Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Dans la vie, j'adore parler et je trouve que ya beaucoup de personnes qui se sentent mal sur ce forum. Je créé donc ce salon pour qu'elles puisse parler d'autre chos et recevoir un peu de joie ;)

Réponses

• Chargement...
  • Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 16 janvier 2023 à 19:35
    En réponse à None
    Je crois que c qqn dans un manga...

Je m’en doutais vu le nom…

• Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 16 janvier 2023 à 20:27
  • Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 16 janvier 2023 à 20:28
  • Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 16 janvier 2023 à 20:33

Le lien est au moin assez long 😂

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 16 janvier 2023 à 21:10

Cuicui !! (pour ne pas dire coucou)
    Moi aussi je ne savais pas ce que voulais dire dark sasuke mais avec le mot dark, javais compris l'essentiel !
    Je les comprends : le suis habillé en noir, j'ai les cheveux noirs, les yeux foncés et je ne suis introverti (mon petit côté mystérieux XD).
    Enfin bref, je vais m'y habituer :) !

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 16 janvier 2023 à 21:14
    En réponse à Thornsar
    Cuicui !! (pour ne pas dire coucou) Moi aussi je ne savais pas ce que voulais dire dark sasuke mais avec le mot dark, javais compris l'essentiel ! Je les comprends : le suis habillé en noir, j'ai les cheveux noirs, les yeux foncés et je ne suis introverti (mon petit côté mystérieux XD). Enfin bref, je vais m'y habituer :) !

C'est cool le noir perso c ma couleur préférée

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 16 janvier 2023 à 21:15

Est ceque vous avez un hobby ou une passion?

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 16 janvier 2023 à 21:18

Oui !!!
    L'écriture, le dessin et le théâtre !!!
    Mais pls écriture et théâtre ! Ecrire, c'est la vie <3 !
    Et toi ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 16 janvier 2023 à 21:24

J'aime le sport plus précisément le karaté et la voile, j'aime aussi écrire, lire et ya plein d'autre chose mais c'est mes principaux hobby

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 16 janvier 2023 à 21:32

Lire aussi j'adore.
    J'adore aussi le karaté mais cette année je ne pouvais pas en faire car c'était sur mes heures de théâtre. Et choisir entre théâtre et karaté, je choisis théâtre !!!
    J'aime aussi la voile sutout es catamaran, car c'est marrant ! Surtout quand on pique le vent des autres en avancant à toute allure sur un seul côté !!!!

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 16 janvier 2023 à 21:38
    En réponse à Thornsar
    Lire aussi j'adore. J'adore aussi le karaté mais cette année je ne pouvais pas en faire car c'était sur mes heures de théâtre. Et choisir entre théâtre et karaté, je choisis théâtre !!! J'aime aussi la voile sutout es catamaran, car c'est marrant ! Surtout quand on pique le vent des autres en avancant à toute allure sur un seul côté !!!!

C'est trop cool (on a un peu les mêmes hobby) j'aimerais trop faire du catamaran mais j'en ai jamais eu l'occasion

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 16 janvier 2023 à 21:39

Bon je dois y aller, bye !

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 16 janvier 2023 à 21:41

Dommage…
    Tu verras, si un jour tu trouve l'occasion de tester, c'est trop bien. Je pense que tu vas beaucoup t'amuser ;)

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 16 janvier 2023 à 22:00
    En réponse à None
    Est ceque vous avez un hobby ou une passion?

Alors c’est là qu’on va commencer à me trouver bizarre: mon truc c’est les sciences, les maths, la programmation, l’ingénierie…

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 16 janvier 2023 à 22:00
    En réponse à Thornsar
    Lire aussi j'adore. J'adore aussi le karaté mais cette année je ne pouvais pas en faire car c'était sur mes heures de théâtre. Et choisir entre théâtre et karaté, je choisis théâtre !!! J'aime aussi la voile sutout es catamaran, car c'est marrant ! Surtout quand on pique le vent des autres en avancant à toute allure sur un seul côté !!!!

C’est trop bien le catamaran 🤩

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 16 janvier 2023 à 22:03

C'est trop bien les maths !!!

Bonne nuit si tu pars dormir bonjour !!!

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 16 janvier 2023 à 22:06

Ooooooh alors c'est pour ca ton pseudo !?

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 16 janvier 2023 à 22:09

Tu ruine tous mes espoirs...moi je pensais vraiment que tu etait la formule de ché plus quoi (d'équivalence ?) entre la masse et l'énergie…

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 16 janvier 2023 à 22:20

MINCEEEEE JE VIENS DE REMARQUÉ QUE JE N'AI PAS FAIS MES DEVOIRS !!!! NI MON SAC !!!! ALORS QU'IL EST 22:20 !!!
    JE SUIS DÉBILEEEEE :O !!
    JE SUIS AUSSI UNE TRUITEEE (mais ça c'est un secret que je ne révélerais à personne) !!!

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 16 janvier 2023 à 23:09

Ooooh ? Vous dormez ?
    Alors bonne nuit, a demain, dormez bien <3
    Moi je pense que je vais encore m'endormir a 1h du mat et me réveiller pendant la nuit en transpirent et en réussissant a me rendormir 1h après… J'ai l'habitude maintenant…
    Depuis qqt j'aime plus dormir. J'avais déjà des problèmes.pour m'endormir alors en plus d'avoir maintenant la peur de dormir…!
    Enfin bref, je raconte ma vie mais on s'en fous un peu :)
    Donc bonne nuit !!

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 16 janvier 2023 à 23:14

Je crois avoir la somniphobie, ca s'appelle comme ça.
    Ca me perturbais de ne pas savoir.
    Donc cette fois, vraiment bonne nuit.

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 17 janvier 2023 à 07:52
    En réponse à Thornsar
    Tu ruine tous mes espoirs...moi je pensais vraiment que tu etait la formule de ché plus quoi (d'équivalence ?) entre la masse et l'énergie…

Aussi t’inquiète ;)

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 17 janvier 2023 à 08:04
    En réponse à Thornsar
    Ooooh ? Vous dormez ? Alors bonne nuit, a demain, dormez bien <3 Moi je pense que je vais encore m'endormir a 1h du mat et me réveiller pendant la nuit en transpirent et en réussissant a me rendormir 1h après… J'ai l'habitude maintenant… Depuis qqt j'aime plus dormir. J'avais déjà des problèmes.pour m'endormir alors en plus d'avoir maintenant la peur de dormir…! Enfin bref, je raconte ma vie mais on s'en fous un peu :) Donc bonne nuit !!

Non non, on s’en fous pas ;) t’as essayé des trucs pour dormir? (J’avais et j’ai le même problème)

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 17 janvier 2023 à 08:05
    En réponse à Thornsar
    MINCEEEEE JE VIENS DE REMARQUÉ QUE JE N'AI PAS FAIS MES DEVOIRS !!!! NI MON SAC !!!! ALORS QU'IL EST 22:20 !!! JE SUIS DÉBILEEEEE :O !! JE SUIS AUSSI UNE TRUITEEE (mais ça c'est un secret que je ne révélerais à personne) !!!

Une truite!?

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 17 janvier 2023 à 16:59
    En réponse à Thornsar
    Dommage… Tu verras, si un jour tu trouve l'occasion de tester, c'est trop bien. Je pense que tu vas beaucoup t'amuser ;)

Ouais merci g toujours voulu en faire

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 17 janvier 2023 à 17:11
    En réponse à e=mc2
    Alors c’est là qu’on va commencer à me trouver bizarre: mon truc c’est les sciences, les maths, la programmation, l’ingénierie…

Mais nn je comprends chacun ses hobby!

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 17 janvier 2023 à 17:41

Salut salut !
    JE NE SUIS PAS UNE TRUITE, umhhhhh tu as sûrement mal lus (je ne dirai a personne que je suis une truite)
    Comment allez vous aujourd'hui ?

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 17 janvier 2023 à 17:46
    En réponse à Thornsar
    Salut salut ! JE NE SUIS PAS UNE TRUITE, umhhhhh tu as sûrement mal lus (je ne dirai a personne que je suis une truite) Comment allez vous aujourd'hui ?

Ça va, y a mieux mais ça va.
    Et toi???

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 17 janvier 2023 à 17:47
    En réponse à None
    Mais nn je comprends chacun ses hobby!

;)♥️

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 17 janvier 2023 à 17:53

On me traite toujours de darck sasuke et de baka mais ca va.
    Ah et oui je prenais des trucs qui m'aidaient a dormir mais la boiboite est vide depuis ~6mois. Donc j'ai plus rien...
    Je ne suis pas trop la ce soir, deso ^^

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 17 janvier 2023 à 17:59
    En réponse à Thornsar
    Salut salut ! JE NE SUIS PAS UNE TRUITE, umhhhhh tu as sûrement mal lus (je ne dirai a personne que je suis une truite) Comment allez vous aujourd'hui ?

Perso je savais pas que les truite écrivent sur des forums anonyme... mais je vais et toi?

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 17 janvier 2023 à 18:02
    En réponse à Thornsar
    On me traite toujours de darck sasuke et de baka mais ca va. Ah et oui je prenais des trucs qui m'aidaient a dormir mais la boiboite est vide depuis ~6mois. Donc j'ai plus rien... Je ne suis pas trop la ce soir, deso ^^

Baka? Y'en a qui disent toujours ça? J'avais plus entendu ça depuis la 7ème... ah merde pour les trucs qui t'aide à dormir, si jamais la lavande peut aider (l'odeur).
    Et t'excuse pas t'as le droit...

• Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 17 janvier 2023 à 18:02

mc2 j ai des hobby quazi pareil. Maths/ phisique atomique et programation. Sans oublier la lecture BIEN SURE

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 17 janvier 2023 à 19:34
    En réponse à Thornsar
    On me traite toujours de darck sasuke et de baka mais ca va. Ah et oui je prenais des trucs qui m'aidaient a dormir mais la boiboite est vide depuis ~6mois. Donc j'ai plus rien... Je ne suis pas trop la ce soir, deso ^^

Ça va bien leur passer a un moment t’inquiète ;)

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 17 janvier 2023 à 19:37
    En réponse à Gengisclan
    mc2 j ai des hobby quazi pareil. Maths/ phisique atomique et programation. Sans oublier la lecture BIEN SURE

Ah ouais merde j’ai oublié de préciser la lecture!!!
    Physique des particules aussi??

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 17 janvier 2023 à 20:16

Vu que vous avez l'air d'être fort en matière style maths physique qqn arrive à m'expliquer comment on calcule la hauteur d'une pyramide? (C'est pour le volume d'un octaèdre tronqué mais le reste g compris)

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 17 janvier 2023 à 20:37
    En réponse à None
    Vu que vous avez l'air d'être fort en matière style maths physique qqn arrive à m'expliquer comment on calcule la hauteur d'une pyramide? (C'est pour le volume d'un octaèdre tronqué mais le reste g compris)

Tu utilises Phytagore.
    Si tu regardes, ça fait un triangle entre la hauteur, la moitié du côté de la base et la bisectrice de la face.
    Si tu fait dans l’ordre ça fait:
    1. Calculer la biscertrice de la face triangulaire avec phytagore souvent de type: c2-b2=a2
    2. Tu fais la moitié du côté de la base carrée
    3. Tu appliques: biscectrice de la face au carré-la moitié du côté de la base au carré = la hauteur au carré

Ou alors tu peux retourner une équation littérale: ce sera plutôt si t’as déjà le volume
    La formule du volume d’une pyramide c’est: air de la base•hauteur /3
    Exemple avec une base carrée:
    Formule: c2•h /3
    —> en équation
    V = c2•h /3 | •3
    3V = c2•h | :c2
    3V/c2 = h
    Ensuite tu mets tes chiffres dans la formule:
    La hauteur= 3•le volume/air de la base

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 17 janvier 2023 à 20:38

J’espère que c’est clair 😅

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 17 janvier 2023 à 20:44
    En réponse à e=mc2
    J’espère que c’est clair 😅

Merci beaucoup je crois que j'ai compris :)

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 17 janvier 2023 à 20:49

Salut les gens !!!

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 17 janvier 2023 à 21:27

"Certain ont eu la peine de mort, mais moi j'ai eu la peine de vie" de ché pas qui
    "Fume la vie avant que la vie te fume" de ché pas qui
    "Ne fais confiance a personne car même ton ombre te lâche dans l'obscuritée" de ché pas qui
    C'est beau...
    Vous en avez d'autres ?

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 17 janvier 2023 à 21:37

"Dormir ? A quoi bon fermer les yeux quand la réalité est déjà plus noir que la nuit la plus sombre" c'est un peu triste mais c'est trop beau
    "La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perde l'équilibre" de Albert Einstein
    "Tu ne peux pas dire que tu es con car les vrais cons ne le savent pas vu qu'ils le sont" de moi XD

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 17 janvier 2023 à 21:44

J' AI UNE BLAGUE !!! (bon, elle est plus drôle a l'entendre mais si je la dis, vous n'allez pas m'entendre)

C'est un rat qui rencontre un autre rat en ce promenant dans les égouts. Alors, heureux, il lui demande :
    - Hey, toi là, tu t'appelle comment ?
    - Je m'appelle Rat ! Et toi ?
    - Ooh, moi aussi je m'appelle Rat !!!
    - Ooh, cool, bah on s'appellera ?

J'adore cette blague !!!!

• Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 17 janvier 2023 à 22:02

Pas mal les citations...un peu dark...
    La blague est aussi drole que les miennes.
    Mc2 je ne connais pas le mot bisectrice. Il corespond a quoi ?

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 17 janvier 2023 à 22:36

"Parfois un câlins vaut mieux que des milliers de mots" de ché pas qui. Vive les câlins <3 !!!
    "Le courage n'est pas une absence de peur. C'est avoir peur de désobéir a sa peur" Christophe André
    "On ne peut pas toujours expliquer ce que l'on ressent car ce qui est dans notre coeur est souvent plus fort que les mots" de ché pas qui. Je suis d'accord ++ avec ce proverbe !
    "Accepte ce qui est, laisse ce qui était, aie confiance en ce qui serra" Bouddha.

• Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 17 janvier 2023 à 22:42

Ca part dans le zen. Tu te prepare pour une dissert ?

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 17 janvier 2023 à 22:46

Non, je ne me prépare a rien. Je suis juste un fannatique de proverbes !

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 17 janvier 2023 à 22:53

Gengisclan, t'es toujiurs là où pas ? Pour parler :)

• Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 17 janvier 2023 à 23:02

"toujours vivant" comme dirait renault

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 17 janvier 2023 à 23:13

Cool. Je peux te faire un questionnaire ?

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 17 janvier 2023 à 23:34

Non. En fait, non.
    Je vais essayer de piquer un roupillon (pas envie de dire "je vais essyer de dormir").
    Bonne nuit a vous tous.
    Éviter de manger vos pieds durant votre sommeil. Même si vous avez un petit creux (…jsp pourquoi jécris ça…) !
    Bigzouy !!!! À demain (même si je suis toujours pas trop dispo, j'ai un emplois du temps de ministre B) !)!!!
    Aaaah et aussi, important, évitez de manger vos mais aussi, ca peut vous être utile. Par ailleur, vos pieds aussi sont plutôt utile. Mais moins que les mains…En vrai je sais pas…
    VAZI JE FAIS UN SONDAGE !!!!
    Pour vous, qu'elle est le plus utile entre :
    a) Un pied
    b) Une main (la droite si vous êtes droitier; la gauche si vous et gaucher et si vous êtes ambidextre, celle qui vous sert le plus)
    c) Je ne veux pas faire de jaloux, je pers les 2
    d) Le 2615 cheveu qui a pousser sur votre tête

Mais sérieusement, entre la réponse a et b vous prenez quoi ?
    Moi je choisis…heu…umhh…le pied je pense…?…Ouais…le pied…!

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 18 janvier 2023 à 06:47
    En réponse à Thornsar
    "Certain ont eu la peine de mort, mais moi j'ai eu la peine de vie" de ché pas qui "Fume la vie avant que la vie te fume" de ché pas qui "Ne fais confiance a personne car même ton ombre te lâche dans l'obscuritée" de ché pas qui C'est beau... Vous en avez d'autres ?

C'est beau mais triste...

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 18 janvier 2023 à 06:49
    En réponse à Thornsar
    "Parfois un câlins vaut mieux que des milliers de mots" de ché pas qui. Vive les câlins <3 !!! "Le courage n'est pas une absence de peur. C'est avoir peur de désobéir a sa peur" Christophe André "On ne peut pas toujours expliquer ce que l'on ressent car ce qui est dans notre coeur est souvent plus fort que les mots" de ché pas qui. Je suis d'accord ++ avec ce proverbe ! "Accepte ce qui est, laisse ce qui était, aie confiance en ce qui serra" Bouddha.

C'est très différents mais c beau aussi

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 18 janvier 2023 à 06:52
    En réponse à Thornsar
    Non. En fait, non. Je vais essayer de piquer un roupillon (pas envie de dire "je vais essyer de dormir"). Bonne nuit a vous tous. Éviter de manger vos pieds durant votre sommeil. Même si vous avez un petit creux (…jsp pourquoi jécris ça…) ! Bigzouy !!!! À demain (même si je suis toujours pas trop dispo, j'ai un emplois du temps de ministre B) !)!!! Aaaah et aussi, important, évitez de manger vos mais aussi, ca peut vous être utile. Par ailleur, vos pieds aussi sont plutôt utile. Mais moins que les mains…En vrai je sais pas… VAZI JE FAIS UN SONDAGE !!!! Pour vous, qu'elle est le plus utile entre : a) Un pied b) Une main (la droite si vous êtes droitier; la gauche si vous et gaucher et si vous êtes ambidextre, celle qui vous sert le plus) c) Je ne veux pas faire de jaloux, je pers les 2 d) Le 2615 cheveu qui a pousser sur votre tête Mais sérieusement, entre la réponse a et b vous prenez quoi ? Moi je choisis…heu…umhh…le pied je pense…?…Ouais…le pied…!

Je trouve que le pied est plus utile sans pied tu peux pas marcher mais sans main tu peux quand même être assez otonome... et tu peux faire du karaté!

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 18 janvier 2023 à 07:18

!!!!!

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 18 janvier 2023 à 12:47
    En réponse à Gengisclan
    Pas mal les citations...un peu dark... La blague est aussi drole que les miennes. Mc2 je ne connais pas le mot bisectrice. Il corespond a quoi ?

C’est une droite coupant un angle en deux. Dans mon explication j’aurais peut-être dû mettre médiane aux fait (droite partant d’un angle pour arriver sur le milieu du côté opposé)

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 18 janvier 2023 à 12:48

Vous savez quoi? Vous devriez intégrer les poètes de Ciao ;)

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 18 janvier 2023 à 12:49
    En réponse à Thornsar
    Non. En fait, non. Je vais essayer de piquer un roupillon (pas envie de dire "je vais essyer de dormir"). Bonne nuit a vous tous. Éviter de manger vos pieds durant votre sommeil. Même si vous avez un petit creux (…jsp pourquoi jécris ça…) ! Bigzouy !!!! À demain (même si je suis toujours pas trop dispo, j'ai un emplois du temps de ministre B) !)!!! Aaaah et aussi, important, évitez de manger vos mais aussi, ca peut vous être utile. Par ailleur, vos pieds aussi sont plutôt utile. Mais moins que les mains…En vrai je sais pas… VAZI JE FAIS UN SONDAGE !!!! Pour vous, qu'elle est le plus utile entre : a) Un pied b) Une main (la droite si vous êtes droitier; la gauche si vous et gaucher et si vous êtes ambidextre, celle qui vous sert le plus) c) Je ne veux pas faire de jaloux, je pers les 2 d) Le 2615 cheveu qui a pousser sur votre tête Mais sérieusement, entre la réponse a et b vous prenez quoi ? Moi je choisis…heu…umhh…le pied je pense…?…Ouais…le pied…!

Je pense que les deux ont leur utilité propre 😂

• Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 18 janvier 2023 à 14:05

Ahhhh c est la mediane !!!

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 18 janvier 2023 à 19:14

Tu vises les 200 messages maintenant?

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 18 janvier 2023 à 19:17

Comment vous avez choisi vos pseudos?

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 18 janvier 2023 à 20:20

Comment ca ?

• Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 18 janvier 2023 à 20:43

Moi c est un savant jeu de mot trouvé par mon pere qui melange gengis khan avec mon prenom.

Mc2, oui, et je n aurais qu une seule chose a dire " Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !"

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 18 janvier 2023 à 20:50
    En réponse à Gengisclan
    Moi c est un savant jeu de mot trouvé par mon pere qui melange gengis khan avec mon prenom. Mc2, oui, et je n aurais qu une seule chose a dire " Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !"

Pourquoi cette situation?

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 18 janvier 2023 à 20:52
    En réponse à e=mc2

Correcteur automatique de merde!! Pas situation mais citation

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 18 janvier 2023 à 20:53
    En réponse à Thornsar
    Comment ca ?

Pourquoi Thornsar plutôt qu’un autre? Pourquoi t’as choisi celui-là?

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 18 janvier 2023 à 20:54
    En réponse à e=mc2

Ah non j’ai compris pardon 😅 ça c’est Fort Boyard…

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 18 janvier 2023 à 21:13

Ce pseudo car j'avais pas d'imagination donc je suis aller sur un generateur de nom elfique et je suis tomber sur un truc qui etait stylé mais en changant 1 lettre ca faisait "Thornsar" et c'était plus stylé.
    Jsp si t'a compris ^^'

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 18 janvier 2023 à 21:16
    En réponse à Thornsar
    Ce pseudo car j'avais pas d'imagination donc je suis aller sur un generateur de nom elfique et je suis tomber sur un truc qui etait stylé mais en changant 1 lettre ca faisait "Thornsar" et c'était plus stylé. Jsp si t'a compris ^^'

Oui t’inquiète :) par ce que thorn tout court c’est un personnage dans une série que j’ai lue donc je me suis dit « tien une fusion avec un autre personnage! » comme en plus t’aime lire…

• Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 18 janvier 2023 à 21:24

Es que ya des phenix dans la mythologie nordique ?

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 18 janvier 2023 à 21:35
    En réponse à Gengisclan
    Es que ya des phenix dans la mythologie nordique ?

Grecque je savait mais nordique ça me dit rien, tien: https://www.universalis.fr/encyclopedie/phenix-mythologie/

• Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 18 janvier 2023 à 21:37

Merci. En plus c est un lien que mon tel peut ouvrir. Quel coup de chance !

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 18 janvier 2023 à 21:39

Vous voulez parlez de quoiiii ?

• Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 18 janvier 2023 à 21:44

En fait je joue a Forge Of Empire et un gars a propose a ma guilde de fusionner avec la sienne. Sauf que la mienne c est phoenix et la leur c est asgard...aucun rapport et ca m embete. C est vrai, on peu pas mettre le phoenix d asgard comme nom vu que ces fichus nordique n ont pas infente le phoenix dans leur mythologie. Alorw je suis en plein dilemne

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 18 janvier 2023 à 21:49

C'est compliqué…

E=mc2, le livre dont tu parle avec le mec qui s'appelle Thorn, il s'appelle comment ? Si le livre c'est "Le passe-miroir" je n'aime pas ce livre…En tout cas, j'ai lus les 100 premières pages du livre 1 et c'était nul. C'est pas que c'était ennuyant mais juste nul. Alors du coup, c'est ce livre ?

• Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 18 janvier 2023 à 21:53

J espere que c est pas ce livre. Imagine c est son pref...ee vas mal le prendre

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 18 janvier 2023 à 21:55

Ouiiiii désoléééé, c'est vrai qu'en me relisant je me teouve brutale. Pardon si c'est ce livre…je ne vejx pas te vexer…

• Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 18 janvier 2023 à 22:09

J ai remarque que yavais pas bcp de 2006/2005/2004/2003. Ca fait bizare d etre un des darons du forum. Je me sens plus sage. Tel booda meditant au sommet d unr montagne tibetaine

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 18 janvier 2023 à 22:25

J'ai vu un 2005 un jour sur je n'sais plus quel topic !

Bon moi je vais me coucher, je sens que mes yeux sont tout bizarres. Je ne pense pas m'endormir de si tôt mais je vais essayer…
    Bonne nuit Gengisclan, e=mc2, bonjour…, D,…etc,tous ceux qui ont parler ici !!!!!!!!!!!!
    A demain (demain je pique-nique au collège car ya grève, même des cuisiniers !!!!) !!
    BIGZOUY !!!
    FAITES DES BEAUX RÊVES !!!!!! C'EST UNE OBLIGATION !! JE N'AI PAS ENVIE QUE VOUS SOYER MAL !
    Bref, a demain :)

• Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 18 janvier 2023 à 22:30

Ouai demain c est une greve de malad (ja sais pas pk mais bon) ! J ai entendu a la radio : 70% des professeurs, quasiment tout le reseau feroviere ferme et d autres que j ai oublie... Ca fait au moins 2 ans que ya pas eu une si belle greve !

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 19 janvier 2023 à 07:50
    En réponse à Thornsar
    C'est compliqué… E=mc2, le livre dont tu parle avec le mec qui s'appelle Thorn, il s'appelle comment ? Si le livre c'est "Le passe-miroir" je n'aime pas ce livre…En tout cas, j'ai lus les 100 premières pages du livre 1 et c'était nul. C'est pas que c'était ennuyant mais juste nul. Alors du coup, c'est ce livre ?

Oui c’est lui, mais j’ai pas aimé non plus. T’as vu comme la femme est soumise!??

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 19 janvier 2023 à 07:50
    En réponse à Gengisclan
    Ouai demain c est une greve de malad (ja sais pas pk mais bon) ! J ai entendu a la radio : 70% des professeurs, quasiment tout le reseau feroviere ferme et d autres que j ai oublie... Ca fait au moins 2 ans que ya pas eu une si belle greve !

Une grève? 😶

• Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 19 janvier 2023 à 13:07

Oui. Une grosse manif dans toute la France

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 janvier 2023 à 15:59
    En réponse à e=mc2
    Comment vous avez choisi vos pseudos?

J'avais pas d'idée

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 janvier 2023 à 16:04
    En réponse à Gengisclan

Srx ?! Pq?

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 19 janvier 2023 à 16:52
    En réponse à Gengisclan

Je veux pas entrer dans les clichés, mais depuis la Suisse vous êtes particulièrement connus pour ça…

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 19 janvier 2023 à 17:48

C'est parce qu'on est des rebelles !

Je ne sais pas si dns le pase miroir ils soumis les femmes. Car je n'ai vraiment pas beaucoup lus. Parce qu'elle est forcée a ce marier, qu'elle dois ce faire belle (bijoux et tout et tout) et qu'elle socupe presque seule de son espèce de bibliothèque? J'avoue qu'en écrivant ça je trouve que tu as raison.
    J'ai arrête quand le perso principale était dans un espèce de carrosse avec Thorn et qu'elle voulais pas le regarder, elle venait de le rencontrer. Alors je n'ai pas vraiment lus donc pas vu trop ce genre de passage sur les femmes.
    En tout cas c'est pas sympa...

Comment allez vous aujourd'hui ?

• Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 19 janvier 2023 à 18:01

X est sur la reforme des retraites. Le gouvernement veut augmenter l age de la retraite...et cca, travailler 5 ans dr plus c est pas ouf

• Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 19 janvier 2023 à 18:14
    En réponse à e=mc2
    Je veux pas entrer dans les clichés, mais depuis la Suisse vous êtes particulièrement connus pour ça…

Je me disais la même chose, c'est sur que vu de l'extérieur c'est un peu ça qu'on retient...

• Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 19 janvier 2023 à 18:15
    En réponse à Gengisclan
    X est sur la reforme des retraites. Le gouvernement veut augmenter l age de la retraite...et cca, travailler 5 ans dr plus c est pas ouf

C'est sur que c'est pas génial comme programme, après nous en Suisse on travail jusqu'à 65 ans...

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 19 janvier 2023 à 18:43

Nous la retraite est a 62 ans (pour l'instant…), en France.

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 19 janvier 2023 à 19:34
    En réponse à None
    C'est sur que c'est pas génial comme programme, après nous en Suisse on travail jusqu'à 65 ans...

Oui et il y a plus d’heure par semaine aussi je crois

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 19 janvier 2023 à 19:35
    En réponse à Thornsar
    C'est parce qu'on est des rebelles ! Je ne sais pas si dns le pase miroir ils soumis les femmes. Car je n'ai vraiment pas beaucoup lus. Parce qu'elle est forcée a ce marier, qu'elle dois ce faire belle (bijoux et tout et tout) et qu'elle socupe presque seule de son espèce de bibliothèque? J'avoue qu'en écrivant ça je trouve que tu as raison. J'ai arrête quand le perso principale était dans un espèce de carrosse avec Thorn et qu'elle voulais pas le regarder, elle venait de le rencontrer. Alors je n'ai pas vraiment lus donc pas vu trop ce genre de passage sur les femmes. En tout cas c'est pas sympa... Comment allez vous aujourd'hui ?

Toi comme ça va?

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 19 janvier 2023 à 20:56

Vous connaissez un bon morceau de piano?

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 janvier 2023 à 21:03

Salut ça va?

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 janvier 2023 à 21:03
    En réponse à e=mc2
    Oui et il y a plus d’heure par semaine aussi je crois

Oui

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 janvier 2023 à 21:05

Mais en vrai c logique que en suisse on aie pas vrm de manif importante pcq on vote pour tt alors ya moin besoin de faire savoir ce que l'on pense

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 janvier 2023 à 21:06
    En réponse à None

Ok

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 janvier 2023 à 21:10
    En réponse à Thornsar
    C'est parce qu'on est des rebelles ! Je ne sais pas si dns le pase miroir ils soumis les femmes. Car je n'ai vraiment pas beaucoup lus. Parce qu'elle est forcée a ce marier, qu'elle dois ce faire belle (bijoux et tout et tout) et qu'elle socupe presque seule de son espèce de bibliothèque? J'avoue qu'en écrivant ça je trouve que tu as raison. J'ai arrête quand le perso principale était dans un espèce de carrosse avec Thorn et qu'elle voulais pas le regarder, elle venait de le rencontrer. Alors je n'ai pas vraiment lus donc pas vu trop ce genre de passage sur les femmes. En tout cas c'est pas sympa... Comment allez vous aujourd'hui ?

Je suis égalitaire et je n'aime pas nn plus ce genre de trucs mais ça dépend si ça fini bien c plutôt féministe

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 19 janvier 2023 à 21:17
    En réponse à None
    Je suis égalitaire et je n'aime pas nn plus ce genre de trucs mais ça dépend si ça fini bien c plutôt féministe

Alors ATTENTION SPOILE!!!!
    Ça termine mal et le personnage principal croit que tout est de ça faute si cet homme ne pose pas les yeux sur elle alors que c’est un gros sadique!!!

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions