Désoler..... Mais mercredi je part.
Jen ai marre.
Hier j'ai écouter tellement de musique triste pendant 4 heure.
Je sais plus quoi faire, tout à l'heure je me suis griffée la jambe avec mon compas , et je me suis gratter super fort la'main jusqu'au sang, j'ai dit a tout le monde que c'était a cause de l'exema.
Tout le monde ma crue.
Je parle avec U (Une superbe amie ) elle aussi elle veux un peu en finir.
Mais même parler ne suffit plus, les souvenirs heureux je les oublie.
J'ai plus envie de rien.
Je m'ennuie.
Je veux dormir mais j'y arrive plus
J'ai fait une nuit blanche.
Je me donne des coups.
Jen ai marrrrrrrrre , je veux crever , ma vie n'a aucun sens .
Je fait genre ca va tout le temps mais je suis déprimé h24.
Alors oui j'ai planifié quelque chose.
Mercredi , je fuguerai après le collège.
Je marcherai seule avec ma musique , j'irai sur se pont et je sauterai en pensans a tout ce je n'ai pas pu devenir, en abandonnant tout mes rêves.
Et l'autre options c'était d'y aller de voir si je saute ou pas, et que je me retrouve en hp pour peut être aller mieux....
Jen ai juste assez ! Marre d'la vie
Mini message pour Gilou = Gilou jai vue ton topic. Toi aussi tu a commencer La mutilation........... sil te plait arrête .
Réponses
-
Par Silent-boy (Garçon / 2006 / Suisse, Fribourg) le 13 mars 2022 à 19:01
Salut,
NE FAIT PAS CA!!!!
Je vais reprendre un de tes anciens messages:
3 septembre 2021 - •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France)
Tout d'abord il ne faut pas que tu te sente coupable d'avoir des pensées suicidaire .
On peu pas choisir ce qu'on ressens c'est comme ça ... Et c'est tout donc ne te sens coupable de rien !
Il faudrai que tu en parle a quelqu'un en qui tu a confiance .
Ou a un numéro d'aide
( pour avoir les numéros va dans numéros d'urgence dans la rubrique ciao )
En tout cas quand tu te sens mal essaie de faire des activités que tu aimes !
Bonne continuation :)
•CestMoiDream•
Je ne te connais pas et je ne t'en voudrai pas si tu ne m'écoutes pas mais voilà, tu as quand même des amis (cette U par exemple) et même si les autres ne t'apprécient pas vraiment, ils ne te détestent pas non plus et ils vont s'inquiéter si tu disparais comme ça. Un de mes amis (on va l'appeler T ) a disparu jeudi matin, et dans la classe on était super inquiets, surtout sachant qu'il avait déjà penser et fait des allusions au suicide.
Alors pour ces personnes ne le fait pas.En bref la vie est un trésor qu'il ne faut pas gâcher comme ça.
Ce n'est pas parce que tu vit une passe difficile que ça va être tout le temps comme ça.Sache qu'ici on t'apprécie.
Si tu veux en parler, je suis là.Silent-boy (plus très silent d'ailleurs)
-
Par Ptydragon (Fille / 2007 / France) le 13 mars 2022 à 19:35
Non, non et NON !
Je t'ai jamais vu, je te connais pas mais je sais !Je sais que tu vaux la peine, je sais que tu peux vivre en étant heureuse ! Parler ne suffit plus ? Très bien.
AGIT BORDEL ! AGIT POUR TA VIE CAR C'EST LA TIENNE ET CA, RIEN PEUT TE L'ENLEVER !!!
Reste pas dans ton coin à souffrir ou dans le silence ! Tu vas mal ? GUEULE LE et ce, jusqu'à ce qu'on t'entende. Partout, il y a des gens pour toi, pour t'aider ! PARTOUT.
Nos parents nous ont mis au monde sans notre accord, mais maintenant c'est fais donc FAIS CE DONT TU AS ENVIE ! La société nous impose d'avoir de bons résultats, etc mais cette société sait aussi s'adapter ! On est tous relier par les mêmes angoisses, les mêmes peurs. On le sait tous que ça peut-être dur mais c'est pour ça qu'on se bat ! C'est pour essayer d'avoir une vie normale malgré tout ce qui se passe !
ON MERITE TOUS QUELQUE CHOSE DE LA PART DES AUTRES (sauf les ignobles criminels)
Ceux qui te prenne pas au sérieux, c'est des cons qui ne connaissent pas la souffrance. Qui croient que ça se passe juste dans les films.Je l'ai moi-même tenter. J'ai regretter.
Ce que j'ai fais était totalement stupide parce que je ne voyais pas. J'étais aveugle.
Je ne voyais pas autour de moi toute l'aide qui était à ma disposition, tous ces gens... Je ne l'ai compris qu'au bord de la mort. Tu sais, on dis que la vie est un cadeau. J'y crois, même s'il peut-être empoisonné.
Ce poison, tu peux l'écarter. Il ne faut pas le prendre au sérieux. C'est juste un grain de poussière dans ton oeil.Bref, ne fais pas ça, tu le regretteras
-
Par Kiki27 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 13 mars 2022 à 20:10
Je te ferais exception à ma volonté de ne plus venir ici.
Je me souviens de toi évidemment, je ne t'ai pas oublié et j'espère que tu ne m'as pas oublié. Le suicide ne te mènera à rien, mais ce n'est pas ce genre de phrase que tu veux entendre. Je vais juste prendre un point auquel tu fais mention qui est à mes yeux une solution très très intéressante et viable : L'Hôpital Psychiatrique. Deux amies que j'apprécie énormément y sont allés. Elles vivaient toutes les deux un enfer, le martyre et la souffrance au quotidien comme toi. L'une d'elle s'est rendu à l'HP avec ses parents. L'école, le quotidien et divers phobie la pénalisait énormément. Elle y est resté un certain moment et après des sessions de thérapies psychologique, elle en est sortie et est heureuse. Elle a changé d'école et a eu un suivi là-bas et maintenant elle est heureuse. L'autre pote viens de commencer. Violence infantile et sérieux trouble à cause de ça. Actuellement, elle se sent mieux là-bas. Une autre encore va s'y rendre prochainement et j'ai l'espoir que ça marche, que ce n'est certes pas magique mais que tu y seras bien et que ça te permettras d'aller mieux. S'il te plaît, fais le pour toi. Nous, on sera évidemment heureux que tu y ailles mais je préfère que tu le fasses pour toi, pour tout ce que tu as réussi à faire et pour tout ce que tu pourras accomplir dans le futur. Va voir un professeur en qui tu peux avoir confiance, une infirmière ou directement à l'hôpital, dans un commissariat ou chez les pompiers si tu ne peux pas en parler à tes parents, ce qui me semble être le cas. Dis leur que tu as besoin d'aide, que tu as besoin d'aller en HP. Si tu fugues, va à l'hôpital le plus proche pour qu'ils te prennent en charge immédiatement, s'il te plaît.
Tu es dans nos cœurs et c'est sincère Dream. S'il te plaît, ne fais pas ça...
-
Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 14 mars 2022 à 07:15
Dream, dream, dream,
Ma petite Dream, je ne pensais jamais te voir en arriver là...
À quoi te mènera ce suicide ? À quoi ça te mènera sérieusement ? Je me retiens de t'engueuler là. Je sais que ça ne servira à rien. Tu veux sincèrement que les secours repêchent un cadavre ? Vraiment Dream ? Un corps pâle, froid, vidé de tout. La vie est vaine mais les rencontres et les expériences sont de précieux cadeaux. Pas éternels j'admets mais tout de même assez beaux. La vie est complètement difficile, très sournoise mais tu es plus forte que ça. Non ? Est-ce que tu mérites ce qu'il t'arrive quotidiennement ? Non plus. Mais je suis là, les gens sur Ciao sont là. Je veux ton bonheur. Je veux que tu vives Dream. Je veux que tous ceux qui souffrent vivent. Pour vaincre les souffrances. Pour vaincre leurs peurs, leurs démons, leurs ennemis.
Je tiens énormément à toi 🤗S'il te plaît, ne fais pas cette erreur. Elle sera peut-être bénéfique je sais. Dans le sens où si tu te rates, tu pourras être prise en charge et écoutée. Mais si tu réussis cette erreur, si tu oses sauter de ce pont, c'est fini. Plus de deuxième chance. Vide. La mort.
Dream, s'il te plaît, je te le répète ne fais pas cette connerie monumentale. C'est tout ce que je te demande.Prends soin de toi, je t'aime
L.
-
Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 14 mars 2022 à 21:21
En réponse à Laurettedu42 Dream, dream, dream, Ma petite Dream, je ne pensais jamais te voir en arriver là... À quoi te mènera ce suicide ? À quoi ça te mènera sérieusement ? Je me retiens de t'engueuler là. Je sais que ça ne servira à rien. Tu veux sincèrement que les secours repêchent un cadavre ? Vraiment Dream ? Un corps pâle, froid, vidé de tout. La vie est vaine mais les rencontres et les expériences sont de précieux cadeaux. Pas éternels j'admets mais tout de même assez beaux. La vie est complètement difficile, très sournoise mais tu es plus forte que ça. Non ? Est-ce que tu mérites ce qu'il t'arrive quotidiennement ? Non plus. Mais je suis là, les gens sur Ciao sont là. Je veux ton bonheur. Je veux que tu vives Dream. Je veux que tous ceux qui souffrent vivent. Pour vaincre les souffrances. Pour vaincre leurs peurs, leurs démons, leurs ennemis. Je tiens énormément à toi 🤗 S'il te plaît, ne fais pas cette erreur. Elle sera peut-être bénéfique je sais. Dans le sens où si tu te rates, tu pourras être prise en charge et écoutée. Mais si tu réussis cette erreur, si tu oses sauter de ce pont, c'est fini. Plus de deuxième chance. Vide. La mort. Dream, s'il te plaît, je te le répète ne fais pas cette connerie monumentale. C'est tout ce que je te demande. Prends soin de toi, je t'aime L.
Je sais pas trop quoi répondre .... je veux juste que tu sache que moi aussi je t'aime et que je te remercie pour tout ce que tu a fait pour moi .... merci
-
Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 14 mars 2022 à 21:22
En réponse à Kiki27 Je te ferais exception à ma volonté de ne plus venir ici. Je me souviens de toi évidemment, je ne t'ai pas oublié et j'espère que tu ne m'as pas oublié. Le suicide ne te mènera à rien, mais ce n'est pas ce genre de phrase que tu veux entendre. Je vais juste prendre un point auquel tu fais mention qui est à mes yeux une solution très très intéressante et viable : L'Hôpital Psychiatrique. Deux amies que j'apprécie énormément y sont allés. Elles vivaient toutes les deux un enfer, le martyre et la souffrance au quotidien comme toi. L'une d'elle s'est rendu à l'HP avec ses parents. L'école, le quotidien et divers phobie la pénalisait énormément. Elle y est resté un certain moment et après des sessions de thérapies psychologique, elle en est sortie et est heureuse. Elle a changé d'école et a eu un suivi là-bas et maintenant elle est heureuse. L'autre pote viens de commencer. Violence infantile et sérieux trouble à cause de ça. Actuellement, elle se sent mieux là-bas. Une autre encore va s'y rendre prochainement et j'ai l'espoir que ça marche, que ce n'est certes pas magique mais que tu y seras bien et que ça te permettras d'aller mieux. S'il te plaît, fais le pour toi. Nous, on sera évidemment heureux que tu y ailles mais je préfère que tu le fasses pour toi, pour tout ce que tu as réussi à faire et pour tout ce que tu pourras accomplir dans le futur. Va voir un professeur en qui tu peux avoir confiance, une infirmière ou directement à l'hôpital, dans un commissariat ou chez les pompiers si tu ne peux pas en parler à tes parents, ce qui me semble être le cas. Dis leur que tu as besoin d'aide, que tu as besoin d'aller en HP. Si tu fugues, va à l'hôpital le plus proche pour qu'ils te prennent en charge immédiatement, s'il te plaît. Tu es dans nos cœurs et c'est sincère Dream. S'il te plaît, ne fais pas ça...
Cc kiki merci pour ton message .... merci aussi pour tout tes longs texte ! 😅(#kikilepoete) qui apporte du réconfort ...juste merci
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte