Donner un lettre à un gars au collège
Bonjour! Je sais pas si vous avez lu mon dernier sujet, mais j'ai écris une lettre a un 3ème de mon collège pour lui souhaiter bon courage pour le brevet et des trucs du genre, ça fait 4 ans qu'on s'est pas parlé et je suis uuultra timide je sais pas du tout comment l'aborder.. En plus il est toujours entouré par ses amis et je voudrais pas le déranger et en plus de ça j'ai beaucoup de mal avec 1 personne alors pas besoin de plus..
Quels sont vos conseils pour aborder un gars?
Réponses
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 19 juin 2023 à 17:51
Soit tu joues à la pickpocket inversée et tu met la lettre dans son sac en mode très discrète,
Soit tu attends qu'il soit seul et pas trop occupé pour lui dire quelque chose comme : " Tiens, c'est pour toi !" (pas besoin de tout dire, de toute façon, il sera tellement curieux qu'il la lira la lettre ;)
Soit, prit d'un grand courage, tu arrives devant tous ses potes, tu lui donnes la lettre et tu pars sans dire un mot (effet mystérieux garanti)Voilà, à toi de voir :D
-
Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 19 juin 2023 à 17:51
tu as sont numéro ? si oui tu peux commencer par lui écrire par message et lui donné rdv un jours genre vers chez toi ou chez toi.
-
Par Luluuu_ (Fille / 2009 / France) le 19 juin 2023 à 18:14
En réponse à Juste_un_type Soit tu joues à la pickpocket inversée et tu met la lettre dans son sac en mode très discrète, Soit tu attends qu'il soit seul et pas trop occupé pour lui dire quelque chose comme : " Tiens, c'est pour toi !" (pas besoin de tout dire, de toute façon, il sera tellement curieux qu'il la lira la lettre ;) Soit, prit d'un grand courage, tu arrives devant tous ses potes, tu lui donnes la lettre et tu pars sans dire un mot (effet mystérieux garanti) Voilà, à toi de voir :D
Merci!!! Je stresse beaucoup dans les situations sociales mais je crois que je vais m'incruster dans son groupe, de toute l'année je crois je l'ai jamais vu une fois seul 😭 ou sinon je vais au collège plus tôt que d'habitude comme ça je peux lui donner dès qu'il arrive, ça m'évitera une crise d'angoisse et de trembler comme une feuille! J'espère que je le retrouverai tout seul.. en tout cas merci!
Ah oui aussi je pensais ramener un bocal de confiseries et le laisser se servir et ses amis aussi pour paraître plus "sympa"... mais je sais pas si c'est une bonne idée ou si je paraîtrait bizarre :') qu'en penses-tu ? Il est très sympa et très ouvert aux personnes! Donc je crois ça se passerait bien mais peut-être ça en fait trop?Désolé de prendre ton temps et de poser toutes ses questions!! Passes une bonne journée ^^
-
Par Luluuu_ (Fille / 2009 / France) le 19 juin 2023 à 18:16
En réponse à Léa2022 tu as sont numéro ? si oui tu peux commencer par lui écrire par message et lui donné rdv un jours genre vers chez toi ou chez toi.
Merci du conseil!! Malheureusement je l'ai pas parlé depuis... 4 ans donc le seul numéro que j'ai de lui est sûrement plus le sien haha.. Par contre c'est une des personnes les plus sympas au monde et je pense pas qu'il me jugerai même si je bégaie donc je crois que je vais le parler directement! Bonne journée à vous et merci encore de la réponse ❤️
-
Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 19 juin 2023 à 18:24
si non tu lui donne la letre et tu lui demande son numéro. et tu peux me tutoyer.
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 19 juin 2023 à 19:02
En réponse à Luluuu_ Merci!!! Je stresse beaucoup dans les situations sociales mais je crois que je vais m'incruster dans son groupe, de toute l'année je crois je l'ai jamais vu une fois seul 😭 ou sinon je vais au collège plus tôt que d'habitude comme ça je peux lui donner dès qu'il arrive, ça m'évitera une crise d'angoisse et de trembler comme une feuille! J'espère que je le retrouverai tout seul.. en tout cas merci! Ah oui aussi je pensais ramener un bocal de confiseries et le laisser se servir et ses amis aussi pour paraître plus "sympa"... mais je sais pas si c'est une bonne idée ou si je paraîtrait bizarre :') qu'en penses-tu ? Il est très sympa et très ouvert aux personnes! Donc je crois ça se passerait bien mais peut-être ça en fait trop? Désolé de prendre ton temps et de poser toutes ses questions!! Passes une bonne journée ^^
Super idée les confiseries, personnellement j'aurais adoré ça ! (Je penses que ses potes vont en profiter et vont tout manger comme si c'était leur première nourriture depuis leur naissance X)
Ps : Rassures-toi, du temps j'en ai tellement à perdre que je passes mes journées à rien faire, alors aider qqn c'est toujours plus productif que mes habitudes ;)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte