Je suis un peu perdue alors désolée d'avance si mes mots n'ont pas de logique ou que c'est pas clair.
Je suis fatiguée, toujours aussi fatiguée
Je suis passée par beaucoup de choses
J'ai fait la rencontre de personnes exceptionnelles
J'ai vécu des moments magnifiques
Des jours où tout semblait possible
Tout comme j'ai traversé des périodes où le simple fait de respirer m'était devenu insupportable.
Des jours mouillés de larmes
Des jours de colère intense
Des jours empreints d'une douleur presque insoutenable
Des jours où je fonctionnais de manière automatique
Des jours d'épais brouillard
Et des jours vides
Je ne sais plus où j'en suis
En ce moment tout se mélange
Je change complètement d'un jour à l'autre
À force de faire semblant
Je me suis perdue

Réponses

  • Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 1 mai 2021 à 20:50

    Slt Éline,
    Je te comprends parfaitement, je me reconnais très bien dans ta description.
    Il y a aussi des jours où la vie me sourit, des jours où je pourrais frapper tt le monde, des jours où je me demande même pourquoi j'existe.
    Aujourd'hui cv prcq j'ai appris une assez bonne nouvelle. Mais demain je ne sais pas.
    Le plus important, c'est que tu sois entourée et que tu puisses te confier.
    Si tu as besoin je suis là.

    Il y a environ une semaine j'ai commencé à parler pas mal avec Aphelion et Bakugo. Ça m'a permis de me sentir moi et d'oublier un peu mes problèmes. Même momentanément. Si tu veux te joindre à nous pour te changer les idées ou juste te confier ou n'importe quoi, on t'accueillera avec plaisir.
    N'hésite surtout pas 🧡

    Courage Éline ✨

  • Par Compte supprimé (2005 / France) le 1 mai 2021 à 22:13

    Coucou
    Pff je suis désolée. Désolée de voir que ça va mal.
    Je rejoins Laurette, ici tu comptes beaucoup pour nous. T’es pas seule et on t’aime. N’hésite pas à nous parler vraiment. Et fais attention à toi dans la mesure de tes moyens.
    Bisous je t’envoie beaucoup de soutien. On t’aime.
    ❤️

  • Par Éline (Fille / 2006 / Suisse, Vaud) le 1 mai 2021 à 22:33
    En réponse à Laurettedu42
    Slt Éline, Je te comprends parfaitement, je me reconnais très bien dans ta description. Il y a aussi des jours où la vie me sourit, des jours où je pourrais frapper tt le monde, des jours où je me demande même pourquoi j'existe. Aujourd'hui cv prcq j'ai appris une assez bonne nouvelle. Mais demain je ne sais pas. Le plus important, c'est que tu sois entourée et que tu puisses te confier. Si tu as besoin je suis là. Il y a environ une semaine j'ai commencé à parler pas mal avec Aphelion et Bakugo. Ça m'a permis de me sentir moi et d'oublier un peu mes problèmes. Même momentanément. Si tu veux te joindre à nous pour te changer les idées ou juste te confier ou n'importe quoi, on t'accueillera avec plaisir. N'hésite surtout pas 🧡 Courage Éline ✨

    Merci pour ton message Laurette, ça me touche que tu aies pris le temps de répondre.
    Le problème c'est que je suis assez entourée mais c'est vraiment compliqué d'en parler parce que d'habitude j'arrive toujours à trouver les mots pour décrire ce que je ressens mais là je suis vraiment perdue, j'ai complètement déconnecté de mes émotions.
    Et merci pour ta proposition, oui peut-être que je me joindrai à vous de temps en temps mais ça risque d'être très irréguliers, y a des moments j'arrive pas à parler, d'autres où je suis trop fatiguée pour écrire ou me préoccuper de la communication, bref je verrai mais merci beaucoup

  • Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 1 mai 2021 à 22:36
    En réponse à Éline
    Merci pour ton message Laurette, ça me touche que tu aies pris le temps de répondre. Le problème c'est que je suis assez entourée mais c'est vraiment compliqué d'en parler parce que d'habitude j'arrive toujours à trouver les mots pour décrire ce que je ressens mais là je suis vraiment perdue, j'ai complètement déconnecté de mes émotions. Et merci pour ta proposition, oui peut-être que je me joindrai à vous de temps en temps mais ça risque d'être très irréguliers, y a des moments j'arrive pas à parler, d'autres où je suis trop fatiguée pour écrire ou me préoccuper de la communication, bref je verrai mais merci beaucoup

    Je comprends totalement ❤️
    Et de rien c'est normal, ciao est une grande famille 🧡🧡🧡

  • Par Éline (Fille / 2006 / Suisse, Vaud) le 1 mai 2021 à 22:39
    En réponse à None
    Coucou Pff je suis désolée. Désolée de voir que ça va mal. Je rejoins Laurette, ici tu comptes beaucoup pour nous. T’es pas seule et on t’aime. N’hésite pas à nous parler vraiment. Et fais attention à toi dans la mesure de tes moyens. Bisous je t’envoie beaucoup de soutien. On t’aime. ❤️

    Merci Futuracio pour ton message,
    Ça me fait toujours plaisir quand je reçois une réponse de ta part.
    Merci pour tes mots, pour le soutien que tu m'apportes
    Comme je l'ai dit, oui j'essaierai de vous en parler un peu mais c'est vraiment compliqué, d'habitude je trouve toujours les mots justes mais là je crois que je me suis tellement refermée sur moi-même ces derniers temps que j'en suis plus capable, je suis complètement à côté de la plaque.
    T'inquiète pas pour moi, ça ira et pour l'instant j'en parle le moins possible à mes amies mais si ça dégénère vraiment, je sais que je pourrai compter sur elles.
    Bisous et prends soin de toi

  • Par Compte supprimé (2005 / France) le 1 mai 2021 à 22:45
    En réponse à Éline
    Merci Futuracio pour ton message, Ça me fait toujours plaisir quand je reçois une réponse de ta part. Merci pour tes mots, pour le soutien que tu m'apportes Comme je l'ai dit, oui j'essaierai de vous en parler un peu mais c'est vraiment compliqué, d'habitude je trouve toujours les mots justes mais là je crois que je me suis tellement refermée sur moi-même ces derniers temps que j'en suis plus capable, je suis complètement à côté de la plaque. T'inquiète pas pour moi, ça ira et pour l'instant j'en parle le moins possible à mes amies mais si ça dégénère vraiment, je sais que je pourrai compter sur elles. Bisous et prends soin de toi

    Ça me fait plaisir quand tu es là aussi.
    Oui d’accord je comprends.
    Oui c’est bien que tu saches au moins quelles sont la. Je suppose que on gèrent tous.tes différemment nos problèmes, certain.es en parlent plus que d’autres. Néanmoins ça coûte rien de savoir que en parler c’est pas accaparer l’attention, c’est pas injustifié. T’as le droit. Ça me rend triste de savoir que tu gardes tout pour toi comme ça.
    Prend soin de toi en tout cas. Bonne nuit Éline ❤️

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions