Décalottage
Voilà j' ai 16 ans et je n'arrive pas a me décalotter complètement, je m étais déjà renseigné sur le sujet mais depuis peu j' ai remarquer une progression sur mon décalottage donc je me disez est ce qu il est possible de me décalotter naturellement avec le temps sans consulter de médecin.
Réponses
-
Par celeste60 (Garçon / 2007 / France) le 3 février 2023 à 11:18
Salut
Pour un avis médical tu devrais consulter un médecin même si c'est gênant, tu sais ils ont l'habitude et ils ont du en voir plein de quéquette au coursxdec leur carrière.
Alors fait ton mec et va voir un médecin.
Si tu veux prouver que t'es un vrai mec courageux va voir le médecin .
Parce que personne n'est ici médecin.
Et on va te dire plus de bêtises qu'autre chose. -
Par SafariVaudois (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 5 février 2023 à 18:55
C'est sur que c'est assez gênant comme situation mais franchement si c'est que la gêne qui t'empêche d'aller voir un médecin, passe au dessus.
Tu sais tu n'es pas le seul que ton médecin verra si cela peut te rassurer.
Et tu sais perso il y a quelques années, j'ai du aller aux urgence pour une torsion testiculaire et évidemment bah plusieurs médecin/infirmier (homme et femme) m'ont examiné... j'étais assez gêné mais j'ai survécu à ça donc t'inquiète, passe au de ta gène...
Car franchement c'est quand même mieux d'avoir un avis médical que de laisser la situation peut-être s'empirer... qui nécessiteras au final de toute façon d'aller voir un médecin...
Bon courage à toi :)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte