Bonjour, je vais faire ma deuxième dose du vaccin cet semaine, et j’ai plusieurs potes et connaissance la deuxième dose il été vraiment mal…. Vous pensez que c’est tous le monde ?

Réponses

• Par Compte supprimé (Garçon / 2001 / France) le 3 août 2021 à 17:59

Non c pas pour tt le monde.
    Après y a des personnes un peu hypocondriaque et qui peuvent faire un malaise juste comme çà
    De toute façon tu as un questionnaire de santé à remplir avant de te faire vacciner et il faut être le plus sincère possible car le médecin peut en fonction des informations fournies refuser de te vacciner s'il juge que tu risques un choc allergique ou ton état de santé est incompatible avec la vaccination .
    Et puis t'es surveillé une demi heure après l'injection.

Donc je te conseille d'etre le plus sincères possible lors su questionnaire et bien de signaler si tu as un certain souci de santé ou tu prends des médicaments. Tu auras alors un entretien avec un médecin qui verra avec toi si t'es apte ou pas apte pour la vaccination vu que j'ai vu que tu as eu quelques soucis de santé récemment.

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 3 août 2021 à 20:42

Tu la fais quel jour ? Je fais la 2ème demain 💉

À part la fatigue, peut être un peu de fièvre, bah on verra bien 🤷‍♀️

Courage 👍🏻

L.

• Par JulienM17 (Garçon / 2005 / France) le 4 août 2021 à 00:10
    En réponse à None
    Non c pas pour tt le monde. Après y a des personnes un peu hypocondriaque et qui peuvent faire un malaise juste comme çà De toute façon tu as un questionnaire de santé à remplir avant de te faire vacciner et il faut être le plus sincère possible car le médecin peut en fonction des informations fournies refuser de te vacciner s'il juge que tu risques un choc allergique ou ton état de santé est incompatible avec la vaccination . Et puis t'es surveillé une demi heure après l'injection. Donc je te conseille d'etre le plus sincères possible lors su questionnaire et bien de signaler si tu as un certain souci de santé ou tu prends des médicaments. Tu auras alors un entretien avec un médecin qui verra avec toi si t'es apte ou pas apte pour la vaccination vu que j'ai vu que tu as eu quelques soucis de santé récemment.

Par contre questionnaire j’ai rien remplie pour la première dose… j’ai rien signé, suis arrivé, j’ai dû donné mon numéro de sécurité social, donner mon adresse et mon numéro, ma date de naissance et c’est tous, après j’ai attendu, on dit mon nom, suis entre, j’ai retiré mon haut, il m’a fait le vaccin, il m’a donné la feuille ou on scan, j’ai attendu 15mn et voilà, mais aucun questionnaire rien… et beh après j’ai un problème au cœur, suis allergique au scorpion et c’est tous..

• Par JulienM17 (Garçon / 2005 / France) le 4 août 2021 à 00:12
    En réponse à Laurettedu42
    Tu la fais quel jour ? Je fais la 2ème demain 💉 À part la fatigue, peut être un peu de fièvre, bah on verra bien 🤷‍♀️ Courage 👍🏻 L.

Jeudi moi… tu pourra me dire comment tu te sentira stp ? Car j’ai une compétition avec mon club le lendemain j’ai pas envie de la rater

• Par Compte supprimé (Garçon / 2001 / France) le 4 août 2021 à 01:40
    En réponse à JulienM17
    Par contre questionnaire j’ai rien remplie pour la première dose… j’ai rien signé, suis arrivé, j’ai dû donné mon numéro de sécurité social, donner mon adresse et mon numéro, ma date de naissance et c’est tous, après j’ai attendu, on dit mon nom, suis entre, j’ai retiré mon haut, il m’a fait le vaccin, il m’a donné la feuille ou on scan, j’ai attendu 15mn et voilà, mais aucun questionnaire rien… et beh après j’ai un problème au cœur, suis allergique au scorpion et c’est tous..

Ah bon! J'ai eu droit à un questionnaire écrit et après une infirmière m'a interrogé à nouveau pour vérifier que je ne m'étais pas trompé et en me prévenant des risques liés aux effets secondaires et en me redemandant si j'avais pas fait d'allergie dans le passé en me proposant de voir un docteur si j'avais des doutes. Ensuite un medecin a validé que j'étais apte pour le vaccin.
    Après je sui majeur j'ai plus de 18 ans et donc je peux prendre seul la décision de me faire vacciner ou pas.
    Donc peut être ce sont tes parents qui ont rempli le questionnaire pour toi et donner leur accord puisque tu es mineur

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 août 2021 à 08:55
    En réponse à JulienM17
    Jeudi moi… tu pourra me dire comment tu te sentira stp ? Car j’ai une compétition avec mon club le lendemain j’ai pas envie de la rater

Oui je te dirais
    Courage, stresse pas trop

L.

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 4 août 2021 à 20:52

Salut,

Dcp j'ai fait ma 2ème dose ce matin et pour l'instant j'ai juste mal au bras (il est 20h51 soit une dizaine d'heures après l'injection). Je te tiens au courant de mon état demain.

L.

• Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 5 août 2021 à 11:56

Salut,

Aujourd'hui, j'ai juste mal au bras. Donc t'as pas à t'en faire 👍🏻
    Je ne suis même pas fatiguée

L.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions