que r.i.p la rentrer cest dans 3 jours ) 💖💖 et toi ?? Tu a eux des cadeauuuuuuux ?
-
Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 29 août 2022 à 20:22
En réponse à •CestMoiDream• Ça va ça vaaaa (a part que r.i.p la rentrer cest dans 3 jours ) 💖💖 et toi ?? Tu a eux des cadeauuuuuuux ?
j'ai vraiment pas envie moi aussi, j'étais bien en colo.
sinon oui ça va. oui j'ai eu des cadeaux -
Par pecheur2.0 (Garçon / 2010 / France) le 29 août 2022 à 20:51
Joyeux anniversaire Doux.nuage
-
Par EnderFB (2009 / France) le 29 août 2022 à 20:56
Joyeux anniversaire !🥳🥰🎂🎉🎈
Moi ça va... Ma journée s'est mieux passée que prévu...😁 -
Par pecheur2.0 (Garçon / 2010 / France) le 29 août 2022 à 21:02
salut EnderFB Ca vas?
-
Par crois.toujours.a.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 29 août 2022 à 21:05
Joyeux anniversaire doux nuages !!! 🥳🥳🥳🥳🥳
J'espère que tu as bien pu profiter 😉❤️❤️ -
Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 29 août 2022 à 21:28
merci tout le monde ! je vous aimes bien vous savez ?? oui ça va j'en ai profité, petit pique nique dans le parc avec mes amis et ma cousine, par contre j'ai cassée l'ambiance en leurs disans que j'aller déménager et changer de collège 😅
EnderFB, qu'à tu fais de beaux pour que ta journée c'est mieux passer que prévu 😀
et crois.toujours.a.tes.rêves et pêcheur2.0 ou encore pêcheurextreme, puduc, killer et tes autres psedo vous avez fait quoi ?? et t'inquiètes killer (désolée je préfère t'appeler comme ça)
je ne t'en veux pas pour ma discussion que tu as eu avec Rey, mais qu'il y a t'il ? on est la pour t'aider, du moins essayer, pas pour juger ! tu peux me parler, nous parler !
bref bisouuuus -
Par pecheur2.0 (Garçon / 2010 / France) le 29 août 2022 à 21:50
salut moi ca vas pas du tout je veux me suicider ca sert a rien de continuer deja je t ai menti doux.nuage et j en suis dsl je suis trop con j aurais pas du faire ca (te mentire)
-
Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 29 août 2022 à 22:09
En réponse à pecheur2.0 salut moi ca vas pas du tout je veux me suicider ca sert a rien de continuer deja je t ai menti doux.nuage et j en suis dsl je suis trop con j aurais pas du faire ca (te mentire)
mais non arrête ! c'est pas grave, on me ment tput le temps, puis pour ça c'est rien, vraiment. stp va lire le topic d'en dessous
-
Par pecheur2.0 (Garçon / 2010 / France) le 29 août 2022 à 22:13
j ai deja lu il m as reconforte mais je trouve que ce que j ai fais te mentir insulter ... ca se fais pas donc bah si je suis plus de se monde ca veux dire que toi vous vivrez mieux sans moi
-
Par EnderFB (2009 / France) le 29 août 2022 à 22:14
En réponse à doux.nuage merci tout le monde ! je vous aimes bien vous savez ?? oui ça va j'en ai profité, petit pique nique dans le parc avec mes amis et ma cousine, par contre j'ai cassée l'ambiance en leurs disans que j'aller déménager et changer de collège 😅 EnderFB, qu'à tu fais de beaux pour que ta journée c'est mieux passer que prévu 😀 et crois.toujours.a.tes.rêves et pêcheur2.0 ou encore pêcheurextreme, puduc, killer et tes autres psedo vous avez fait quoi ?? et t'inquiètes killer (désolée je préfère t'appeler comme ça) je ne t'en veux pas pour ma discussion que tu as eu avec Rey, mais qu'il y a t'il ? on est la pour t'aider, du moins essayer, pas pour juger ! tu peux me parler, nous parler ! bref bisouuuus
Eh ben j'étais stressé(e) parce que je devais revoir mon copain à des activités...
Il faut savoir qu'on s'est dit qu'on s'aimait début des vacances et qu'on s'est pas vu depuis...
Alors j'appréhendais un peu 😅Mais en fait tout s'est bien passé et ça m'a même fait du bien de le revoir et de lui reparler 😌
-
Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 29 août 2022 à 22:23
c'est cool ça ! je suis très heureuse pour toi ! j'espère que ça va durer longtemps !
-
Par EnderFB (2009 / France) le 29 août 2022 à 22:25
En réponse à doux.nuage c'est cool ça ! je suis très heureuse pour toi ! j'espère que ça va durer longtemps !
Oui moi aussi....☺️
-
Par pecheur2.0 (Garçon / 2010 / France) le 29 août 2022 à 22:29
ca me saoul de vivre aidez moi svp je vas peter un cable je vais me suicider!
-
Par EnderFB (2009 / France) le 29 août 2022 à 22:32
Pourquoi tu veux le faire ?
Explique moi et je vais essayer de t'aider... -
Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 29 août 2022 à 22:43
En réponse à pecheur2.0 j ai deja lu il m as reconforte mais je trouve que ce que j ai fais te mentir insulter ... ca se fais pas donc bah si je suis plus de se monde ca veux dire que toi vous vivrez mieux sans moi
mais non stp arrête de dire des choses pareils ! tu veux en parler en prv ?
-
Par pecheur2.0 (Garçon / 2010 / France) le 29 août 2022 à 22:44
ma vie est un enfert j ai peloter les seins de ma tata sur sa robe je dois la revoir le 1er septembre j ai trop honte peux tu m aider stp
-
Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 29 août 2022 à 22:49
En réponse à pecheur2.0 ma vie est un enfert j ai peloter les seins de ma tata sur sa robe je dois la revoir le 1er septembre j ai trop honte peux tu m aider stp
bah déjà tu t'excuse. c'est difficile mais tu dis "dsl tata, je m'excuse je n'aurai pas dû maintenant je me sens mal" un truc dans le genre, puis surtout ne recommence pas d'accord ??
-
Par EnderFB (2009 / France) le 29 août 2022 à 22:55
La honte ne te tuera pas, je te le promets... Si tu reconnais ton erreur elle te rendra plus fort.
Effectivement s'excuser est la meilleure et la première chose à faire
-
Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 29 août 2022 à 23:55
Hello !
J'ai été hyper occuper aujourd'hui…
alors mieux vaut tard ue jamais…HAPPY BIRTHDAY TO YOU !
HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUU !
HAPPY BIRTHDAYTO YOUUU DOUX.NUAGE !!!
HAPPY BIRTHDAY TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO…YOUUUUUUIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!
(y'à assez de "U" ???) -
Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 29 août 2022 à 23:58
pecheur2.0
Bah comme l'a dit tes bienfaiteurs, la hontes de vas pas te tuer… et t'excuser te causer de la honte non non non !!!!
promis jurer craché ! -
Par pecheur2.0 (Garçon / 2010 / France) le 30 août 2022 à 07:02
je vais aller m excuser a ma tata comme vous me l avez dis
-
Par EnderFB (2009 / France) le 30 août 2022 à 08:25
En réponse à pecheur2.0 je vais aller m excuser a ma tata comme vous me l avez dis
C'est bien ☺️
Et on est tous avec toi par la pensée -
Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 30 août 2022 à 08:32
En réponse à Rey_Skywalker Hello ! J'ai été hyper occuper aujourd'hui… alors mieux vaut tard ue jamais… HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUU ! HAPPY BIRTHDAYTO YOUUU DOUX.NUAGE !!! HAPPY BIRTHDAY TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO… YOUUUUUUIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! (y'à assez de "U" ???)
Merci beaucoup !!! oui les U il y en a assez !! même un peu trop !😂
qu'es ce que tu as fait hier ? et comment tu vas ? -
Par crois.toujours.a.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 30 août 2022 à 12:26
En réponse à doux.nuage merci tout le monde ! je vous aimes bien vous savez ?? oui ça va j'en ai profité, petit pique nique dans le parc avec mes amis et ma cousine, par contre j'ai cassée l'ambiance en leurs disans que j'aller déménager et changer de collège 😅 EnderFB, qu'à tu fais de beaux pour que ta journée c'est mieux passer que prévu 😀 et crois.toujours.a.tes.rêves et pêcheur2.0 ou encore pêcheurextreme, puduc, killer et tes autres psedo vous avez fait quoi ?? et t'inquiètes killer (désolée je préfère t'appeler comme ça) je ne t'en veux pas pour ma discussion que tu as eu avec Rey, mais qu'il y a t'il ? on est la pour t'aider, du moins essayer, pas pour juger ! tu peux me parler, nous parler ! bref bisouuuus
Bah moi ça va tranquille 😉
Et je suis trop contente, ça fait trop longtemps que je me suis pas sentie aussi bien !!!! ❤️❤️❤️
Même si y a encore un truc mais voila
Sinon, c trop coooollllllll si tu as pu passer une bonne journée !!!!😉❤️❤️❤️ -
Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 30 août 2022 à 13:04
En réponse à crois.toujours.a.tes.rêves Bah moi ça va tranquille 😉 Et je suis trop contente, ça fait trop longtemps que je me suis pas sentie aussi bien !!!! ❤️❤️❤️ Même si y a encore un truc mais voila Sinon, c trop coooollllllll si tu as pu passer une bonne journée !!!!😉❤️❤️❤️
pourquoi te sens tu aussi bien ? partage nous ton bonheur !! dit mois, c'est quoi le truc ? 🥰🖤✨🔥💕🌻🌵🌈
-
Par crois.toujours.a.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 30 août 2022 à 21:56
En fait, c horrible mais je crois que maintenant j'ai pris l'habitude genre des remarques mechante de mes parents ou d'autres personnes et du coup bah je les ecoute même plu, c vrai, ça m'a pris long mais je suis contente j'ai reussi a faire comme si de rien etait 😁😁😁
-
Par crois.toujours.a.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 30 août 2022 à 21:57
Et mon père a arrêté de me "frapper" du coup bah voila
-
Par crois.toujours.a.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 30 août 2022 à 21:58
Et je suis allée au camping genre cet été et j'ai rencontré plein de belle personne du coup bah je suis trop contente parce que je garde contact avec eux
-
Par crois.toujours.a.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 30 août 2022 à 22:01
Voila j'avais dit que c'etait con donc ça vous aide pas beaucoup mais du coup bah voila, maintenant je suis de bonne humeur donc si qqn veut parler parce qu'il ou elle va pas bien ou juste pour parler bah je suis la😉❤️
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte