Doute sur mon orientation sexuelle
J’ai 12ans et je pense que je devrais pas avoir se doute car je trouve sa un peu jeune mais je commence à avoir des doutes car de plus en plus je me vois avc une fille et non un gars
Réponses
-
Par kazian (Garçon / 2009 / Suisse, Jura) le 10 juillet 2023 à 08:40
Salut
Non t'es pas trop jeune.
Moi depuis l'âge de 10 ou 11 ans que je me questionne parce que je me suis rendu compte en cm2 j'avais des sentiments amoureux pour un garçon de ma classe.
Aujourd'hui je suis à 99% sur d'être gay.
Depuis le cm2 je me sens attiré physiquement et sexuellement par les garçons et je crois que je suis retombé à nouveau amoureux de différents garçons depuis que je suis rentré au collège.
Alors au début en entrant au collège j'ai essayé de lutter en me concentrant sur les filles mais j'ai laissé tomber parce que ça me faisait trop mal.
Aujourd'hui je commence à me sentir mieux depuis que je me laisse aller en pensée avec les garçons au niveau de ma sexualité.
Le seul truc que je peux te conseiller c'est de te laisser vivre naturellement tes attirances pour les filles parce que c'est impossible à lutter contre si tu penses être plus ou moins homosexuelle (enfin je sais pas où tu en es à ce niveau là ) et on se sent mieux dans sa peau en lâchant prise avec ça. -
Par clyss (Fille / 2011 / France) le 10 juillet 2023 à 21:14
En réponse à kazian Salut Non t'es pas trop jeune. Moi depuis l'âge de 10 ou 11 ans que je me questionne parce que je me suis rendu compte en cm2 j'avais des sentiments amoureux pour un garçon de ma classe. Aujourd'hui je suis à 99% sur d'être gay. Depuis le cm2 je me sens attiré physiquement et sexuellement par les garçons et je crois que je suis retombé à nouveau amoureux de différents garçons depuis que je suis rentré au collège. Alors au début en entrant au collège j'ai essayé de lutter en me concentrant sur les filles mais j'ai laissé tomber parce que ça me faisait trop mal. Aujourd'hui je commence à me sentir mieux depuis que je me laisse aller en pensée avec les garçons au niveau de ma sexualité. Le seul truc que je peux te conseiller c'est de te laisser vivre naturellement tes attirances pour les filles parce que c'est impossible à lutter contre si tu penses être plus ou moins homosexuelle (enfin je sais pas où tu en es à ce niveau là ) et on se sent mieux dans sa peau en lâchant prise avec ça.
D’accord merci bcp
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte