Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Salut c'est Kokoro
J'ai fais plusieurs test pour en être sur mais je crois que je fait une dépression. Je n'ose pas trop en parler et même quand je suis chez ma psy je souris comme si rien ne pouvais m'atteindre. Mais tous les soir j'ai des problème de sommeil je pleur je me mutile et pense au suicide. Et si je le dit autour de moi je ne sais pas pour quoi mais j'ai l'impression que si je leur dit… Bah il vont être déçu. C'est le principal sentiment qui m'empêche de parler. Et je me dit que si je le dit après quand ce sera régler il n'auront pas se sentiment. Mais j'ai un problème et si…. quand je leur dirait il sera trop tard et que se sera dans une lettre que je leur dit parce que je serais passer a l'acte. Je ne sais plus réfléchir clairement. Je me sens toute embrouiller et j'ai l'impression de contredire tous ce que je dit. J'ai une tempête émotionnel en moi et c'est douleur. J'ai peur de faire une bêtise fatal ou pas mais j'ai l'impression de faire une grosse bêtise dont je ne suis pas responsable. Des conseil a donne dans cette situation. 😭😭😭😭😭😢

Réponses

  • Par Lilith39 (Fille / 2009 / France) le 16 juin 2024 à 18:16

    Hello! Tout d'abord, sasche que tes proches ne peuvent pas être deçus! Ce n'est pas du tout ta faute si tu te sens comme ça! Et puis, tu n'es pa obligée d'en parler à tes proches d'abord. Un psy, c'est fait pour ça, elle ne rapporte rien de ce que tu dis à tes parents! Mais parle lui! Profite d'avoir un psy pour te libérer, ça te fera du bien, même si tu risques de beaucoup pleurer au début (expérience vécue). Dis lui que tu penses être en depression, elle te diagnostiquera. J'espère que ça va aller pour toi, si tu as besoin de parler, n'hésite pas!

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2012 / France) le 17 juin 2024 à 20:53

    Hey de retour de ton côté aussi ça va pas trop
    Bon faut le dire fin essayer et il y a quoi de mal à guérir les gens qui t’aimes seront pas déçu que tu veulent guérir

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions