Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Venez raconter vos anecdotes ici!!!

Réponses

• Chargement...
  • Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 1 décembre 2024 à 16:45
    En réponse à frostbyte
    Moi ❤️Moi ❤️Moi ❤️Moi ❤️Moi ❤️Moi ❤️Moi ❤️Moi ❤️Moi ❤️Moi ❤️Moi ❤️Moi ❤️Moi ❤️Moi ❤️Moi ❤️Moi ❤️Moi ❤️Moi ❤️Moi ❤️Moi ❤️Moi ❤️Moi ❤️Moi ❤️AussiAussiAussiAussiAussiAussiAussiAussiAussiAussiAussiAussiAussiAussiAussi😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

jtm ptn jtm trop 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😘😘😘😘😘😘😘😘😘🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 1 décembre 2024 à 19:31
    En réponse à CoeurCarambar
    jtm ptn jtm trop 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😘😘😘😘😘😘😘😘😘🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Putain t un ange toi😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍t juste la meilleure jtm 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 1 décembre 2024 à 20:45
    ah cool mdr Geometry Dash c'est comme ça qu'on appelait qlq (c'est pas cool, je regrette mnt) avec Z***, ne fille de 14 ans et M******, un gars de 15 ans moi j'étais en route, on est au bord de la mer mnt

Ok 😎

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 2 décembre 2024 à 06:00
    En réponse à frostbyte
    Putain t un ange toi😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍t juste la meilleure jtm 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

c'est toi le meilleur 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰j'ai tellement de chance❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 2 décembre 2024 à 07:06
    c'est toi le meilleur 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰j'ai tellement de chance❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Nan c toi 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍moi aussiii❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 2 décembre 2024 à 07:32
    En réponse à frostbyte
    Nan c toi 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍moi aussiii❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

nan toi ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 jtm jtm 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍🥰🥰🥰🥰

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 2 décembre 2024 à 11:51
    nan toi ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 jtm jtm 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍🥰🥰🥰🥰

Nan toi bb🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰oh putain je t'aime❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😍😍😍😍😍😍😍😍😍❤️😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 2 décembre 2024 à 14:10
    En réponse à frostbyte
    Nan toi bb🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰oh putain je t'aime❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😍😍😍😍😍😍😍😍😍❤️😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

toi ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥😍😍😍😍 moi aussi 😭😘😘😘😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 2 décembre 2024 à 17:26
    toi ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥😍😍😍😍 moi aussi 😭😘😘😘😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Toi 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍🥰😍🥰😍🥰😍🥰😍🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 moi plus🤤🤤🤤😭😭❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😍😘😍😘😘😍😍😘😘😍😘😍😍😍😍😍😍😍😍

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 2 décembre 2024 à 17:37
    En réponse à frostbyte
    Toi 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍🥰😍🥰😍🥰😍🥰😍🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 moi plus🤤🤤🤤😭😭❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😍😘😍😘😘😍😍😘😘😍😘😍😍😍😍😍😍😍😍

toi 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥🥰🥰🥰🥰non moi❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 2 décembre 2024 à 17:44
    toi 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥🥰🥰🥰🥰non moi❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Toi bb🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰bordel de merde je t'aime tellement 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 2 décembre 2024 à 17:46
    En réponse à frostbyte
    Toi bb🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰bordel de merde je t'aime tellement 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

non toi 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘❤️🩷💛💚💙🩵🤍❤️🩷💙🩵🤍 moi je t'aime plus 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😭😭😭😭😭😭😭😭😭😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 2 décembre 2024 à 17:54
    non toi 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘❤️🩷💛💚💙🩵🤍❤️🩷💙🩵🤍 moi je t'aime plus 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😭😭😭😭😭😭😭😭😭😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Nan toi🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😍😍😍😍😍🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘💚💚💚💚💙💛💙💛💜💜💚💜💗💗💗💗💗💗💘💘💘💘💘💘💘💘💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💓💓💓💓💓💓💓💓jveux t'embrasser bb. 💘💘💘💘💘💘💗💗💗💗💗💗💗💗💜😭😭😘😘😘😘😘😘😘😘😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍🤤🤤🤤🤤🤤🤤❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😭😭😭😭😭😭😭🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘PUTAIN JE T'AIME TROP😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 2 décembre 2024 à 17:57
    En réponse à frostbyte
    Nan toi🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😍😍😍😍😍🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘💚💚💚💚💙💛💙💛💜💜💚💜💗💗💗💗💗💗💘💘💘💘💘💘💘💘💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💓💓💓💓💓💓💓💓jveux t'embrasser bb. 💘💘💘💘💘💘💗💗💗💗💗💗💗💗💜😭😭😘😘😘😘😘😘😘😘😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍🤤🤤🤤🤤🤤🤤❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😭😭😭😭😭😭😭🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘PUTAIN JE T'AIME TROP😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

nan ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥moi pareil 🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵💙💙💙💙💙💙❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💛💛💛💛💛💛💛💛💚💚💚💚💚💚💚💚❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥jtm jtm jtm jtm 😨😨😨😍😍😍😍😍😍😍😍

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 2 décembre 2024 à 18:00
    nan ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥moi pareil 🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵💙💙💙💙💙💙❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💛💛💛💛💛💛💛💛💚💚💚💚💚💚💚💚❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥jtm jtm jtm jtm 😨😨😨😍😍😍😍😍😍😍😍

SI❤️❤️❤️❤️❤️❤️💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💚💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚😘😘😘😘💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💛💛💛💛💛💛💛💛💛❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm 😘🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 2 décembre 2024 à 18:07
    En réponse à frostbyte
    SI❤️❤️❤️❤️❤️❤️💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💚💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚😘😘😘😘💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💛💛💛💛💛💛💛💛💛❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm 😘🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

NON (je vais pas lacher le morceau 😏) 💚🤍💙🩷🤍❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥🤍💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💚💚💚💚💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰JE T'AIME 😭😭🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 2 décembre 2024 à 18:10

(je dois y aller, à demain. Ah non, pas demain 😭😭😭😭😭 après-demain. je t'aime, tu vas trop me manquer 😭😭😭😭😭❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥...)

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 2 décembre 2024 à 18:37
    (je dois y aller, à demain. Ah non, pas demain 😭😭😭😭😭 après-demain. je t'aime, tu vas trop me manquer 😭😭😭😭😭❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥...)

Jtm aussi😭😭😭❤️❤️❤️❤️❤️bisous😘😘

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 décembre 2024 à 06:24
    En réponse à frostbyte
    Jtm aussi😭😭😭❤️❤️❤️❤️❤️bisous😘😘

salut, tu m'a trop manqué ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥💘💘💘💘💘💘💘😭😭😭😭jtm

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 4 décembre 2024 à 12:02
    salut, tu m'a trop manqué ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥💘💘💘💘💘💘💘😭😭😭😭jtm

Tu m'as trop manqué aussi😭😭❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰cv?

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 décembre 2024 à 12:30
    En réponse à frostbyte
    Tu m'as trop manqué aussi😭😭❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰cv?

oui ça va et toi?
    j'ai vu comment copier-coller une photo de ma galerie, alors je pourrais peut-être te l'envoyer...?

• Par espritfetide (Garçon / 2011 / France) le 4 décembre 2024 à 13:05

l envoyer sur ciao on peut faire ça

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 4 décembre 2024 à 13:10
    En réponse à espritfetide
    l envoyer sur ciao on peut faire ça

On peut?

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 4 décembre 2024 à 13:10
    oui ça va et toi? j'ai vu comment copier-coller une photo de ma galerie, alors je pourrais peut-être te l'envoyer...?

Jsais pas comment envoyer des photos. Mais ça me derangerait pas du tout ❤️

• Par espritfetide (Garçon / 2011 / France) le 4 décembre 2024 à 13:12

[supprimé pour non-respect des conditions du forum]

• Par espritfetide (Garçon / 2011 / France) le 4 décembre 2024 à 13:13

mais on peut se faire suprime son compte

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 4 décembre 2024 à 13:13

Pas con

• Par espritfetide (Garçon / 2011 / France) le 4 décembre 2024 à 13:14

vous voulez la mienne

• Par espritfetide (Garçon / 2011 / France) le 4 décembre 2024 à 13:15

mais on suisse on parle qu elle langue

• Par espritfetide (Garçon / 2011 / France) le 4 décembre 2024 à 13:16

=)

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 4 décembre 2024 à 13:16
    mais on suisse on parle qu elle langue

Les langues nationales song le français, l'allemand et le romanche, je crois. Mais moi je parle aussi anglais et l'italien

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 4 décembre 2024 à 13:16
    vous voulez la mienne

Jsp

• Par espritfetide (Garçon / 2011 / France) le 4 décembre 2024 à 13:17

x

• Par espritfetide (Garçon / 2011 / France) le 4 décembre 2024 à 13:18

moi j apprend l anglais et l italien et je parle francais

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 4 décembre 2024 à 13:19
    moi j apprend l anglais et l italien et je parle francais

Stylé. Moi jveux apprendre le japonais

• Par espritfetide (Garçon / 2011 / France) le 4 décembre 2024 à 13:19

connait pas le romanche

• Par espritfetide (Garçon / 2011 / France) le 4 décembre 2024 à 13:20

moi j ai un dictionnair francais japonnais je sais mm pas d ou il sort

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 4 décembre 2024 à 13:20
    connait pas le romanche

Moi nn plus😅

• Par espritfetide (Garçon / 2011 / France) le 4 décembre 2024 à 13:21

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 4 décembre 2024 à 13:21

Az

• Par espritfetide (Garçon / 2011 / France) le 4 décembre 2024 à 13:22

.

• Par espritfetide (Garçon / 2011 / France) le 4 décembre 2024 à 13:23

[Supprimé pour non-respect des conditions d’utilisation - merci de ne pas échanger vos coordonnées pour garantir l'anonymat de tou·te·s]

• Par espritfetide (Garçon / 2011 / France) le 4 décembre 2024 à 13:24

j y vais yu me la dira plus tard

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 décembre 2024 à 13:24
    [Supprimé pour non-respect des conditions d’utilisation - merci de ne pas échanger vos coordonnées pour garantir l'anonymat de tou·te·s]

aze je t'écris

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 4 décembre 2024 à 13:28
    aze je t'écris

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 décembre 2024 à 14:55
    En réponse à frostbyte

mh? ça c'est effacer

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 4 décembre 2024 à 15:26
    mh? ça c'est effacer

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 décembre 2024 à 16:39
    En réponse à frostbyte

ça cest effacer à nouveau 😅

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 décembre 2024 à 16:49

mais si tu donnais ton adresse mail en fait j'ai pas le droit, j'ai peur de me faire choper par ma mère tu vois. j'pense que si Esprit (je dis Esprit pour espritfetide si jamais) veut m'envoyer une photo de lui vrmt j'axepte mais après j'arrête de parler par mail avec lui parce que j'ai pas le droit.

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 4 décembre 2024 à 18:27
    mais si tu donnais ton adresse mail en fait j'ai pas le droit, j'ai peur de me faire choper par ma mère tu vois. j'pense que si Esprit (je dis Esprit pour espritfetide si jamais) veut m'envoyer une photo de lui vrmt j'axepte mais après j'arrête de parler par mail avec lui parce que j'ai pas le droit.

Ben on se parle pas, jcroyait que tu voulait juste me montrer une photo?

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 décembre 2024 à 05:23
    En réponse à frostbyte
    Ben on se parle pas, jcroyait que tu voulait juste me montrer une photo?

de moi?
    ouais mais j'arrive pas, on pourrait que avec le numero ou l'adresse mail, mais j'ai demander à ma mere elle a dit que mem si elle elle etait daccord mon pere il voudrais pas. ils ont toujours peur pour moi 🙄 et meme si je leur ai dit que t pas comme ça, ils me croient pas et ils disent que forcement un jour ou l'autre tu va me demander des nudes et insister genre comme Machin.

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 décembre 2024 à 05:25

je sais pas quoi faire

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 décembre 2024 à 05:25

dsl

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 décembre 2024 à 05:26

si jamais demain je pourrais pas écrire

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 décembre 2024 à 05:29

[ modéré pour garantir ton anonymat ] et après on parle juste sur ciao ok?

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 décembre 2024 à 07:38

[ modéré pour garantir ton anonymat, merci de ne pas échanger vos coordonnées pour garantir l'anonymat et la sécurité de tou·te·s!]

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 5 décembre 2024 à 11:19
    [ modéré pour garantir ton anonymat ] et après on parle juste sur ciao ok?

[ modéré pour garantir ton anonymat ]

• Par CoeurCarambar02 (Fille / 2012 / Bulgarie) le 5 décembre 2024 à 11:41

ptn 🤬ça c'est effacer, ça m'énerve tellement !!!
    en plus mnt j'ai ce compte parce qu'ils ont supprimer le mien quoi.
    bref, si t'es en ligne ce soir, on verra

• Par CoeurCarambar02 (Fille / 2012 / Bulgarie) le 5 décembre 2024 à 11:42

mais j'aimerai tellement savoir à quoi tu ressemble 🥰 tu peux te présenter avec plus de détaille?

• Par PennywiseLeClown (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 5 décembre 2024 à 13:16
    En réponse à CoeurCarambar02
    mais j'aimerai tellement savoir à quoi tu ressemble 🥰 tu peux te présenter avec plus de détaille?

Asy, ils ont effacer Mon compte aussi😂
    [supprimé pour garantir l'anonymat]

• Par PennywiseLeClown (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 5 décembre 2024 à 13:18
    ptn 🤬ça c'est effacer, ça m'énerve tellement !!! en plus mnt j'ai ce compte parce qu'ils ont supprimer le mien quoi. bref, si t'es en ligne ce soir, on verra

MOI AUSSI ILS M'ONT EFFACER MON COMPTE 🤬😭🤣

• Par CoeurCarambar02 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 décembre 2024 à 14:03
    En réponse à PennywiseLeClown
    MOI AUSSI ILS M'ONT EFFACER MON COMPTE 🤬😭🤣

c'est trop saoulant hein!!! 😭😭🤣 c'était quoi ton pseudo d'avant?

• Par CoeurCarambar02 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 décembre 2024 à 14:04

aaah mais t'es Frostbyte

• Par CoeurCarambar02 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 décembre 2024 à 14:04

j'avais pas compris

• Par CoeurCarambar02 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 décembre 2024 à 14:11
    Asy, ils ont effacer Mon compte aussi😂 [supprimé pour garantir l'anonymat]

• Par PennywiseLeClown (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 5 décembre 2024 à 14:39
    aaah mais t'es Frostbyte

Ouiiiiii c ça!🥰

• Par CoeurCarambar02 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 décembre 2024 à 15:37
    Ouiiiiii c ça!🥰

jtm 🥰🥰

• Par PennywiseLeClown (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 5 décembre 2024 à 15:42

Ok cool! Tas l'air vrmnt belle ♥️❤️❤️❤️❤️
    SI toi t'as des questions hésite pas nn plus bb 😍😍😍

• Par PennywiseLeClown (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 5 décembre 2024 à 15:42
    jtm 🥰🥰

Moi aussi 🥰🥰🥰

• Par CoeurCarambar02 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 décembre 2024 à 15:43
    Moi aussi 🥰🥰🥰

moi plus 🥰🥰🥰🥰

• Par PennywiseLeClown (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 5 décembre 2024 à 15:45
    moi plus 🥰🥰🥰🥰

Nn moi 😍😍😍😍😍😍
    (et c repartit Mon kiki)

• Par CoeurCarambar02 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 décembre 2024 à 15:59
    Nn moi 😍😍😍😍😍😍 (et c repartit Mon kiki)

non moi 😍😍😍😍😍
    (ouais 😂)

• Par PennywiseLeClown (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 5 décembre 2024 à 16:01
    non moi 😍😍😍😍😍 (ouais 😂)

Non moi 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
    (Mdr 🤣)

• Par CoeurCarambar02 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 décembre 2024 à 16:08
    Non moi 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 (Mdr 🤣)

nah ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥
    (😂😂)

• Par CoeurCarambar02 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 décembre 2024 à 16:09

nan mais premier degrés je t'aime vraiment vraiment vraiment vraiment beaucoup 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

• Par PennywiseLeClown (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 5 décembre 2024 à 16:21
    nan mais premier degrés je t'aime vraiment vraiment vraiment vraiment beaucoup 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

😍😍😍😍😍😍❤️😍😍😍🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

• Par CoeurCarambar02 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 décembre 2024 à 16:29

❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😘😘😘😘😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷💙💙💙💙💙💙💙💙

• Par PennywiseLeClown (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 5 décembre 2024 à 16:39
    ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😘😘😘😘😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷💙💙💙💙💙💙💙💙

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘

• Par CoeurCarambar02 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 décembre 2024 à 17:59
    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘

❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🩹❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝jtm 🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵trop🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤trop🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

• Par PennywiseLeClown (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 5 décembre 2024 à 19:23
    ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🩹❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝jtm 🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵trop🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤trop🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶🩶❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘💗💗💗💗💗💗💗🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤putain jtadore ❤️🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

• Par CoeurCarambar02 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2024 à 06:44
    🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘💗💗💗💗💗💗💗🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤putain jtadore ❤️🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘t'es trop incroyable toiii ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥😮😮😮😮😮😮😮🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤😍😍😍😍😍

• Par PennywiseLeClown (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 7 décembre 2024 à 12:06
    ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘t'es trop incroyable toiii ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥😮😮😮😮😮😮😮🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤😍😍😍😍😍

😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤t las fille de mes reves 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

• Par PennywiseLeClown (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 7 décembre 2024 à 13:14
    de moi? ouais mais j'arrive pas, on pourrait que avec le numero ou l'adresse mail, mais j'ai demander à ma mere elle a dit que mem si elle elle etait daccord mon pere il voudrais pas. ils ont toujours peur pour moi 🙄 et meme si je leur ai dit que t pas comme ça, ils me croient pas et ils disent que forcement un jour ou l'autre tu va me demander des nudes et insister genre comme Machin.

Euh, non. Rassure toi je NE demanderait jamais des nudes. Jte respected trop pr ça(Jrepond avec un peu de retard)

• Par CoeurCarambar02 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2024 à 15:19
    Euh, non. Rassure toi je NE demanderait jamais des nudes. Jte respected trop pr ça(Jrepond avec un peu de retard)

je sais, je ne doute vraiment pas de ça 🩷 mais mon père est déjà contre notre relation, donc que j'ai ton num...
    mais j'en ai reparler avec ma mère, elle a dit qu'elle ne parle pas pour toujours, et que si on est en couple pendant longtemps, genre un mois minimum et que ça mène à quelque chose (je lui ai déjà dis que tu me rendais sincèrement heureuse, que je t'aime vraiment et tout, elle dit que c'est pas possible vu que je ne sais pas à quoi tu ressemble. MAIS COMMENT ELLE VEUT QUE JE SACHE SI JE PEUX PAS AVOIR TON NUM?? elle m'énerve trop.) alors il faut attendre.

mais je suis sûr que si je trouve les bon mots, et si dans genre 1 mois, ou moins, on est tjrs ensemble (j'espère!) bah elle dira surement oui. mais faut attendre un peu encore.
    je suis désolée, moi je te fais confiance, je sais que tu va pas me demander si je veux pas. Mais c'est vrai queee j'ai eu une mauvaise expèriance. R**** il me demandait tout les jours des nudes.. mes parents ils ont peur pour moi.

• Par CoeurCarambar02 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2024 à 15:20
    😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤t las fille de mes reves 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍je te mérite pas 💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

• Par PennywiseLeClown (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 7 décembre 2024 à 16:25
    je sais, je ne doute vraiment pas de ça 🩷 mais mon père est déjà contre notre relation, donc que j'ai ton num... mais j'en ai reparler avec ma mère, elle a dit qu'elle ne parle pas pour toujours, et que si on est en couple pendant longtemps, genre un mois minimum et que ça mène à quelque chose (je lui ai déjà dis que tu me rendais sincèrement heureuse, que je t'aime vraiment et tout, elle dit que c'est pas possible vu que je ne sais pas à quoi tu ressemble. MAIS COMMENT ELLE VEUT QUE JE SACHE SI JE PEUX PAS AVOIR TON NUM?? elle m'énerve trop.) alors il faut attendre. mais je suis sûr que si je trouve les bon mots, et si dans genre 1 mois, ou moins, on est tjrs ensemble (j'espère!) bah elle dira surement oui. mais faut attendre un peu encore. je suis désolée, moi je te fais confiance, je sais que tu va pas me demander si je veux pas. Mais c'est vrai queee j'ai eu une mauvaise expèriance. R**** il me demandait tout les jours des nudes.. mes parents ils ont peur pour moi.

C compréhensible.
    Alors faut qu'on dure un mois au minimum?
    Att comment ça il est contre notre relation?

• Par PennywiseLeClown (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 7 décembre 2024 à 16:27
    😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍je te mérite pas 💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥JTM🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍PLUS QUE TT💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗MON AMOUR❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤

• Par CoeurCarambar02 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2024 à 16:28
    ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥JTM🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍PLUS QUE TT💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗MON AMOUR❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤

🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥🩷🩷🩷🩷moi plus 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

• Par PennywiseLeClown (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 7 décembre 2024 à 16:41
    🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥🩷🩷🩷🩷moi plus 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰💘💘🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm 💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💛💛💛💛💛💛💛💛💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕

• Par CoeurCarambar02 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 7 décembre 2024 à 17:52
    😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰💘💘🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm 💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💛💛💛💛💛💛💛💛💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕

Jtm plus jtm plus jtm plus jtm 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷❤️‍🩹❤️‍🩹❤️‍🩹❤️‍🩹❤️‍🩹❤️‍🩹😊😊😊❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😭😭😭😭🥰🥰🥰🥰😎😎😎💝💝💝💝💝💝💝

• Par PennywiseLeClown (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 7 décembre 2024 à 18:21
    Jtm plus jtm plus jtm plus jtm 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩵🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷❤️‍🩹❤️‍🩹❤️‍🩹❤️‍🩹❤️‍🩹❤️‍🩹😊😊😊❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😭😭😭😭🥰🥰🥰🥰😎😎😎💝💝💝💝💝💝💝

😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤

• Par foulspirit (Garçon / 2011 / France) le 7 décembre 2024 à 21:35

vous inquieter pas presque tout les parent sont comme ça

• Par polio_653 (Garçon / 2008 / France) le 7 décembre 2024 à 22:22
    En réponse à frostbyte
    Roh trop jalou. Vous faites comment?

Moi c a cause ou grâce au bus elle a collé son cul contre moi et à ce moment là j avais la barre et du coup bh depuis c devenu mon plan q et elle d accord

• Par CoeurCarambar02 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 8 décembre 2024 à 06:03
    C compréhensible. Alors faut qu'on dure un mois au minimum? Att comment ça il est contre notre relation?

non je me suis mal exprimé, juste il est ceptique, il sait pas si c'est une bonne chose que je sois à nouveau en couple avec un gars plus agé que moi (les seul foi ou j'ai été en couple, le gars il avait 2 ou 3 ans de plus que moi...)

mais en vrai mnt ca va avec BanldBand ou je sais pas quoi là non?

• Par CoeurCarambar02 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 8 décembre 2024 à 06:04
    En réponse à foulspirit
    vous inquieter pas presque tout les parent sont comme ça

je sais pas.. les miens ils sont abusé😤

• Par PennywiseLeClown (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 8 décembre 2024 à 08:16
    non je me suis mal exprimé, juste il est ceptique, il sait pas si c'est une bonne chose que je sois à nouveau en couple avec un gars plus agé que moi (les seul foi ou j'ai été en couple, le gars il avait 2 ou 3 ans de plus que moi...) mais en vrai mnt ca va avec BanldBand ou je sais pas quoi là non?

Aaaah ok
    Ouais ca joue

• Par foulspirit (Garçon / 2011 / France) le 8 décembre 2024 à 08:22

vous avez fait cmb de musique avec ton groupe

• Par PennywiseLeClown (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 8 décembre 2024 à 08:36
    En réponse à foulspirit
    vous avez fait cmb de musique avec ton groupe

6, et parmi celles ci une qu'on a inventé nous memes

• Par CoeurCarambar02 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 8 décembre 2024 à 08:50
    6, et parmi celles ci une qu'on a inventé nous memes

vus avez poster qlq pars? genre pour qu'on puisse écouter

• Par PennywiseLeClown (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 8 décembre 2024 à 09:15
    vus avez poster qlq pars? genre pour qu'on puisse écouter

Nn, pas encore

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions