Douleurs lors de la masturbation

14 Janvier 2020 - Tuore14 (Fille / 2004)

Bonjour , Je suis une fille et j’ai 16 ans lorsque je me doigte je ne ressens aucun plaisir et j’ai mal par contre si je me masturbe au clitoris là tout va bien . Est ce que je vais ressentir du plaisir un jour en me doigtant ? Merci

Répondre

Réponses

  • 14 Janvier 2020 - misou (Fille / 1996)

    Hello,
    On est plutot faites pour le plaisir par le clitoris;) et pas vraiment en ce doigtant. Apart sur le point g.
    Mais pour que le point g "marche" il faut que tu sois vraiment excitèe et pas juste physiquement par des caresse sur ton clitoris. Mais par une personne dont tu as envie. Par tes fantasmes ;)
    Donc aretes de te doigter. Car si tu as mal c est que t es pas vraiment excitèe. Et dans tt les cas...pas besoin de faire qqch que tu aimes pas ;)
    Biz

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion avec d’autres jeunes sans possibilité de rencontres physiques. L’équipe CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation et ne pas diffuser les comptes de tes réseaux sociaux (Insta, Snap, etc.) ou encore ton adresse email. A défaut nous serons contraint·e·s de supprimer le commentaire.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte