dépression ou POUR LES GENS QUI SONT EN DEPRESSION!
qu'est ce qui vous fait dire que vous êtes en dépression? quels sont les signes? pourquoi? qu'est ce quil faut faire si on l'est?
merci!
Réponses
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 23 août 2024 à 16:42
j'ai oublié de dire mais c'est pour ma meilleure amie elle va vraiment pas bien stp aidez-la !!
-
Par DidierFuze (Garçon / 2010 / France) le 23 août 2024 à 19:03
Je conseille à ton amie d'aller voir un psychologue. Ça peut prendre du temps (et de l'argent), mais c'est vraiment nécessaire pour savoir si on a une maladie de ce genre (comme moi. J'ai une dépression nerveuse et souriante). Voilà voilà.
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 23 août 2024 à 20:36
Ok merci! Mais cest quoi les signes qui montre que tes en depression?
-
Par DidierFuze (Garçon / 2010 / France) le 23 août 2024 à 21:45
En réponse à CoeurCarambar Ok merci! Mais cest quoi les signes qui montre que tes en depression?
C'est pas toujours la même chose pour tout le monde. Puis je suis pas psychologue, je saurai pas t'aider là..
-
Par lesbiennneenherbe (Fille / 2010 / France) le 24 août 2024 à 10:19
Salut, selon les personnes les symptômes changent. Mais il y en a beaucoup. Comme les insomnies, de l'anxiété (souvent), des ruminations, et le plus important un sentiment de tristesse qui ne part pas. Des difficultés de concentration, faible estime de soi, idées suicidaires et des troubles de l'appétit. Si ton amie présente plusieurs de ces symptômes alors c'est probable qu'elle soit en dépression mais il ne faut pas confondre avec un petit épisode triste. C'est uniquement à elle de savoir si elle est en dépression ou pas.
-
Par AnxiousAFKLOLO (2011 / France) le 12 avril 2025 à 17:40
Il y'a que moi ici qui a l'impression d'être en dépression 😨😂🥺
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte