Désolée
Désolée.
Je suis désolée de paraître bizarre et de créé les appele a l"aides" et disparaître a chaque fois...
Je ne suis pas habituée à voir des médecins, j’ai grandi dans un environnement où on se soigne autrement que par l’hôpital. C'est seulement en cas très grave.
La première fois que j'ai donc vraiment vue hôpital c'est pour ma ts qui date déjà.
Quand je pense à ça, je vois les perfusions , le même logo partout et les draps blancs, mais aussi le souvenir d’une personne qui m’avait crié dessus car que je ne m’exprimais pas.
Donc... bon..
Mais… je vous jure que je ne fais pas exprès de demander puis disparaître. J’ai peur, je suis timide et je n’ai pas envie que mon entourage me colle une étiquette ou me range dans une case…
Parfois même, la vibes me fait penser à des histoires de « docteurs fous » dans les films, ce qui me fait encore plus peur. Ils me regardais sans cesse comme pour aspirer mon âme.
Mais.. voilà bref..
Actuellement, je ne peux pas définir ce que je ressens mais c'est insupportable. J'ai envie de fracasser ma tête.. je suis sans cesse compressé, comme étouffer.
Et ce n'est pas ainsi que je choisirais de vivre..
Alors, dites vous que je suis déjà morte que je n'écrirais plus.. que j'me tuerais a n importe qu'elle façon pour ne pas supporter ce sentiment insupportable.
Ma vie se résume a une échec et moi-même je le suis. Une erreur de la vie.
Merci pour ceux qui m'ont écouter.
Et bien à vous.
Réponses
-
Par Everxavv (Garçon / 2010 / Suisse, Genève) le 30 septembre 2025 à 00:48
Salut merci pour ton message
C'est courageux d'avoir parlé de ça
Moi aussi j'ai fais un TS par le passé et je suis passé par un passage comme ça
Tu peux parler si tu veux, mais de ton côté il faut que tu penses à toi et que tu fasses des choses qui te font plaisir, des passions, du dessin, parler à des amis et bien le choisirCourage !!
-
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 septembre 2025 à 04:17
Salut je comprends que tu es peut-être eu un traumatisme a cause des docteurs et je comprends se que tu ressens mais ta pas besoin de te tuer pour autant s'hoter la vie n'est pas la solution et je tien à te dire qlq chose je vois souvent tes forum je les lis mais j'y répond pas pas PSK g pas envie mais parce que g plus mon temps libre comparé à avant bref le truc c que ça fait longtemps que t'es encore la belle et bien présente et si t'es encore là c que la vie tien encore a toi mm si desfois on a l'impression que la vie est contre nous la vie tien un minimum a nous c normal pas tt le monde a une vie facile mais je pense si t'es encore la depuis tt ce temps c que c un signe que qlq part on tien encore a toi..
J'espère que tu verras les réponses et disparaître c pas la solution donc le fait pas...
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 30 septembre 2025 à 12:52
Alors déja, physiquement je vais un peux bien. La maladi bizzare que j’avais est un peu passé, juste j’ai des nausées en journée mais rien de grave…
Je pense que le fait d’être malade est dans ma tete.Bref..
Ce n'est pas en reprenant mes hobbies et fesans que tout ira bien qui m’aidera à allez mieux.
Persone, j'ai dit persone ne fera rien quand on est pas obliger.
Et moi je vais pas rester là a supplier les gens de m’aidé , alors que déjà eux même ils savent pas quoi faire de moi.Je mexplique : ma TS je l’avais faite [supprimé pour garantir la sécurité de la communauté ciao] avant de finir a l’hopital.
Mais biensur leur solution c’étais de me faire prendre des antidépresseurs sans vouloir rien savoir aprés. Leur idée etais probablement de se débarasser de moi et fermer cette histoir.
Et moi, stupide que je suis, je les prenaient et j’attendais que le problème ce regle de l’intérieur, depuis le mois d’avril jusqu’a juillet, sans rien, ni savoir ce que c’est ni pourquoi.
Je me retrouvé a faire mes recherches, pendant que la consultation que j’avais consistait a me crier dessu car je ne parlais pas…
Ils attendais des réponses de ma part alors que moi j’attendais d’eux qu’ils s’exprime, me dise ce qu’ils en pense et me questionne…
En plus, moi ça me répugne de prendre des medicaments ! Je ne sais pas les avaler alors naturelment je les ouvrais pour prendre le contenu a l’intérieur [supprimé pour garantir la sécurité de la communauté ciao]Alors oui, les gens n’ont rien a faire et moi j'vais pas attendre et en plus là c’est insuportable.
Ça ce voit dans mes notes, mes cernes, mes pensé, je pense bcp bcp trop, ça se voit dans mes textes.
Je suis sans cesse dans des réflexions mais aussi je parle seule dans ma chambre, a force je vais me crée une amie imaginaire…
Et si cela continue je risque de pas avoir le bac et naturelment l’établissement va pas me reprendre car je suis suicidaire, donc… je finirai paumé et marié a un daron comme dans les film.Donc vaux mieux que je me suicide car mon problème n'est pas simple...
Je ne sais pas comment me débarrasser de mes idées suicidaires. Certes, me divertir aide a passer à autre chose… mais à n’importe quel moment ces pensées reviennent et me font penser à tout et n’importe quoi, en invitant les crises d’angoisse et tout autre chose..Et mon seule idée que j’ai en tête, je la souhaite et j’y pense… je veux m’évanouir en un instant, pour une pause… un stop.
Pour oublier qui je suis et faire reposer mon esprit... mais bon... donc le mieux dans tout cela est de mourir... du moins dans mon problème a moi.J'espère que vous comprenez mieux et qu'on me dise pas de continuer a vivre... car y'a pas de suite..
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 30 septembre 2025 à 21:07
Hey,
Même si tu n'arrivait pas à t'exprimer, ces personnes n'auraient pas du te crier dessus. Si tu dois retourner à l'hôpital, n'y a t'il pas moyen que tu ailles dans un autre hôpital que celui ou tu es allée après ta ts ?? Certains sont mieux que d'autres je pense.
Et tu n'as pas à t'excuser de demander ce l'aide puis de "disparaitre", vraiment...
Malgré tt ce que tu vis, tu es toujours là, debout, tu arrives à mettre des mots sur ce que tu ressens même si pour l'instant, tu ne peux pas exprimer ces mots à voix haute. T'es vraiment très forte.
Je ne vais pas te dire juste “continue à vivre”. Ce que tu ressens est réel et important. Mais même quand on a l’impression qu’il n’y a “plus de suite”, ça peut être parce que la douleur prend toute la place pour le moment et empêche de discerner quelque chose à travers le brouillard. Mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a aucune suite possible. C'est juste qu’en ce moment, ton esprit est saturé par la souffrance et tu ne peux pas la voir.
Prends soin de toi
Bisous😢 1
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte