Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Hey,
Depuis 2-3 semaines, je vais de moins en moins bien pour ne pas dire de plus en plus mal. Je suis très fatiguée mais le sommeil ne vient pas pour autant. J'ai recommencé à me faire du mal ( rien de grave, pas d'inquiétudes à avoir) il y a 1 semaine alors que je n'avais rien fait depuis juillet. Mes crises de spasmophilie sont plus fortes et plus nombreuses. Parfois, je veux pleurer mais je n'y arrive pas, d'autres fois, j'essaye de retenir mes larmes mais je ne peux pas.
A chaque fois que j'ai l'impression de faire un pas en avant, d'arriver à me sentir mieux, je finis toujours par rechuter. J'ai l'impression de ne pas faire les efforts nécessaires pour aller mieux. Mais la vérité, c'est que je suis fatiguée et que j'ai mal, parce que j'ai l'impression d'errer dans le noir, de tâtonner dans le chao sans jamais trouver d'issu. Je suis fatiguée de combattre mes démons, d'essayer en vain de faire taire les souvenirs qui me hantent. J'hurle de toute mes forces mais aucun son ne sort de ma bouche.
Je veux croire que quelque chose de beau m'attend quelque part, mais c'est dur et parfois j'ai juste envi d'arrêter de chercher😣.

Réponses

  • Par galaxygame (Garçon / 2011 / France) le 5 novembre 2025 à 23:30

    Je suis sincèrement désolé d'apprendre que ça ne vas pas, mais je te demandes de ne pas abandonner, s'il te plaît, sois forte tu vas y arriver.
    De plus tu indique te faire mal, suivis de "rien de grave, pas d'inquiétude à avoir", je t'informe que si du coup, je m'inquiète pour toi, je sais que c'est dur, je passe par là aussi, mais ce n'est pas la solution
    Je te souhaite le meilleur, prends soin de toi.

  • Par ○Ano○ (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 6 novembre 2025 à 10:47

    Hey,
    Je suis vraiment désolée pour ce que tu traverses ❤️‍🩹 Je sais à quel point c'est dur quand tout autour de toi s'écroule sans que tu puisses faire quoi que ce soit... Tu allais mieux et là tu as l'impression que tu es en train de retomber aux enfers. Mais laisse-moi te tendre la main, juste t'auder un petit peu, tu veux bien ? 🥹
    Déjà je tiens à te féliciter pour tes mois de sobriété et j'en profite aussi pour te rappeler que les rechutes font parties de la guérison. C'est l'occasion de mieux se relever la prochaine fois. 💞☀️
    C'est nornal que tu sois fatiguée, porter tout ce poids seul c'est lourd et ça te prends une grande partie de ton énergie. Mais est-ce que tu te rends compte à quelle point tu es forte ? Je pense pas qur tu en as conscience. Prends juste quelques minutes pour regarder derrière toi et être fière, parce que tu en as le droit, tu dois même !!!
    Tu sais, sur l'autoroute, quand t'as un long tunnel tu ne vois pas la lumière au bout de celui-ci mais elle existe pourtant bien. C'est le même principe pour ce qur tu vis 🌺🌻
    Tu est forte et courageuse et je sais que tu vas te relever, comme tu l'as toujours fait jusqu'à maintenant.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions