...Détruite...
J'ai vu que t'étais toujours et je sais pas si tu te souviens de moi ( j'ai du recréer deux compte , mon tout premier remonte à il y a plus d' 1 ans , et j'était là sous le pseudo de Danielou / Mastu , et ensuite je suis revenu il y a 7 / 8 mois ( là qu'on c'est connu ) sous le pseudo de Tommy / Joyca . Et enfin j'ai fait mon retour sous mon nouveau pseudo actuel 😁 Jsp si tu te souvient de : Doux.nuage ou de Ange ( je me r'appelle plus trop du pseudo de ange ) enfin bref , comment ça va depuis le temps ?! 🤔😇
Réponses
-
Par toujours.croire.a.ses.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 20 juillet 2024 à 10:07
Ohhh je m'incruste mais je t'avais pas reconnu !!!! On parle sur différents topic mais je savais pas que ct toi!!
Le pseudo de ange ct angesemijolie si jms
Fin bref ct pas pour moi ce topic donc je vous laisseeee -
Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 20 juillet 2024 à 10:58
En réponse à toujours.croire.a.ses.reves Ohhh je m'incruste mais je t'avais pas reconnu !!!! On parle sur différents topic mais je savais pas que ct toi!! Le pseudo de ange ct angesemijolie si jms Fin bref ct pas pour moi ce topic donc je vous laisseeee
MAIS OUIIIII , Angesmilejolie ptn .... merci bcp de m'avoir aidé à m'en rappeler 🙌🏻😁 mais ducoup , j'imagine que tu lui as déjà parlée , non ? T'as des nouvelles à son sujet ? 🤔
-
Par toujours.croire.a.ses.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 20 juillet 2024 à 13:33
Yess on se parle de temps en temps, c ma soeur de coeur je veux a tout prix ne pas perdre contact avec elle
-
Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 20 juillet 2024 à 13:54
En réponse à toujours.croire.a.ses.reves Yess on se parle de temps en temps, c ma soeur de coeur je veux a tout prix ne pas perdre contact avec elle
Mais c'est dingue ça ! 🤩🤩🤩
-
Par toujours.croire.a.ses.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 20 juillet 2024 à 15:34
Ouiiii
-
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 20 juillet 2024 à 15:59
Ouiii je me souviens de toi !!!
Ça va et toi ? -
Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 20 juillet 2024 à 16:48
En réponse à ..Détruite.. Ouiii je me souviens de toi !!! Ça va et toi ?
Bah ça va tranquile hein , il m'est arrivé pleins de trucs de ouf ( Des épisode de s€x€ avec une meuf , ma transfo physique, ma prise de confiance etc ... ) mais je raconte tout ça sous différetns topics , Dans 1 truc de ouf je racconte ma première fois 😊😅🙌🏻🤝🏻
-
Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 20 juillet 2024 à 16:57
C'est dispo dans : Truc de ouf stv 🤗
-
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 20 juillet 2024 à 18:56
En réponse à DanielouX_Mastu C'est dispo dans : Truc de ouf stv 🤗
Okay je vais voir
Au fait bravo pour ton glow up 🙌🏼🙌🏼 -
Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 20 juillet 2024 à 20:39
En réponse à ..Détruite.. Okay je vais voir Au fait bravo pour ton glow up 🙌🏼🙌🏼
😁😊😊 Mrc beaucoup !!! 🙌🏻 ( avant j'était une brindille qui se faisait marchait dessus , fallait bien que ça change ! 😄 )
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 22 juillet 2024 à 01:17
Angesemijolie elle s'appellait 😂
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 22 juillet 2024 à 01:19
Moi aussi je me rappelle de toi !
Même si pour être honnête on aà discuté genre 7-8 fois !
C'est dingue comme avec l'été vous êtes tous revenu! -
Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 22 juillet 2024 à 01:27
En réponse à FY-COVID Angesemijolie elle s'appellait 😂
Mais ouiii 😁
-
Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 22 juillet 2024 à 01:27
En réponse à FY-COVID Moi aussi je me rappelle de toi ! Même si pour être honnête on aà discuté genre 7-8 fois ! C'est dingue comme avec l'été vous êtes tous revenu!
C'est vrai 🙌🏻 IL manque plus que Angesmilejolie et on sera tous là 😂
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 22 juillet 2024 à 02:00
En réponse à DanielouX_Mastu C'est vrai 🙌🏻 IL manque plus que Angesmilejolie et on sera tous là 😂
Pas pour moi 😭
Il en manquera encore beaucoup de 2023 genre Jacksparrow C'estmoidream ou doux.nuage
Et ceux de 2022
Et ceux de 2021 -
Par toujours.croire.a.ses.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 22 juillet 2024 à 02:09
En réponse à FY-COVID Pas pour moi 😭 Il en manquera encore beaucoup de 2023 genre Jacksparrow C'estmoidream ou doux.nuage Et ceux de 2022 Et ceux de 2021
Oui c vrai, il etait tellement important pour ciao, tout le monde les connaissait
Et a part ça jsp si tu te rappelles de moi mais ça fait trop plaisir de te revoir !!! -
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 22 juillet 2024 à 02:33
En réponse à toujours.croire.a.ses.reves Oui c vrai, il etait tellement important pour ciao, tout le monde les connaissait Et a part ça jsp si tu te rappelles de moi mais ça fait trop plaisir de te revoir !!!
Lol comment t'oublier mdrr
je me souviens de TOUT XD
moi aussi ça fait grave plaiz de te revoir !
Faudra qu'on refasse des discussions jusqu'à pas d'heure
C'était incroyable😂 -
Par toujours.croire.a.ses.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 22 juillet 2024 à 12:06
En réponse à FY-COVID Lol comment t'oublier mdrr je me souviens de TOUT XD moi aussi ça fait grave plaiz de te revoir ! Faudra qu'on refasse des discussions jusqu'à pas d'heure C'était incroyable😂
Oui vrm, les petites nuit blanche jusqu'à 5h du mat, incroyable !!! 😍
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 22 juillet 2024 à 12:14
En réponse à toujours.croire.a.ses.reves Oui vrm, les petites nuit blanche jusqu'à 5h du mat, incroyable !!! 😍
lol faudra refaire alors
Détruite t’es partante ? -
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 23 juillet 2024 à 11:47
HELLOOOO
bon je vois que ça parle de moi et que ya tous les anciens donc je suis là 😏
Ça fait trop plaisir de vous voir, et tous ces topics de discussions simples ! comme avant omg avec la vibe de l'été la 🎉Des bisous ❤️
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte