C est encore moi, comme je l'ai dit dans mon dernier sujet, je ne me sens pas aimée par les personnes de mon entourage, et merci a ciao d avoir répondu.Je cherche encore des personnes qui me donneraient des conseils sur ce sujet et/ou qui ont été/sont dans la même situation que moi pour me sentir moins seule.
Merci d'avance.

Réponses

• Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 21 mars 2022 à 20:13

Tu sais moi aussi je ne suis pas vraiment aimé part beaucoup de monde ...
    JE DIT SE QUE JE PENSE ! et je me contrefout des autres !
    dans la vie il faut savoir être fort !!!
    savoir vivre seul ! c' est une force !
    courage ! maintenant ont est seul ? mais ensembles ? Voilà ont gagnes déjas un peu ?

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 21 mars 2022 à 20:23
    En réponse à Jacksparrow
    Tu sais moi aussi je ne suis pas vraiment aimé part beaucoup de monde ... JE DIT SE QUE JE PENSE ! et je me contrefout des autres ! dans la vie il faut savoir être fort !!! savoir vivre seul ! c' est une force ! courage ! maintenant ont est seul ? mais ensembles ? Voilà ont gagnes déjas un peu ?

Je me demande comment tu es dans la vie prcq tu m'as l'air sympathique en plus avec ta façon d'écrire t'as l'air assez simple d'esprit ,j'adore mdrr. :d

• Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 21 mars 2022 à 21:02
    En réponse à LanaPetscha
    Je me demande comment tu es dans la vie prcq tu m'as l'air sympathique en plus avec ta façon d'écrire t'as l'air assez simple d'esprit ,j'adore mdrr. :d

J' espère que dans la vie je suis je suis comme je parle ? Je ne joue pas un rôle !
    sympathique ? OUI ! mais pas avec tout le monde ...
    SIMPLE d' esprit ? HHHUUUMMMM ????? OUI ..... MAIS ! pas débile ? ( enfin j' espère ? )
    Bref ! je suis moi ! et je pense ? Qu' il y à pire ????????

• Par momoille (Fille / 2009 / France) le 21 mars 2022 à 21:17

Merci pour vos messages. Vous avez raison il ne faut pas que je me laisse faire. Mais je sais pas pourquoi les gens sont sur mon dos a longueur de journée alors que je ne leur ai rien fait. Et quand j explose et que je leur hurle que j en ai marre Ils me regardent comme si ils ne m avaient rien fait ou que je suis folle. Bien sur les profs j explose pas devant eux .Mais pour eux rien n est jamais bien avec moi alors que je suis première de la classe et que je m investis a fond. J ai pensé au suicide. Plus rien ne me retiens. Aidez moi.

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 21 mars 2022 à 21:26
    En réponse à Jacksparrow
    J' espère que dans la vie je suis je suis comme je parle ? Je ne joue pas un rôle ! sympathique ? OUI ! mais pas avec tout le monde ... SIMPLE d' esprit ? HHHUUUMMMM ????? OUI ..... MAIS ! pas débile ? ( enfin j' espère ? ) Bref ! je suis moi ! et je pense ? Qu' il y à pire ????????

Quand je dis simple d'esprit je ne fais pas allusion à bête ! xd
    Pourquoi pas sympa avec tout le monde ! Et tu es comment alors avec ces gens-là ! Tu les insultes?! x) non ! Ou bien ! Pire ?? Oui?? Sûrement ?

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 21 mars 2022 à 21:29

Moi je me sens pareille que toi moimille. :( Je ne sais pas quoi te dire. A part que j'ai besoin d'une personne pour éclairer ma vie pour être à nouveau joviale !

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 21 mars 2022 à 21:31
    En réponse à momoille
    Merci pour vos messages. Vous avez raison il ne faut pas que je me laisse faire. Mais je sais pas pourquoi les gens sont sur mon dos a longueur de journée alors que je ne leur ai rien fait. Et quand j explose et que je leur hurle que j en ai marre Ils me regardent comme si ils ne m avaient rien fait ou que je suis folle. Bien sur les profs j explose pas devant eux .Mais pour eux rien n est jamais bien avec moi alors que je suis première de la classe et que je m investis a fond. J ai pensé au suicide. Plus rien ne me retiens. Aidez moi.

Justement !! Tes premières de classes!! C'est super !! Et ils sont jaloux, sûrement . Ne laisse pas ces frustrés te gacher ta , vie tu m'entends !! Je te soutiens moi je suis avec toi . Je reste à tes côtés autant de temps que tu le veux momoille. ♡

• Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 21 mars 2022 à 21:38
    En réponse à LanaPetscha
    Quand je dis simple d'esprit je ne fais pas allusion à bête ! xd Pourquoi pas sympa avec tout le monde ! Et tu es comment alors avec ces gens-là ! Tu les insultes?! x) non ! Ou bien ! Pire ?? Oui?? Sûrement ?

Ah ! super! comment je suis avec ces gens - là ?
    Hummm ! je l' es manges ! ( et oui ! je suis aussi cannibale ! ) mdrr !!!
    Bon ! oui ! je ne suis pas sympa avec tout le monde ! ( je ne suis pas OUI ! oui ! )
    mon défaut ? je ne pardonne pas ! seul Dieu peut le faire ?
    Je suis encore un humain , parmi les montres ! mdrr !!!

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 21 mars 2022 à 21:43
    En réponse à Jacksparrow
    Ah ! super! comment je suis avec ces gens - là ? Hummm ! je l' es manges ! ( et oui ! je suis aussi cannibale ! ) mdrr !!! Bon ! oui ! je ne suis pas sympa avec tout le monde ! ( je ne suis pas OUI ! oui ! ) mon défaut ? je ne pardonne pas ! seul Dieu peut le faire ? Je suis encore un humain , parmi les montres ! mdrr !!!

Ah parce qu'ils sont comestibles ?! Ah ah ah !
    Ah comment tu fais pour ne pas être sympa avec tout le monde ! 😅 moi j'arrive pas ! Mdr ! ( Bon à part rarement mais j'envoie juste boulet c'est tout ! )
    Pourquoi tu ne pardonnes pas ! J'espère que ça dépend de la bêtise de la personne quand même ! Parce que bon, te voler une frite, c'est un peu extrême pour ne pas pardonner .... quoique...

• Par momoille (Fille / 2009 / France) le 21 mars 2022 à 21:48

Merci Lanapestcha. Ca fait du bien de savoir qu on a du soutien même dans un autre pays.

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 21 mars 2022 à 21:50
    En réponse à momoille
    Merci Lanapestcha. Ca fait du bien de savoir qu on a du soutien même dans un autre pays.

Ah bah bien sur ! 😛

• Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 21 mars 2022 à 22:04
    En réponse à LanaPetscha
    Ah parce qu'ils sont comestibles ?! Ah ah ah ! Ah comment tu fais pour ne pas être sympa avec tout le monde ! 😅 moi j'arrive pas ! Mdr ! ( Bon à part rarement mais j'envoie juste boulet c'est tout ! ) Pourquoi tu ne pardonnes pas ! J'espère que ça dépend de la bêtise de la personne quand même ! Parce que bon, te voler une frite, c'est un peu extrême pour ne pas pardonner .... quoique...

Moi j' ai toujours la frite ! et toujours la pêche !
    mais oui ! je pardonne souvent ! ( un peu plus au filles ) Ah ! ah ! ah!
    je suis juste pas sympa avec les parasites ! et ce qui mon fait du mal !
    sinon les autres ! ben oui !
    j' espère que tu va pas m' envoyer " boulet " ? ( Toi je suis sure que tu es comestible ? ) mdr !

• Par momoille (Fille / 2009 / France) le 21 mars 2022 à 22:11

... j ai pas trop suivis votre conversations... Quelle insolence je devrais écouter mes ainés (mdr).

• Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 21 mars 2022 à 22:24
    En réponse à momoille
    ... j ai pas trop suivis votre conversations... Quelle insolence je devrais écouter mes ainés (mdr).

Pas toujours !
    ont plaisantes , sa fait du bien ? Tout est triste en ce moment ?
    Alors dire des bêtises sa fait du bien ! et de mal à personnes ?
    Maintenant tu n' es plus la mal aimer ? NOUS !!! sommes là !

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 21 mars 2022 à 22:28
    En réponse à Jacksparrow
    Moi j' ai toujours la frite ! et toujours la pêche ! mais oui ! je pardonne souvent ! ( un peu plus au filles ) Ah ! ah ! ah! je suis juste pas sympa avec les parasites ! et ce qui mon fait du mal ! sinon les autres ! ben oui ! j' espère que tu va pas m' envoyer " boulet " ? ( Toi je suis sure que tu es comestible ? ) mdr !

C'est du sexisme envers les hommes alors ! C'est honteux. Bahah. On voit tes préférences. Les parasites ?? C'est-à-dire ?? Les gens comment ?? Je me demande si tu n'aurais pas été sympa avec moi dans la vraie vie !! Mdr !! Il faut que je sois comment pour que tu me considères comme un parasite ?? J'aimerais bien que tu m'en considères comme un, comme ça tu me manges ah ah ah! Je suis très b... quoi ? Qu'est-ce que tu as dit ? Ah oui t'as toujours la frite et la pêche ! Manque plus que la banane ! C'est moi qui l'ait ! Bon ok, j'arrête.

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 21 mars 2022 à 22:32
    En réponse à momoille

Oh la la mais c'est bien de se rendre compte de ses erreurs ! Mais ce que tu as fait est inadmissible ! La prochaine fois c'est punition direct ! On ne loupe pas le début d'un spectacle ! Mdr !
    Tu écoutes de la musique ? Si oui, quel genre de musique ?

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 21 mars 2022 à 22:33
    En réponse à Jacksparrow
    Pas toujours ! ont plaisantes , sa fait du bien ? Tout est triste en ce moment ? Alors dire des bêtises sa fait du bien ! et de mal à personnes ? Maintenant tu n' es plus la mal aimer ? NOUS !!! sommes là !

Tout à fait ! !
    We are here for u.😛

• Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 21 mars 2022 à 22:44
    En réponse à LanaPetscha
    C'est du sexisme envers les hommes alors ! C'est honteux. Bahah. On voit tes préférences. Les parasites ?? C'est-à-dire ?? Les gens comment ?? Je me demande si tu n'aurais pas été sympa avec moi dans la vraie vie !! Mdr !! Il faut que je sois comment pour que tu me considères comme un parasite ?? J'aimerais bien que tu m'en considères comme un, comme ça tu me manges ah ah ah! Je suis très b... quoi ? Qu'est-ce que tu as dit ? Ah oui t'as toujours la frite et la pêche ! Manque plus que la banane ! C'est moi qui l'ait ! Bon ok, j'arrête.

Toi tu à la banane ! c' est sure !
    tu me dit que tu es très bonne ? Humm ? Très bonne ? ou comestible ?
    Mais tu n' es pas un parasite ! c' est sure ! mais attention ! je te mangerais bien quand même !
    je suis un cannibale , mais je préfère manger les filles ! ( elles sont plus tendres ) mdrr !!!

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 21 mars 2022 à 23:42
    En réponse à Jacksparrow
    Toi tu à la banane ! c' est sure ! tu me dit que tu es très bonne ? Humm ? Très bonne ? ou comestible ? Mais tu n' es pas un parasite ! c' est sure ! mais attention ! je te mangerais bien quand même ! je suis un cannibale , mais je préfère manger les filles ! ( elles sont plus tendres ) mdrr !!!

Ça tombe bien !! j'en suis une !! De fille !! J'ai juste un tuyau d'arrosage à la place d'une fraise !! J'espère que ça ne te pose pas trop de problème ??? Au moins, comme ça, tu auras les deux et tu ne te poseras pas de question !! C'est pas mieux comme ça ?? Bah vas-y, le bœuf t'attend ! ( l'auto-respect est présent au final!)

• Par momoille (Fille / 2009 / France) le 22 mars 2022 à 07:31

Lanapestcha. J écoute du maitre gims du stromaé et du mikael jakson. Mais j ecoute beaucoup la radio. Mais ce serait sympa qu on se connaisse dans la vraie vie.Tu as l air sympa

• Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 22 mars 2022 à 08:49
    En réponse à LanaPetscha
    Ça tombe bien !! j'en suis une !! De fille !! J'ai juste un tuyau d'arrosage à la place d'une fraise !! J'espère que ça ne te pose pas trop de problème ??? Au moins, comme ça, tu auras les deux et tu ne te poseras pas de question !! C'est pas mieux comme ça ?? Bah vas-y, le bœuf t'attend ! ( l'auto-respect est présent au final!)

Désoler ... J' ai pas compris ?

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 22 mars 2022 à 15:56
    En réponse à Jacksparrow
    Désoler ... J' ai pas compris ?

Laisse tomber, on a du avoir un quiproquo.... x) ça va la vie toi sinon ?!

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 22 mars 2022 à 15:59
    En réponse à momoille
    Lanapestcha. J écoute du maitre gims du stromaé et du mikael jakson. Mais j ecoute beaucoup la radio. Mais ce serait sympa qu on se connaisse dans la vraie vie.Tu as l air sympa

Oui c'est vrai que ce serait sympa mais malheureusement ce n'est pas possible ! :( Mais merci ! Toi aussi tu as l'air sympa!
    Et okay pour tes goûts musicaux ! J'aime bien les chansons de Stromaé et celles que je connais de Maître Gims, qq unes de Michael Jackson mais pas eux en tant que personne. x)

• Par momoille (Fille / 2009 / France) le 22 mars 2022 à 17:37

Ouais, france-suisse c est un peu chaud quand on a qu un vélo.

• Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 22 mars 2022 à 17:43
    En réponse à LanaPetscha
    Laisse tomber, on a du avoir un quiproquo.... x) ça va la vie toi sinon ?!

Bon pas de problème ! et pour la vie ? un long fleuve tranquille !

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 22 mars 2022 à 17:52
    En réponse à momoille
    Ouais, france-suisse c est un peu chaud quand on a qu un vélo.

Ouais bah en train ça passe !
    Mais attendons encore au moins une semaine alors; j'ai le covid. x)

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 22 mars 2022 à 17:53
    En réponse à Jacksparrow
    Bon pas de problème ! et pour la vie ? un long fleuve tranquille !

Chouette ! Tu aimes Pirates des Caraïbes ? Nous on y joue la partition en musique !

• Par momoille (Fille / 2009 / France) le 22 mars 2022 à 18:35

Moi j adore pirate des caraïbes. J adore la mer et les malédictions !

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 22 mars 2022 à 19:21
    En réponse à momoille

Ahahahahah
    Viens on regarde ensemble ahahah

• Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 22 mars 2022 à 19:24
    En réponse à LanaPetscha
    Chouette ! Tu aimes Pirates des Caraïbes ? Nous on y joue la partition en musique !

Super ! comme ça tu pensera un peu à moi ?
    ( enfin sans vouloir te vexée ? )
    petite question ? Mais pour le petit quiproquo ? ( j' ai rien dit de mal ? Je plaisantais juste un peu ... )
    " je comprend toujours pas ? "

• Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 22 mars 2022 à 19:27
    En réponse à momoille

Moi aussi j' adore la mer ! mais pour les malédictions ! j' ai trop donner !

• Par momoille (Fille / 2009 / France) le 22 mars 2022 à 20:27

c est marrant vous etes quasi les seuls a repondre a mes sujets sur le forum.Mais vous en postez pas beaucoup.

• Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 22 mars 2022 à 20:40
    En réponse à momoille
    c est marrant vous etes quasi les seuls a repondre a mes sujets sur le forum.Mais vous en postez pas beaucoup.

Coucou ! oui ! je répond car j' aime faire plaisir ! et aussi aidé les autres
    j' aime postez des sujets mais ! pas de réponse ...

• Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 22 mars 2022 à 20:43

Coucou ! oui ! je répond car j' aime faire plaisir ! et aussi aidé les autres
    j' aime postez des sujets mais ! pas de réponse ...

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 22 mars 2022 à 20:46
    En réponse à momoille

Ahah si je te jure que j'en poste pas mal quand même ! x) je dois embêter certaines personnes c'est sûr ! Par contre Jacksparrow c'est vrai tu n'en postes pas...😏 nous on se livre mais nous on ne connaît rien sur toi ! :0 tu ne veux pas sortir un peu de ta grotte ?! ;) je suis curieuse !! Si non, reste mystérieux ! Tant pis ! Ce n'est pas grave !

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 22 mars 2022 à 20:47
    En réponse à Jacksparrow
    Coucou ! oui ! je répond car j' aime faire plaisir ! et aussi aidé les autres j' aime postez des sujets mais ! pas de réponse ...

Toi tu postes ?? Des sujets ?? J'ai dû louper un épisode là, moi je te répondrais bien !! Ou alors j'ai mal compris ton message haha??. ( encore)

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 22 mars 2022 à 20:49
    En réponse à Jacksparrow
    Super ! comme ça tu pensera un peu à moi ? ( enfin sans vouloir te vexée ? ) petite question ? Mais pour le petit quiproquo ? ( j' ai rien dit de mal ? Je plaisantais juste un peu ... ) " je comprend toujours pas ? "

Je ne comprends pas très bien ?? Tu me demandes ce que je voulais dire toute à l'heure ou bien c'est autre chose ? Ne t'inquiètes pas n'as rien dit de mal ! Mais on a juste dû mal se comprendre ? ? ?!

• Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 22 mars 2022 à 21:38
    En réponse à LanaPetscha
    Je ne comprends pas très bien ?? Tu me demandes ce que je voulais dire toute à l'heure ou bien c'est autre chose ? Ne t'inquiètes pas n'as rien dit de mal ! Mais on a juste dû mal se comprendre ? ? ?!

Lanapetscha ! tu me fait pas de cadeaux ?
    Pourquoi tu es plutôt méchante avec moi ?
    Bon je te pardonne , ont ne peux pas aimer tout le monde ? Adios belle inconnue !
    DRV en enfer ? mdrr !!!

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 23 mars 2022 à 00:08
    En réponse à Jacksparrow
    Lanapetscha ! tu me fait pas de cadeaux ? Pourquoi tu es plutôt méchante avec moi ? Bon je te pardonne , ont ne peux pas aimer tout le monde ? Adios belle inconnue ! DRV en enfer ? mdrr !!!

Quoi ? Comment ça Adios ? C'est plutôt toi qui veut t'en aller... Tant pis, je t'aimais bien moi, tu me donnais un peu de joie... mais bon, si c'est comme ça, alors Adieu, mon fidèle destrier...😪🤧

(DRV? Qu'est-ce que DRV?)

• Par momoille (Fille / 2009 / France) le 23 mars 2022 à 07:34

rendez vous ? je pense...

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 23 mars 2022 à 12:54
    En réponse à momoille
    rendez vous ? je pense...

je pense aussi ! mais dans ce cas c'est plutôt " RDV " !

• Par momoille (Fille / 2009 / France) le 23 mars 2022 à 14:23

Ouais, mais il a peut être inversé les lettres...

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 23 mars 2022 à 16:57
    En réponse à momoille
    Ouais, mais il a peut être inversé les lettres...

Sûrement

• Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 23 mars 2022 à 19:14
    En réponse à LanaPetscha
    Sûrement

OUI ! mais dans un bateaux pas facile ? il faut garder le Cap ! ( enfin le Cap d' ' Agde ! )

• Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 23 mars 2022 à 19:14

OUI ! mais dans un bateaux pas facile ? il faut garder le Cap ! ( enfin le Cap d' ' Agde ! )

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions