Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Hier soir j’ai lu une fanfiction sur Suga ( mon membre préféré des BTS ). L’histoire était horriblement triste, j’ai pleuré pendant 1 heure dans ma chambre à 1h30 du matin à cause de ça… dans l’histoire sa femme et son fils étaient mort (sa femme =suisse IDe )depuis je n’arrête pas de penser à ça… dois je en finir ?
Aujourd’hui en rentrant de l’école j’ai craqué, pour la première fois j’ai fait quelques traits sur mon poignet avec un CouTeau.Depuis je veux en refaire depuis la , je pourrai en faire indéfiniment…
Avant que vous disiez que je voulais juste recopiez l’histoire que j’ai lue et faire pareil comme une gamine je vous interromp. Je n’ai pas d’amis sincère , mes parents ne sont jamais fière de moi et ne sont pas content de ce que je fais, je me suis fait harcelée pendant plusieurs mois par des pestes il y a quelques année , j’ai subi de l’harcèlement sexuel quqnd j’étais en 6 eme mais je vois encore cette personne tout les jours et n’´arrive pas a tourner la page.
Alors voilà, cela fait des mois que chaque jour l’idée d’y passer me vient en tête et aujourd’hui j’ai craquer pour la première fois avec ces 🦓.
Bref je voulais juste vous en parler et svp ne signalez pas ce message je ne sais vraiment pas quoi faire sans vous

Réponses

  • Par j’aimelire (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 7 février 2023 à 20:28

    Excusez moi j’ai oublié le contenu peut être dérangeant

  • Par Mia211 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 février 2023 à 17:32

    Salut
    personnellement je n'ai jamais vécu ça mais j ai déjà lu ça dans des livres par pitié ne le fait pas😨. Tu risques de le regretter et même si c'est difficile maintenant je suis sûre que ça passera.
    Tu as déjà consulter un psy ça pourrai vraiment t'aider 😊
    J'espère que ça ira mieux 😔
    Bonne chance 😰😊

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions