đDaneliya đ
Coucou đ
Tu vas bien ? On peut parler ensemble si tâes dispo ( le seul problĂšme câest le temps que mettent les messages pour arriver đ)
Réponses
-
Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, GenĂšve) le 5 juillet 2021 Ă 15:56
Coucou,
Je suis la. Ce n'est pas grave pour le temps d'arrivée des messages.
Daneliya
-
Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, GenĂšve) le 5 juillet 2021 Ă 16:05
En réponse à Daneliya Coucou, Je suis la. Ce n'est pas grave pour le temps d'arrivée des messages. Daneliya
Sinon, ce que je voulais dire l'autre jour c'est que j'ai rencontré quelqu'un par hasard. Un gars super sympa, je suis super heureuse!!!!!
Je mets milles ans Ă Ă©crire.đ
Il est aussi soupçonnĂ© d'ĂȘtre haut potentiel, anxiĂ©tĂ© de performance, perfectionniste aussi comme moi. C'est un coach qui propose une approche diffĂ©rente de soit. Il a 36 ans et il est philosophe. Et suuuuuper musclĂ©. Il m'a appris un truc aujourd'hui. Le bonheur et le plaisir sont diffĂ©rents. Le plaisir est temporaire et nĂ©cessite un objet. Il y a toujours un objet pour le plaisir. Le bonheur lui est d ordre permanent, et dĂ©pend de l Ă©tat d esprit du sujet.
Je me retrouve totalement dans lui et, il m'a dis que pareil. Et il est super intelligent, c'est impressionnant. Du coup on a parlé jusqu'à 1 heure hier de tout et de n'importe quoi. -
Par ilyanagrande (Fille / 2008 / France) le 5 juillet 2021 Ă 19:11
En rĂ©ponse Ă Daneliya Sinon, ce que je voulais dire l'autre jour c'est que j'ai rencontrĂ© quelqu'un par hasard. Un gars super sympa, je suis super heureuse!!!!! Je mets milles ans Ă Ă©crire.đ Il est aussi soupçonnĂ© d'ĂȘtre haut potentiel, anxiĂ©tĂ© de performance, perfectionniste aussi comme moi. C'est un coach qui propose une approche diffĂ©rente de soit. Il a 36 ans et il est philosophe. Et suuuuuper musclĂ©. Il m'a appris un truc aujourd'hui. Le bonheur et le plaisir sont diffĂ©rents. Le plaisir est temporaire et nĂ©cessite un objet. Il y a toujours un objet pour le plaisir. Le bonheur lui est d ordre permanent, et dĂ©pend de l Ă©tat d esprit du sujet. Je me retrouve totalement dans lui et, il m'a dis que pareil. Et il est super intelligent, c'est impressionnant. Du coup on a parlĂ© jusqu'Ă 1 heure hier de tout et de n'importe quoi.
Omg trop bieeenn !!!!!
Je suis trop contente pour toi! Câest une trĂšs bonne nouvelle et il a lâair trĂšs bien et parfait pour toi! đ€Excuse-moi de rĂ©pondre que maintenant je nâĂ©tais plus sur ciao.
-
Par ilyanagrande (Fille / 2008 / France) le 5 juillet 2021 Ă 19:14
En rĂ©ponse Ă ilyanagrande Omg trop bieeenn !!!!! Je suis trop contente pour toi! Câest une trĂšs bonne nouvelle et il a lâair trĂšs bien et parfait pour toi! đ€ Excuse-moi de rĂ©pondre que maintenant je nâĂ©tais plus sur ciao.
JâespĂšre que ça marchera bien entre vous !
Et vous avez lâair de super bien vous entendre donc câest bien parti ! -
Par ilyanagrande (Fille / 2008 / France) le 5 juillet 2021 Ă 19:15
En rĂ©ponse Ă ilyanagrande JâespĂšre que ça marchera bien entre vous ! Et vous avez lâair de super bien vous entendre donc câest bien parti !
OulĂ y a beaucoup de rĂ©pĂ©titions đ đ€Ł
-
Par ilyanagrande (Fille / 2008 / France) le 5 juillet 2021 Ă 19:16
Et par rapport Ă Ă la diffĂ©rence entre bonheur et plaisir..et bien jâaurai moi aussi appris quelque chose aujourdâhui !
-
Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, GenĂšve) le 6 juillet 2021 Ă 11:06
En rĂ©ponse Ă ilyanagrande Et par rapport Ă Ă la diffĂ©rence entre bonheur et plaisir..et bien jâaurai moi aussi appris quelque chose aujourdâhui !
Ah non, c'est juste un ami. Mais pour la premiĂšre fois, un Ă 100%comme moi. Mise Ă part l'Ăąge.
Qu' est ce que tu voulais me dire?
Tant mieux si j'ai pu t'apprendre quelque chose.
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte