Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Ont s’ennuie

Réponses

• Chargement...
  • Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 24 novembre 2024 à 19:55

je pensais que t'était partit jusqu'à demain 💀
    mais je peux parler si t'es libre encore 😍😍😍😍😍😍😍😍

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 24 novembre 2024 à 19:56
    En réponse à CoeurCarambar
    je pensais que t'était partit jusqu'à demain 💀 mais je peux parler si t'es libre encore 😍😍😍😍😍😍😍😍

LETS GOOOOOO !
    deso g pas pu repondre je mangeait le Souper.
    Donc la t en turqui?

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 24 novembre 2024 à 19:59
    En réponse à frostbyte
    LETS GOOOOOO ! deso g pas pu repondre je mangeait le Souper. Donc la t en turqui?

ok tkt
    oui c'est ca ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥tu connais?

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 24 novembre 2024 à 20:00
    ok tkt oui c'est ca ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥tu connais?

Ben oe c un pays en Asie. C bien?
    En vrai c dommage je voudrait etre la avec toi 💓💓💓💓💓💓💓

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 24 novembre 2024 à 20:03
    En réponse à frostbyte
    Ben oe c un pays en Asie. C bien? En vrai c dommage je voudrait etre la avec toi 💓💓💓💓💓💓💓

je savais pas 😂
    oui ce serai incroyable

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 24 novembre 2024 à 20:04

je dois aller me coucher (on a deux heure de plus ici) voilàààà, bisous❤️‍🔥❤️‍🔥
    je t'aime 😍😍😍😍😍

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 24 novembre 2024 à 20:06
    je dois aller me coucher (on a deux heure de plus ici) voilàààà, bisous❤️‍🔥❤️‍🔥 je t'aime 😍😍😍😍😍

Bisous Mon amour je t'aime😍😍😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 novembre 2024 à 07:02
    je dois aller me coucher (on a deux heure de plus ici) voilàààà, bisous❤️‍🔥❤️‍🔥 je t'aime 😍😍😍😍😍

Saluuuut bien dormi?❤️❤️❤️

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 16:58
    En réponse à frostbyte
    Saluuuut bien dormi?❤️❤️❤️

Helloooo 😍😍😍😍😍 oui en vrai j’ai passé une pas mal bonne nuit et toi?

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 16:59

La fete hier soir ca avait lair dingue (jy suis pas allé parce que je parlais avec toi) genre les gens a la din etait trop bourré 😭🤣🤣 ya eu un accident de moto et les ambulances 🫢🫢
    Je te raconte stv🥰🥰

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 novembre 2024 à 17:44
    La fete hier soir ca avait lair dingue (jy suis pas allé parce que je parlais avec toi) genre les gens a la din etait trop bourré 😭🤣🤣 ya eu un accident de moto et les ambulances 🫢🫢 Je te raconte stv🥰🥰

OMG raconte stp 😍😍😍😍😍😍

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 novembre 2024 à 17:44
    La fete hier soir ca avait lair dingue (jy suis pas allé parce que je parlais avec toi) genre les gens a la din etait trop bourré 😭🤣🤣 ya eu un accident de moto et les ambulances 🫢🫢 Je te raconte stv🥰🥰

OMG raconte stp 😍😍😍😍😍😍

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 novembre 2024 à 17:51
    Helloooo 😍😍😍😍😍 oui en vrai j’ai passé une pas mal bonne nuit et toi?

Moi oe, g fait de beau reves (tt dedans)❤️❤️❤️❤️❤️❤️

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 18:00
    En réponse à frostbyte
    OMG raconte stp 😍😍😍😍😍😍

Ok😁 donc en fait on ma raconter moi je dormais deja
    Donc en gros yavait deux bourré qui allait rentrer chez eux sur une moto (un conduisait et lautre a l’arrière) et iös sont tombés
    Du coup le gars qui conduisait il a laisser lautre mec comme ca et il est aller chercher de laide ici, genre degueu il avait le visage plein de sang 🩸☠️ et apres du coup ya le boss dici qui est aller aider lautre.
    Il a appeler mes ambulances et la police est aussi venu, mnt ils sont les deux a l’hôpital 🥸 avec des bras cassés 😅

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 18:01
    En réponse à frostbyte
    Moi oe, g fait de beau reves (tt dedans)❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Moi aussi 🥰🥰🥰🥰🥰

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 novembre 2024 à 18:04
    Ok😁 donc en fait on ma raconter moi je dormais deja Donc en gros yavait deux bourré qui allait rentrer chez eux sur une moto (un conduisait et lautre a l’arrière) et iös sont tombés Du coup le gars qui conduisait il a laisser lautre mec comme ca et il est aller chercher de laide ici, genre degueu il avait le visage plein de sang 🩸☠️ et apres du coup ya le boss dici qui est aller aider lautre. Il a appeler mes ambulances et la police est aussi venu, mnt ils sont les deux a l’hôpital 🥸 avec des bras cassés 😅

Oh meeeeeerd...

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 novembre 2024 à 18:05
    Moi aussi 🥰🥰🥰🥰🥰

Jtm bb 💓💓💓💓💓💓💓

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 18:09
    En réponse à frostbyte
    Oh meeeeeerd...

Vrmt 🤣🤣

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 18:10
    En réponse à frostbyte
    Jtm bb 💓💓💓💓💓💓💓

😍😍😍😍😍

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 novembre 2024 à 18:10
    En réponse à frostbyte
    Jtm bb 💓💓💓💓💓💓💓

Moi plus ❤️❤️❤️❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 18:14
    En réponse à frostbyte
    Moi plus ❤️❤️❤️❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

Non moi plus ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 novembre 2024 à 18:19
    Non moi plus ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Nn moi ma chérie 😍😍😍😍😍😍😍💗💗💗💗💗💗💗💗🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 18:20
    En réponse à frostbyte
    Nn moi ma chérie 😍😍😍😍😍😍😍💗💗💗💗💗💗💗💗🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

T incroyable toi!! 😎😎
    C moiii ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 novembre 2024 à 18:22
    T incroyable toi!! 😎😎 C moiii ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

Jtm mon ammour 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 ma chérie 💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 18:28
    En réponse à frostbyte
    Jtm mon ammour 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 ma chérie 💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓

😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 18:28

Mais dis moi pr la chaine stppp

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 novembre 2024 à 18:28
    😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 18:31
    En réponse à frostbyte
    🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

C pas possible la tes trop bien pour moi❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 novembre 2024 à 18:33
    C pas possible la tes trop bien pour moi❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

T la fille parfaite, jveux etre la avec toi 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 18:36
    En réponse à frostbyte
    T la fille parfaite, jveux etre la avec toi 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

T aussi le mec parfait 🤩
    Si jamais je vais bientot devoir y aller

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 18:37

Bisous 😍😍😍😍😍jtm amour 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 18:37

Demain c min anniiiiv oublie pas 😝😝😘😘

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 novembre 2024 à 18:45
    Demain c min anniiiiv oublie pas 😝😝😘😘

J'y compte pas bb 💓💓💓💓💓💓💓

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 18:47
    En réponse à frostbyte
    J'y compte pas bb 💓💓💓💓💓💓💓

😍😍😍😍😍

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 novembre 2024 à 18:51
    😍😍😍😍😍

Jcroyait pas que ct possible d'aimer qqun que g jamais rencontrer tellement, mais on est la 😍😍😍😍😍😍😍🥰🥰 jtm Mon amour 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 ma chérie💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 06:39

JOYEUX ANNIV' COEURCARAMBAR 🥳🥳🥳

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 07:25
    En réponse à frostbyte
    Jcroyait pas que ct possible d'aimer qqun que g jamais rencontrer tellement, mais on est la 😍😍😍😍😍😍😍🥰🥰 jtm Mon amour 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 ma chérie💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓

moi non plus j'y croyais pas , à cause de R****, mais maintenant j'y crois à nouveau 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 jtm plus que tout 🔥🔥🔥🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 07:27
    En réponse à frostbyte
    JOYEUX ANNIV' COEURCARAMBAR 🥳🥳🥳

oh merciiiii 😍😍😍😍🥳🥳
    j'ai demander à mes parents si aujourd'hui je peux être plus sur ciao et ils on axepter donc en gros je serai souvent en ligne à pars quan dje mange, et quand je serai obliger de passer du temps avec ma famille voilààà ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 08:08

en tout cas tu me manques ❤️❤️❤️ j'avais pas envie d'arreter hier soir 🤣💀❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥
    jtm 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 08:36
    en tout cas tu me manques ❤️❤️❤️ j'avais pas envie d'arreter hier soir 🤣💀❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥 jtm 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Moi nn plus😍 juste pr que tu sache en ce moment jsuis sur les ordis de l'école et donc jpeux pas mettre un pétée d'emojis.😅
    Jtm, tu me manque🥰

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 08:36
    oh merciiiii 😍😍😍😍🥳🥳 j'ai demander à mes parents si aujourd'hui je peux être plus sur ciao et ils on axepter donc en gros je serai souvent en ligne à pars quan dje mange, et quand je serai obliger de passer du temps avec ma famille voilààà ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

Cool😎 Trop hate de discuter plus😍

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 08:45
    En réponse à frostbyte
    Cool😎 Trop hate de discuter plus😍

je suis beintot en ligne, mais là mes soeurs regardent des video et après je mange.. je t'écris probablement après manger.
    bisous Amoure jtm 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 08:49
    En réponse à frostbyte
    Moi nn plus😍 juste pr que tu sache en ce moment jsuis sur les ordis de l'école et donc jpeux pas mettre un pétée d'emojis.😅 Jtm, tu me manque🥰

d'accord, c'est gentil de m'écrire 😍😍 je t'aime à tout à l'heure ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥(je regarde un film avec ma mère plus tard... donc je sais pas quand je serai libre. mais le plus vite possible promis)

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 08:56
    d'accord, c'est gentil de m'écrire 😍😍 je t'aime à tout à l'heure ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥(je regarde un film avec ma mère plus tard... donc je sais pas quand je serai libre. mais le plus vite possible promis)

OK ca joue. Amusez-vous bien🥰 jtm

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 08:57

Jtm a toute💓

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 08:57

Jtm a toute💓

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 09:29
    moi non plus j'y croyais pas , à cause de R****, mais maintenant j'y crois à nouveau 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 jtm plus que tout 🔥🔥🔥🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

C qui R*****?
    Moi aussi ma chérie🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Jtm tellement bb😍😍😍😍😍😍😍😍

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 09:29

C qui R*****?
    Moi aussi ma chérie🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Jtm tellement bb😍😍😍😍😍😍😍😍

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 09:38
    En réponse à frostbyte
    C qui R*****? Moi aussi ma chérie🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Jtm tellement bb😍😍😍😍😍😍😍😍

c'est mon ex...
    Jtm plus 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 t'es magique ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥bisous

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 12:05
    c'est mon ex... Jtm plus 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 t'es magique ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥bisous

Celui de 7 mois ou celui qui voulait que des nud3s?

Moi plus 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍nn c toi qu'est magique🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰bisous bb 🤤🤤❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 13:06
    En réponse à frostbyte
    Celui de 7 mois ou celui qui voulait que des nud3s? Moi plus 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍nn c toi qu'est magique🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰bisous bb 🤤🤤❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

celui qui voulait des nudes.
    non moiii 😍😍😍😍😍😍😍😍😍 non c'est toi!! si tu savais l'effet que tu me fais... 🤤🤤🤤🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 jtmmm ❤️❤️❤️

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 13:17
    celui qui voulait des nudes. non moiii 😍😍😍😍😍😍😍😍😍 non c'est toi!! si tu savais l'effet que tu me fais... 🤤🤤🤤🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 jtmmm ❤️❤️❤️

Ah merde...
    Ah nn c moi🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰g tellement de chance de t'avoir dans ma vie😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍t la meilleure jtm trop ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 13:42
    En réponse à frostbyte
    Ah merde... Ah nn c moi🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰g tellement de chance de t'avoir dans ma vie😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍t la meilleure jtm trop ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

non tkt c'est du passé pour moi 😶‍🌫️
    nanaaaaaah 😆🥰🥰🥰c'est moi 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 moi aussi, je sais pas si tu te rend compte mais tu m'aide enormement ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥jtm aussi, c'est toi le meilleur 🤤🤤🤤❤️❤️❤️❤️

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 13:43

comment tu fais pour m'écrire? ta le droit t'utiliser les ordis comme ça?

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 14:43
    comment tu fais pour m'écrire? ta le droit t'utiliser les ordis comme ça?

Oe jsuis en leçon d'anglais, et g le droit aux ordis la. Mais avant j'avait mon tel

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 14:46
    non tkt c'est du passé pour moi 😶‍🌫️ nanaaaaaah 😆🥰🥰🥰c'est moi 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 moi aussi, je sais pas si tu te rend compte mais tu m'aide enormement ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥jtm aussi, c'est toi le meilleur 🤤🤤🤤❤️❤️❤️❤️

Comment ça je t'aide? C toi qui m'aide mon amour 🤤🤤JE fait que des beaux rêves depuis que je t'ait rencontré 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍jtm tellement 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 14:49
    En réponse à frostbyte
    Oe jsuis en leçon d'anglais, et g le droit aux ordis la. Mais avant j'avait mon tel

ok ça marche, ça me fait trop plaisir que tu m'écrive 🥰🥰🥰🥰🥰

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 14:50
    En réponse à frostbyte
    Comment ça je t'aide? C toi qui m'aide mon amour 🤤🤤JE fait que des beaux rêves depuis que je t'ait rencontré 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍jtm tellement 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

ouiii, tu m'aide beaucoup 😍😍😍😍contente si je t'aide aussi 🫶 noooon, JE fais aussi des rêves incroyable de toi et moi ❤️❤️❤️❤️❤️❤️jtm ausssi enormement 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 14:57
    ouiii, tu m'aide beaucoup 😍😍😍😍contente si je t'aide aussi 🫶 noooon, JE fais aussi des rêves incroyable de toi et moi ❤️❤️❤️❤️❤️❤️jtm ausssi enormement 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

ET je fait comment pr t'aider?
    Bb je t'aime tellement 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 T tout pour moi 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 T la meilleur fille que g rencontré, tu me rend tellement heureux🤤🤤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 15:09
    En réponse à frostbyte
    ET je fait comment pr t'aider? Bb je t'aime tellement 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 T tout pour moi 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 T la meilleur fille que g rencontré, tu me rend tellement heureux🤤🤤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

tu me redonne le sourire quand je suis triste, tu me rassure quan dj'ai peur ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥
    moi aussi 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍t tout pour moi aussi 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 vraiment la meilleure 😍😍😍😍😍😍

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 15:13
    tu me redonne le sourire quand je suis triste, tu me rassure quan dj'ai peur ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥 moi aussi 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍t tout pour moi aussi 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 vraiment la meilleure 😍😍😍😍😍😍

Ravi de pouvoir aider ❤❤❤❤❤❤❤
    Moi plus🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Je t'aime tellement putain 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 G jamais ressenti un amour aussi fort🤤🤤🤤😍😍😍😍😍😍😍😍

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 15:16
    En réponse à frostbyte
    Ravi de pouvoir aider ❤❤❤❤❤❤❤ Moi plus🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Je t'aime tellement putain 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 G jamais ressenti un amour aussi fort🤤🤤🤤😍😍😍😍😍😍😍😍

de même 😜😜
    t'es incroyable 🔥🔥🔥 je t'aime plus 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 moi non plus, t'es toute ma vie promis 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 17:39
    de même 😜😜 t'es incroyable 🔥🔥🔥 je t'aime plus 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 moi non plus, t'es toute ma vie promis 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Nn, toi t tout Mon univers 😍😍😍😍😍😍c moi qui t'aime plus🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰jtm tellement ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 18:49
    En réponse à frostbyte
    Nn, toi t tout Mon univers 😍😍😍😍😍😍c moi qui t'aime plus🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰jtm tellement ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

t'es aussi le miens 😍😍😍😍😍😍😍😍😍 chéri ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥jtm🤍🤍🤍tellement 🔥🔥🔥🔥

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 18:56
    t'es aussi le miens 😍😍😍😍😍😍😍😍😍 chéri ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥jtm🤍🤍🤍tellement 🔥🔥🔥🔥

Mon amour, questceque tu me rend fou😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍t un ange🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰jtm tellement ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 19:28
    En réponse à frostbyte
    Mon amour, questceque tu me rend fou😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍t un ange🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰jtm tellement ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

j'suis dingue de toi wssh 😭😭 tu me rend accro 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 19:31
    j'suis dingue de toi wssh 😭😭 tu me rend accro 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Je te veut dans ma vie pr tjrs bb😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 t incroyable, je t'adore🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 19:34
    En réponse à frostbyte
    Je te veut dans ma vie pr tjrs bb😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 t incroyable, je t'adore🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

moi aussi, j'aurai une vie de REVE 😍😍😍😍😍😍😍😍tu l'es encore plus, t'es vrmt le best 🤍🤍🤍🤍🤍

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 19:38
    moi aussi, j'aurai une vie de REVE 😍😍😍😍😍😍😍😍tu l'es encore plus, t'es vrmt le best 🤍🤍🤍🤍🤍

Tu sais pas cque je ressent 😍😍😍😍😍😍😍😍😍jtaime tellement🤤🤤💓💓💓💓💓💓💓💓💓tes la fille de mes reves 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 19:59
    En réponse à frostbyte
    Tu sais pas cque je ressent 😍😍😍😍😍😍😍😍😍jtaime tellement🤤🤤💓💓💓💓💓💓💓💓💓tes la fille de mes reves 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

explique moi 🔥ce que tu ressens

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 20:07
    explique moi 🔥ce que tu ressens

Jveux te voir, jveux pouvoir te parler, pouvoir t'enetendre, pouvoir t'embrasser. 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍Tu me donne des sensations inconnues, des sensations de joie immense.🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Je t'aime tellement, tu me rend acro a nos discutions❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ je t'adore et je veux que tu sois heureux parceque je t'aime 💓💓💓💓💓💓💓 t la fille de mes reves, et g peur de me reveiller😘😘😘😘😘😘😘😘🤤🤤

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 20:10
    En réponse à frostbyte
    Jveux te voir, jveux pouvoir te parler, pouvoir t'enetendre, pouvoir t'embrasser. 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍Tu me donne des sensations inconnues, des sensations de joie immense.🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Je t'aime tellement, tu me rend acro a nos discutions❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ je t'adore et je veux que tu sois heureux parceque je t'aime 💓💓💓💓💓💓💓 t la fille de mes reves, et g peur de me reveiller😘😘😘😘😘😘😘😘🤤🤤

OMG, c'est vraiment incroyable 😍 j'ai à peu près les mêmes ressentiments 😍😍😍😍😍😍 jtm 😭

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 20:17
    OMG, c'est vraiment incroyable 😍 j'ai à peu près les mêmes ressentiments 😍😍😍😍😍😍 jtm 😭

Jtm trop 😭😍😍😍😍😍 t une rose rare dans un Jardin de ronces❤️❤️❤️❤️❤️❤️🤤❤️❤️❤️ la rose que je voudrait t'offrir en cadeau 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 20:20
    En réponse à frostbyte
    Jtm trop 😭😍😍😍😍😍 t une rose rare dans un Jardin de ronces❤️❤️❤️❤️❤️❤️🤤❤️❤️❤️ la rose que je voudrait t'offrir en cadeau 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

ce serai trop cool de pouvoir te voir en vrai ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥c'est incroyable d'aimer comme ça

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 20:32

bon, je dois y aller, je t'écris demain soir, pas pendant la journée dsl mais je vais pas pouvoir la journée.
    mais le soir promis 😍 bisous JE T'AIME ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 21:09
    bon, je dois y aller, je t'écris demain soir, pas pendant la journée dsl mais je vais pas pouvoir la journée. mais le soir promis 😍 bisous JE T'AIME ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

Bisous bb bonne Nuit 😘😘

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 27 novembre 2024 à 13:13

Salut bb❤️❤️❤️bien dormi?

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 27 novembre 2024 à 17:52
    En réponse à frostbyte

Salut ❤️❤️❤️ jai pas pu ecrire avant parce que jetais en marche toute la journée 😱😱mais la je suis la.

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 27 novembre 2024 à 17:52
    En réponse à frostbyte

Oui cv en vrai, mais mon chat ma réveiller 😂😂 ett?

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 27 novembre 2024 à 18:26
    Oui cv en vrai, mais mon chat ma réveiller 😂😂 ett?

Oe moi c allé, mais tu m'as manquer😍😍😍

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 28 novembre 2024 à 08:33
    En réponse à frostbyte
    Oe moi c allé, mais tu m'as manquer😍😍😍

tu m'a aussi manqué ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 28 novembre 2024 à 15:36
    tu m'a aussi manqué ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Jtm😍😍😍😍😍😍

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 28 novembre 2024 à 15:48
    En réponse à frostbyte
    Jtm😍😍😍😍😍😍

moi aussi 🥰🥰🥰🥰🥰 elle était comment ta journée?

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 28 novembre 2024 à 16:01
    moi aussi 🥰🥰🥰🥰🥰 elle était comment ta journée?

Elle était bien, g eu 2 tests. Mais toi tu l'as rendu mieux🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
    Ett Elle était comment?

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 28 novembre 2024 à 16:04
    En réponse à frostbyte
    Elle était bien, g eu 2 tests. Mais toi tu l'as rendu mieux🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Ett Elle était comment?

❤️❤️❤️
    oui elle était pas mal, mais je me suis un peu ennuyer sans toi... 😍😍

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 28 novembre 2024 à 16:06
    ❤️❤️❤️ oui elle était pas mal, mais je me suis un peu ennuyer sans toi... 😍😍

Moi Aussi Mon amour 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 28 novembre 2024 à 16:09
    En réponse à frostbyte
    Moi Aussi Mon amour 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

j'suis vraiment dingue de toi moiiii 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 28 novembre 2024 à 16:12
    j'suis vraiment dingue de toi moiiii 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Jtm tellement bb. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ C dommage que t en turquie, on aurait pu se voir😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 28 novembre 2024 à 16:15
    En réponse à frostbyte
    Jtm tellement bb. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ C dommage que t en turquie, on aurait pu se voir😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

moi plus ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥 oui vraiment 🤍🤍🤍🤍🤍🤍

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 28 novembre 2024 à 16:16
    moi plus ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥 oui vraiment 🤍🤍🤍🤍🤍🤍

Nn moi plus❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️tu me rend dingue bb jtm 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 28 novembre 2024 à 16:18
    En réponse à frostbyte
    Nn moi plus❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️tu me rend dingue bb jtm 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

non moi 😜😜😜 ❤️❤️❤️❤️❤️ dingue? jtm trop ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 28 novembre 2024 à 16:20
    non moi 😜😜😜 ❤️❤️❤️❤️❤️ dingue? jtm trop ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

Nn moi ❤️❤️❤️❤️❤️😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍je crois que JE reve la🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 28 novembre 2024 à 16:22
    En réponse à frostbyte
    Nn moi ❤️❤️❤️❤️❤️😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍je crois que JE reve la🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

nananananan 😍😍😍😍😍😍😍😍😍 nn c'est moi qui rêve ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 28 novembre 2024 à 16:24
    nananananan 😍😍😍😍😍😍😍😍😍 nn c'est moi qui rêve ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

Sisisisisisi🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰g peur de me reveiller jtm tellement Mon amour ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 28 novembre 2024 à 16:27
    En réponse à frostbyte
    Sisisisisisi🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰g peur de me reveiller jtm tellement Mon amour ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️naaaaah 😂😂 jtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtm 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 28 novembre 2024 à 16:29
    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️naaaaah 😂😂 jtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtm 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Siiiiiiiiiiii🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
    Jtmjtmjjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmntmjtmjtm❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💓❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 28 novembre 2024 à 16:35
    En réponse à frostbyte
    Siiiiiiiiiiii🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Jtmjtmjjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmntmjtmjtm❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💓❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

nonononononononononononon ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ moiplusmoiplusmoiplusmoiplsumoiplusmoiplus 😆😆🥰🥰🥰🥰🥰

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 28 novembre 2024 à 16:40
    nonononononononononononon ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ moiplusmoiplusmoiplusmoiplsumoiplusmoiplus 😆😆🥰🥰🥰🥰🥰

Sisisisisisi sisisisisisi😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍nonmoinonmoinonmoinonmoinonmoinonmoi🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😁😁

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 28 novembre 2024 à 16:44
    En réponse à frostbyte
    Sisisisisisi sisisisisisi😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍nonmoinonmoinonmoinonmoinonmoinonmoi🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😁😁

mais bordel c'est pas posible que t'exciste toi hyn, t'es trop incroyable ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

• Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 28 novembre 2024 à 16:45
    mais bordel c'est pas posible que t'exciste toi hyn, t'es trop incroyable ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

C toi qu'est incroyable😍😍😍😍😍😍😍😍😍
    Aaaaah je t'aime tellement putain🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😆😆

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions