Dépression et mutation

9 Octobre 2019 - Tasegy (Garçon / 2006)

Voilà, je crée se forum pour tout ce que ont les mêmes pb que moi, et qu'ensemble, on puisse les traversées

Répondre

Réponses

  • 9 Octobre 2019 - Tasegy (Garçon / 2006)

    Au fait, je suis vraiment désolée, dans le titre g mis mutation au lieu de mutilation, vous en verrez désolée

  • 9 Octobre 2019 - Tasegy (Garçon / 2006)

    Donc voilà mon problème :
    Voilà, ma petite copine m'a quitté ( elle m'a dit que j'étais gênant et que je avait aucune personnalité tout sa, juste parce-que j'ai mis une musique de Nightcore (sa préféré) dans le bus et donc elle trouve sa gênant)il y a de cela 3 jours et depuis, je vous du noir. Le soir ou elle m'a quitté, j'avais envie d'en finir et de quitté ce monde. Mais ensuite, j'ai repensé à mes amis et je me suis dis que ma mort les désastrai et j'y ai donc renoncer. Le seul moyen que j'ai trouvé pour ne plus avoir ce genre d'idées, c de me scarifier le bras et la jambe gauche tout les jours. Je sais que c totalement idiot mais je ne sais plus quoi faire. Tout les soirs je repense au moment que l'on a passé ensemble et tout les soirs je pleure comme une madeleine.
    J'en ai parlé à des amis et certains mon dit que j'étais idiot ( ce que je pense aussi) et d'autres essaye de m'aider mais son très peu. J'ai pas envie d'en parler à mes parents car sinon, je sais qu'il vont me faire une morale a mourir d'ennui et qu'après, ils en reparlerons à chaque repas de famille.
    Je sais vraiment plus quoi faire, j'ai vraiment besoin d'aide.😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

  • 9 Octobre 2019 - Tasegy (Garçon / 2006)

    Au fait, si juste, vous êtes passer sur se forum, faite le moi savoir svp, pour qu je sache que d'autres save ce qui m'arrive.
    Merci encore à ce qui m'aiderait.
    Bisous😘😘😘

  • 9 Octobre 2019 - coco0704 (Fille / 2005)

    tu es tout sauf idiot ! je suis passée par la pour la même raison ... a cause de quelqu´ un qui en valais pas la peine ! je passé toute ma colère et toute ma tristesse sur mon corp alors que c´ étais mon coeur qui été brisé ... ok tu as passé de bons moment avec elle mais y en aura d´autres ! perso moi c´ etais a cause d´un gars aujourd'hui je me suis découvert lesbienne et je suis plus qu´ heureuse mais mon corp , lui , il est brisé ( tout plein de cicatrices ) ... je sais que c difficile , et que je suis très mal place pour le dire mais parle en ... pas forcément a tes parents , moi une pedo psychiatre m´aide , parle en a la psychologue du college ... en attendant pour arrêter ... regarde toi dans un miroir et dit toi a voie haute " je suis quelqu´un de spécial et tout ce qui m´aime pas pour ce que je suis allez vous faire voir parce que plein de gens m´aime et moi je m´ aime " dit toi sa pour que a la fin tu te persuade ! sinon je suis la pour toi des que ta envi de parler ... bis chao bon courage

  • 9 Octobre 2019 - Tasegy (Garçon / 2006)

    Merci, sa me fait vraiment du bien, de savoir que quelqu'un me comprends. Je ne sais pas encore si je vais en parler à la psychologue du collège, mes pour toi, je te promets d'essayer d'arrêter. En plus, à force d'être déçu des filles, même si sa m'es arrivé que deux fois, j'ai comme l'impression de commencé a développer des sentiments pour les autres garçons, mais pour l'instant, c trop le bord*l dans ma tête et je ne comprends pas encore bien mes sentiments.
    Je ne te remercierai jamais assez mais merci du fond du cœur. En plus, habituellement, je me mutilai avec des ciseaux et un peigne( oui, je me suis vraiment déchiqueté le bras a coup de peigne) mais se soir, avais envie d'avoir encore plus mal, comme si je ne ressentais plus les ciseaux sur m'a peau, alors g pris un vieux taille crayon, j l'ai démonter, est pris la lame et me suis coupé la cuisse avec au point que sa n'a arrêter de seigner qu'au bout de 30 minutes, e je me suis mis 5-8 coup de lame, mais je me sentais soulager. Maintenant que j'y repense, j'ai honte de ce que j'ai fais, et je me fais peur😨😨😨 moi même.
    Merci, sa fait du bien de tt balancer à des gens qui ne te juge pas, merci encore.
    Bisous😘😘😘

    PS: je te tiendrai informé si j'arrive, demain à ne pas me mutiler.

  • 9 Octobre 2019 - misou (Fille / 1996)

    Hey,
    Alalalla on est bien fragil a cet age là. Et c est normale. Mais il faut essayer de relativiser et de croire en ce que tu es. Et que tu vaux tout l or du monde...alors relativise et tu verras dans 2 semaines cela sera oublié.
    Biz

  • 9 Octobre 2019 - Tasegy (Garçon / 2006)

    Merci, je l'espère. Mais le problème, c que maintenant, je ne sais même plus si j'aime les garçons où les filles ou encore les deux...
    G vraiment du mal à comprendre mes émotions en ce moment.
    Bisous et merci encore 😘😘😘

  • 9 Octobre 2019 - misou (Fille / 1996)

    L afolescence. ;) te pose pas trop de questions..ou sinon ne premds pas ce squestions pour une basr qui ne changeras jamais. Tput evolue si vite a cet age ;)
    Tkt

  • 9 Octobre 2019 - Tasegy (Garçon / 2006)

    Oui, merci, mais je crois qu'en fait je suis guai, ce qui ne posera en théorie aucun pb dans ma famille vu que mon frère l'es aussi.
    😘😘😘

  • 10 Octobre 2019 - misou (Fille / 1996)

    Verra bien ;)

  • 10 Octobre 2019 - coco0704 (Fille / 2005)

    un problème de moins dans ta tête hihi ^^ dit moi alors tu la fais hier ?

  • 10 Octobre 2019 - Tasegy (Garçon / 2006)

    Nn, j'ai réussi à ne pas le faire, je suis super fier de moi

  • 10 Octobre 2019 - Tasegy (Garçon / 2006)

    Sinon, aujourd'hui, j'ai parlé avec des amis, et je me suis rendu compte que nous avions tous des affinités différentes, j'ai une ami qui es bisexuel, une autre qui est lesbienne, un ami qui est hétérosexuel et polygame et moi qui suis gay, g vraiment l'impression d'être moins seul.
    Bisous 😘😘😘

  • 10 Octobre 2019 - coco0704 (Fille / 2005)

    je suis super contente pour toi ! continue sur ce chemin ^^
    bis

  • 10 Octobre 2019 - Tasegy (Garçon / 2006)

    Merci, sa me fait vraiment plaisir 😁😁😁
    Bisous 😘😘😘

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion avec d’autres jeunes sans possibilité de rencontres physiques. L’équipe CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation et ne pas diffuser les comptes de tes réseaux sociaux (Insta, Snap, etc.) ou encore ton adresse email. A défaut nous serons contraint·e·s de supprimer le commentaire.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte