dormir
je peux pas dormir jais peur que mon pere vienne il a demenager en France mais il est revenue pour voir une partit de ma famille pour noel
jais tellement peur de le croisée ces horrible
si vous avez des truc pour dormir je veux bien
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 25 décembre 2023 à 01:27
Je n'ai pas de technique pour dormir, par contre j'en ai une pour être un peu moins stressé : parler de ce que tu vis, ressens, là il est tard, tu dors peut-être mais demain, ou après. Et sinon essaye de penser à autre chose de positif.
Courage, je t'envoie tout mon soutien ❤
PS : j'ai connu ce que tu vis aussi (à peu près) -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 25 décembre 2023 à 01:39
J'essairais de regarder demain mais je ne te garantis pas de pouvoir te répondre, dans tous les cas je pense à toi 💖
-
Par lapersonne (2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 décembre 2023 à 22:55
En réponse à None J'essairais de regarder demain mais je ne te garantis pas de pouvoir te répondre, dans tous les cas je pense à toi 💖
merci beacoup jsp comment je vais faire jais vraiment besoin de dormir mais je peux pas
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 25 décembre 2023 à 23:34
En réponse à lapersonne merci beacoup jsp comment je vais faire jais vraiment besoin de dormir mais je peux pas
Est ce que tu veux me raconter ce qui te fais si peur avec ton père ?
Ou ce que tu ressens ? -
Par lapersonne (2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 décembre 2023 à 16:09
oui je peux en résumer jais habiter 10 ans avec mon pere dans un gros manque d'hygiène on n'avais beacoup d'animaux et sa devenais extrêmement dur de s'occuper de tous ( 10chiens, 6 chats, des oiseau,chevres,lapin,cochons d'Inde ) bref beacoup.
en gros maltraitance psychologique et hygiénique et il etais limite avec l'alcool.
il i a un peux plus de 1 ans jais couper tout les lien avec mais il essayes encore des me recontacter meme si je lui ai demander d'arrêter et il veux me voir mais jais tellement peur de lui c horrible -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 28 décembre 2023 à 04:26
Tu as vécu des choses tellement dures, ma pauvre 😔. Et ce dont tu as peur c'est que ça se reproduise ?
Tu devrais en parler avec ton entourage pour qu'il puisse t'aider ou voir un psy si tu en ressens le besoin ❤️.
Tu vis avec qui maintenant ?
Je te transmets de la force 🫂🥰 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 28 décembre 2023 à 04:26
Tu as vécu des choses tellement dures, ma pauvre 😔. Et ce dont tu as peur c'est que ça se reproduise ?
Tu devrais en parler avec ton entourage pour qu'il puisse t'aider ou voir un psy si tu en ressens le besoin ❤️.
Tu vis avec qui maintenant ?
Je te transmets de la force 🫂🥰 -
Par lapersonne (2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 décembre 2023 à 10:12
En réponse à None Tu as vécu des choses tellement dures, ma pauvre 😔. Et ce dont tu as peur c'est que ça se reproduise ? Tu devrais en parler avec ton entourage pour qu'il puisse t'aider ou voir un psy si tu en ressens le besoin ❤️. Tu vis avec qui maintenant ? Je te transmets de la force 🫂🥰
merci beacoup
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte