Discussion
Je suis là et un peu triste
Réponses
-
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 15 septembre 2021 à 23:05
Salut salut 🙃
Je veux bien parler avec toi 😄
Je me sens seul 😅 -
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 15 septembre 2021 à 23:08
En réponse à batmomy Salut salut 🙃 Je veux bien parler avec toi 😄 Je me sens seul 😅
D'accord, tu peux aller lire mon topic " aujourd'hui mon prof "
-
Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 15 septembre 2021 à 23:13
re Ducoup je suis la aussi
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 15 septembre 2021 à 23:21
En réponse à maquia171 re Ducoup je suis la aussi
Merci, j'ai eu des pensées de mutilation aujourd'hui, mais j'ai rien fait, surtout à cause de ce con***d de prof
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 15 septembre 2021 à 23:21
En réponse à maquia171 re Ducoup je suis la aussi
Merci, j'ai eu des pensées de mutilation aujourd'hui, mais j'ai rien fait, surtout à cause de ce con***d de prof
-
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 15 septembre 2021 à 23:23
En réponse à datte_platine D'accord, tu peux aller lire mon topic " aujourd'hui mon prof "
(Deuxième degré) il est beau l’être humain non?🙃
Il a s’en doute passer une mauvaise journée
Ne t’en veux pas c’est sûrement pas de ta faute
Il faut aussi qu’il sache retenir sa colère 😠
Tu n’es pas une merde
-
Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 15 septembre 2021 à 23:24
En réponse à datte_platine Merci, j'ai eu des pensées de mutilation aujourd'hui, mais j'ai rien fait, surtout à cause de ce con***d de prof
Et heureusement que t'a rien fait
Contante que tu te rende compte que c'est un con, mais il te reste combien de temps avant le permis ? -
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 15 septembre 2021 à 23:24
En réponse à batmomy (Deuxième degré) il est beau l’être humain non?🙃 Il a s’en doute passer une mauvaise journée Ne t’en veux pas c’est sûrement pas de ta faute Il faut aussi qu’il sache retenir sa colère 😠 Tu n’es pas une merde
J'ai envie de me mutiler
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 15 septembre 2021 à 23:24
En réponse à batmomy (Deuxième degré) il est beau l’être humain non?🙃 Il a s’en doute passer une mauvaise journée Ne t’en veux pas c’est sûrement pas de ta faute Il faut aussi qu’il sache retenir sa colère 😠 Tu n’es pas une merde
J'ai envie de me mutiler
-
Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 15 septembre 2021 à 23:27
En réponse à datte_platine J'ai envie de me mutiler
O mais non ne te mutile pas à cause de se connard😭
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 15 septembre 2021 à 23:29
En réponse à maquia171 O mais non ne te mutile pas à cause de se connard😭
Tu y tiens vraiment ??😞
-
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 15 septembre 2021 à 23:29
En réponse à datte_platine J'ai envie de me mutiler
Non ne fais pas sa! 🙁
Surtout pas pour une histoire de prof c*n😠sa me détruit intérieurement ça 😣
Je déteste voir des personnes souffrir à cause des autres 😖Ne pense pas à lui il n’en vaut pas la peine 😕
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 15 septembre 2021 à 23:34
En réponse à batmomy Non ne fais pas sa! 🙁 Surtout pas pour une histoire de prof c*n😠 sa me détruit intérieurement ça 😣 Je déteste voir des personnes souffrir à cause des autres 😖 Ne pense pas à lui il n’en vaut pas la peine 😕
Mouai 😒
-
Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 15 septembre 2021 à 23:34
En réponse à datte_platine Tu y tiens vraiment ??😞
Bien sûr que j'y tiens tous le monde y tiens 😭
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 15 septembre 2021 à 23:35
En réponse à batmomy Non ne fais pas sa! 🙁 Surtout pas pour une histoire de prof c*n😠 sa me détruit intérieurement ça 😣 Je déteste voir des personnes souffrir à cause des autres 😖 Ne pense pas à lui il n’en vaut pas la peine 😕
Mouai 😒
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 15 septembre 2021 à 23:35
En réponse à maquia171 Bien sûr que j'y tiens tous le monde y tiens 😭
😞😞😞
-
Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 15 septembre 2021 à 23:37
En réponse à datte_platine 😞😞😞
tu veux que on parle de quelque chose de joyeux pour te changé les idées ? tiens ! parle moi de foot tu m'a dis que tu aimer ca non ? 😊
-
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 15 septembre 2021 à 23:39
En réponse à datte_platine Mouai 😒
☹️ta pas l’air inspiré par mon texte
Mais c’est vrai
Tu dois pas te décourager par des c*n pareilCette phrase je ne l’utilise même pas pour moi je suis têtu😅
Mais je la donne au autre
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 15 septembre 2021 à 23:44
En réponse à maquia171 tu veux que on parle de quelque chose de joyeux pour te changé les idées ? tiens ! parle moi de foot tu m'a dis que tu aimer ca non ? 😊
Oui aujourd'hui j'ai regarder le premier match du PSG en ligne des champions avec Messi Neymar Mbappe 😍😍😍😍⚽, mais c'était un peu nul😒
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 15 septembre 2021 à 23:45
En réponse à batmomy ☹️ta pas l’air inspiré par mon texte Mais c’est vrai Tu dois pas te décourager par des c*n pareil Cette phrase je ne l’utilise même pas pour moi je suis têtu😅 Mais je la donne au autre
D'accord, et ben merci, mais c'est pas facile
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 15 septembre 2021 à 23:45
En réponse à batmomy ☹️ta pas l’air inspiré par mon texte Mais c’est vrai Tu dois pas te décourager par des c*n pareil Cette phrase je ne l’utilise même pas pour moi je suis têtu😅 Mais je la donne au autre
D'accord, et ben merci, mais c'est pas facile
-
Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 15 septembre 2021 à 23:48
En réponse à datte_platine D'accord, et ben merci, mais c'est pas facile
Bon j’espère que tu vas t’en sortir
Et
Que tu vas passer ce permis la prochaine fois
Bonne chance
Et
bonne nuit 👋🏽 -
Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 15 septembre 2021 à 23:49
En réponse à datte_platine Oui aujourd'hui j'ai regarder le premier match du PSG en ligne des champions avec Messi Neymar Mbappe 😍😍😍😍⚽, mais c'était un peu nul😒
a bon ? Il était pas aussi bon que maintenant peut être, mais du coup c'est qui ton joueur préférer tu m'a pas répondu hier 😊?
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 15 septembre 2021 à 23:54
En réponse à maquia171 a bon ? Il était pas aussi bon que maintenant peut être, mais du coup c'est qui ton joueur préférer tu m'a pas répondu hier 😊?
Oui je te donne des indices :
- il est Brésilien
- il a joué au FC Barcelone
- actuellement il porte le numéro 10Voilà bonne chance ☺️
-
En réponse à batmomy Bon j’espère que tu vas t’en sortir Et Que tu vas passer ce permis la prochaine fois Bonne chance Et bonne nuit 👋🏽
Merci Bonnuit à toi aussi,
-
En réponse à batmomy Bon j’espère que tu vas t’en sortir Et Que tu vas passer ce permis la prochaine fois Bonne chance Et bonne nuit 👋🏽
Merci Bonnuit à toi aussi,
-
Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 16 septembre 2021 à 00:01
En réponse à datte_platine Oui je te donne des indices : - il est Brésilien - il a joué au FC Barcelone - actuellement il porte le numéro 10 Voilà bonne chance ☺️
heuuu...laisse moi...réfléchir...Dani Alves...?
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 16 septembre 2021 à 00:11
En réponse à maquia171 heuuu...laisse moi...réfléchir...Dani Alves...?
Hhhh non il est bcp plus connu !!!
-
Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 16 septembre 2021 à 00:14
En réponse à datte_platine Hhhh non il est bcp plus connu !!!
Aa ok bah Neymar alors
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 16 septembre 2021 à 00:18
En réponse à maquia171 Aa ok bah Neymar alors
Ouiiiii🤙🤙🤙
🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳
Il est géniaaaaaaal ⚽ -
Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 16 septembre 2021 à 00:24
En réponse à datte_platine Ouiiiii🤙🤙🤙 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 Il est géniaaaaaaal ⚽
mon dieu je suis vraiment trop forte 😇 et nonnnn j'ai pas du tout chercher sur google🤥
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 16 septembre 2021 à 00:25
En réponse à maquia171 mon dieu je suis vraiment trop forte 😇 et nonnnn j'ai pas du tout chercher sur google🤥
😂😂😂😂 ouai c'est ça
Mais tu connais quand même Neymar ou pas du tout ?
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 16 septembre 2021 à 00:25
En réponse à maquia171 mon dieu je suis vraiment trop forte 😇 et nonnnn j'ai pas du tout chercher sur google🤥
😂😂😂😂 ouai c'est ça
Mais tu connais quand même Neymar ou pas du tout ?
-
Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 16 septembre 2021 à 00:34
En réponse à datte_platine 😂😂😂😂 ouai c'est ça Mais tu connais quand même Neymar ou pas du tout ?
bah oui comme même que je le veuille ou non le foot à une place majeur dans notre société alors oui je le connais, je savais juste pas pour le Fc Barcelone et le numéro mais sinon oui
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 16 septembre 2021 à 00:40
En réponse à maquia171 bah oui comme même que je le veuille ou non le foot à une place majeur dans notre société alors oui je le connais, je savais juste pas pour le Fc Barcelone et le numéro mais sinon oui
Ok, tu sais je veux pas tkte mais je me sens mal, a cause de ce prof et ce qui ce passe dans la maison , je veux me griffer un peu les bras
Je pense même à prendre de la drogue à l'université defois -
Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 16 septembre 2021 à 00:51
En réponse à datte_platine Ok, tu sais je veux pas tkte mais je me sens mal, a cause de ce prof et ce qui ce passe dans la maison , je veux me griffer un peu les bras Je pense même à prendre de la drogue à l'université defois
Je sais j'essayai juste de te changer les idées 😭
Oh non ne te laisse pas tombé aux fond du trou pour eux 😢
Alors la par contre non non et non pas de drogue c'est super dangereux et addictifs tu te sentira encore plus mal 😟
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 16 septembre 2021 à 00:54
En réponse à maquia171 Je sais j'essayai juste de te changer les idées 😭 Oh non ne te laisse pas tombé aux fond du trou pour eux 😢 Alors la par contre non non et non pas de drogue c'est super dangereux et addictifs tu te sentira encore plus mal 😟
Écoute maquia je veux juste te dire la vérité, je pense que je me suiciderai un jour, je suis presque sûre, je sais pas quand ni comment, peut-être en m'ouvrant les veines ou avec des médicaments, mais je préfère le pistolet
Vraiment dsl mais t'est la seule personne qui me comprends et que je peux m'ouvrir avec, alors dsl de te le dire j'en avais besoin -
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 16 septembre 2021 à 00:54
En réponse à maquia171 Je sais j'essayai juste de te changer les idées 😭 Oh non ne te laisse pas tombé aux fond du trou pour eux 😢 Alors la par contre non non et non pas de drogue c'est super dangereux et addictifs tu te sentira encore plus mal 😟
Écoute maquia je veux juste te dire la vérité, je pense que je me suiciderai un jour, je suis presque sûre, je sais pas quand ni comment, peut-être en m'ouvrant les veines ou avec des médicaments, mais je préfère le pistolet
Vraiment dsl mais t'est la seule personne qui me comprends et que je peux m'ouvrir avec, alors dsl de te le dire j'en avais besoin -
Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 16 septembre 2021 à 01:21
En réponse à datte_platine Écoute maquia je veux juste te dire la vérité, je pense que je me suiciderai un jour, je suis presque sûre, je sais pas quand ni comment, peut-être en m'ouvrant les veines ou avec des médicaments, mais je préfère le pistolet Vraiment dsl mais t'est la seule personne qui me comprends et que je peux m'ouvrir avec, alors dsl de te le dire j'en avais besoin
Je...je...je sais pas quoi répondre à ça je vais pleurer...mais pas à cause de ce que tu viens de me dire...tu me fais pensait à moi il y a à peine 3 mois, pas un jour sens que je pensse à la manière dont je vais mourir je sais que c'est mal mais je crois que ce qui m'a sauvé à ce moment c'est ma perte de foix en dieu, dans ma religion on croit à la réincarnation, et je me suis mise subitement à douté alors que j'y croyais dur comme fer, et je me suis dis que je ne voulais pas disparaître, que ma mort ne changera rien et que le monde continuerai comme même de tourné, je ne sais pas si tu va vraiment te suicider ni la manière dont tu moura mais une chose et sur, sache que jamais je ne regretterai de t'avoir parler ☺️
Désolé ce n'est probablement pas le message d'espoir que tu espérais mais je tenais à te dire ça 😌
au passage ca fais trop bizzard quand tu m'appelle maquia, je peux pas enlever mon anonymat mais je me sentirais déjà plus à l'aise si tu m'appelais lisa(c'est un surnom)Mais je te dis pas de te suicider hein je serai vraiment triste🤧
-
Par Carmita237 (Fille / 2002 / Cameroun) le 16 septembre 2021 à 02:14
Qu’est ce qui va pas ?
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 16 septembre 2021 à 07:44
En réponse à maquia171 Je...je...je sais pas quoi répondre à ça je vais pleurer...mais pas à cause de ce que tu viens de me dire...tu me fais pensait à moi il y a à peine 3 mois, pas un jour sens que je pensse à la manière dont je vais mourir je sais que c'est mal mais je crois que ce qui m'a sauvé à ce moment c'est ma perte de foix en dieu, dans ma religion on croit à la réincarnation, et je me suis mise subitement à douté alors que j'y croyais dur comme fer, et je me suis dis que je ne voulais pas disparaître, que ma mort ne changera rien et que le monde continuerai comme même de tourné, je ne sais pas si tu va vraiment te suicider ni la manière dont tu moura mais une chose et sur, sache que jamais je ne regretterai de t'avoir parler ☺️ Désolé ce n'est probablement pas le message d'espoir que tu espérais mais je tenais à te dire ça 😌 au passage ca fais trop bizzard quand tu m'appelle maquia, je peux pas enlever mon anonymat mais je me sentirais déjà plus à l'aise si tu m'appelais lisa(c'est un surnom) Mais je te dis pas de te suicider hein je serai vraiment triste🤧
Tkt pas, moi aussi je m'enquiete pour toi, et désolé de pas t'avoir répondu c'est juste que j'étais trop fatigué je me suis endormie 🥱
Moi aussi je regretterai pas de t'avoir parlé !!!🥰
Mejrci bcp Lisa ☺️ -
Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 16 septembre 2021 à 11:14
En réponse à datte_platine Tkt pas, moi aussi je m'enquiete pour toi, et désolé de pas t'avoir répondu c'est juste que j'étais trop fatigué je me suis endormie 🥱 Moi aussi je regretterai pas de t'avoir parlé !!!🥰 Mejrci bcp Lisa ☺️
Oh mais y a pas à s'inquiéter pour moi hein😅
Tkt c'est pas grv moi aussi je me suis endormie😴
Merci et encore désolée de pas t'avoir bcp aider
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 16 septembre 2021 à 15:28
En réponse à maquia171 Oh mais y a pas à s'inquiéter pour moi hein😅 Tkt c'est pas grv moi aussi je me suis endormie😴 Merci et encore désolée de pas t'avoir bcp aider
Tkt je t'adore comment tu me soutient 🥺☺️ !!!
-
Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 16 septembre 2021 à 16:37
En réponse à datte_platine Tkt je t'adore comment tu me soutient 🥺☺️ !!!
a bon ? Et bien je te remercie 😊
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte