Des fille qui veulent parler ?
Ont s’ennuie
Réponses
-
Chargement...
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 24 novembre 2024 à 19:55
je pensais que t'était partit jusqu'à demain 💀
mais je peux parler si t'es libre encore 😍😍😍😍😍😍😍😍 -
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 24 novembre 2024 à 19:56
En réponse à CoeurCarambar je pensais que t'était partit jusqu'à demain 💀 mais je peux parler si t'es libre encore 😍😍😍😍😍😍😍😍
LETS GOOOOOO !
deso g pas pu repondre je mangeait le Souper.
Donc la t en turqui? -
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 24 novembre 2024 à 19:59
En réponse à frostbyte LETS GOOOOOO ! deso g pas pu repondre je mangeait le Souper. Donc la t en turqui?
ok tkt
oui c'est ca ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥tu connais? -
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 24 novembre 2024 à 20:00
En réponse à CoeurCarambar ok tkt oui c'est ca ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥tu connais?
Ben oe c un pays en Asie. C bien?
En vrai c dommage je voudrait etre la avec toi 💓💓💓💓💓💓💓 -
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 24 novembre 2024 à 20:03
En réponse à frostbyte Ben oe c un pays en Asie. C bien? En vrai c dommage je voudrait etre la avec toi 💓💓💓💓💓💓💓
je savais pas 😂
oui ce serai incroyable -
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 24 novembre 2024 à 20:04
je dois aller me coucher (on a deux heure de plus ici) voilàààà, bisous❤️🔥❤️🔥
je t'aime 😍😍😍😍😍 -
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 24 novembre 2024 à 20:06
En réponse à CoeurCarambar je dois aller me coucher (on a deux heure de plus ici) voilàààà, bisous❤️🔥❤️🔥 je t'aime 😍😍😍😍😍
Bisous Mon amour je t'aime😍😍😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 novembre 2024 à 07:02
En réponse à CoeurCarambar je dois aller me coucher (on a deux heure de plus ici) voilàààà, bisous❤️🔥❤️🔥 je t'aime 😍😍😍😍😍
Saluuuut bien dormi?❤️❤️❤️
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 16:58
En réponse à frostbyte Saluuuut bien dormi?❤️❤️❤️
Helloooo 😍😍😍😍😍 oui en vrai j’ai passé une pas mal bonne nuit et toi?
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 16:59
La fete hier soir ca avait lair dingue (jy suis pas allé parce que je parlais avec toi) genre les gens a la din etait trop bourré 😭🤣🤣 ya eu un accident de moto et les ambulances 🫢🫢
Je te raconte stv🥰🥰 -
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 novembre 2024 à 17:44
En réponse à CoeurCarambar La fete hier soir ca avait lair dingue (jy suis pas allé parce que je parlais avec toi) genre les gens a la din etait trop bourré 😭🤣🤣 ya eu un accident de moto et les ambulances 🫢🫢 Je te raconte stv🥰🥰
OMG raconte stp 😍😍😍😍😍😍
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 novembre 2024 à 17:44
En réponse à CoeurCarambar La fete hier soir ca avait lair dingue (jy suis pas allé parce que je parlais avec toi) genre les gens a la din etait trop bourré 😭🤣🤣 ya eu un accident de moto et les ambulances 🫢🫢 Je te raconte stv🥰🥰
OMG raconte stp 😍😍😍😍😍😍
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 novembre 2024 à 17:51
En réponse à CoeurCarambar Helloooo 😍😍😍😍😍 oui en vrai j’ai passé une pas mal bonne nuit et toi?
Moi oe, g fait de beau reves (tt dedans)❤️❤️❤️❤️❤️❤️
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 18:00
En réponse à frostbyte OMG raconte stp 😍😍😍😍😍😍
Ok😁 donc en fait on ma raconter moi je dormais deja
Donc en gros yavait deux bourré qui allait rentrer chez eux sur une moto (un conduisait et lautre a l’arrière) et iös sont tombés
Du coup le gars qui conduisait il a laisser lautre mec comme ca et il est aller chercher de laide ici, genre degueu il avait le visage plein de sang 🩸☠️ et apres du coup ya le boss dici qui est aller aider lautre.
Il a appeler mes ambulances et la police est aussi venu, mnt ils sont les deux a l’hôpital 🥸 avec des bras cassés 😅 -
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 18:01
En réponse à frostbyte Moi oe, g fait de beau reves (tt dedans)❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Moi aussi 🥰🥰🥰🥰🥰
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 novembre 2024 à 18:04
En réponse à CoeurCarambar Ok😁 donc en fait on ma raconter moi je dormais deja Donc en gros yavait deux bourré qui allait rentrer chez eux sur une moto (un conduisait et lautre a l’arrière) et iös sont tombés Du coup le gars qui conduisait il a laisser lautre mec comme ca et il est aller chercher de laide ici, genre degueu il avait le visage plein de sang 🩸☠️ et apres du coup ya le boss dici qui est aller aider lautre. Il a appeler mes ambulances et la police est aussi venu, mnt ils sont les deux a l’hôpital 🥸 avec des bras cassés 😅
Oh meeeeeerd...
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 novembre 2024 à 18:05
En réponse à CoeurCarambar Moi aussi 🥰🥰🥰🥰🥰
Jtm bb 💓💓💓💓💓💓💓
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 18:09
En réponse à frostbyte Oh meeeeeerd...
Vrmt 🤣🤣
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 18:10
En réponse à frostbyte Jtm bb 💓💓💓💓💓💓💓
😍😍😍😍😍
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 novembre 2024 à 18:10
En réponse à frostbyte Jtm bb 💓💓💓💓💓💓💓
Moi plus ❤️❤️❤️❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 18:14
En réponse à frostbyte Moi plus ❤️❤️❤️❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥
Non moi plus ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 novembre 2024 à 18:19
En réponse à CoeurCarambar Non moi plus ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Nn moi ma chérie 😍😍😍😍😍😍😍💗💗💗💗💗💗💗💗🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 18:20
En réponse à frostbyte Nn moi ma chérie 😍😍😍😍😍😍😍💗💗💗💗💗💗💗💗🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
T incroyable toi!! 😎😎
C moiii ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥 -
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 novembre 2024 à 18:22
En réponse à CoeurCarambar T incroyable toi!! 😎😎 C moiii ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥
Jtm mon ammour 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 ma chérie 💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 18:28
En réponse à frostbyte Jtm mon ammour 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 ma chérie 💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓
😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 18:28
Mais dis moi pr la chaine stppp
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 novembre 2024 à 18:28
En réponse à CoeurCarambar 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 18:31
En réponse à frostbyte 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
C pas possible la tes trop bien pour moi❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 novembre 2024 à 18:33
En réponse à CoeurCarambar C pas possible la tes trop bien pour moi❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥
T la fille parfaite, jveux etre la avec toi 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 18:36
En réponse à frostbyte T la fille parfaite, jveux etre la avec toi 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥
T aussi le mec parfait 🤩
Si jamais je vais bientot devoir y aller -
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 18:37
Bisous 😍😍😍😍😍jtm amour 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 18:37
Demain c min anniiiiv oublie pas 😝😝😘😘
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 novembre 2024 à 18:45
En réponse à CoeurCarambar Demain c min anniiiiv oublie pas 😝😝😘😘
J'y compte pas bb 💓💓💓💓💓💓💓
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 novembre 2024 à 18:47
En réponse à frostbyte J'y compte pas bb 💓💓💓💓💓💓💓
😍😍😍😍😍
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 novembre 2024 à 18:51
En réponse à CoeurCarambar 😍😍😍😍😍
Jcroyait pas que ct possible d'aimer qqun que g jamais rencontrer tellement, mais on est la 😍😍😍😍😍😍😍🥰🥰 jtm Mon amour 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 ma chérie💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 06:39
JOYEUX ANNIV' COEURCARAMBAR 🥳🥳🥳
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 07:25
En réponse à frostbyte Jcroyait pas que ct possible d'aimer qqun que g jamais rencontrer tellement, mais on est la 😍😍😍😍😍😍😍🥰🥰 jtm Mon amour 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 ma chérie💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓
moi non plus j'y croyais pas , à cause de R****, mais maintenant j'y crois à nouveau 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 jtm plus que tout 🔥🔥🔥🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 07:27
En réponse à frostbyte JOYEUX ANNIV' COEURCARAMBAR 🥳🥳🥳
oh merciiiii 😍😍😍😍🥳🥳
j'ai demander à mes parents si aujourd'hui je peux être plus sur ciao et ils on axepter donc en gros je serai souvent en ligne à pars quan dje mange, et quand je serai obliger de passer du temps avec ma famille voilààà ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥 -
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 08:08
en tout cas tu me manques ❤️❤️❤️ j'avais pas envie d'arreter hier soir 🤣💀❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥
jtm 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 -
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 08:36
En réponse à CoeurCarambar en tout cas tu me manques ❤️❤️❤️ j'avais pas envie d'arreter hier soir 🤣💀❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥 jtm 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Moi nn plus😍 juste pr que tu sache en ce moment jsuis sur les ordis de l'école et donc jpeux pas mettre un pétée d'emojis.😅
Jtm, tu me manque🥰 -
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 08:36
En réponse à CoeurCarambar oh merciiiii 😍😍😍😍🥳🥳 j'ai demander à mes parents si aujourd'hui je peux être plus sur ciao et ils on axepter donc en gros je serai souvent en ligne à pars quan dje mange, et quand je serai obliger de passer du temps avec ma famille voilààà ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥
Cool😎 Trop hate de discuter plus😍
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 08:45
En réponse à frostbyte Cool😎 Trop hate de discuter plus😍
je suis beintot en ligne, mais là mes soeurs regardent des video et après je mange.. je t'écris probablement après manger.
bisous Amoure jtm 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 -
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 08:49
En réponse à frostbyte Moi nn plus😍 juste pr que tu sache en ce moment jsuis sur les ordis de l'école et donc jpeux pas mettre un pétée d'emojis.😅 Jtm, tu me manque🥰
d'accord, c'est gentil de m'écrire 😍😍 je t'aime à tout à l'heure ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥(je regarde un film avec ma mère plus tard... donc je sais pas quand je serai libre. mais le plus vite possible promis)
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 08:56
En réponse à CoeurCarambar d'accord, c'est gentil de m'écrire 😍😍 je t'aime à tout à l'heure ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥(je regarde un film avec ma mère plus tard... donc je sais pas quand je serai libre. mais le plus vite possible promis)
OK ca joue. Amusez-vous bien🥰 jtm
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 08:57
En réponse à CoeurCarambar d'accord, c'est gentil de m'écrire 😍😍 je t'aime à tout à l'heure ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥(je regarde un film avec ma mère plus tard... donc je sais pas quand je serai libre. mais le plus vite possible promis)
Jtm a toute💓
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 08:57
Jtm a toute💓
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 09:29
En réponse à CoeurCarambar moi non plus j'y croyais pas , à cause de R****, mais maintenant j'y crois à nouveau 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 jtm plus que tout 🔥🔥🔥🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
C qui R*****?
Moi aussi ma chérie🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Jtm tellement bb😍😍😍😍😍😍😍😍 -
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 09:29
En réponse à CoeurCarambar moi non plus j'y croyais pas , à cause de R****, mais maintenant j'y crois à nouveau 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 jtm plus que tout 🔥🔥🔥🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
C qui R*****?
Moi aussi ma chérie🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Jtm tellement bb😍😍😍😍😍😍😍😍 -
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 09:38
En réponse à frostbyte C qui R*****? Moi aussi ma chérie🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Jtm tellement bb😍😍😍😍😍😍😍😍
c'est mon ex...
Jtm plus 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 t'es magique ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥bisous -
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 12:05
En réponse à CoeurCarambar c'est mon ex... Jtm plus 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 t'es magique ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥bisous
Celui de 7 mois ou celui qui voulait que des nud3s?
Moi plus 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍nn c toi qu'est magique🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰bisous bb 🤤🤤❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 13:06
En réponse à frostbyte Celui de 7 mois ou celui qui voulait que des nud3s? Moi plus 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍nn c toi qu'est magique🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰bisous bb 🤤🤤❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
celui qui voulait des nudes.
non moiii 😍😍😍😍😍😍😍😍😍 non c'est toi!! si tu savais l'effet que tu me fais... 🤤🤤🤤🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 jtmmm ❤️❤️❤️ -
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 13:17
En réponse à CoeurCarambar celui qui voulait des nudes. non moiii 😍😍😍😍😍😍😍😍😍 non c'est toi!! si tu savais l'effet que tu me fais... 🤤🤤🤤🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 jtmmm ❤️❤️❤️
Ah merde...
Ah nn c moi🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰g tellement de chance de t'avoir dans ma vie😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍t la meilleure jtm trop ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ -
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 13:42
En réponse à frostbyte Ah merde... Ah nn c moi🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰g tellement de chance de t'avoir dans ma vie😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍t la meilleure jtm trop ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
non tkt c'est du passé pour moi 😶🌫️
nanaaaaaah 😆🥰🥰🥰c'est moi 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 moi aussi, je sais pas si tu te rend compte mais tu m'aide enormement ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥jtm aussi, c'est toi le meilleur 🤤🤤🤤❤️❤️❤️❤️ -
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 13:43
comment tu fais pour m'écrire? ta le droit t'utiliser les ordis comme ça?
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 14:43
En réponse à CoeurCarambar comment tu fais pour m'écrire? ta le droit t'utiliser les ordis comme ça?
Oe jsuis en leçon d'anglais, et g le droit aux ordis la. Mais avant j'avait mon tel
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 14:46
En réponse à CoeurCarambar non tkt c'est du passé pour moi 😶🌫️ nanaaaaaah 😆🥰🥰🥰c'est moi 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 moi aussi, je sais pas si tu te rend compte mais tu m'aide enormement ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥jtm aussi, c'est toi le meilleur 🤤🤤🤤❤️❤️❤️❤️
Comment ça je t'aide? C toi qui m'aide mon amour 🤤🤤JE fait que des beaux rêves depuis que je t'ait rencontré 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍jtm tellement 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 14:49
En réponse à frostbyte Oe jsuis en leçon d'anglais, et g le droit aux ordis la. Mais avant j'avait mon tel
ok ça marche, ça me fait trop plaisir que tu m'écrive 🥰🥰🥰🥰🥰
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 14:50
En réponse à frostbyte Comment ça je t'aide? C toi qui m'aide mon amour 🤤🤤JE fait que des beaux rêves depuis que je t'ait rencontré 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍jtm tellement 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
ouiii, tu m'aide beaucoup 😍😍😍😍contente si je t'aide aussi 🫶 noooon, JE fais aussi des rêves incroyable de toi et moi ❤️❤️❤️❤️❤️❤️jtm ausssi enormement 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 14:57
En réponse à CoeurCarambar ouiii, tu m'aide beaucoup 😍😍😍😍contente si je t'aide aussi 🫶 noooon, JE fais aussi des rêves incroyable de toi et moi ❤️❤️❤️❤️❤️❤️jtm ausssi enormement 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
ET je fait comment pr t'aider?
Bb je t'aime tellement 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 T tout pour moi 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 T la meilleur fille que g rencontré, tu me rend tellement heureux🤤🤤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ -
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 15:09
En réponse à frostbyte ET je fait comment pr t'aider? Bb je t'aime tellement 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 T tout pour moi 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 T la meilleur fille que g rencontré, tu me rend tellement heureux🤤🤤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
tu me redonne le sourire quand je suis triste, tu me rassure quan dj'ai peur ❤️🔥❤️🔥❤️🔥
moi aussi 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍t tout pour moi aussi 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 vraiment la meilleure 😍😍😍😍😍😍 -
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 15:13
En réponse à CoeurCarambar tu me redonne le sourire quand je suis triste, tu me rassure quan dj'ai peur ❤️🔥❤️🔥❤️🔥 moi aussi 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍t tout pour moi aussi 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 vraiment la meilleure 😍😍😍😍😍😍
Ravi de pouvoir aider ❤❤❤❤❤❤❤
Moi plus🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Je t'aime tellement putain 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 G jamais ressenti un amour aussi fort🤤🤤🤤😍😍😍😍😍😍😍😍 -
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 15:16
En réponse à frostbyte Ravi de pouvoir aider ❤❤❤❤❤❤❤ Moi plus🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Je t'aime tellement putain 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 G jamais ressenti un amour aussi fort🤤🤤🤤😍😍😍😍😍😍😍😍
de même 😜😜
t'es incroyable 🔥🔥🔥 je t'aime plus 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 moi non plus, t'es toute ma vie promis 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 -
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 17:39
En réponse à CoeurCarambar de même 😜😜 t'es incroyable 🔥🔥🔥 je t'aime plus 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 moi non plus, t'es toute ma vie promis 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Nn, toi t tout Mon univers 😍😍😍😍😍😍c moi qui t'aime plus🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰jtm tellement ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 18:49
En réponse à frostbyte Nn, toi t tout Mon univers 😍😍😍😍😍😍c moi qui t'aime plus🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰jtm tellement ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
t'es aussi le miens 😍😍😍😍😍😍😍😍😍 chéri ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥jtm🤍🤍🤍tellement 🔥🔥🔥🔥
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 18:56
En réponse à CoeurCarambar t'es aussi le miens 😍😍😍😍😍😍😍😍😍 chéri ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥jtm🤍🤍🤍tellement 🔥🔥🔥🔥
Mon amour, questceque tu me rend fou😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍t un ange🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰jtm tellement ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 19:28
En réponse à frostbyte Mon amour, questceque tu me rend fou😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍t un ange🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰jtm tellement ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
j'suis dingue de toi wssh 😭😭 tu me rend accro 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 19:31
En réponse à CoeurCarambar j'suis dingue de toi wssh 😭😭 tu me rend accro 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Je te veut dans ma vie pr tjrs bb😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 t incroyable, je t'adore🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 19:34
En réponse à frostbyte Je te veut dans ma vie pr tjrs bb😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 t incroyable, je t'adore🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
moi aussi, j'aurai une vie de REVE 😍😍😍😍😍😍😍😍tu l'es encore plus, t'es vrmt le best 🤍🤍🤍🤍🤍
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 19:38
En réponse à CoeurCarambar moi aussi, j'aurai une vie de REVE 😍😍😍😍😍😍😍😍tu l'es encore plus, t'es vrmt le best 🤍🤍🤍🤍🤍
Tu sais pas cque je ressent 😍😍😍😍😍😍😍😍😍jtaime tellement🤤🤤💓💓💓💓💓💓💓💓💓tes la fille de mes reves 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 19:59
En réponse à frostbyte Tu sais pas cque je ressent 😍😍😍😍😍😍😍😍😍jtaime tellement🤤🤤💓💓💓💓💓💓💓💓💓tes la fille de mes reves 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
explique moi 🔥ce que tu ressens
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 20:07
En réponse à CoeurCarambar explique moi 🔥ce que tu ressens
Jveux te voir, jveux pouvoir te parler, pouvoir t'enetendre, pouvoir t'embrasser. 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍Tu me donne des sensations inconnues, des sensations de joie immense.🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Je t'aime tellement, tu me rend acro a nos discutions❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ je t'adore et je veux que tu sois heureux parceque je t'aime 💓💓💓💓💓💓💓 t la fille de mes reves, et g peur de me reveiller😘😘😘😘😘😘😘😘🤤🤤
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 20:10
En réponse à frostbyte Jveux te voir, jveux pouvoir te parler, pouvoir t'enetendre, pouvoir t'embrasser. 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍Tu me donne des sensations inconnues, des sensations de joie immense.🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Je t'aime tellement, tu me rend acro a nos discutions❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ je t'adore et je veux que tu sois heureux parceque je t'aime 💓💓💓💓💓💓💓 t la fille de mes reves, et g peur de me reveiller😘😘😘😘😘😘😘😘🤤🤤
OMG, c'est vraiment incroyable 😍 j'ai à peu près les mêmes ressentiments 😍😍😍😍😍😍 jtm 😭
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 20:17
En réponse à CoeurCarambar OMG, c'est vraiment incroyable 😍 j'ai à peu près les mêmes ressentiments 😍😍😍😍😍😍 jtm 😭
Jtm trop 😭😍😍😍😍😍 t une rose rare dans un Jardin de ronces❤️❤️❤️❤️❤️❤️🤤❤️❤️❤️ la rose que je voudrait t'offrir en cadeau 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 20:20
En réponse à frostbyte Jtm trop 😭😍😍😍😍😍 t une rose rare dans un Jardin de ronces❤️❤️❤️❤️❤️❤️🤤❤️❤️❤️ la rose que je voudrait t'offrir en cadeau 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
ce serai trop cool de pouvoir te voir en vrai ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥c'est incroyable d'aimer comme ça
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 20:32
bon, je dois y aller, je t'écris demain soir, pas pendant la journée dsl mais je vais pas pouvoir la journée.
mais le soir promis 😍 bisous JE T'AIME ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥 -
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 26 novembre 2024 à 21:09
En réponse à CoeurCarambar bon, je dois y aller, je t'écris demain soir, pas pendant la journée dsl mais je vais pas pouvoir la journée. mais le soir promis 😍 bisous JE T'AIME ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥
Bisous bb bonne Nuit 😘😘
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 27 novembre 2024 à 13:13
Salut bb❤️❤️❤️bien dormi?
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 27 novembre 2024 à 17:52
En réponse à frostbyte Salut bb❤️❤️❤️bien dormi?
Salut ❤️❤️❤️ jai pas pu ecrire avant parce que jetais en marche toute la journée 😱😱mais la je suis la.
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 27 novembre 2024 à 17:52
En réponse à frostbyte Salut bb❤️❤️❤️bien dormi?
Oui cv en vrai, mais mon chat ma réveiller 😂😂 ett?
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 27 novembre 2024 à 18:26
En réponse à CoeurCarambar Oui cv en vrai, mais mon chat ma réveiller 😂😂 ett?
Oe moi c allé, mais tu m'as manquer😍😍😍
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 28 novembre 2024 à 08:33
En réponse à frostbyte Oe moi c allé, mais tu m'as manquer😍😍😍
tu m'a aussi manqué ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 28 novembre 2024 à 15:36
En réponse à CoeurCarambar tu m'a aussi manqué ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Jtm😍😍😍😍😍😍
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 28 novembre 2024 à 15:48
En réponse à frostbyte Jtm😍😍😍😍😍😍
moi aussi 🥰🥰🥰🥰🥰 elle était comment ta journée?
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 28 novembre 2024 à 16:01
En réponse à CoeurCarambar moi aussi 🥰🥰🥰🥰🥰 elle était comment ta journée?
Elle était bien, g eu 2 tests. Mais toi tu l'as rendu mieux🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Ett Elle était comment? -
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 28 novembre 2024 à 16:04
En réponse à frostbyte Elle était bien, g eu 2 tests. Mais toi tu l'as rendu mieux🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Ett Elle était comment?
❤️❤️❤️
oui elle était pas mal, mais je me suis un peu ennuyer sans toi... 😍😍 -
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 28 novembre 2024 à 16:06
En réponse à CoeurCarambar ❤️❤️❤️ oui elle était pas mal, mais je me suis un peu ennuyer sans toi... 😍😍
Moi Aussi Mon amour 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 28 novembre 2024 à 16:09
En réponse à frostbyte Moi Aussi Mon amour 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
j'suis vraiment dingue de toi moiiii 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 28 novembre 2024 à 16:12
En réponse à CoeurCarambar j'suis vraiment dingue de toi moiiii 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Jtm tellement bb. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ C dommage que t en turquie, on aurait pu se voir😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 28 novembre 2024 à 16:15
En réponse à frostbyte Jtm tellement bb. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ C dommage que t en turquie, on aurait pu se voir😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
moi plus ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥 oui vraiment 🤍🤍🤍🤍🤍🤍
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 28 novembre 2024 à 16:16
En réponse à CoeurCarambar moi plus ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥 oui vraiment 🤍🤍🤍🤍🤍🤍
Nn moi plus❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️tu me rend dingue bb jtm 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 28 novembre 2024 à 16:18
En réponse à frostbyte Nn moi plus❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️tu me rend dingue bb jtm 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
non moi 😜😜😜 ❤️❤️❤️❤️❤️ dingue? jtm trop ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 28 novembre 2024 à 16:20
En réponse à CoeurCarambar non moi 😜😜😜 ❤️❤️❤️❤️❤️ dingue? jtm trop ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥
Nn moi ❤️❤️❤️❤️❤️😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍je crois que JE reve la🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 28 novembre 2024 à 16:22
En réponse à frostbyte Nn moi ❤️❤️❤️❤️❤️😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍je crois que JE reve la🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
nananananan 😍😍😍😍😍😍😍😍😍 nn c'est moi qui rêve ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 28 novembre 2024 à 16:24
En réponse à CoeurCarambar nananananan 😍😍😍😍😍😍😍😍😍 nn c'est moi qui rêve ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥
Sisisisisisi🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰g peur de me reveiller jtm tellement Mon amour ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 28 novembre 2024 à 16:27
En réponse à frostbyte Sisisisisisi🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰g peur de me reveiller jtm tellement Mon amour ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️naaaaah 😂😂 jtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtm 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 28 novembre 2024 à 16:29
En réponse à CoeurCarambar ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️naaaaah 😂😂 jtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtm 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Siiiiiiiiiiii🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Jtmjtmjjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmntmjtmjtm❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💓❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ -
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 28 novembre 2024 à 16:35
En réponse à frostbyte Siiiiiiiiiiii🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Jtmjtmjjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmntmjtmjtm❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💓❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
nonononononononononononon ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ moiplusmoiplusmoiplusmoiplsumoiplusmoiplus 😆😆🥰🥰🥰🥰🥰
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 28 novembre 2024 à 16:40
En réponse à CoeurCarambar nonononononononononononon ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ moiplusmoiplusmoiplusmoiplsumoiplusmoiplus 😆😆🥰🥰🥰🥰🥰
Sisisisisisi sisisisisisi😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍nonmoinonmoinonmoinonmoinonmoinonmoi🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😁😁
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 28 novembre 2024 à 16:44
En réponse à frostbyte Sisisisisisi sisisisisisi😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍nonmoinonmoinonmoinonmoinonmoinonmoi🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😁😁
mais bordel c'est pas posible que t'exciste toi hyn, t'es trop incroyable ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
-
Par frostbyte (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 28 novembre 2024 à 16:45
En réponse à CoeurCarambar mais bordel c'est pas posible que t'exciste toi hyn, t'es trop incroyable ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
C toi qu'est incroyable😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Aaaaah je t'aime tellement putain🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😆😆 -
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte