Maquia Jenna vous êtes où ?!!!🥺🥺

Réponses

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 19 septembre 2021 à 20:04

-_- oui moi je suis là si jamais

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 19 septembre 2021 à 20:09
    En réponse à Quelqu'unetmoi
    -_- oui moi je suis là si jamais

Oui 🥺

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 19 septembre 2021 à 20:19

Moh je suis la 🥺

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 19 septembre 2021 à 20:20
    En réponse à maquia171
    Moh je suis la 🥺

Pk tu m'a laissé 🥺😞

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 19 septembre 2021 à 20:26
    En réponse à datte_platine
    Pk tu m'a laissé 🥺😞

Tu veux dire tout à l'heure ?

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 19 septembre 2021 à 20:31
    En réponse à maquia171
    Tu veux dire tout à l'heure ?

Oui

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 19 septembre 2021 à 20:37
    Oui

O désolé, mais tu sais c'est pas pour rien que je préfère parler le soir, la journée je dois m'occuper principalement de ma petite sœur parce que comme tu le sais ma mère fou rien elle lui prépare presque rien à manger elle lui donne juste des biscuits alors si je veux pas qu'elle sois en carence Physique et alimentaire je dois constamment m'occuper d'elle, surtout qu'on est dimanche et elle a pas école👩‍👧🥺

Mais bon la elle dort ducoup on peut parler🤗

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 19 septembre 2021 à 20:41
    En réponse à maquia171
    O désolé, mais tu sais c'est pas pour rien que je préfère parler le soir, la journée je dois m'occuper principalement de ma petite sœur parce que comme tu le sais ma mère fou rien elle lui prépare presque rien à manger elle lui donne juste des biscuits alors si je veux pas qu'elle sois en carence Physique et alimentaire je dois constamment m'occuper d'elle, surtout qu'on est dimanche et elle a pas école👩‍👧🥺 Mais bon la elle dort ducoup on peut parler🤗

🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 19 septembre 2021 à 20:47
    🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗

Bon alors...sa va mieux...🥺😓?

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 19 septembre 2021 à 20:49

Oui un petit peu 🥺🥺😓

Ok tu réponds pas vite😭

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 19 septembre 2021 à 20:59
    Oui un petit peu 🥺🥺😓 Ok tu réponds pas vite😭

O tant mieux alors

C'est parce que je me dis que ta peut-être pas répondu 😭😅

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 19 septembre 2021 à 21:00
    En réponse à maquia171
    O tant mieux alors C'est parce que je me dis que ta peut-être pas répondu 😭😅

😢😢😢 je veux te parler

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 19 septembre 2021 à 21:01
    😢😢😢 je veux te parler

Oui bien sur

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 19 septembre 2021 à 21:07
    En réponse à maquia171
    Oui bien sur

Y a ce sujet de mes parents qui me donne envie de crevé sérieusement

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 19 septembre 2021 à 21:10
    Y a ce sujet de mes parents qui me donne envie de crevé sérieusement

Le fait qu'il t'on pas appris se qu'il fallait ?🥺

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 19 septembre 2021 à 21:11
    En réponse à maquia171
    Le fait qu'il t'on pas appris se qu'il fallait ?🥺

Ouiiii😭😭😭

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 19 septembre 2021 à 21:22
    Ouiiii😭😭😭

🥺😥tu c'est on y peut rien malheureusement on peut pas changé le passé mais tu peut écrire ton avenir ! Tu peut peut-être sortir avec un de tes parents en tête-à-tête aller dans des endroit calmes et paisibles pour leurs en parler je tiens à souligné le tête a tête genre sans une de tes sœurs ou un autre parents ils pourront peut-être te donnait des explications, il sont pratiquant ou pas ?

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 19 septembre 2021 à 21:36
    En réponse à maquia171
    🥺😥tu c'est on y peut rien malheureusement on peut pas changé le passé mais tu peut écrire ton avenir ! Tu peut peut-être sortir avec un de tes parents en tête-à-tête aller dans des endroit calmes et paisibles pour leurs en parler je tiens à souligné le tête a tête genre sans une de tes sœurs ou un autre parents ils pourront peut-être te donnait des explications, il sont pratiquant ou pas ?

Si ils le sont, j'ai essayée, mon père me dit que c'est pas son devoir il trouve le sujet ridicule, je l'ai même vue avec un visage moqueur ( c'est pour ça que je ressens de la honte en moi ) , et ma mère fuis le problème je crois, mon père sais tous car je lui est tout expliquer par Messenger, il sait tous mes mutilation et ma dépression, mais ne vient tjr pas me parler et s'expliquer clairement ou même s'excuser car il n'admet pas son erreur, je lui parlerai ce matin juste un peu mais il ne veut pas s'approfondir malgré qu'il s'est tous et laisse la discussion se terminer
    😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞
    Tous le monde est au courant de mon problème et tous le monde le fuis comme ils ont fuis mon éducation et moi je souffre énormément

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 19 septembre 2021 à 21:46
    Si ils le sont, j'ai essayée, mon père me dit que c'est pas son devoir il trouve le sujet ridicule, je l'ai même vue avec un visage moqueur ( c'est pour ça que je ressens de la honte en moi ) , et ma mère fuis le problème je crois, mon père sais tous car je lui est tout expliquer par Messenger, il sait tous mes mutilation et ma dépression, mais ne vient tjr pas me parler et s'expliquer clairement ou même s'excuser car il n'admet pas son erreur, je lui parlerai ce matin juste un peu mais il ne veut pas s'approfondir malgré qu'il s'est tous et laisse la discussion se terminer 😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞 Tous le monde est au courant de mon problème et tous le monde le fuis comme ils ont fuis mon éducation et moi je souffre énormément

A oui bon bas la jsp quoi faire appart eloigne toi wsh 😠il le sais et il fout rien?! non mais c'est quoi sa il attend que tu crèvent ou c'est comment ?🤨
    Franchement je suis désolé mais on peut pas changé les gens si ils le veulent pas un jour il se rendront comptes de leurs erreurs mais il sera trop tard parce que tu te sera éloigné et il regretteront toute leurs vies et se sera bien fait 😤

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 19 septembre 2021 à 21:54
    En réponse à maquia171
    A oui bon bas la jsp quoi faire appart eloigne toi wsh 😠il le sais et il fout rien?! non mais c'est quoi sa il attend que tu crèvent ou c'est comment ?🤨 Franchement je suis désolé mais on peut pas changé les gens si ils le veulent pas un jour il se rendront comptes de leurs erreurs mais il sera trop tard parce que tu te sera éloigné et il regretteront toute leurs vies et se sera bien fait 😤

Tu sais moi maquia 🥺😭 je veux pas m'éloigner deux ce sont mes parents crois moi ils sont géniales, ils me gâtent trop, mais sur ce sujet là le tabou ils ont décidé d'être des étrangers, je me sens trahi et abandonner ce pauvre enfant qui était moi, mnt je grandi et je comprends que c'est pas comme ça que ça devait ce passé et ça me fout une peine un mal un regret un chagrin fou dans mon ventre et mon corps😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😶😶😶😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😶😶😞😞😶😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😶
    J'ai trop envie de me suicider mais j'ai pas eu le courage

Stp tu reste avec moi pour qu'on discute 🥺 encore

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 19 septembre 2021 à 22:09
    Tu sais moi maquia 🥺😭 je veux pas m'éloigner deux ce sont mes parents crois moi ils sont géniales, ils me gâtent trop, mais sur ce sujet là le tabou ils ont décidé d'être des étrangers, je me sens trahi et abandonner ce pauvre enfant qui était moi, mnt je grandi et je comprends que c'est pas comme ça que ça devait ce passé et ça me fout une peine un mal un regret un chagrin fou dans mon ventre et mon corps😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😶😶😶😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😶😶😞😞😶😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😶 J'ai trop envie de me suicider mais j'ai pas eu le courage Stp tu reste avec moi pour qu'on discute 🥺 encore

Alors ! Premièrement le fait qu'il te gâte est une chose, MAIS le fait qu'ils soient au courant pour la mutilation etc...et qu'il font rien même pas venir te parler est quelque chose de très grave, des parents responsables ne sont pas sensé ignorer quelque chose comme ça crois moi si je les voyais pour de vrai ils m'entendrez, surtout tes soeurs elle se prennent pour qui la ?! Au passage je cale sa la mais je t'ai dis de m'appeler lisa😐😑mais bref passons je suis dur dans mes propos je le sais, tu peut peut-être croire que je me le permet parce qu'on est derrière un écran mais se n'est pas le cas, si tu était en face de moi je dirais la même chose que tu tienne à eu ou pas ca ne change rien au fait qu'il sont irresponsables, laisser son enfant comme ca alors qu'il est au bord du suicide vraiment😒

Alors oui c'était un peu dur mais c'est la vérité, ne cas pas croire que je ne les respecte pas , au contraire je respecte pratiquement tout le monde, cependant tu vois sa fait parti des chose m'agacent tout particulièrement, je ne te laisserai pas tkt pas d'ailleurs si je puis me permettre c'est plutôt toi qui me laisse en plant d'habitude 😗

Bref je n'ai pas l'habitude de parler ainsi, c'est d'ailleurs l'une des rares fois où tu me verra comme ca mais là ça m'a beaucoup trop énervé...

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 19 septembre 2021 à 22:19
    En réponse à maquia171
    Alors ! Premièrement le fait qu'il te gâte est une chose, MAIS le fait qu'ils soient au courant pour la mutilation etc...et qu'il font rien même pas venir te parler est quelque chose de très grave, des parents responsables ne sont pas sensé ignorer quelque chose comme ça crois moi si je les voyais pour de vrai ils m'entendrez, surtout tes soeurs elle se prennent pour qui la ?! Au passage je cale sa la mais je t'ai dis de m'appeler lisa😐😑mais bref passons je suis dur dans mes propos je le sais, tu peut peut-être croire que je me le permet parce qu'on est derrière un écran mais se n'est pas le cas, si tu était en face de moi je dirais la même chose que tu tienne à eu ou pas ca ne change rien au fait qu'il sont irresponsables, laisser son enfant comme ca alors qu'il est au bord du suicide vraiment😒 Alors oui c'était un peu dur mais c'est la vérité, ne cas pas croire que je ne les respecte pas , au contraire je respecte pratiquement tout le monde, cependant tu vois sa fait parti des chose m'agacent tout particulièrement, je ne te laisserai pas tkt pas d'ailleurs si je puis me permettre c'est plutôt toi qui me laisse en plant d'habitude 😗 Bref je n'ai pas l'habitude de parler ainsi, c'est d'ailleurs l'une des rares fois où tu me verra comme ca mais là ça m'a beaucoup trop énervé...

Enfaite ma mère est venue me parler et s'excuser et je lui pardonner une partie, par contre le reste ne vient jamais abordé le sujet si je ne le fait pas, je suis mort, tous ça à cause du tabou

J'ai pas compris la fin !!!

J'ai rien remarqué tu parles comme d'habitude

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 19 septembre 2021 à 22:29
    Enfaite ma mère est venue me parler et s'excuser et je lui pardonner une partie, par contre le reste ne vient jamais abordé le sujet si je ne le fait pas, je suis mort, tous ça à cause du tabou J'ai pas compris la fin !!! J'ai rien remarqué tu parles comme d'habitude

A bon elle est venu quand, elle c'est exuser de quoi ? Parce que elle te doit un paquet d exuse mais c'est déjà bien qu'elle soit venu 😌

Laisse tombé la fin j'ai rien dis d'important 😅

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 19 septembre 2021 à 22:34
    En réponse à maquia171
    A bon elle est venu quand, elle c'est exuser de quoi ? Parce que elle te doit un paquet d exuse mais c'est déjà bien qu'elle soit venu 😌 Laisse tombé la fin j'ai rien dis d'important 😅

Oui tu peux me répondre rapidement 🥺

Tu sais pas si on peut parler sur un autre réseau social tous en restant anonyme ???

Ça va toi sinon, depuis hier ?!!!

J'ai envie d'oublier ce sujet car ça me fait un mal de fou et je suis jaloux des autres enfants qui ont leurs parents le contraire de moi, ça me tue😞😭

Defois je souhaite mourir jeune 38ans 50ans sans jamais avoir d'enfant

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 19 septembre 2021 à 22:44
    Oui tu peux me répondre rapidement 🥺 Tu sais pas si on peut parler sur un autre réseau social tous en restant anonyme ??? Ça va toi sinon, depuis hier ?!!! J'ai envie d'oublier ce sujet car ça me fait un mal de fou et je suis jaloux des autres enfants qui ont leurs parents le contraire de moi, ça me tue😞😭 Defois je souhaite mourir jeune 38ans 50ans sans jamais avoir d'enfant

Oui oui bien sur

Bah si, si on parle sur Facebook Snapchat ou autre ca devrai le faire moi je poste rien dessus, j'utilise juste pour avoir des avantages dans les jeux😅 sinon tu peux toujours créer un nouveau compte🤷‍♀️mais sinon sa me pause pas spécialement de problème

Mouais sa peut aller la routine quoi😒

Oui oui oublie je ve pas que tu te sente mal😖

Olala se fameux sujet de mort naturel, le sujet que je déteste le plus, le temps qui passe je déteste ça, le temps nous arrache tout d'un revers de main maudis soit il ! Moi je n'ai pas peur de la mort à proprement parler ce qui me fait peur c'est de vieillir, voir mon corps et mon visage changer ça me dégoûte, toute sais rides je ne me reconnaitra plus dans la glace, je vais vomir la sérieusement 🤮🤢
    S'il te plait ne reparle plus de sa, je déteste y pensais 😢

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 19 septembre 2021 à 22:52
    En réponse à maquia171
    Oui oui bien sur Bah si, si on parle sur Facebook Snapchat ou autre ca devrai le faire moi je poste rien dessus, j'utilise juste pour avoir des avantages dans les jeux😅 sinon tu peux toujours créer un nouveau compte🤷‍♀️mais sinon sa me pause pas spécialement de problème Mouais sa peut aller la routine quoi😒 Oui oui oublie je ve pas que tu te sente mal😖 Olala se fameux sujet de mort naturel, le sujet que je déteste le plus, le temps qui passe je déteste ça, le temps nous arrache tout d'un revers de main maudis soit il ! Moi je n'ai pas peur de la mort à proprement parler ce qui me fait peur c'est de vieillir, voir mon corps et mon visage changer ça me dégoûte, toute sais rides je ne me reconnaitra plus dans la glace, je vais vomir la sérieusement 🤮🤢 S'il te plait ne reparle plus de sa, je déteste y pensais 😢

Ok, que ce que tu dirais de discord ou alors je crée un nouveau compte d'insta
    Tu sais nous resterons tjr Anonyme et il viendra un moment où nous nous séparent, c'est pour mon chemin, JSP que tu comprends, et ne te vexe pas, j'ai juste peur de m'attacher trop à toi

Et puis quand est ce que je t'ai laissé en plant 😭😭😭😓😓😓

Moi aussi je veux pas Grandir mais je pense que la meilleure chose c'est d'y penser et de se préparer pour mieux vivre l'avenir et le présent

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 19 septembre 2021 à 23:10
    Ok, que ce que tu dirais de discord ou alors je crée un nouveau compte d'insta Tu sais nous resterons tjr Anonyme et il viendra un moment où nous nous séparent, c'est pour mon chemin, JSP que tu comprends, et ne te vexe pas, j'ai juste peur de m'attacher trop à toi Et puis quand est ce que je t'ai laissé en plant 😭😭😭😓😓😓 Moi aussi je veux pas Grandir mais je pense que la meilleure chose c'est d'y penser et de se préparer pour mieux vivre l'avenir et le présent

😨Mais pk tu veux te séparer tu a peur que je sois néfaste pour toi ? 😰 tu veux te servir de moi pour te confier epuis c'est tout ? M'utiliser puis m'oublier ? Me faire porter le poids de tes souffrances en plus des miennes ? Pour surmonter tes peines et devenir quelqu'un d'autre,😟 j'ai été stupide de croire que tu était diferent, les gens sont tousse les mêmes finalement, il te font croire qu'il te comprenent, t'utilise puis une fois qu'il vont mieux il te jette comme une vielle chaussette sale, je ne veut plus être briser ni utiliser de nouveau, j'aurais probablement pas du commencer à te parler, j'ai été beaucoup trop naïve, et voilà comme à chaque fois c'est toujours moi qui finit briser et en pleurs...😭

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 19 septembre 2021 à 23:22
    En réponse à maquia171
    😨Mais pk tu veux te séparer tu a peur que je sois néfaste pour toi ? 😰 tu veux te servir de moi pour te confier epuis c'est tout ? M'utiliser puis m'oublier ? Me faire porter le poids de tes souffrances en plus des miennes ? Pour surmonter tes peines et devenir quelqu'un d'autre,😟 j'ai été stupide de croire que tu était diferent, les gens sont tousse les mêmes finalement, il te font croire qu'il te comprenent, t'utilise puis une fois qu'il vont mieux il te jette comme une vielle chaussette sale, je ne veut plus être briser ni utiliser de nouveau, j'aurais probablement pas du commencer à te parler, j'ai été beaucoup trop naïve, et voilà comme à chaque fois c'est toujours moi qui finit briser et en pleurs...😭

Non non c'est juste que quand je serai marié je pourrais plus parler à d'autres filles, stp me lâche pas je suis là pour toi, me dis pas ça tu vas me faire pleurer, je t'aime, tu me fais peur pitié ne pense pas du mal de moi je t'adore et j'essaie d'être une bonne personne, je t'ensuplie pitié 🥺🥺😭😭, je t'en prie répond moi pitié

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 19 septembre 2021 à 23:24
    En réponse à maquia171

Tu me blesse énormément je pleure 😭😭😭, pk tu pense tu mal de moi, je suis complètement brisé, je t'aime, je t'aime, je suis pas comme les autres, je suis différent, pk tu perd foi en moi, tu me détruit mon Dieu

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 19 septembre 2021 à 23:31
    Non non c'est juste que quand je serai marié je pourrais plus parler à d'autres filles, stp me lâche pas je suis là pour toi, me dis pas ça tu vas me faire pleurer, je t'aime, tu me fais peur pitié ne pense pas du mal de moi je t'adore et j'essaie d'être une bonne personne, je t'ensuplie pitié 🥺🥺😭😭, je t'en prie répond moi pitié

Je vois pas le rapport, on peut être amis non le fait que je sois une fille change rien, si elle croit le contraire c'est qu'elle est étrange 😥😠
    Je ne pense pas de mal de toi tu es sans doute normal, c'est sûrement moi qui suis bizzard, c'est sûrement la norm d'utiliser les autres, je te vois pas comme une mauvaise personne jusqu'à la tu a été meilleur que les autres...

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 19 septembre 2021 à 23:36
    En réponse à maquia171
    Je vois pas le rapport, on peut être amis non le fait que je sois une fille change rien, si elle croit le contraire c'est qu'elle est étrange 😥😠 Je ne pense pas de mal de toi tu es sans doute normal, c'est sûrement moi qui suis bizzard, c'est sûrement la norm d'utiliser les autres, je te vois pas comme une mauvaise personne jusqu'à la tu a été meilleur que les autres...

Mais nonnnn tu sais ma femme sera surmon jalouse après si senai pas le cas je reste tjr amis avec toi avec plaisir mais ma femme je ne lui cacherai rien je lui donnerai même accès à mon téléphone après le mieux c'est que vous fête connaissance

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 19 septembre 2021 à 23:37
    Tu me blesse énormément je pleure 😭😭😭, pk tu pense tu mal de moi, je suis complètement brisé, je t'aime, je t'aime, je suis pas comme les autres, je suis différent, pk tu perd foi en moi, tu me détruit mon Dieu

Et bien moi aussi je pleure, je viens de me mutiler même, je suis blessé et briser aussi encore plus maintenant avec se que tu viens dire, parce que sa veut dire je suis juste bonne à détruire, je suis désolé, désolée je ne sais pas se qui m'arrive, je me suis peut-être plus attachée à toi que ce que je croyais, je desoler, désolée de te rendre triste pardon, tu devrai trouvais quelqu'un d'autre, je ne fais que rendre les gens triste...désolée 😟😥😭

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 19 septembre 2021 à 23:40
    En réponse à maquia171
    Je vois pas le rapport, on peut être amis non le fait que je sois une fille change rien, si elle croit le contraire c'est qu'elle est étrange 😥😠 Je ne pense pas de mal de toi tu es sans doute normal, c'est sûrement moi qui suis bizzard, c'est sûrement la norm d'utiliser les autres, je te vois pas comme une mauvaise personne jusqu'à la tu a été meilleur que les autres...

J'en ai marre que tous le monde pense du tord de moi, même mes parents ont des soupçons de moi envers mes propres sœurs, je t'avais dit que j'étais une merde qui ne vaut rien le mieux et que je meurs et crève ça nous fera tous du bien, je le ferai un jour et je serai en paix

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 19 septembre 2021 à 23:40
    Mais nonnnn tu sais ma femme sera surmon jalouse après si senai pas le cas je reste tjr amis avec toi avec plaisir mais ma femme je ne lui cacherai rien je lui donnerai même accès à mon téléphone après le mieux c'est que vous fête connaissance

Mouais...elle a pas être jalouse parce que on se connaîtra depuis plus longtemps, et que malgré ça c'est elle que t'as choisie 🤷‍♀️

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 19 septembre 2021 à 23:47
    J'en ai marre que tous le monde pense du tord de moi, même mes parents ont des soupçons de moi envers mes propres sœurs, je t'avais dit que j'étais une merde qui ne vaut rien le mieux et que je meurs et crève ça nous fera tous du bien, je le ferai un jour et je serai en paix

Ma mère avait réson je fais que détruire les gens regarde, je te fais culpabiliser et te faire dire se genre de chose, la première fois que on c'est parler je t'avais dit que pour moi c'est important de s'excuser dignement alors hum hum

Je te demande pardon, je n'aurai pas du m'emporter on dirait une folle hypersensible mais c'est sûrement se que je suis, accepte tu mes excuses, je comprendrai si tu ne le fait pas🙇‍♀️?

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 19 septembre 2021 à 23:55
    En réponse à maquia171
    Ma mère avait réson je fais que détruire les gens regarde, je te fais culpabiliser et te faire dire se genre de chose, la première fois que on c'est parler je t'avais dit que pour moi c'est important de s'excuser dignement alors hum hum Je te demande pardon, je n'aurai pas du m'emporter on dirait une folle hypersensible mais c'est sûrement se que je suis, accepte tu mes excuses, je comprendrai si tu ne le fait pas🙇‍♀️?

Tu m'as tué 😞 jamais j'aurais pensé que tu me parlerais comme ça

c'est juste que dans notre religion tu peux pas être marié et parler en privé à quelqu'un d'autre en privé, c'est un péché

Je sais pas encore, tu m'as poignardé😞, je suis seul

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 00:03
    Tu m'as tué 😞 jamais j'aurais pensé que tu me parlerais comme ça c'est juste que dans notre religion tu peux pas être marié et parler en privé à quelqu'un d'autre en privé, c'est un péché Je sais pas encore, tu m'as poignardé😞, je suis seul

Désolé je voulais pas mais je veux veut pas être détruite de nouveau, mais tu as reson c'est pas une excuse 😥

Mais c'est pas comme si on aller dire des choses cochonnes tu va pas la tromper 🤨

Desoler je suis vrm désolé, a vrai dire tu m'a aussi fais mal mais bon comme d'habitude je vais pardonnais, je n'es pas dis que j'aller t'abandonner tu sais même si tu ne me pardonne pas je serai toujours là pour toi...

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 00:09
    En réponse à maquia171
    Désolé je voulais pas mais je veux veut pas être détruite de nouveau, mais tu as reson c'est pas une excuse 😥 Mais c'est pas comme si on aller dire des choses cochonnes tu va pas la tromper 🤨 Desoler je suis vrm désolé, a vrai dire tu m'a aussi fais mal mais bon comme d'habitude je vais pardonnais, je n'es pas dis que j'aller t'abandonner tu sais même si tu ne me pardonne pas je serai toujours là pour toi...

Je sais pas trop dans l'avenir je sais que c'est un péché dans notre religion, on peut parler mais pas en privé quand on se marie, j'avais pas de mauvaise intention pk je te blesserai j'étais sincère et juste avec toi en te disant la vérité, et toi tu me dis que je suis comme les autres et que tu t'es trompé sur moi

Je sais quand dois rester anonyme Parc je t'ai dit bcp de trucs sur ma famille

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 00:15
    Je sais pas trop dans l'avenir je sais que c'est un péché dans notre religion, on peut parler mais pas en privé quand on se marie, j'avais pas de mauvaise intention pk je te blesserai j'étais sincère et juste avec toi en te disant la vérité, et toi tu me dis que je suis comme les autres et que tu t'es trompé sur moi Je sais quand dois rester anonyme Parc je t'ai dit bcp de trucs sur ma famille

Je sais je sais j'est était très impulsif sur de coue la, j'ai eu peur, j'ai stressé, et puis voilà je n'ai pas réfléchi désolé j'ai agis sur un coue de tête 😭😭

Alors elle a qu'a regarder les messages ou on fait un groupe pour que elle soit dedans ca sera plus privé 😧?

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 00:20
    En réponse à maquia171
    Je sais je sais j'est était très impulsif sur de coue la, j'ai eu peur, j'ai stressé, et puis voilà je n'ai pas réfléchi désolé j'ai agis sur un coue de tête 😭😭 Alors elle a qu'a regarder les messages ou on fait un groupe pour que elle soit dedans ca sera plus privé 😧?

Oui ça se pourrait bien mais j'ai peur qu'il se passe un imprévu

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 00:23
    En réponse à maquia171
    Je sais je sais j'est était très impulsif sur de coue la, j'ai eu peur, j'ai stressé, et puis voilà je n'ai pas réfléchi désolé j'ai agis sur un coue de tête 😭😭 Alors elle a qu'a regarder les messages ou on fait un groupe pour que elle soit dedans ca sera plus privé 😧?

Ça serait bien enfinte mais soit pas trop triste je serai plus trop présent sur ce site dans les mois à venir, à cause de l'université et des travailles que je veux accomplir dans ces mois là je fais que glandé et déprimé

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 00:25
    Oui ça se pourrait bien mais j'ai peur qu'il se passe un imprévu

A bon comme quoi🤔
    Moi aussi défoi je stresse quand tout va trop bien, j'ai peur que tout se brise🥺

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 00:26
    Ça serait bien enfinte mais soit pas trop triste je serai plus trop présent sur ce site dans les mois à venir, à cause de l'université et des travailles que je veux accomplir dans ces mois là je fais que glandé et déprimé

À mais c'est pas grave c'est bien de privilégier les études😊

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 00:26
    En réponse à maquia171
    A bon comme quoi🤔 Moi aussi défoi je stresse quand tout va trop bien, j'ai peur que tout se brise🥺

Je sais pas je t'ai dit que je stresse bcp en l'avenir, juste la réalité difert des rêves

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 00:28
    En réponse à maquia171
    À mais c'est pas grave c'est bien de privilégier les études😊

Oui il y a aussi mes passions dont je t'ai déjà parlé faut bcp de travail vrm, et faut bienorganiser mon temp, je pense qu'on se verrait qu'un seul jour dans la semaine, pour mon repos après midi

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 00:30
    Je sais pas je t'ai dit que je stresse bcp en l'avenir, juste la réalité difert des rêves

Bah ça l'avenir nous le dira 🤷‍♀️

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 00:33
    Oui il y a aussi mes passions dont je t'ai déjà parlé faut bcp de travail vrm, et faut bienorganiser mon temp, je pense qu'on se verrait qu'un seul jour dans la semaine, pour mon repos après midi

A oui j'adore l'organisation et le cadre c'est peut-être du à mon signe astrologique 🤔

Bah c'est pas grave plus l'attente et longue plus on sera content de se parler, tient tout à coue tu m'a donné envie de retourner à l'école 🤔

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 00:42
    En réponse à maquia171
    A oui j'adore l'organisation et le cadre c'est peut-être du à mon signe astrologique 🤔 Bah c'est pas grave plus l'attente et longue plus on sera content de se parler, tient tout à coue tu m'a donné envie de retourner à l'école 🤔

Oui je sais je kiffe la vie et je la fais kiffais à d'autres gens (sauf quand je suis déprimé 😶)

Tu dois accepter que mon épouse passera avant toi, sera aimer plus, et plus proche de moi, mais si je t'aime bcp, ça dois aussi être le cas pour ton mari envers moi

Je suis fatigué je vais dormir
    Bonnuit 🌃

Tkt bien sûr que je te pardonne

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 00:43

Wtf tes parents on des soupçons par rapport à toi est tes soeurs mais c'est degeulasse vous êtes triplés en plus🤢

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 00:45
    En réponse à maquia171
    Wtf tes parents on des soupçons par rapport à toi est tes soeurs mais c'est degeulasse vous êtes triplés en plus🤢

Je sais defois 😞

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 00:45
    En réponse à maquia171

Mais m'ont soupçonné que moi pas elles

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 00:52
    Mais m'ont soupçonné que moi pas elles

J'avais bien compris ouais😰

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 00:55
    Oui je sais je kiffe la vie et je la fais kiffais à d'autres gens (sauf quand je suis déprimé 😶) Tu dois accepter que mon épouse passera avant toi, sera aimer plus, et plus proche de moi, mais si je t'aime bcp, ça dois aussi être le cas pour ton mari envers moi Je suis fatigué je vais dormir Bonnuit 🌃 Tkt bien sûr que je te pardonne

Oui c'est normal
    Mais je suis pas amoureuse de toi toi nom plus je sais tous ça 😑
    Oui ça sera le cas 😠 (j'est utilisé cet emoji pour exprimer de la détermination pas de la colère 😅)

Oui moi aussi je suis fatigué bonne nuits et désolée 🥺😭

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions