Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

bonjour les gens. j'espère que vous allez bien. ma situation est quelque peu particulière. je parle avec une fille que je considère comme ma meilleure amie. je lui confie tout et n'importe quoi. même quand j'étais en couple c'est elle qui me donnait des conseils. hier par hasard, on a regardé du porno ensemble. on s'est mis à commenter les scènes comme si on commentait la manière de jouer d'un gamer sur youtube. nous avons passé deux heures à faire cette activité. suite à une dispute avec ma copine, j'ai décidé de rompre avec elle. tout naturellement ma meilleure a essayé de me réconforter, ce qui avait bien marcher d'ailleurs. quelques minutes plus tard, nous avons commencé à parler de nos fantasme et autre. j'ai commencé à déblatérer sur le fait qu'avoir une sex friend était mieux qu'être en couple. sur le coup je lui ai demandé d'être ma sex friend. j'étais sérieux mais je m'attendais à ce qu'elle accepte. étant de nature très prudente, du genre à faire un contrat pour des prêts et des remboursements. j'ai décidé de faire un contrat de consentement mutuel. pour le coup je sais vraiment pas comment se fait ce genre de contrat, alors pouvez vous m'aider ?

Réponses

  • Par riri22 (Fille / 2005 / Belgique) le 15 juillet 2022 à 05:25

    Tout simplement prometter vous de vous fréquenté mutuellement sens aller voir ailleurs jusqu’au moment où l’un ou l’autre voudra plus de cela , je trouve que c’est une forme de respect que sa soit en couple ou pas .

  • Par douwj8sab (Garçon / 2007 / France) le 17 juillet 2022 à 23:10
    En réponse à riri22
    Tout simplement prometter vous de vous fréquenté mutuellement sens aller voir ailleurs jusqu’au moment où l’un ou l’autre voudra plus de cela , je trouve que c’est une forme de respect que sa soit en couple ou pas .

    Je trouve que riri22 a raison, vous devez vous le promettre

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions