Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Qui est là : Bambi, maquia... ???!!!
Je veux parler un peu si quelqu'un veux bien

Réponses

• Chargement...
  • Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 18:08
    En réponse à datte_platine
    Salut maquia🖐️🙂, je t'attendais aussi comment ça va ?

ca va bien et toi ? désole si j'ai mis du temps a répondre

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 18:15
    En réponse à maquia171
    ca va bien et toi ? désole si j'ai mis du temps a répondre

Tkt c'est pas grave, ça va très bien aujourd'hui parce que je me suis bougé

Et toi tu as fait quoi today ??

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 18:17
    En réponse à OrlandoGreen
    WOW joli !!! Moi mon niveau c'est plutôt ça : (^-^)^

Tkt c'est pas qui moi qui l'est fait, c'est enregistré comme les imojis ( ꈍᴗꈍ)

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 18:17
    Tkt c'est pas grave, ça va très bien aujourd'hui parce que je me suis bougé Et toi tu as fait quoi today ??

oh c'est bien tu es aller faire du sport ?
    Pas grand chose mais ma journée et pas encore téminer je vais essayer de me bougé un peu

• Par OrlandoGreen (2006 / France) le 11 septembre 2021 à 18:19
    Tkt c'est pas qui moi qui l'est fait, c'est enregistré comme les imojis ( ꈍᴗꈍ)

Ah, je me disais bien que ce n'était pas naturel (^w^)

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 18:22
    En réponse à maquia171
    oh c'est bien tu es aller faire du sport ? Pas grand chose mais ma journée et pas encore téminer je vais essayer de me bougé un peu

Oui je suis allée à la salle, je me suis bien fait souffrir 😄 c'était cool, j'ai soulevé des poids

Et tu veux faire quoi mnt ?!

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 18:23
    Ah, je me disais bien que ce n'était pas naturel (^w^)

Oui mais les miens sont meilleurs que les tiens (≧▽≦)

• Par OrlandoGreen (2006 / France) le 11 septembre 2021 à 18:29
    Oui mais les miens sont meilleurs que les tiens (≧▽≦)

Mais moi ils sont fait maison 😝
    Si cet émoji marche j'ai trouvé une technique pour en faire !!!

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 18:31
    Oui je suis allée à la salle, je me suis bien fait souffrir 😄 c'était cool, j'ai soulevé des poids Et tu veux faire quoi mnt ?!

je pense que je vais rangé ma chambre, faire un peu de piano et je pense commencer à apprendre à danser le hula
    mais faut que je demande à mon père de m'inscrire

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 18:36
    Mais moi ils sont fait maison 😝 Si cet émoji marche j'ai trouvé une technique pour en faire !!!

Ok, alors bonne chance
    Hein ????!!!!!! Mais où t'a trouver cette imojis ???

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 18:38
    En réponse à maquia171
    je pense que je vais rangé ma chambre, faire un peu de piano et je pense commencer à apprendre à danser le hula mais faut que je demande à mon père de m'inscrire

Ouai c'est une bonne idée, moi j'ai rangé mes tiroirs et tous mes papiers aujourd'hui, mnt je suis entrain d'apprendre un morceau de musique Mozart au 🎹 piano, coooooool !!!!

• Par OrlandoGreen (2006 / France) le 11 septembre 2021 à 18:43
    Ok, alors bonne chance Hein ????!!!!!! Mais où t'a trouver cette imojis ???

Secret professionnel 🤫
    Non en vrai j'ai copié l'émoji depuis un autre site 😅

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 18:43
    Ouai c'est une bonne idée, moi j'ai rangé mes tiroirs et tous mes papiers aujourd'hui, mnt je suis entrain d'apprendre un morceau de musique Mozart au 🎹 piano, coooooool !!!!

Vraiment Mozart, j'adore ses morceau, tu apprend lequel ?
    olala moi j'arriverai jamais à rangé mes tiroirs y'a trop de petits objets, ca prendrai trois ans

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 18:49
    En réponse à maquia171
    Vraiment Mozart, j'adore ses morceau, tu apprend lequel ? olala moi j'arriverai jamais à rangé mes tiroirs y'a trop de petits objets, ca prendrai trois ans

Pour Mozart c'est : eine kleine nachtmusik version easy piano sur YouTube

Tkt pas pour les tiroirs, faut juste être displine pour effectuer un bon rangement, vide le, puis trie chaque chose avec son appartenance, jette les trucs dont tu n'as pas besoin, et range le reste d'une façon jolie dans ton tiroir

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 18:50
    Secret professionnel 🤫 Non en vrai j'ai copié l'émoji depuis un autre site 😅

😂😂😂 🤣🤣, bien joué

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 18:53
    Pour Mozart c'est : eine kleine nachtmusik version easy piano sur YouTube Tkt pas pour les tiroirs, faut juste être displine pour effectuer un bon rangement, vide le, puis trie chaque chose avec son appartenance, jette les trucs dont tu n'as pas besoin, et range le reste d'une façon jolie dans ton tiroir

merci pour le conseil je vais essayer alors 👍

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 11 septembre 2021 à 18:55

ya encore des gens???

18:55

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 18:58
    En réponse à Quelqu'unetmoi
    ya encore des gens??? 18:55

Ouaip

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 18:59
    En réponse à maquia171
    merci pour le conseil je vais essayer alors 👍

C'est très duuuuuur 😞🎹🎹🎹
    Sacré Mozart, il nous simplifie pas les choses

• Par OrlandoGreen (2006 / France) le 11 septembre 2021 à 19:03

Il y a beaucoup de pianistes sur ce forum, j'en suis moi même un 😅
    Mais euuuhhh, Mozart c'est pas trop mon niveau 😢

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 19:07
    C'est très duuuuuur 😞🎹🎹🎹 Sacré Mozart, il nous simplifie pas les choses

vraimentttt, je l'aime bien mais qu'est ce qu'il aime les chose complexe, tu a du courage vraiment

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 19:07
    Il y a beaucoup de pianistes sur ce forum, j'en suis moi même un 😅 Mais euuuhhh, Mozart c'est pas trop mon niveau 😢

Tkt je suis nul en piano😢😔, mais c'est parce que je débute

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 19:08
    Il y a beaucoup de pianistes sur ce forum, j'en suis moi même un 😅 Mais euuuhhh, Mozart c'est pas trop mon niveau 😢

c'est pas le mien n'on plus à vrai dire 😅

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 19:09
    En réponse à maquia171
    vraimentttt, je l'aime bien mais qu'est ce qu'il aime les chose complexe, tu a du courage vraiment

Nonnnn C'est une version très simplifier pour les bébé et je suis quand même nul enfin un peu😞
    mais si je travaille régulièrement et sérieusement je deviendrait bon😁

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 11 septembre 2021 à 19:10
    Ouaip

yasss

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 19:12
    Nonnnn C'est une version très simplifier pour les bébé et je suis quand même nul enfin un peu😞 mais si je travaille régulièrement et sérieusement je deviendrait bon😁

mais noon tu viens de commencer aujourd'hui

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 11 septembre 2021 à 19:16
    Ok pas de problème 👍😊

C bon je suis rentrée

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 19:19
    En réponse à maquia171
    mais noon tu viens de commencer aujourd'hui

Ouai plus ou moins je dois être sérieux et régulier

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 19:20
    En réponse à Bambi001
    C bon je suis rentrée

Alors Bambi que ce que tu as fait aujourd'hui 🙂😊 ?!

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 19:21
    Ouai plus ou moins je dois être sérieux et régulier

oui il suffis d'être régulier pour pas oublier 🙂

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 19:27
    En réponse à maquia171
    oui il suffis d'être régulier pour pas oublier 🙂

Maquia je voulais te poser une question au sujet de notre discussion d'hier mais je pense qu'ici il y a du monde !!

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 19:30
    Maquia je voulais te poser une question au sujet de notre discussion d'hier mais je pense qu'ici il y a du monde !!

si je l'ai fais ?

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 19:31
    En réponse à maquia171
    si je l'ai fais ?

Ouaip aujourd'hui ?!

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 11 septembre 2021 à 19:32
    Alors Bambi que ce que tu as fait aujourd'hui 🙂😊 ?!

Les course et Parler à ma nouvelle amis

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 19:33
    En réponse à Bambi001
    Les course et Parler à ma nouvelle amis

Ton amie est ici ?!

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 19:34
    Ouaip aujourd'hui ?!

j'ai un doute sur ta question, tu parle à propos du péché la ?
    si c'est ca non et toi😊

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 19:38
    En réponse à maquia171
    j'ai un doute sur ta question, tu parle à propos du péché la ? si c'est ca non et toi😊

Oui je parle du péché,
    Tans mieux, moi aussi, je dois tenir jusqu'à a demain comme ça j'ai gagné une journée, j'attends une semaine je serai vraiment fièr de moi ☺️ j'espère que toi aussi
    Dis moi ça sera une réussite pour toi une semaine? pour moi oui depuis longtemps

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 11 septembre 2021 à 19:41
    Ton amie est ici ?!

Non elle connaît pas (et heureusement) par contre je lui ai annoncé que je me mutiler

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 19:41
    Oui je parle du péché, Tans mieux, moi aussi, je dois tenir jusqu'à a demain comme ça j'ai gagné une journée, j'attends une semaine je serai vraiment fièr de moi ☺️ j'espère que toi aussi Dis moi ça sera une réussite pour toi une semaine? pour moi oui depuis longtemps

j'ai honte de dire ca mais...honnêtement oui une grande réussite😥

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 19:43
    En réponse à Bambi001
    Non elle connaît pas (et heureusement) par contre je lui ai annoncé que je me mutiler

T'a recommencer 😟🥺 ???

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 11 septembre 2021 à 19:43
    T'a recommencer 😟🥺 ???

Non mais j'ai fallit

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 11 septembre 2021 à 19:44
    En réponse à Bambi001
    Non mais j'ai fallit

Et je crois bien que je vais craquer ....

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 19:44
    En réponse à maquia171
    j'ai honte de dire ca mais...honnêtement oui une grande réussite😥

Moi aussi j'ai honte et aujourd'hui c'est ton premier jour où tu l'as pas fait hier ?!

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 19:48
    Moi aussi j'ai honte et aujourd'hui c'est ton premier jour où tu l'as pas fait hier ?!

Ba je le fais que de nuit donc je l'ai pas fait hier il me reste encore ce soir à tenir

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 19:51
    En réponse à maquia171
    Ba je le fais que de nuit donc je l'ai pas fait hier il me reste encore ce soir à tenir

Tien bon s'il te plaît comme ça on gagnera ensemble, et quel est le dernier jour que tu l'as fait ( je comprends si tu ne me répond pas si c'est indiscret ) pour voir quand tu ferme ta première semaine !!

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 19:53
    En réponse à Bambi001
    Et je crois bien que je vais craquer ....

Tien bon🥺 bambinou

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 11 septembre 2021 à 19:55
    Tien bon🥺 bambinou

J'essaye maiq c pas facile c très dûr

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 20:01
    Tien bon s'il te plaît comme ça on gagnera ensemble, et quel est le dernier jour que tu l'as fait ( je comprends si tu ne me répond pas si c'est indiscret ) pour voir quand tu ferme ta première semaine !!

Oui je suis déterminée 😠 et pour répondre à ta question jeudi...😓

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 20:02
    En réponse à Bambi001
    J'essaye maiq c pas facile c très dûr

On est tous là pour toi quand tu as besoin ne l'oublie pas 😊

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 11 septembre 2021 à 20:05
    En réponse à maquia171
    On est tous là pour toi quand tu as besoin ne l'oublie pas 😊

Je sais mais le problème c que je n'ai pas que des pensée de mutilation...

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 20:08
    En réponse à Bambi001
    Je sais mais le problème c que je n'ai pas que des pensée de mutilation...

tu pense à te suicider...?

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 11 septembre 2021 à 20:09
    En réponse à maquia171
    tu pense à te suicider...?

Oui ....

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 20:12
    En réponse à Bambi001
    Oui ....

non il ne faut pas penser à ca, c'est très dur mais tiens bon, moi je sais triste si tu mourrai ta nouvel amie aussi crois moi, tu veux en parler...?🥺

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 11 septembre 2021 à 20:12
    En réponse à maquia171
    non il ne faut pas penser à ca, c'est très dur mais tiens bon, moi je sais triste si tu mourrai ta nouvel amie aussi crois moi, tu veux en parler...?🥺

Si tu veux

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 20:15
    En réponse à Bambi001
    Si tu veux

Non c'est pas à moi de le vouloir mais à toi alors tu veux me raconter se qu il ce passe,c'est accause de ces imbéciles 😠?

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 11 septembre 2021 à 20:17
    En réponse à maquia171
    Non c'est pas à moi de le vouloir mais à toi alors tu veux me raconter se qu il ce passe,c'est accause de ces imbéciles 😠?

Oui

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 20:19
    En réponse à Bambi001
    Oui

Les écoutes pas il sont stupide mais tu as leur numéro, ils t'ecrivent des messages ?

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 11 septembre 2021 à 20:23
    En réponse à maquia171
    Les écoutes pas il sont stupide mais tu as leur numéro, ils t'ecrivent des messages ?

Je sais très bien que il faut pas que je les écoutes mais c dûr pour moi sachant que je sjis sensible à ça et non j'ai pas leur numéro et il m'envoie pas de message c parce que je pense au événements de hier et à tout ce que on m'a dit " tu sert à rien " "meur on à pas besoin de toi " ect... du coup voilà en plus en ce moment j'ai des problèmes familiale

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 20:25
    En réponse à Bambi001
    Oui

Dsl, je suis partie faire ma prière,

Bambi promet moi que si ces idées suicidaires deviennent envahissante tu vas au urgence, et parle de ça avec ta psy même si c'est gênant 🥺
    Je t'aime mon amie ❤️, je serai vraiment triste si tu te suicider

Je sais pas quoi te conseiller à part d'ignorer ces rumeurs et de patienter car ça se terminera, éloigne toi des gens toxiques le plus possible, et reste avec les bonnes personnes comme tes parents et nous ☺️

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 20:27
    En réponse à Bambi001
    Je sais très bien que il faut pas que je les écoutes mais c dûr pour moi sachant que je sjis sensible à ça et non j'ai pas leur numéro et il m'envoie pas de message c parce que je pense au événements de hier et à tout ce que on m'a dit " tu sert à rien " "meur on à pas besoin de toi " ect... du coup voilà en plus en ce moment j'ai des problèmes familiale

Je savais pas que ils te disaient ça...tu sers pas à rien non, je sais que dire de pas écouter et plus facile qu'à faire je sais pas si tu à un psy ou cpe dans ton collège mais si oui tu devrais lui dire parce que la c'est pas normal et si il refuse de t'écouter tu leur dis que ils peuvent aller en prison pour ca parce que la c'est très grave se que c'est enfant te dise

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 11 septembre 2021 à 20:30
    En réponse à maquia171
    Je savais pas que ils te disaient ça...tu sers pas à rien non, je sais que dire de pas écouter et plus facile qu'à faire je sais pas si tu à un psy ou cpe dans ton collège mais si oui tu devrais lui dire parce que la c'est pas normal et si il refuse de t'écouter tu leur dis que ils peuvent aller en prison pour ca parce que la c'est très grave se que c'est enfant te dise

Non il y a pas de psy dans mon collège et la cpe n'est jamqi là je suis suivie pars uen psy depuis 7 ans mais elle me comprend pas elle fais même pas d'effort pour essayer de me comprendre

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 20:31
    En réponse à maquia171
    Oui je suis déterminée 😠 et pour répondre à ta question jeudi...😓

C'est super donc ça te fera ta troisième journée aujourd'hui, moi ça fera que la première 😞😓

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 20:33
    En réponse à Bambi001
    Non il y a pas de psy dans mon collège et la cpe n'est jamqi là je suis suivie pars uen psy depuis 7 ans mais elle me comprend pas elle fais même pas d'effort pour essayer de me comprendre

Et tu peux oublier defois tous ça, et être joyeuse ?!

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 20:33
    En réponse à Bambi001

Mon dieu...tu devrais changé de psy...tu a dis à tes parent que elle te comprenais pas ?

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 11 septembre 2021 à 20:34
    Et tu peux oublier defois tous ça, et être joyeuse ?!

Non .... parce que sa me fais trop mal

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 11 septembre 2021 à 20:35
    En réponse à maquia171
    Mon dieu...tu devrais changé de psy...tu a dis à tes parent que elle te comprenais pas ?

Oui mais il peuvent pas il en non pas les moyens

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 20:35
    En réponse à Bambi001
    Non .... parce que sa me fais trop mal

Oui mais quand tu t'amuses et tu nous parles ça va bcp tu est heureuse, non ?

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 20:36
    C'est super donc ça te fera ta troisième journée aujourd'hui, moi ça fera que la première 😞😓

Mais c'est pas grave, le mieux c'est que tu essaye 😊 et puis y a un début à tout
    Et non ça fera que la deuxième ducoup...

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 11 septembre 2021 à 20:39
    Oui mais quand tu t'amuses et tu nous parles ça va bcp tu est heureuse, non ?

Oui sauf que là c revenue dun seule coup

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 20:39
    En réponse à maquia171
    Mais c'est pas grave, le mieux c'est que tu essaye 😊 et puis y a un début à tout Et non ça fera que la deuxième ducoup...

J'aime pas trop les débuts c'est comme dans le piano 🎹

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 20:40
    En réponse à Bambi001
    Oui sauf que là c revenue dun seule coup

Dsl, si on changer de sujet,
    Que ce qui te fait plaisir 🥰😊😊 dans la vie ??

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 21:02

Mais vous êtes où ?!😶😶😶

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 11 septembre 2021 à 21:03
    Mais vous êtes où ?!😶😶😶

Dsl je dois manger je te re parle dans quelque min

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 21:05
    Mais vous êtes où ?!😶😶😶

dsl j'était partis manger

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 21:08
    En réponse à maquia171
    dsl j'était partis manger

Ok tu as mangé quoi ?!🙂

Dsl si je t'est dérangé, Bambi va mal va voir son topic il y a pas longtemps !!

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 21:22
    Ok tu as mangé quoi ?!🙂 Dsl si je t'est dérangé, Bambi va mal va voir son topic il y a pas longtemps !!

vraiment rien qui mérite d'être appelé un repas mais j'ai l'habitude , un fruit

oui j'ai vu elle me fais trop de peine pauvre petite puce🥺

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 21:27
    En réponse à maquia171
    vraiment rien qui mérite d'être appelé un repas mais j'ai l'habitude , un fruit oui j'ai vu elle me fais trop de peine pauvre petite puce🥺

Moi aussi j'ai pas de repas prépare, mes parents sont très fatigués, mais je vais trouver quelque chose à manger

J'espère vraiment quel ira mieux, ça me rend vrm triste ça situation 😢

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 21:31
    Moi aussi j'ai pas de repas prépare, mes parents sont très fatigués, mais je vais trouver quelque chose à manger J'espère vraiment quel ira mieux, ça me rend vrm triste ça situation 😢

moi aussi j'ai surtout peur pour elle

et dit tu te rappelle de Stawafox elle à poster un message d'adieu hier et a jamais répondu à aucun message, tu crois quelle c'est suicider😨!?

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 21:33
    En réponse à maquia171
    moi aussi j'ai surtout peur pour elle et dit tu te rappelle de Stawafox elle à poster un message d'adieu hier et a jamais répondu à aucun message, tu crois quelle c'est suicider😨!?

J'en sais rien, j'espère que non, je lui répondu aussi, je pense que on le sera jamais 😔

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 21:35
    J'en sais rien, j'espère que non, je lui répondu aussi, je pense que on le sera jamais 😔

j'espère aussi...sinon parlons de quelque chose de plus joyeux sinon on va être déprimer toute la soirée

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 21:39
    En réponse à maquia171
    j'espère aussi...sinon parlons de quelque chose de plus joyeux sinon on va être déprimer toute la soirée

Oui j'espère que Bambinou se joindra à nous !!!

Me**e je veux être marié voilà je l'ai dit 😓, je prie le seigneur pour que je la trouve mais j'ai un peu peur que ça ne se passe pas comme prévu, j'ai écrit comment je veux qu'elle soit !!

Chais pas si c'est ça est un sujet joyeux mdrrr

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 21:44
    Oui j'espère que Bambinou se joindra à nous !!! Me**e je veux être marié voilà je l'ai dit 😓, je prie le seigneur pour que je la trouve mais j'ai un peu peur que ça ne se passe pas comme prévu, j'ai écrit comment je veux qu'elle soit !! Chais pas si c'est ça est un sujet joyeux mdrrr

oui moi aussi mais tu est plus proche d'y arrivé que moi tu à de la chance
    tu veux quelle soit comment ?
    d'ailleurs t'es déjà sortie avec quelqu'un si oui c'était comment ?
    (désolée si j'entre trop dans la sphère du priver😅)

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 21:49
    En réponse à maquia171
    oui moi aussi mais tu est plus proche d'y arrivé que moi tu à de la chance tu veux quelle soit comment ? d'ailleurs t'es déjà sortie avec quelqu'un si oui c'était comment ? (désolée si j'entre trop dans la sphère du priver😅)

Nonnnn t'inquiète
    Jamais je suis sortie avec une fille officiellement et sérieusement, je veux que la première relations soi mon épouse ❤️❤️❤️

Je veux quel sois, pudique, chaste, pieuse, intelligente, belle ...

Hhhh voilà et toi je te renvoie exactement les mêmes questions☺️☺️

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 21:50
    En réponse à maquia171
    oui moi aussi mais tu est plus proche d'y arrivé que moi tu à de la chance tu veux quelle soit comment ? d'ailleurs t'es déjà sortie avec quelqu'un si oui c'était comment ? (désolée si j'entre trop dans la sphère du priver😅)

Nonnnn t'inquiète
    Jamais je suis sortie avec une fille officiellement et sérieusement, je veux que la première relations soi mon épouse ❤️❤️❤️

Je veux quel sois, pudique, chaste, pieuse, intelligente, belle ...

Hhhh voilà et toi je te renvoie exactement les mêmes questions☺️☺️

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 21:55
    Nonnnn t'inquiète Jamais je suis sortie avec une fille officiellement et sérieusement, je veux que la première relations soi mon épouse ❤️❤️❤️ Je veux quel sois, pudique, chaste, pieuse, intelligente, belle ... Hhhh voilà et toi je te renvoie exactement les mêmes questions☺️☺️

moi je voudrait qu'il soit, gentil, respectueux, qu'il me plaise un minimum, qu'il m'aime, qui baise pas à droite à gauche, et c'est tout je crois 🤔
    (même si ca fait déjà beaucoup)😅

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 22:05
    En réponse à maquia171
    moi je voudrait qu'il soit, gentil, respectueux, qu'il me plaise un minimum, qu'il m'aime, qui baise pas à droite à gauche, et c'est tout je crois 🤔 (même si ca fait déjà beaucoup)😅

Non au contraire, il faut que tu sois précise et essaye d'être c'est même qualité et prie bcp Dieu pour ça

Et à quelle âge tu veux te marier ??
    Moi 19 20 ans

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 22:10
    Non au contraire, il faut que tu sois précise et essaye d'être c'est même qualité et prie bcp Dieu pour ça Et à quelle âge tu veux te marier ?? Moi 19 20 ans

je sais pas 20 ans serait idéal mais il faut pas nomplu que ce soit avec le premier venu

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 22:11
    En réponse à maquia171
    je sais pas 20 ans serait idéal mais il faut pas nomplu que ce soit avec le premier venu

*nom plu

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 22:16
    En réponse à maquia171
    *nom plu

Ouai justement c'est avec l'âme sœur pour la quel on prie

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 22:17
    Ouai justement c'est avec l'âme sœur pour la quel on prie

mou j'espère juste pas rester seul jusqu'à mais 30 ans quoi😅

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 22:25
    En réponse à maquia171
    mou j'espère juste pas rester seul jusqu'à mais 30 ans quoi😅

Oui moi je veux même pas à 25 ans ou 23 ans bca me fait vraiment peur😞

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 22:30
    Oui moi je veux même pas à 25 ans ou 23 ans bca me fait vraiment peur😞

moi aussi, mais gardon espoir je suis sur que notre vœux j'exaucera☺

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 22:34
    En réponse à maquia171
    moi aussi, mais gardon espoir je suis sur que notre vœux j'exaucera☺

Oui amen, je veux tellement être en couple

C'est vraiment merveilleux de trouver une personne comme moi, je croiais que j'étais le seul à vouloir me préserver et me marié jeune pour ma religion et pour Dieu

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 22:43
    Oui amen, je veux tellement être en couple C'est vraiment merveilleux de trouver une personne comme moi, je croiais que j'étais le seul à vouloir me préserver et me marié jeune pour ma religion et pour Dieu

non tu n'est pas seul visiblement, moi aussi je pensais ca , je croyais que les seul personne à pensait comme moi était des vieux xD
    c'est la première fois que j'utilise cette emoji il est...particulier

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 22:49
    En réponse à maquia171
    non tu n'est pas seul visiblement, moi aussi je pensais ca , je croyais que les seul personne à pensait comme moi était des vieux xD c'est la première fois que j'utilise cette emoji il est...particulier

Mais quel imojis 🤨 ???

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 22:49
    En réponse à maquia171
    non tu n'est pas seul visiblement, moi aussi je pensais ca , je croyais que les seul personne à pensait comme moi était des vieux xD c'est la première fois que j'utilise cette emoji il est...particulier

Mais quel imojis 🤨 ???

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 23:00
    Mais quel imojis 🤨 ???

Pk tu dis rien ?!

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 23:00
    Mais quel imojis 🤨 ???

Pk tu dis rien ?!

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 11 septembre 2021 à 23:10
    Pk tu dis rien ?!

Désolé je rangeait ma chambre et la je vais me doucher
    Je parler de ça : XD
    Jsp si on peut le clarifier d'émoi mais bon...

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2021 à 23:18
    En réponse à maquia171
    Désolé je rangeait ma chambre et la je vais me doucher Je parler de ça : XD Jsp si on peut le clarifier d'émoi mais bon...

Ahhh d'accord 🙄

Tu veux qu'on discute encore ?!

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions