Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour,

J’avais besoin de parler de ce sujet..
Quand j’ai des rapports (lui sur moi par exemple ou moi sur lui) je n’ai pas de douleurs.
Mais quand il vient en levrette j’ai très mal dans le bas du ventre.. du coup il s’arrête.
Mon premier problème est celui là, est-ce que c’est normal ? Est-ce que d’autres filles n’arrivent pas à le faire dans cette position ou une autre bien sûr ?

De plus, mon copain débande très facilement (changement de position, ou s’il est coupé par quelque chose d’anodin), il me dit que ce n’est pas moi le problème que ça lui a toujours fait ça mais lui me dit qu’il préfère ++ la position levrette que les autres.. donc je me sens gênée et mal de ne pas réussir à lui faire plaisir.
Il fait attention et est respectueux.
J’ai peur qu’il ai connu bien mieux avec d’autres filles..

Merci si vous répondez à mon sujet.

Réponses

  • Par emm.abricot (Fille / 2002 / Suisse, Vaud) le 5 janvier 2022 à 10:46

    J'y connais vraiment rien, mais va me fait penser au yoga dans certaines positions ça me tire vraiment le bas du ventre. Tu as mal que quand il est dans toi dans cette position ?

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions