Hello,
Vous allez pas trouver ça très grave, mais pour ma part un gros dilemme s'ouvre à moi et j'aurai besoin de vos conseils.
En septembre, je pars une journée dans un parc d'attraction avec des amis (tout est déjà organisé), et il se trouve que le même jour se tient la gay pride à Genève. J'ai fait mon coming out en mai (et ma famille n'est pas au courant), donc ce sujet me tient à coeur (en plus ce sera dans un contexte de votations). Une amie m'a proposé d'y aller avec elle, et j'adorerai y aller surtout pour une première fois, avec des amis. Ça m'embête vraiment que ces deux événements aient lieu le même jour... Auquel me conseilleriez-vous d'aller sachant que la journée au parc d'attraction est déjà organisée ?

Réponses

  • Par Wolvie (Garçon / 2006 / France) le 31 août 2021 à 22:27

    Salut, je crois que tu t'es créé une obligation sociale.
    Si la gaypride te tient à coeur, fais la gaipride et annule l'autre. C ce que je ferai sans hésiter.
    J'aime les personnes de même sexe que moi, et si un jour j'ose, j'irai pour rencontrer des garçons en les sachant lgbt !

  • Par OrlandoGreen (2006 / France) le 1 septembre 2021 à 09:21

    Je pense que tu devrais privilégier la gaypride puisque qu'elle n'a lieu qu'à une date fixé et que la cause LGBT+ semble très importante à tes yeux, alors qu'une journée au parc d'attraction peut être décalée sans problèmes (il faut juste tout réorganiser 😅).
    De plus tu as des amis qui t'ont proposer d'y aller, ce qui a l'air de te faire réellement plaisir.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions