Bonsoir, suite à un état "depressif" j'ai pris l'habitude de pratiquer la masturbation (je suis une fille). Il n'y a jamais eu de soucis, je pratique aussi des relations sexuelles avec mon copain sans problemes. Cette semaine après avoir "abusé" en pratiquant plusieurs fois l'acte seule j'ai eu une douleur extremement aigue et j'ai du appeler l'hopital. J'ai été voir un gynécologue qui a decouvert un kyste a mon ovaire droite. Cependant je ne pense pas que la douleur vienne de là puisqu'aujourd'hui j'ai voulu de nouveau me faire plaisir seule et j'ai eu exactement la meme douleur aigue. J'ai peur d'avoir fait quelques chose d'irréparable, est-ce juste l'orgasme trop fréquent qui à conduit à cette douleur et avec du temps sans rien faire ca va s'arranger où est-ce plus grave que ca ?
Merci...

Réponses

  • Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 29 janvier 2021 à 21:39

    Non....la masturbation et les orgasmes a repetition ne produisent pas des problèmes

    Par contre un orgasme procure un mouvement musculaire dans la region des ovaires...ce qui te donne cette douleur très certainement. Due au kyste.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions