Des nouvelles...
Salut, je vous raconte ce qu'il s'est passé.
J'ai décidé que j'allais partir un peu plus tôt que prévu car mon frère était fatigué donc je l'ai mis au lit. Je lui ai brossé les dents en pensant que c'était la dernière fois, je lui ai ensuite fait un gros câlin et un gros bisou. J'allais pleurer mais j'ai résisté.
J'ai rangé toutes mes affaires que je ne voulais pas que les gens trouvent dans un vieux sac de la Migros, j'ai fait mon lit, j'ai rangé ma chambre, j'ai vérifié qu'il ne restait rien que je ne voulais que personne ne voie, j'ai supprimé les applications sur mon tel, j'ai supprimé mes messages ( mais j'ai quand-même gardé les contacts qu'il y avait dessus ), j'ai supprimé mon historique de navigation car on sait jamais, et je suis sortie en prenant mon sac avec mes affaires, une lampe de poche et une corde ( j'ai trouvé une corde parfaite dans le garage de mon immeuble, je sais pas à qui elle est mais bon ).
Ensuite, j'ai dit ''au revoir tout le monde'' dans ma tête en regardant mon immeuble une dernière fois.
Je suis allée jeter mes affaires dans un gros truc de recyclage là où c'est quasi impossible de retrouver quoi que ce soit comme ça personne ne risque de les voir.
J'ai fait le chemin pour aller là où j'avais prévu de me pendre. J'ai allumé ma lampe de poche car il fait très noir là bas, et j'ai fait mon noeud coulant. Je m'étais entraînée un peu en avance pour être sûre que le noeud fonctionnera.
J'avais repéré l'endroit parfait il y a déjà un moment, et il est resté le même. J'ai attaché la corde sur la branche de l'arbre où je voulais me pendre, je suis montée sur une grosse pierre qui était un peu à côté de la branche, j'ai mis le noeud autour de mon cou, et j'ai pensé à la réaction de mon frère et de ma mère. Je me suis dit que j'étais qu'une sale égoïste et que ça ne se faisait pas de faire ça. Je suis restée là, sur la pierre, avec la corde autour du cou en pleurant et en me demandant si j'étais vraiment ingrate au point de faire ça à ma famille, pendant environ 15 minutes.
Ensuite, j'ai décidé de ne pas le faire. Car en sachant que mon frère est très sensible, je pense que même si il ne me montre pas vraiment qu'il m'aime, ce serait compliqué pour lui de faire le deuil. Donc j'ai enlevé la corde de mon cou mais j'arrivais pas à défaire le noeud car mes mains étaient gelées donc je l'ai laissée là ( je le regrette car maintenant si une personne trouve cet endroit bah c'est tout prêt à l'emploi... ).
Après, je suis rentrée, et me voilà, ici, entrain d'écrire, comme si de rien n'était.
Je me sens enfermée. Je veux mourir, mais je ne peux pas. Je ne peux pas faire ça aux gens qui m'aiment peut-être. J'ai donc pas le choix, je dois rester dans cette vie de merde.
J'avais pas le courage de lire vos messages avant de partir de chez moi, mais maintenant j'ai lu et ça m'a fait pleurer. Merci vraiment infiniment pour vos réponses. Et puis Quelqu'unetmoi désolée de t'avoir encore empiré ta situation... je ne voulais pas. Je lis tous tes posts et je veux te répondre mais je sais vraiment pas quoi dire, désolée. J'espère vraiment que ta situation va s'améliorer...
Je pense que maintenant je vais vraiment devoir arrêter avec mes pensées suicidaires car je sais que je ne suis pas capable de le faire. Je vais essayer de me battre.
Merci infiniment pour votre soutien ! 😘❤
Voilà, c'était juste pour vous dire des nouvelles.
Réponses
-
Par user57 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2021 à 23:29
Ah oui et j'avais créé un autre compte pour voir comment c'était de se faure passer pour quelqu'un d'autre 😂 désolée je sais que c'est débile, du coup celle qui a écrit c'est anonyme, désolée c'est vraiment débile de faure un 2ème compte mais voilà, ne vous inquiétez pas, c'est la première fois que je crée un autre compte 😅
J'ai juste oublié de me déconnecter -
Par Gris(e) (2006 / Suisse, Berne) le 1 janvier 2021 à 23:46
Salut,
Je suis super content que t'aie choisi de faire demi-tour. Le forum est toujours là, si tu en a besoin, mais tu le sais déjà.C'est super courageux de ta part, reste forte <3
-
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 2 janvier 2021 à 07:35
Oh! Je suis content que tu aies renoncé, tu ne répondais pas aux messages des autres donc je me suis dit "oh non, c'est peut-être déjà trop tard", vraiment je suis pas doué pour remonter le moral des personnes qui veulent en finir, c'est pour ça que je dis rien car je veux pas dire de la merde...
Ça me rassure de savoir que finalement tu t'es débarrassée de ces pensées, on s'inquiétait pour toi, on te connaît pas certes mais on pouvait pas rester comme ça non plusJ'espère que ça va aller, courage 🥺
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 2 janvier 2021 à 08:37
❤️❤️❤️❤️❤️je suis en train de pleurer j'ai pas dormi avant 11 h du soir car je pensais que, quelque part, une fille que je commençais à "aimer"(je mets des guillemets car c'est un site anonyme donc...) était peut être en train de se tuer...
Donc je t'envoie tous ces cœurs ma belle❤️❤️❤️❤️ -
Par Compte supprimé (2005 / France) le 2 janvier 2021 à 12:27
Coucou
Tu peux pas savoir comment ça me rassure, combien je suis contente que tu ne sois pas passé à l’acte. Anonyme, plein de courage, de soutien. Encore une fois, n’hésite pas, n’hésite pas à revenir, à nous parler.
❤️❤️ -
Par Éline (Fille / 2006 / Suisse, Vaud) le 2 janvier 2021 à 13:29
Oh tu peux pas savoir à quel point je suis soulagée! J’ai tellement pensé à toi, ça me rendait dingue de rien pouvoir faire de concret. Mais je sais que tu es forte, assez forte pour te battre et pour tenir le coup. Tu as tout mon soutien ❤️
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte