Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Déjà premièrement, je ne suis pas m*rte, la ts a échoué.. c’est dommage je pensais en avoir enfin fini.. avoir exaucé le rêve de certains "camarades" de classe.. tous les "c’est mieux si tu crève", "stv jte tue ça ira plus vite" ou alors "c’est dommage que ça a pas marché la dernière fois".. ça aurait enfin été fini..
Deuxièmement, merci à tous.. vraiment sans exception, plus particulièrement à @lamiss29 et @tttta.. mais merci beaucoup à tous.

Troisièmement, rien à voir mais vous savez pourquoi les admins ne répondent plus?

Et dernièrement, il est possible que je réessaie ce soir, demain et jusqu’à ce que ça fonctionne alors merci à tous et je vous souhaite que le meilleur pour tous.

Je m’excuse d’avance pour certains et j’espère que je ne serais plus là demain..

~An0nyme._.

Réponses

• Par Compte supprimé (2010 / France) le 27 avril 2024 à 23:03

J’espère qu’il n’est pas trop tard…
    Si tu es encore parmi nous, ce que j’espère du plus profond de mon cœur, sache que… TU N’AS PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA !!!! NON ! STOP !
    je t’en supplie ! Ne pars pas ! Pas maintenant !
    Je sais je sais… tu veux en finir, tu as essayé plusieurs fois…
    Je sais, tu as perdu espoir… ce que je peux comprendre. Enfin, je ne peux pas comprendre ce que tu vis… mais… dans ce monde, l’espoir s’efface si rapidement. Il s’envole, comme une feuille morte en plein automne.
    Ce que je veux dire, c’est que… il y a forcément une autre solution. Appelle quelqu’un… à un numéro d’urgence… jsp… mais s’il te plaît… ne le fais
    Je ne te connais pas, mais je vois tout de suite que tu es une personne formidable !
    Je ne sais pas ce que tu as vécu… mais sache que tu pourras toujours trouver des personnes qui t’aiment et qui pourront t’aider! Je ne sais pas qui sont ces personnes pour te dire des choses aussi horribles… c’est atroce. MAIS NE LES ÉCOUTE PAS !
    Vraiment… je ne te demande qu’une chose : quand tu sens que tu vas le faire. Respire, prends ton tel, va sur Ciao, appelle un numéro d’urgence, et parle.
    Parle de ce que tu ressens… parle de ce que tu as vécu, ou alors, parle de tout et de rien. Ne reste pas seule, ne reste pas… malheureuse. Tu mérites tout le bonheur du monde !!!! Tu mérites de vivre une belle vie ! Tu mérites d’être aimée et soutenue !

Nous sommes tous là.
    Ne l’oublie pas.

• Par L.H14 (Fille / 2010 / France) le 27 avril 2024 à 23:22

La vie de hoame tu meurs je te rejoins tu n as pas a partir comme ça hein he ho on est là pour toi j espère que demain tu vas nous réécrire comme ça jusqu’à tes 90 ans .
    Bisous prend soin de toi à demain👋🏻

• Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 28 avril 2024 à 10:50

Ne fait pas ça stp. Il faut pas que tu les écoute. Je t en prie. Moi aussi je suis à ça de me suicidé mais je résiste pour certaine personne. Je t en prie résiste

• Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 28 avril 2024 à 15:25

Je suis tjs la donc stp parle moi de ce qui va pas et je t aiderait

• Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 28 avril 2024 à 18:01

Et ne t excuse pas d avoir besoin d aide

• Par Mat03 (2010 / Suisse, Vaud) le 22 mai 2024 à 12:37

J'espère que tu es toujours parmi nous et que si ce n'est pas le cas que tu sois dans un monde bien. Si tu es toujours là continue à te battre pour trouver un sens à ce que tu fais. Je crois en toi ma belle 🫶
    J'espère vraiment que tu répondras.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions