Non mais vraiment il faut doser les topics du style : parlons de sexe ou br
Bon ceux avec des vraies questions sur son corps, ca va mais les autres avouez ,c'est juste pour vous branlez dessus ?!
Voilà voila

❤️ 1

Réponses

  • Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 19 janvier 2026 à 10:30

    Je ne sais pas si tu as de la chance ou pas mes personne ne t'a répondu et crois moi c'est mieux comme ça car une personne ici risque de te faire la morale 🤣 plus sérieusement je suis du même avis

  • Par Gabyy.🫀 (Garçon / 2010 / France) le 19 janvier 2026 à 18:49
    En réponse à mimi886
    Je ne sais pas si tu as de la chance ou pas mes personne ne t'a répondu et crois moi c'est mieux comme ça car une personne ici risque de te faire la morale 🤣 plus sérieusement je suis du même avis

    🤣🤣🤣et ce serait qui qui pourrait me faire la morale mdrr
    Et oui quand mm🙃

  • Par L'humanité_s'élèvera_lorsque_L'ego_disparaîtra (Garçon / 2008 / France) le 21 janvier 2026 à 03:14

    La dernière fois que j'ai fait un post pour faire cette remarque-là, y'a un attardé qui est venu me faire la morale en commentaire. Le même genre de mec qui envoie un post "Je rêve de me branler avec mes amis, comment faire ?" mdr.

    C'est chiant à force d'avoir que des sujets de cul.

  • Par Gabyy.🫀 (Garçon / 2010 / France) le 21 janvier 2026 à 12:44
    En réponse à L'humanité_s'élèvera_lorsque_L'ego_disparaîtra
    La dernière fois que j'ai fait un post pour faire cette remarque-là, y'a un attardé qui est venu me faire la morale en commentaire. Le même genre de mec qui envoie un post "Je rêve de me branler avec mes amis, comment faire ?" mdr. C'est chiant à force d'avoir que des sujets de cul.

    😂😂 en vrai, entre nous, c'était qui ? Jsp si c'est celui à qui je pense mdr
    😅drôle de rêve mais bon
    Oui vraiment !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions