Hello! g vu pas mal de poste en liens avec ca donc si vous voulez discuter ou si vous avez des probleme... ;)

Réponses

• Par JulienM17 (Garçon / 2005 / France) le 28 janvier 2021 à 21:32

Beh depuis septembre je connais un gars de ma classe, suis bien avec on a de bon délire, on parle de l’armée, la politique etc... il a même été à m’envoyer des snaps qu’il enverrai jamais à d’autres (rien de ouff hein) et beh du coup je crois que j’ai l’impression que je commence a tombé amoureux de lui mais jsp... c’est la première fois que je ressens ce genre de chose en vers un gars

• Par Compte supprimé (2005 / France) le 28 janvier 2021 à 21:41

Coucou Julien
    J’ai pas tellement de conseils ou quoi, juste profite! Pas besoin de te poser trop de questions. Je pense que ce qui compte c’est ce que tu ressens pour lui. Le reste tu vois ça après. Qui sait, peut être que y’a plus

• Par lesang (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 30 janvier 2021 à 20:27

bah moi Enft quand j’ai fait mon coming out a mes potes y’a a peur pres 2 ans , une de mes potes m’avais dit ; ah mais tu tombe pas amoureuse de moi et du coup je savais pas comment le prendre mdrr

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions