Dernier rateau et déprime
Salut tout le monde,
Je vs écris encore, je me sens pas bien ce matin. J'avais pas envie de me lever.
En fé, j'arrive pas à me remettre de mon dernier rateau avec une fille.
Pour expliquer, cette fille m'avait abordé un jour d'elle meme, je la connaissais pas.
Et puis, je crois que l'on a commencé à devenir ami et j'ai commencé à l"aimer et j'ai cru que cétait réciproque, jen ai été totalement convaincu.
En fé, jétais slmt dans sa friendzone et moi je voulais me convaincre du contraire, jétais tellement amoureux, que j'étais amoureux même de sa voix et de sa coupe de cheveux !!!
Et puis vint ce matin de ce jour fatidique où jai osé l'inviter en tête et tête. Sur le coup elle ne m'avait rien répondu, ni oui ni non. Et le midi qd je l'ai revu, elle ne voulait plus m'adresser la parole. Mon monde s'est effondré.
Et depuis, elle m'ignore. Je lai revu hier et elle m'ignore et je crois que le fait qu'elle m'ignore totalement me fait le plus grand mal. G vrmt l'impression d'avoir fait qlq chose de très mal avec elle, que j'ai fait ces trucs de mecs de #metoo, g voulu la violer ou je sais pas quoi. G jamais fait de blagues sexistes à une fille de ma vie, g tjrs respectueux avec les filles, je cherche tjrs à être prévenant avec la gente féminine parce que j'aime vrmt les femmes dans son ensemble. Et avec elle, g l'impression d'être devenu un mec gros porc infréquentable !
Je m'en remets pas.
Jsp si c lié au fait quil y a 3 ans j'ai perdu qlqun dans ma famille proche et je me sens en grand manque d'affection depuis ce décès, g eu des pensées suicidaires à une certaine époque et je crois que g voulu me raccrocher en désespoir de cause à cette fille qui était devenue copine avec moi et qui m'ignore désormais.
Est ce que ça se fait plus d'inviter une fille ? Est ce que maintenant c à la fille d'inviter un mec ? Pourquoi elle m'ignore totalement ? Je suis perdu par son comportement ? Je me suis déjà pris des rateaux mais la fille a continué à me parler et me remettait juste dans sa friendzone et donc je tournais la page très rapidement au bout de 2 ou 3 jours.
Mais là non, depuis 3 mois, je n'arrive pas à tourner la page et je sais pas pourquoi, est ce lié à ce décès d'il ya 3 ans dont j'arrive pas à me remettre ?
Si vs avez un décodeur pour cette fille !? Elle me bouzille ma vie et ma santé mentale ! Elle me grignote un peu plus mon cerveau chaque jour.
Je désespère vrmt de ne pas être aimé par qlq'un, que je sais plus trop si jaime encore les filles et si je vais pas rechercher l'affection qui me manque cruellement auprès des garçons, g l'impression que ça peut être plus simple et plus direct les relations amoureuses entre garçons. Je sui vrmt désespéré affectivement pour envisager d'aimer des garçons ....
Réponses
-
Par unefillebavarde (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 3 septembre 2021 à 12:27
salut!
Oulala je comprends.
écoute, concernant la fille, je peux te dire : tu n'as strictement rien fait de mal.
Je comprends sa réaction ( ça m'est arrivé la même chose en fait il y a un temps), perso j'ai arrêté de parler au mec, pas psq il est ''mauvais'' mais juste parce que ça m'emplissais de honte , de dégoût, et tout ça me repoussait. ça me dégoûtait juste d'imaginer qu'il est pu s'imaginer des choses avec moi et tout... C'est étrange comme sensation, et c'est pour ça que j'ai aussi arrêté de lui parler et tout ça. Alors sérieusement, ne t'en fais pas, c'est normal, si t'aimes qun, tu lui propose un rendez-vous ( c'est même très bien et courageux, et concernant ta question, si c'est les filles qui doivent demander un rdv maintenant, je te réponds : NON. c'est carrément mieux si c'est le mec qui le fait, alors tkt.)
après, ce que je te conseille avec elle, c'est de pas avoir honte de ton comportement, si elle réagit comme ça, toi tu n'es pas respponsable, c'est son choix à elle, alors prends le pas personnellement. tu sais pas ce qu'elle vit, donc tire pas de conclusions.
Continue ton chemin, et le reste tu t'en occupe pas.
concernant l'affection, je te redis: je comprends, ce que tu peux faire, c'est je sais pas si t'as une maman ou un proche comme ça à qui tu peux demander si tu peux faire un câlin? ça paraît un peu clishé et extrême, mais je te jure que ça fait du bien des fois.
pour finir, je te redis: tu n'as rien fait de mal, ton comportement semble normal, tu n'as donc pas à t'inquiéter à ce sujet.
concernant l'affection, demande des câlins ;) et essaye de t'amuser et de faire ce qui te plaît.
voilà. vis une belle journée,
ciao ciao
-
Par Compte supprimé (2005 / France) le 3 septembre 2021 à 21:53
coucou
je peux pas bien te répondre pourquoi elle a réagit comme ça. ça pourrait effectivement être lié à ce que a dit une fille bavarde. ou pas. on n’est pas dans sa tête alors tout ce qu’on peut faire c’est des suppositions.
objectivement sa réaction est assez maladroite, elle parait agir sans considération de t sentiments. parce que ce qu’on ne peut pas t’enlever c’est le courage qu’il tas fallu pour lui proposer un date. tu peux être fier d’avoir osé. je pense que plus on tente mieux c’est. c’est comme ça qu’on arrive un jour à quelque chose selon moi ;)
néanmoins comme je te disais on ne c pas ce que cette fille a ressenti ni si peut être ce que tu lui as dit la bouleversée. peut être aussi que il faut lui laisser du temps pour qu’elle te reparle.
ah et concernant les trucs metoo etc pour le coup c’est rien d’exceptionnel d’être décent avec les femmes, qu’on les aime ou pas. c’est le strict minimum (et je dis pas ca méchamment).je suis désolée que tu aies vécu un décès. toutes mes condoléances.
effectivement peut être que tu t toit de suite projeté avec cette fille par manque d’affection. ce qui expliquerait pk tu es autant chamboulé. après c normal si tt amoureux 😅
peut être c’est des pistes qui pourraient être approfondies avec un.e psy d’ailleurs!enfin bref pr te dire, non tu n’as rien fait de mal et tu c malheureusement tu peux pas contrôler les actions des autres. juste les tiennes. c pr ca ce qui serait bien pr la prochaine étape c d’essayer de passer à autre chose doucement.
pr ça c’est surtout le temps. et l’affection et les relations de couples ça viendra. pareil, c’est le temps ahah, j’ai paz de recette miracle (si seulement😅)
bon courage à toi ! -
Par Lostintranslation (Garçon / 2002 / France) le 5 septembre 2021 à 12:41
Salut
Merci pour vos réponses.
Vs me rassurer si proposer à une fille de sortir y a pas de problème. Je commençais à psychothér grave.
La jsp ce qu'il m'arrive j'ai envie de sortir avec un garçon et je sais pas je suis perdu avec ça et ce dernier râteau de cette fille je me sens très éprouvé sentimentalement -
Par unefillebavarde (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 5 septembre 2021 à 15:02
En réponse à Lostintranslation Salut Merci pour vos réponses. Vs me rassurer si proposer à une fille de sortir y a pas de problème. Je commençais à psychothér grave. La jsp ce qu'il m'arrive j'ai envie de sortir avec un garçon et je sais pas je suis perdu avec ça et ce dernier râteau de cette fille je me sens très éprouvé sentimentalement
salut. c'est normal de se sentir éprouver à cause de ça. après concernant le garçon, fais gaffe!!! Moi je connais qqun qui a aussi ''remis ses sentiments du côté des garçons'', mais je sais pourquoi moi, et je le voyais, perdu, qui a perdu confiance, et il a cru être gay. ( je dit bien il a cru l'être, je vais pas vous raconter toute l'histoire en détail, mais quoiqu'il en soit, j'ai vu tout l'histoire se dérouler, mais j'ai bien compris qu'il étais pas gay. Certaines personne croient l'être parce que ces personnes ont vécu des choses qui les ont fait douter d'eux-même ( ce qui pourrait peut-être être ton cas), et d'autres sont gay, parce qu'ils sont VRAIMENT gay, et ça pas de problème.
voilà
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte