Discuter 🌿❤️
Qqn veut venir discuter !? 🌿
Réponses
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 27 octobre 2022 à 15:26
Moi je veux bien ❤ Ça va ? ✨
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 27 octobre 2022 à 16:51
En réponse à angesemijolie Moi je veux bien ❤ Ça va ? ✨
Cooll
Moyen et toi ?? -
Par anonyme111111 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 27 octobre 2022 à 17:20
Moiiiiiii ça va ?
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 27 octobre 2022 à 17:27
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves Cooll Moyen et toi ??
Pourquoi moyen 💕 ? Moi pour une fois ça va 😊
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 27 octobre 2022 à 19:13
Jsuis la
-
Par anonyme111111 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 27 octobre 2022 à 19:40
En réponse à bordas Jsuis la
Coucou
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 27 octobre 2022 à 21:00
En réponse à angesemijolie Pourquoi moyen 💕 ? Moi pour une fois ça va 😊
Le gars que j'aime me manque atrocement et je vais plus jamais le revoir, et je sais qu'il m'a oublier et je stresse de devoir parler de ma meilleure amie, celle qui se fait battre par son père 😭
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 27 octobre 2022 à 21:03
En réponse à anonyme111111 Coucou
Salut ça va ?
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 27 octobre 2022 à 21:34
En réponse à bordas Salut ça va ?
Et toi comment ça va ?
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 27 octobre 2022 à 22:56
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves Et toi comment ça va ?
Moi ça va bien un peu fatiguée
-
Par Timilabellevie2.0 (Garçon / 2007 / Sainte-Hélène, Ascension et Tristan da Cunha) le 27 octobre 2022 à 22:58
Je suis la 👨🏻🌾
-
Par anonyme367 (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 27 octobre 2022 à 23:11
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves Le gars que j'aime me manque atrocement et je vais plus jamais le revoir, et je sais qu'il m'a oublier et je stresse de devoir parler de ma meilleure amie, celle qui se fait battre par son père 😭
Oh non j’suis désolée
Ça doit être tellement dur de vivre loin de là personne que tu aime🥺j’espère que tu ne le vit pas trop mal quand même sinon force à toi vraiment❤️ On peut en parler si tu veux
Et pour ta pote tu en a parlé à un adulte?? Parce que même si elle veut pas, sur le long terme ce sera mieux pour elle et si tu ne le fais pas tu vas sûrement t’en vouloir
Bisous bisous et bonne chance vrm❤️❤️ -
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 28 octobre 2022 à 08:54
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves Le gars que j'aime me manque atrocement et je vais plus jamais le revoir, et je sais qu'il m'a oublier et je stresse de devoir parler de ma meilleure amie, celle qui se fait battre par son père 😭
Dis toi qu on est là pour toi reste pas seule parles en a qqn dans ces moments difficiles 💛
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 28 octobre 2022 à 10:28
Ha mince, je sais ce que tu ressens, parce que le gars que j'aime me manque énormément aussi, et pour ton amie qui se fait battre, elle t'a demandé d'en parler, ou qqn d'autre t'a demandé ou juste en la voyant comme ça tu t'es dis d'en parler à qqn pour qu'elle se fasse aider ? 😢 et évidemment tu stresse parce que t'a peur que ce soit encore pire pour elle c'est ça ?
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 28 octobre 2022 à 11:59
En réponse à anonyme367 Oh non j’suis désolée Ça doit être tellement dur de vivre loin de là personne que tu aime🥺j’espère que tu ne le vit pas trop mal quand même sinon force à toi vraiment❤️ On peut en parler si tu veux Et pour ta pote tu en a parlé à un adulte?? Parce que même si elle veut pas, sur le long terme ce sera mieux pour elle et si tu ne le fais pas tu vas sûrement t’en vouloir Bisous bisous et bonne chance vrm❤️❤️
Merci beaucoup pour ton soutient ❤️
Je le prend assez mal mais je vais essayer de surmonter ça et le fait d'en discuter me fait encore trop mal, desolé 😭❤️
Pour mon amie, j'en ai parler hier a un adulte de confiance qui me recommande vrm d'en parler avec elle et d'aller voir la mediatrice donc c'est ce que je vais aller faire
Sinon toi, comment tu vas ??
Bisous bisous ❤️❤️ -
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 28 octobre 2022 à 12:32
En réponse à angesemijolie Ha mince, je sais ce que tu ressens, parce que le gars que j'aime me manque énormément aussi, et pour ton amie qui se fait battre, elle t'a demandé d'en parler, ou qqn d'autre t'a demandé ou juste en la voyant comme ça tu t'es dis d'en parler à qqn pour qu'elle se fasse aider ? 😢 et évidemment tu stresse parce que t'a peur que ce soit encore pire pour elle c'est ça ?
Ah merde 😭😭 je suis désolée pour toi pour le gars 😭
Nom justement elle m'a demandé de pas en parler mais je peux pas la laisser comme ça, elle est en danger 😥😭
Ouais c ça .... 😥
Et sinon toi comment tu vas ??
Merci d'être la et toi si tu veux parler par apport au gars ou par apport a autre chose, je suis la 😉❤️ -
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 28 octobre 2022 à 13:01
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves Ah merde 😭😭 je suis désolée pour toi pour le gars 😭 Nom justement elle m'a demandé de pas en parler mais je peux pas la laisser comme ça, elle est en danger 😥😭 Ouais c ça .... 😥 Et sinon toi comment tu vas ?? Merci d'être la et toi si tu veux parler par apport au gars ou par apport a autre chose, je suis la 😉❤️
Merci d'être désolée je suis désolée aussi pour toi ❤❤.
Oui je m'en doutais, et c'est bien que tu envisage d'en parler. Je pense savoir ce que tu ressens, tu as peur qu'elle ne veuille plus te parler si tu parles de ses problèmes à un adulte de confiance... 😢 Moi je te dirais de le faire quand même, quoi qu'il en soit ce sera mieux après.
Moi, en ce moment ça peut aller en vrai. J'ai pas recommencé à me mutiler, et je pleure moins. Je pense que c'est parce que c'est les vacances, car quand il y a cours, avec la pression des notes et les critiques sur mon physique, la fatigue et tout, ça va moins bien. 😅
Et sinon c'est normal d'être là pour toi, pour ce qui est du gars je veux bien en parler, y'a pas longtemps j'ai retrouvé des vidéos de cet été avec lui, j'ai revu son visage etc, j'ai bcp pleuré, et mtn à chaque fois que je pense à lui j'ai une boule au ventre. Quand j'en parle avec des potes dans la vie réelle elles me traitent de yandere alors que j'estime ne pas en être une vu que je n'ai pas prévu de le tuer, de le stalker, ou d'autres choses de yandere mais c'est dur de penser à lui en commençant à me rendre compte que je ne le reverrai jamais...
Merci d'être là et je serai toujours là pour toi ❤
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 28 octobre 2022 à 13:52
En réponse à angesemijolie Merci d'être désolée je suis désolée aussi pour toi ❤❤. Oui je m'en doutais, et c'est bien que tu envisage d'en parler. Je pense savoir ce que tu ressens, tu as peur qu'elle ne veuille plus te parler si tu parles de ses problèmes à un adulte de confiance... 😢 Moi je te dirais de le faire quand même, quoi qu'il en soit ce sera mieux après. Moi, en ce moment ça peut aller en vrai. J'ai pas recommencé à me mutiler, et je pleure moins. Je pense que c'est parce que c'est les vacances, car quand il y a cours, avec la pression des notes et les critiques sur mon physique, la fatigue et tout, ça va moins bien. 😅 Et sinon c'est normal d'être là pour toi, pour ce qui est du gars je veux bien en parler, y'a pas longtemps j'ai retrouvé des vidéos de cet été avec lui, j'ai revu son visage etc, j'ai bcp pleuré, et mtn à chaque fois que je pense à lui j'ai une boule au ventre. Quand j'en parle avec des potes dans la vie réelle elles me traitent de yandere alors que j'estime ne pas en être une vu que je n'ai pas prévu de le tuer, de le stalker, ou d'autres choses de yandere mais c'est dur de penser à lui en commençant à me rendre compte que je ne le reverrai jamais... Merci d'être là et je serai toujours là pour toi ❤
Force à vous 2 les filles vous êtes fortes 💗
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 28 octobre 2022 à 13:56
Ouais en effet, j'ai peur qu'elle me fasse la gueule après, qu'elle veuille plus me parler et qu'elle retrouve plus confiance en personne parce que je l'ai trahie. Je suis une des seules personnes avec qui elle a reussir a s'ouvrir, j'aimerais qu'elle continue a avoir une personne avec qui parler
J'en ai parlé hier soir a un adulte et je vais le refaire parce que je trouve important de le faire😥
Je suis contente si ça va mieux, quand tu recommencera a aller en cours, si tu as besoin de parler vrm hesite pas je suis la ❤️
Je sais pas quoi dire pour le gars, c horrible parce que je sais a quel point ça fait mal 😭😭🥺😪
Je t'aime ma sœur et je serai tjrs la pour toi, oublie le pas s'il te plaît ❤️❤️❤️❤️ -
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 28 octobre 2022 à 13:58
En réponse à bordas Dis toi qu on est là pour toi reste pas seule parles en a qqn dans ces moments difficiles 💛
Merci, c'est cool de pouvoir compter sur vous ❤️❤️
Et sinon toi ça va comment ??? (Jsp si tu as deja repondu a la question mais voila 😭😭😭) -
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 28 octobre 2022 à 14:20
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves Ouais en effet, j'ai peur qu'elle me fasse la gueule après, qu'elle veuille plus me parler et qu'elle retrouve plus confiance en personne parce que je l'ai trahie. Je suis une des seules personnes avec qui elle a reussir a s'ouvrir, j'aimerais qu'elle continue a avoir une personne avec qui parler J'en ai parlé hier soir a un adulte et je vais le refaire parce que je trouve important de le faire😥 Je suis contente si ça va mieux, quand tu recommencera a aller en cours, si tu as besoin de parler vrm hesite pas je suis la ❤️ Je sais pas quoi dire pour le gars, c horrible parce que je sais a quel point ça fait mal 😭😭🥺😪 Je t'aime ma sœur et je serai tjrs la pour toi, oublie le pas s'il te plaît ❤️❤️❤️❤️
Tu sais, si cette personne a réussi à s'ouvrir avec toi je pense qu'elle est consciente qu'elle a besoin de toi, et elle ne vas pas (j'espère) se sentir trop trahie. Je pense qu'au fond d'elle, elle attendais qqn qui oserait en parler à sa place, qqn qui n'aurai pas peur de finir cette amitié rien que pour son bien. Et, oui c'est important de le faire alors parles en c'est bien. ❤
Merci bcp d'être là, je viendrais parler si ça va pas, et toi aussi tu peux me parler (même si tu le fais déjà, dès que ça va pas jsuis là❤)Tkt, même cette réponse "je sais que ça fait mal" m'aide un peu, et bonne chance pour le gars car du coup je sais ce que ça fait 😅😭😭.
Moi aussi je t'aime je serai aussi tjrs là pour toi ❤ (mdr si ça ce trouve le message m'étais pas adressé et jsuis entrain de dire ça (je le pense vrmt par contre) mais je crois quand mm qu'il étais pour moi vu les sujets dont tu parles 😭😂)
Des bisous bonne chance ❤❤💕
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 28 octobre 2022 à 14:20
En réponse à bordas Force à vous 2 les filles vous êtes fortes 💗
Merci beaucoup 💞
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 28 octobre 2022 à 14:21
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves Merci, c'est cool de pouvoir compter sur vous ❤️❤️ Et sinon toi ça va comment ??? (Jsp si tu as deja repondu a la question mais voila 😭😭😭)
Moi ça va bien mais je veux que vous 2 vous alliez bien aussi 💛
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 28 octobre 2022 à 14:21
En réponse à angesemijolie Merci beaucoup 💞
De rien 💗
-
Par anonyme111111 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 28 octobre 2022 à 17:14
En réponse à bordas Salut ça va ?
Ça va et toi ?
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 28 octobre 2022 à 17:23
En réponse à bordas Moi ça va bien mais je veux que vous 2 vous alliez bien aussi 💛
En voyant que vous me soutenez et que je peux compter sur vous fait que je vais deja un peu mieux ❤️
Alors vrm merci beaucoup d'être la ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ -
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 28 octobre 2022 à 17:28
En réponse à angesemijolie Tu sais, si cette personne a réussi à s'ouvrir avec toi je pense qu'elle est consciente qu'elle a besoin de toi, et elle ne vas pas (j'espère) se sentir trop trahie. Je pense qu'au fond d'elle, elle attendais qqn qui oserait en parler à sa place, qqn qui n'aurai pas peur de finir cette amitié rien que pour son bien. Et, oui c'est important de le faire alors parles en c'est bien. ❤ Merci bcp d'être là, je viendrais parler si ça va pas, et toi aussi tu peux me parler (même si tu le fais déjà, dès que ça va pas jsuis là❤) Tkt, même cette réponse "je sais que ça fait mal" m'aide un peu, et bonne chance pour le gars car du coup je sais ce que ça fait 😅😭😭. Moi aussi je t'aime je serai aussi tjrs là pour toi ❤ (mdr si ça ce trouve le message m'étais pas adressé et jsuis entrain de dire ça (je le pense vrmt par contre) mais je crois quand mm qu'il étais pour moi vu les sujets dont tu parles 😭😂) Des bisous bonne chance ❤❤💕
Mouais..... j'espère que tu as raison ❤️❤️🥺
Je vous dirais des nouvelles si vous voulez....Dr c'est normal d'être la pour la famille, et toi et Bordas et plein d'autres vous êtes de la famille 🌿❤️❤️
C'est cool de se sentir aimée par au moins un personne sur cette terre et de savoir qu'elle sera tjrs la quand tu en as besoin ❤️❤️❤️❤️
Donc vrm merci, je te remercierais jamais assez ❤️❤️
Pleins de bisous et courage a toi aussi ❤️❤️🌿🌿
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 28 octobre 2022 à 17:45
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves Mouais..... j'espère que tu as raison ❤️❤️🥺 Je vous dirais des nouvelles si vous voulez.... Dr c'est normal d'être la pour la famille, et toi et Bordas et plein d'autres vous êtes de la famille 🌿❤️❤️ C'est cool de se sentir aimée par au moins un personne sur cette terre et de savoir qu'elle sera tjrs la quand tu en as besoin ❤️❤️❤️❤️ Donc vrm merci, je te remercierais jamais assez ❤️❤️ Pleins de bisous et courage a toi aussi ❤️❤️🌿🌿
Oui je veux bien des nouvelles c'est important ❤
Merci ❤ Vous aussi vous êtes ma famille, ma vraie famille, celle qui est là pour moi, et pas pour me critiquer 💞💞 Heureusement que j'ai trouvé ce forum, je sais pas ce que je ferai sans vous 💕.
Tu es aimée pas que par moi y'a tout le monde au moins sur ce forum et je suis sûre que y'a des gens dans la vie physique qui t'aiment 💞💕💕 En tout cas ici je (et tous les autres je pense) serait effectivement toujours, toujours, toujours là pour toi ❤
C'est normal et merci à toi 💕❤💞
Merci encore bonne chance bisous ❤✨😘
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 28 octobre 2022 à 17:54
En réponse à angesemijolie Oui je veux bien des nouvelles c'est important ❤ Merci ❤ Vous aussi vous êtes ma famille, ma vraie famille, celle qui est là pour moi, et pas pour me critiquer 💞💞 Heureusement que j'ai trouvé ce forum, je sais pas ce que je ferai sans vous 💕. Tu es aimée pas que par moi y'a tout le monde au moins sur ce forum et je suis sûre que y'a des gens dans la vie physique qui t'aiment 💞💕💕 En tout cas ici je (et tous les autres je pense) serait effectivement toujours, toujours, toujours là pour toi ❤ C'est normal et merci à toi 💕❤💞 Merci encore bonne chance bisous ❤✨😘
D'acc alors je te donnerai des nouvelles 😉❤️
Pareil, je sais pas ce que je ferais sans vous, pour moi vous êtes ma famille quand j'ai jamais eu, une famille qui m'aime ❤️❤️
Merci beaucoup pour tout ce que tu me dis, ça me redonne un peu le sourire
Bisous 😘❤️❤️❤️ je t'aime
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 28 octobre 2022 à 18:20
En réponse à anonyme111111 Ça va et toi ?
Ça va aussi
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 28 octobre 2022 à 18:21
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves En voyant que vous me soutenez et que je peux compter sur vous fait que je vais deja un peu mieux ❤️ Alors vrm merci beaucoup d'être la ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
De rien 💗 on est là pour toi tu sais reste pas seule dans ces moments là vraiment
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 28 octobre 2022 à 18:32
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves D'acc alors je te donnerai des nouvelles 😉❤️ Pareil, je sais pas ce que je ferais sans vous, pour moi vous êtes ma famille quand j'ai jamais eu, une famille qui m'aime ❤️❤️ Merci beaucoup pour tout ce que tu me dis, ça me redonne un peu le sourire Bisous 😘❤️❤️❤️ je t'aime
Je t'aime aussi, t'es dans ma famille forever ❤💞
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 28 octobre 2022 à 19:41
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 28 octobre 2022 à 19:42
A part ça, on a fait que de parler de moi, parlez moi aussi un peu de vous pour mieux vous connaître ❤️❤️
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 28 octobre 2022 à 19:52
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves A part ça, on a fait que de parler de moi, parlez moi aussi un peu de vous pour mieux vous connaître ❤️❤️
Bah vazy hein tu veux savoir quoi sur moi car je sais pas quoi dire sur moi comme ça mdrr 💛💞
-
Par anonyme111111 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 28 octobre 2022 à 20:16
En réponse à bordas Ça va aussi
Cool tfq ?
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 28 octobre 2022 à 20:50
En réponse à anonyme111111 Cool tfq ?
Avec mon mec dans mon lit et toi ?
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 28 octobre 2022 à 20:51
En réponse à bordas Avec mon mec dans mon lit et toi ?
Coquine 😂😅😅😅
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 28 octobre 2022 à 20:57
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves Coquine 😂😅😅😅
Tkt
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 28 octobre 2022 à 20:58
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves Coquine 😂😅😅😅
Aretter de m imaginer des choses on est juste posé dans mon lit même si on va sûrement voilà comme tous les soirs mdrr fin mdt les vacances
-
Par anonyme111111 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 28 octobre 2022 à 21:06
En réponse à bordas Avec mon mec dans mon lit et toi ?
Ta de la chance bah moi je suis seul et je m'ennuie beaucoup
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 28 octobre 2022 à 21:08
En réponse à anonyme111111 Ta de la chance bah moi je suis seul et je m'ennuie beaucoup
Tkt tu vas te l as trouver ta meuf tkt pas
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 28 octobre 2022 à 21:21
En réponse à bordas Bah vazy hein tu veux savoir quoi sur moi car je sais pas quoi dire sur moi comme ça mdrr 💛💞
Jsp mdr, jai pas d'inspiration 😭
-
Par anonyme111111 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 28 octobre 2022 à 21:21
En réponse à bordas Tkt tu vas te l as trouver ta meuf tkt pas
... dac
-
Par anonyme367 (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 28 octobre 2022 à 22:31
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves Merci beaucoup pour ton soutient ❤️ Je le prend assez mal mais je vais essayer de surmonter ça et le fait d'en discuter me fait encore trop mal, desolé 😭❤️ Pour mon amie, j'en ai parler hier a un adulte de confiance qui me recommande vrm d'en parler avec elle et d'aller voir la mediatrice donc c'est ce que je vais aller faire Sinon toi, comment tu vas ?? Bisous bisous ❤️❤️
C’est normal que ce soit dur car c’est encore récent mais tient bon ok???❤️❤️❤️
La médiatrice peut être une possibilité qui fait changer les choses c très bien 👍
Et moi jsp la vérité c’est que j’ai une amie qui m’ fait un sal coup et j’ai de la pente à lui le pardonner 🙃
Mais bon c comme ça 😭😭
Bonne chance vrm et hésite pas à en parler même si ça fait pleurer ça peut te faire lâcher un poids co meme ❤️❤️ -
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 29 octobre 2022 à 06:37
En réponse à anonyme367 C’est normal que ce soit dur car c’est encore récent mais tient bon ok???❤️❤️❤️ La médiatrice peut être une possibilité qui fait changer les choses c très bien 👍 Et moi jsp la vérité c’est que j’ai une amie qui m’ fait un sal coup et j’ai de la pente à lui le pardonner 🙃 Mais bon c comme ça 😭😭 Bonne chance vrm et hésite pas à en parler même si ça fait pleurer ça peut te faire lâcher un poids co meme ❤️❤️
Oui je vais essayer et j'espère reussir a tenir bon
Ohhh non 😭😭😭 qu'est-ce qu'elle a fait ?? 😭 Si tu veux parler hesite pas je suis la ❤️
Bon courage et vrm merci merci merci a toi et a tout ceux qui me soutienne, ça fait vrm plaisir ❤️❤️❤️❤️🌿🌿🌿
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 29 octobre 2022 à 06:44
Anonyme367, Bordas, et d'autres ai vous voulez, [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation] ?? Ou vous voulez rester dans l'anonymat !?
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 29 octobre 2022 à 07:43
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves Anonyme367, Bordas, et d'autres ai vous voulez, [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation] ?? Ou vous voulez rester dans l'anonymat !?
Désolé mais déjà mon mec ne sait pas que j ai un compte ici et sur snap il a mes codes donc il voit tous ce que je dis donc je préfère pas désolée vraiment
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 29 octobre 2022 à 08:30
En réponse à bordas Désolé mais déjà mon mec ne sait pas que j ai un compte ici et sur snap il a mes codes donc il voit tous ce que je dis donc je préfère pas désolée vraiment
D'acc tkt, c'est pas grave, on continuera a parler ici 😉❤️🌿
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 29 octobre 2022 à 08:31
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves D'acc tkt, c'est pas grave, on continuera a parler ici 😉❤️🌿
Oui 💛
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 29 octobre 2022 à 08:31
En réponse à bordas Oui 💛
Cool ❤️❤️🌿🌿
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 29 octobre 2022 à 08:32
Tu as rien a dire sur toi ou sur jsp quoi ? 😉🥺❤️
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 29 octobre 2022 à 08:32
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves Tu as rien a dire sur toi ou sur jsp quoi ? 😉🥺❤️
Nan et toi ?💛
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 29 octobre 2022 à 08:36
En réponse à bordas Nan et toi ?💛
J'ai deja trop parler de moi et vous m'avez deja assez ecouter donc j'ai pas envie de vous faire encore chier avec mes problèmes donc non
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 29 octobre 2022 à 08:37
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves J'ai deja trop parler de moi et vous m'avez deja assez ecouter donc j'ai pas envie de vous faire encore chier avec mes problèmes donc non
Mohh mais tkt ma belle tu nous embête pas il faut en parler justement qd on va pas bien c est très bien ce que tu as fait même de bous en avoir parler 💛💝🙃
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 29 octobre 2022 à 08:40
Merci ❤️
Je me sens prête,(on va dire 😅😭) de parler du mec que j'arrive pas a oublier donc si ça vous fait pas trop chier, je veux bien vous parler encore de ça ❤️😭 -
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 29 octobre 2022 à 08:41
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves Merci ❤️ Je me sens prête,(on va dire 😅😭) de parler du mec que j'arrive pas a oublier donc si ça vous fait pas trop chier, je veux bien vous parler encore de ça ❤️😭
Vazy même si j ai pas tous suivie perso 😭💛
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 29 octobre 2022 à 09:00
En réponse à bordas Vazy même si j ai pas tous suivie perso 😭💛
Tkt et merci 💛💛
En gros, cet été, je suis allée au camping et j'ai rencontré un mec...Au debut, tout etais normal, on etait juste pote et il m'a juste aider parce qu'il a vu que j'allais moyennement bien. Moi je me disais que ct juste un pote et que j'allais jamais sortir avec lui mais tout le monde me disais que lui il m'aimais.... Un apres midi, il a demandé comment je le voyait et j'ai, pour la première fois des vacances, assumer que je ressentais plus que de l'amitié et on s'est mis ensemble
Malheureusement, il restait seulement deux jours de vacances et du coup il m'a demandé ce que je voulais, si je voulais une relation a distance ou qu'on reste seulement ami. Je lui ai dit que je savais pas trop ce que je voulais et du coup je lui ai demandé, toi tu veux quoi ? Et bah il savait pas trop non plus du coup je lui ai dit que bah on pouvait juste rester pote. Du coup, la on est juste pote mais il me parle plus et il me manque, j'arrive pas a l'oublier et je sais que lui il m'a oublié 😭😭😭😭
Voila, encore une fois merci de m'avoir ecouter et desolé de vous faire chier 😭😭😭💛💛
J'espère que mon message etait compréhensif 😅😉😭❤️🌿 -
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 29 octobre 2022 à 09:03
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves Tkt et merci 💛💛 En gros, cet été, je suis allée au camping et j'ai rencontré un mec...Au debut, tout etais normal, on etait juste pote et il m'a juste aider parce qu'il a vu que j'allais moyennement bien. Moi je me disais que ct juste un pote et que j'allais jamais sortir avec lui mais tout le monde me disais que lui il m'aimais.... Un apres midi, il a demandé comment je le voyait et j'ai, pour la première fois des vacances, assumer que je ressentais plus que de l'amitié et on s'est mis ensemble Malheureusement, il restait seulement deux jours de vacances et du coup il m'a demandé ce que je voulais, si je voulais une relation a distance ou qu'on reste seulement ami. Je lui ai dit que je savais pas trop ce que je voulais et du coup je lui ai demandé, toi tu veux quoi ? Et bah il savait pas trop non plus du coup je lui ai dit que bah on pouvait juste rester pote. Du coup, la on est juste pote mais il me parle plus et il me manque, j'arrive pas a l'oublier et je sais que lui il m'a oublié 😭😭😭😭 Voila, encore une fois merci de m'avoir ecouter et desolé de vous faire chier 😭😭😭💛💛 J'espère que mon message etait compréhensif 😅😉😭❤️🌿
Ok ok alors tkt je suis pareille je met 40 ans pour oublier les mecs donc la je peux pas trop t aider désolée vraiment désolée j ai le seum💛
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 29 octobre 2022 à 10:11
En réponse à bordas Ok ok alors tkt je suis pareille je met 40 ans pour oublier les mecs donc la je peux pas trop t aider désolée vraiment désolée j ai le seum💛
D'accord tkt et je suis désolée pour toi 😭😭💛💛
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 29 octobre 2022 à 11:16
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves Tkt et merci 💛💛 En gros, cet été, je suis allée au camping et j'ai rencontré un mec...Au debut, tout etais normal, on etait juste pote et il m'a juste aider parce qu'il a vu que j'allais moyennement bien. Moi je me disais que ct juste un pote et que j'allais jamais sortir avec lui mais tout le monde me disais que lui il m'aimais.... Un apres midi, il a demandé comment je le voyait et j'ai, pour la première fois des vacances, assumer que je ressentais plus que de l'amitié et on s'est mis ensemble Malheureusement, il restait seulement deux jours de vacances et du coup il m'a demandé ce que je voulais, si je voulais une relation a distance ou qu'on reste seulement ami. Je lui ai dit que je savais pas trop ce que je voulais et du coup je lui ai demandé, toi tu veux quoi ? Et bah il savait pas trop non plus du coup je lui ai dit que bah on pouvait juste rester pote. Du coup, la on est juste pote mais il me parle plus et il me manque, j'arrive pas a l'oublier et je sais que lui il m'a oublié 😭😭😭😭 Voila, encore une fois merci de m'avoir ecouter et desolé de vous faire chier 😭😭😭💛💛 J'espère que mon message etait compréhensif 😅😉😭❤️🌿
Je me mêle encore a cette conversation désolée 😭
C'était pour te dire vraiment je t'apporte tout mon soutien parce que vraiment je pense que je sais ce que tu ressens alors t'inquiète pas t'es pas seule 🙏💕 Je sais que c'est difficile d'oublier un amour de vacance parce que moi aussi j'arrive pas à oublier le miens... J'ai l'impression que c'est mon âme soeur, qu'il me le faut pour vivre etc, sauf que lui il est parti sans dire au revoir alors que je croyais franchement que c'était réciproque et mtn c'est sûr qu'il m'a oublié donc je comprend ta situation et tu es forte ❤💞💞💕✨😘 Je suis avec toi ❤(voilà je voulais juste le dire pour que tu sache que vrmt t'es pas seule et que y'a pleins de gens ici qui te comprennent genre Bordas et tous les autres 💕💙💞💞)Des bisous ❤
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 29 octobre 2022 à 11:38
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves D'accord tkt et je suis désolée pour toi 😭😭💛💛
Pour quoi tu es désolée ?
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 29 octobre 2022 à 11:39
En réponse à angesemijolie Je me mêle encore a cette conversation désolée 😭 C'était pour te dire vraiment je t'apporte tout mon soutien parce que vraiment je pense que je sais ce que tu ressens alors t'inquiète pas t'es pas seule 🙏💕 Je sais que c'est difficile d'oublier un amour de vacance parce que moi aussi j'arrive pas à oublier le miens... J'ai l'impression que c'est mon âme soeur, qu'il me le faut pour vivre etc, sauf que lui il est parti sans dire au revoir alors que je croyais franchement que c'était réciproque et mtn c'est sûr qu'il m'a oublié donc je comprend ta situation et tu es forte ❤💞💞💕✨😘 Je suis avec toi ❤(voilà je voulais juste le dire pour que tu sache que vrmt t'es pas seule et que y'a pleins de gens ici qui te comprennent genre Bordas et tous les autres 💕💙💞💞) Des bisous ❤
Vous êtes fortes cois inquiètez pas 💛❤️🔥
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 29 octobre 2022 à 12:46
En réponse à bordas Pour quoi tu es désolée ?
Que tu arrives pas non plus a oublier facilement qqn
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 29 octobre 2022 à 12:50
En réponse à angesemijolie Je me mêle encore a cette conversation désolée 😭 C'était pour te dire vraiment je t'apporte tout mon soutien parce que vraiment je pense que je sais ce que tu ressens alors t'inquiète pas t'es pas seule 🙏💕 Je sais que c'est difficile d'oublier un amour de vacance parce que moi aussi j'arrive pas à oublier le miens... J'ai l'impression que c'est mon âme soeur, qu'il me le faut pour vivre etc, sauf que lui il est parti sans dire au revoir alors que je croyais franchement que c'était réciproque et mtn c'est sûr qu'il m'a oublié donc je comprend ta situation et tu es forte ❤💞💞💕✨😘 Je suis avec toi ❤(voilà je voulais juste le dire pour que tu sache que vrmt t'es pas seule et que y'a pleins de gens ici qui te comprennent genre Bordas et tous les autres 💕💙💞💞) Des bisous ❤
Tu fais parti de la conversation donc tkt pas et c'est avec plaisir que tu le sois ❤️
Merci, vrm ça fait plaisir d'avoir ton soutien, d'avoir votre soutien, ça me touche vrm alors vrm merci ❤️❤️❤️
Je suis désolée pour toi et si tu veux de nouveau en parler parce que ça te fait du bien bah vrm hesite pas, je suis la, tu le sais 😉❤️❤️
Toi aussi tu es forte, crois moi ❤️❤️
Bisous et encore merci pour ton soutien ❤️❤️❤️
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 29 octobre 2022 à 13:11
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves Tu fais parti de la conversation donc tkt pas et c'est avec plaisir que tu le sois ❤️ Merci, vrm ça fait plaisir d'avoir ton soutien, d'avoir votre soutien, ça me touche vrm alors vrm merci ❤️❤️❤️ Je suis désolée pour toi et si tu veux de nouveau en parler parce que ça te fait du bien bah vrm hesite pas, je suis la, tu le sais 😉❤️❤️ Toi aussi tu es forte, crois moi ❤️❤️ Bisous et encore merci pour ton soutien ❤️❤️❤️
Merci de proposer mais je pense que j'en ai asse parlé et il mérite pas que je me préoccupe encore de lui 😥 De toute façon j'ai plus rien a dire sur cette raclure 😭😭
De rien pour le soutien, c'est normal et ça me fait plaisir 💞💞💞😘😘😘😘
Bisous❤ -
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 29 octobre 2022 à 14:03
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves Que tu arrives pas non plus a oublier facilement qqn
Ah mais c est pas grave ça tkt pas pour moi j ai un mec 💛💛💛
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 29 octobre 2022 à 18:30
En réponse à bordas Ah mais c est pas grave ça tkt pas pour moi j ai un mec 💛💛💛
Ah oui c'est vrai desolé 😭💛
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 29 octobre 2022 à 19:32
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves Ah oui c'est vrai desolé 😭💛
Tkt ma belle 💛
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 30 octobre 2022 à 10:21
En réponse à bordas Tkt ma belle 💛
💛💛💛💛💛💛😭😭🥺
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 30 octobre 2022 à 19:07
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves 💛💛💛💛💛💛😭😭🥺
Pleure pas beauté 😺💝
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 30 octobre 2022 à 20:57
T vrm incroyable ma sœur, je sais pas si je te l'ai deja dit mais je le pense vraiment 💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 30 octobre 2022 à 21:34
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves T vrm incroyable ma sœur, je sais pas si je te l'ai deja dit mais je le pense vraiment 💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛
C est qui ta sœur ?💛💛
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 31 octobre 2022 à 20:44
Toi ma belle 💛💛 ( a part si ça te derange que je te considère comme ça)
-
Par bordas (Fille / 2007 / France) le 1 novembre 2022 à 10:53
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves Toi ma belle 💛💛 ( a part si ça te derange que je te considère comme ça)
Mohh c est trop mignon 💛
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte