de moins en moins...(bien) De plus en plus mal.
Je vais vers le bas, en pic, je suis en apnée, je vais couler, pas de rescapé du naufrage. Je suis au compas, avec le ciseau et les ongles. Ma main saigne. Mon coeur saigne. J'ai mal partout. Mentalement et physiquement.
Même mes amies je les fais ch. alors à quoi je sers? Franchement. Je suis perdue et je sais que je vais sombrer. En english le sujet c'était "how life will be like in 2100?"
Mais qu'est ce que je m'en fous en fait je serai plus là nom de ... On me dit que c'est une phase, que ça passera, que je ressortirai plus forte. Si il faut passer par là... Je ne pense pas tenir. Franchement. Je sais même pas pourquoi j'écris ici en fait... Peut etre qu'en moi je me dis que ciao sera pour la troisième fois ma raison de vivre. Je sais pas.
Réponses
-
Par mandarine07 (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 2 mars 2021 à 19:58
Ta vie ne sert pas à rien, tu es unique et qui que tu sois le monde a besoin de toi. Tu es forte et tu peux prendre confiance en toi et recommencer à nager, je sais que c'est dur mais TU PEUX LE FAIRE!!! Je t'envoie plein de courage et d'amour
-
Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 2 mars 2021 à 20:00
Hello,
Je suis désolé de lire que tu vas mal. Tu nous as aidé alors c'est à notre tour désormais.
Déjà, on sera toujours là pour toi. Si tu as besoin de nous, nous serons présent pour te soutenir, pour discuter de tout et de rien ou simplement pour rire un bon coup. Tu verras que c'est magique, ça fais penser à autres choses tout en détendant l'esprit. Juste, force toi à penser positivement, demande à quelqu'un de t'aider.
Ecoute, je sais à qu'elle point c'est dur. Être au fond du gouffre, ne plus rien ressentir, devoir se mutiler pour se sentir vivant. Je suis aussi passer par là plus jeune (pas la mutilation). Il m'a fallu des années pour m'en sortir. Heureusement, je suis allé voir des logopédiste, la motricité et même un psy pendant quelque semaine. Et pourtant aujourd'hui j'ai confiance en moi, en qui je suis et en ce que je fais. Demande de l'aide vraiment. n'ait pas peur d'être jugée, ils ne sont pas là pour ça mais pour t'aidé à t'en sortir. Téléphone au service proposé par le site, qu'est-ce que tu y perds après tout ? Rien, mais tu as beaucoup a y gagner. Qu'est-ce qui est vraiment bien pour toi ? Te faire souffrir pour ressentir quelque chose ou essayer de vivre comme tu peux avec ce que tu as en te posant les bonnes questions avec les bonnes réponses ?
Ce n'est facile pour personne, j'insiste. Rien n'est facile mais quand tu l'auras passé, tu seras une tout autres personnes, tu seras enfin toi-même. Ais de la volonté, de la ténacité. Tu ne les casses pas à tes amis, ils sont là pour te soutenir. Echange quelques messages avec eux, dis leur que tu n'es pas bien et obligatoirement, ils te répondront qu'ils sont là pour discuter.
Une bonne technique sinon qui demande un peu de détermination. Tu dis que tu sombres ? Et bien dis toi l'inverse à haute voix. "Non, je remonte !". Tu es faible ? "Non, je suis une combattante !" et ainsi de suite.
Courage, on te soutient 😉
-
Par Compte supprimé (2005 / France) le 2 mars 2021 à 20:11
Coucou
je suis d’accord avec kiki. Mais je pense aussi que c’est assez maladroit de te demander de rester forte et d’être positive. C’est pas possible d’être positif tout le temps, autorise toi à aller mal. Et c’est pas ta faute. Ni le harcèlement, ni la scarification et les pensées suicidaires qui en découlent. -
Par Compte supprimé (2005 / France) le 2 mars 2021 à 20:15
Pour finir ,juste, ton message m’inquiète beaucoup
J’ai l’impression que depuis quelques temps soit tu t’autorises à exprimer ce que tu ressens vraiment sans blague, soit ton état mental s’est dégradé
Comme kiki, je suis désolé.e de lire que tu vas mal.
N’hésite pas si tu as envie d’en parler un jour plus en détail ou juste de t’exprimer
On est là comme d’habitude pour t’écouter. Tu as tout mon soutien🙏 -
Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 2 mars 2021 à 20:18
Oui désolé, un peu fatigué donc hésité pas à me corriger hein 😅
-
Par Compte supprimé (2005 / France) le 2 mars 2021 à 20:24
Non ya pas de mal, nos opinions se complètent et puis voilà
D’ailleurs je t’ai répondu sur le topic que t’as posté page 2 (mais bien sûr t’es pas obligé de répondre ce soir ou quoi fin vu que t’as dit que t’étais fatigué !) -
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 3 mars 2021 à 13:15
Kiki:
Désolée mais j'en peux juste plus. Je peux pas etre forte. Je peux pas être positive. Je peux pas. J'ai déjà appelé le 147... Je sais pas ce que ça a changé. Donc voilà.
Futurciao:
Les deux. Je crois que mon état mental se dégrade, et rapidement... Je verrai pour réécrire ce soir là j'ai plus le temps ;) -
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 3 mars 2021 à 13:15
merci de vous soucier de moi :)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte